GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
275 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Sélection vidéo

devenez sponsors

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Sam69, même chez les animaux non sociaux l'homosexualité n'est pas contraire à l'évolution adaptative, tout simplement parce qu'il suffit qu'un certain nombre des membres de l'espèce considérée se reproduisent pour que les individus qui ne se reproduisent pas puissent d...
Posté par Supermotard
Sam69, je suis totalement d’accord avec toi. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que je suis intervenu sur la page facebook du parti chrétien démocrate de Boutin. Je suis même en première page depuis plusieurs jours avec un post qui renvoie vers une discussion plus approfo...
Posté par Supermotard
Raph, tu écris : "Le gendre de film pour célibataire dépressif qui mange du chocolat tout seul devant la télé un samedi soir...". Bien vu, mais que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre ! En tout cas, dans ce monde dur et froid, au milieu des geignard...
Posté par Supermotard
@Têtu: Tu as aussi l'Eglise Protestante Réformée de Suisse qui n'est pas homophobe, et qui pratique les mariages gays (ils disent bénédiction mais le mariage protestant n'est rien d'autre qu'une bénédiction au contraire de l'église catho) dans certains synodes. La derni...
Posté par flash14

syndication

liens

archives

liens

La France reconnaît la Journée Mondiale Contre l'Homophobie

La secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme Rama Yade a reçu aujourd'hui (17 mai 2008) des associations, dont le comité IDAHO à l'origine de cette Journée. À cette occasion, la secrétaire d'Etat a fait trois annonces :

- Une initiative européenne appelant à la dépénalisation universelle de l'homosexualité sera portée devant l'Assemblée Générale des Nations Unies durant la présidence française de l'Union Européenne, au second semestre 2008.

- Un engagement de sa part à évoquer les cas d'homophobie constatés lors de ses déplacements à l'étranger.

- La reconnaissance de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie par la France.

Interrogé par GayClic en fin d'après-midi, Louis-Georges Tin (à l'origine de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie) s'est dit ravi que la France reconnaisse officiellement cette Journée, en précisant toutefois que cette reconnaissance « n'était pas une fin en soi » et qu'elle ne pourrait être utile que si l'Etat et tous les ministères concernés s'impliquaient concrètement dans la lutte contre l'homophobie.

Louis-Georges Tin et des militants d'Act-Up avaient manifesté jeudi dernier devant l'Elysée pour dénoncer la non-reconnaissance de cette Journée par la France. Ils avaient ensuite été arrêtés par les forces de l'ordre puis relâchés. Nous avons demandé à Louis Georges Tin s'il pensait que les annonces faites par Rama Yade aujourd'hui avaient un lien avec cette manifestation. Pour lui, la manifestation et les nombreuses réactions suscitées par les arrestations ont sans aucun doute fait avancer les choses dans le bon sens.

Nous nous réjouissons aujourd'hui des annonces de Rama Yade... espérons qu'elles soient suivies d'effets !

22 commentaires Partager Partager


Posté par Lorano le Samedi 17 Mai 2008
temp que le mariage et l'adoption ne serra pa autorisée par les couples homo en france il faudras continuer la lutte !

HOMO UN JOURS, HOMO TOUJOURS!

ps: vous n'avez pas parler de la gay pride de bxl?
Posté par Têtuniçois le Samedi 17 Mai 2008
Pourquoi attendre le dernier moment pour annoncer que la France allait reconnaitre la journée mondiale ? sarkozy a bien compris que trop c'était trop alors il est obligé de faire un geste minimum à l'égard des homos .
Pour ce qui concerne la dépénalisation de l'homosexualité , il devrait en parler à son ami le pape . le même pape qui fait pression sur les pays de l'ONU pour qu'ils ne votent pas la condamnation de l'homophobie .
Quant à la défense des homos persécutés dans le monde , c'est pas sarkozy qui va les défendre , il suffit de voir comment il défend les TIBETAINS .
Posté par cedric le Samedi 17 Mai 2008
Enfin ! Mais ils auraient pu la reconnaitre avant pour qu'on puisse en parler partout dans les médias français ! Maintenant que la journée est finie, il faut attendre l'année prochaine ! Mais bon, c'est déjà, un premier pas de la reconnaitre !
Posté par Baptiste le Dimanche 18 Mai 2008
A LIRE L'ARTICLE DE GAYCLIC CE SERAIT GRACE A ACT UP QUE RAMA YADE ET LE GOUVERNEMENT ONT PRIS CES DECISIONS ALORS QUE CELA FAIT 8 MOIS QU'ELLES SONT PREPAREES !
IL Y EN A MARRE DES ASSOCIATIONS QUI TIRENT LA COUVERTURE A ELLES !
baptiste en colère
Posté par Emile le Dimanche 18 Mai 2008
Baptiste,

Rassure moi tu travailles chez GayLib, non ? CE QUE TU DIS EST FAUX !! Si cela était prêt depuis 8 mois pourquoi les associations n'ont été prévenues de cette annonce que la veille ? Si cela était prêt depuis 8 mois pourquoi attendre le jour même pour l'annoncer ? C'est le travail des assocociations qui a rendu cela possible !

J'en ai marre des gays qui pensent que si leurs droits progressent c'est grace aux politiques !! RÉVEILLEZ-VOUS !!
Posté par NicQ le Dimanche 18 Mai 2008
Personellement, je reste septique. Notre président, grand défendeur et pourfendeur d'anti-homos ??? Lui qui soutient Poutine, qui adore la Lybie, l'Egypte, pays où chacun sait les homos ne sont pas très bien aprécié... Mais suis-je bête, ils ont du changé comme Vaneste la fait, et comme Sarkozy avant lui. Je vous rappelle tout de même cette alcation entre les membres Act-up et le président il y a de ça quelques mois où le président voyait en France que deux homophobes... LUI, FAIRE QUELQUES CHOSE POUR NOUS ? Lui qui avait promis à GayLib une union civile (idée débile à mon avis) étudiée et adoptée dès la fin de l'automne 2007. Non, franchement si il croit nous, pardon, m'ammadouer avec cette idée de reconnaissance mondiale il se trompe. Quand à Rama Yade, chaque fois qu'elle a eu le bonne idée d'ouvrir sa bouche, elle s'est faite remmettre en place et isolée, je pense pas qu'elle soit la mieux placée pour parler "Droit des homos". Ceci n'est que mon modeste avis, il ne vaux pas grand chose mais j'aime à croire que je ne suis pas le seul à penser que tout ce manège n'est que poudre aux yeux !
Posté par Seb le Dimanche 18 Mai 2008
Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable (ça devient une habitude chaque fois que j'interviens mais bon ...).
Certes les droits des homos sont importants, mais ils ne conditionnent absolument pas la politique d'un pays. Tous ceux d'entre vous qui confondent la politique extérieure de Sarko, et les décisions qui peuvent être prises en interne sont radicalement différentes (pour ne pas m'étendre je vous renvoie vers la Constitution).
Les relations internationales sont quelque chose qui nous dépassent. Que l'on soit homo ou non. De ces relations dépendent beaucoup de choses, de l'économie à la paix. Et même si cela est triste, et bien il ne faut pas se couper de certains pays pour de sois-disant principes supérieurs. Laissez ça à Antigone les enfants et laissez les politiques faire leur travail.
La reconnaissance de cette journée est une victoire. Un petit pas de plus vers la situation que vivent nos amis d'Europe du Nord (qui dans tous les domaines sont toujours en avance les enfoirés :p ).
Et puis dites-vous bien une chose, c'est que les politiques, sur qui vous tappez alégrement, ne sont que le reflet d'une population. Essayez déja de changer le regard sur l'homosexualité à votre échelle, avant de vouloir bouleverser la société en une seule grande action.

ps : je me mets à votre disposition pour tout linchage ...
Posté par koala le Dimanche 18 Mai 2008
C'est aller très loin dans le ridicule que de reconnaître officiellement une Journée le jour-même ! Mais bon, au moins c'est fait, ça servira pour l'année prochaine.

Sinon, il faudra peut-être que Rama Yade prévienne Nicolas Sarkozy de ses bonnes résolutions ! Il ne me semble pas l'avoir beaucoup entendu parler d'homophobie lors de ses déplacements en Arabie Saoudite, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Egypte, au Sénégal, au Vatican ou en Inde. Et puis, au vu de ce qu'est devenu la diplomatie française depuis un an, je suis plus que sceptique sur les chances de réussite de cette proposition de dépénalisation universelle de l'homosexualité. Dommage, car l'idée est excellente !
Posté par Têtuniçois le Dimanche 18 Mai 2008
En 8mois le gouvernement n'a pas eu le temps de l'annoncer avant ?
A signaler que TIN celui qui est à l'origine de la journée mondiale contre l'homophobie a été arrêté le jour même alors qu'il manifestait devant l'Elysée avec d'autres militants . Quelque temps plus tard on lui annonce que le gouvernement allait reconnaitre cette journée . En tout cas si c'est comme cette année personne ne va en entendre parler à part à part les homos . Sarkozy aurait pu prendre la parole pour l'annoncer lui même , cela aurait eu un gros écho .
Le pire du pire c'est quand même quand sarko a osé dire ( dans un pays comme l'Arabie Saoudite où l'on condamne à mort les homosexuels ) que la religion libère l'homme !!!! Les homosexuels saoudiens sont libérés par la religion en ayant la tête tranchée ....C'est ça la libération de l'homme ?!
Posté par Genevois le Lundi 19 Mai 2008
Je ne peux pas m'empêcher de la trouver sympathique Rama Yade. Et bien sûr, je me demande pourquoi, vu qu'elle a quand même fait quelques boulettes. Peut-être parce qu'elle a l'air d'y croire plutôt que de penser aux futures élections. Mais je ne me fais pas d'illusions : si Sarkozy l'a nommée à ce poste, c'est pour le standing avant tout. Elle est jeune et charmante, ensuite elle est surtout priée d'obéir.

Néanmoins, je pense que les homos ont plus de chance avec elle qu'avec d'autres vieux barbons de la politique. On peut penser ce qu'on veut mais cette reconnaissance de la journée contre l'homophobie est quand même un symbole intéressant. Certains d'entre nous râlent, je les comprends. Mais j'aimerais juste qu'ils se joignent à moi pour se demander pourquoi les choses ne changent pas tant que ça dans les mentalités.

Est-ce que le fait que le joli rugbyman de l'article suivant ramasse une kyrielle de commentaires, contrairement à cette info sur notre condition, ne devrait pas nous interpeller bon sang de bois !!?!! Si nous ne nous intéressons pas à notre sort, personne ne le fera !

Et histoire d'enfoncer le clou : arrêtons de voir la vie en rose ! (du rose chair, bien entendu...)
Posté par Vespa le Lundi 19 Mai 2008
Alors la secrétaire d'Etat doit tout de suite prendre la disposition qui s'impose contre Sizzla (alias Miguel Orlando Collins), artiste jamaïcain, raciste et homophobe (comme ses « frères » Buju Banton et Admiral T), commençait sa tournée en France en se produisant à Montreuil (93) mercredi 14 mai et Dominique Voynet s’est contenté de le « regretter » par voix d’un communiqué !
Alertées par l’association Tjembé Red, des associations LGBT ont adressé une lettre ouverte aux maires, aux préfets et aux responsables des salles qui accueillent ce triste personnage.
Les concerts de Villeurbanne et de Mulhouse sont d’or et déjà annulés. Restent deux dates : le 31 mai au Havana-Café de Ramonville (Toulouse) et le 1er juin au Rockstore de Montpellier. Florilèges des propos de l’artiste : « A l'attaque, brûle ces mecs-là qui en*ulent des mecs, butte ces pédés, mon gros flingue va tirer » ; « Boum, boum, ces pédés, faut les butter». Qu’un tel homme se produise en public avec l’assentiment de responsables associatifs et culturels et l’ignorance d’élus, est insupportable.
Désigné en Allemagne « chanteur de la haine », où il devrait se produire à Dortmund et Stuttgart dans les prochains jours, il fait l’objet d’une inscription au fichier Shengen. Le gouvernement est interpellé par les associations LGBT et un député vert.
En 2005, Sizzla avait déjà été interdit de scène lors de ses tournées en Grande-Bretagne et en France et après une forte mobilisation associative. L’artiste s’était engagé dans un « Reggae Compassionate act » à ne plus tenir de tels propos sur scène. Engagement qu’il a rompu dès juin 2007 à Berlin. Pire, des spectateurs témoignent qu’il laisse le public le faire à sa place en leur tendant le micro (et les cd restent dans les bacs !).
Nous attendons, d’une part, que les autorités de Toulouse et de Haute-Garonne, de Montpellier et de l’Hérault décident des mesures qui s’imposent et que l’inscription au fichier de Shengen soit suivi d’effet, ici comme dans tout l’espace européen ; d’autre part, que les FNAC, Virgin… cessent la diffusion des billets et retirent de la vente les albums de Sizzla.
Posté par matorif le Lundi 19 Mai 2008
Seb, je ne te lyncherai pas, bien au contraire, je suis entièrement d'accord avec toi ! mélanger la politique extérieure et les affaires internes d'un état constituent une aberration. Je ne sais pas si Act-up a joué un rôle dans cette reconnaissance, mais je suis particulièrement satisfait des annonces de Rama Yade que je trouve moi aussi charmante malgré ses bourdes (son côté blonde peut-être me la rend sympathique, l'étant moi même de temps en temps)
Posté par world le Lundi 19 Mai 2008
il etait temps !!!
Posté par Ced_971 le Lundi 19 Mai 2008
et ben dit donc.....en lisant les commentaires on croirait qu'on a annoncé une mauvaise nouvelle pour les gays.....
Posté par milto le Lundi 19 Mai 2008
Une journée contre l'homophobie, en France, ça ne sert à rien. Pas tant qu’il n’y aura pas un, ou des cours à l’école sur, d’une part sur ce qu’est l’homosexualité et d’autre part sur ce qu’est l’homophobie. Personnellement, l’école pour moi c’était vraiment pas la joie. J’ai eu droit à toutes sortes de brimades, car différent et jamais le sujet de l’homosexualité n’a été abordé en cours. J’ai souffert de toutes ses années où je me sentais seul, sans personne à qui parler et en ayant l’impression de ne pas valoir autant que mes camarades et j’en porte encore le poids. Lorsque qu’à un moment, où je souffrais vraiment de la situation dans laquelle je me trouvais (c'est-à-dire brimades constantes car certains m’avaient pris en grippe), je suis allé voir la conseillère d’orientation pour lui en parler mais elle n’en a eu que peu à faire (certes, je pouvais me défendre seul mais j’aurais souhaité être soutenu). Je peux vous dire qu’en province dans les années 90, dans les établissements que j’ai fréquenté, l’homosexualité n’existait pas, à part lorsqu’il s’agissait de traiter un de ses camarades de PD. Alors cette hypocrisie qui veut que l’on soit contre les agressions homophobes alors que l’on refuse d’aborder le sujet de l’homosexualité en classe, ça me révolte! Si seulement je pouvais avoir un ces politiques en face pour lui exprimer mes opinions sur ce sujet... Tellement d’hypocrisie! On me demande de m’intégrer dans une société dont le système d’éducatif ignore profondément tout une partie des jeunes qu’elle forme en n’abordant jamais le sujet de l’homosexualité. Ce système éducatif laisse les jeunes se faire une opinion bien souvent erroné sur l’homosexualité et les homosexuels alors qu’ils ont justement besoin qu’on leur explique qu’un jeune homo (ou un jeune qui a des désirs homos) ne veut pas moins qu’un jeune hétéro (il en va de même pour les filles, évidement) et inversement. Et bien, cela je dois dire me révolte. Donc la France, pays des droits de l’homme, etc., svp laissez moi rire. Je n‘aborde pas le sujet de l’adoption et du mariage car c’est pour moi un autre sujet. En tout cas ce qui est sûr c’est que de ne pas abordé le thème de l’homosexualité en 15 ans de scolarité c’est révoltant. Heureusement qu’une prof d’anglais un peu plus ouverte d’esprit avait abordé le sujet rapidement en première lors d’un cours qui avait pour thème le sida (Elle n’avait pas abordé l’homosexualité de manière négative. Elle avait simplement expliqué que les gens avait jugé le sida, dans les années 80, comme une maladie d’homosexuels et ce à tort) Mais ça arrivait un peu tard… et c’était peu mais bon... Pour finir, je pense que la France est à des années lumières de l’Angleterre lorsqu’il s’agit de l’acceptation des différences de chacun et donc de homosexualité.
Posté par Seb le Mardi 20 Mai 2008
Re,
Je suis fatigué de lire dans les commentaires des phrases du style "quand j'étais au collège (lycée), j'étais la victime de l'école parce que j'étais homo".
Je suis aussi par la, et vu que j'ais 21 ans cette époque n'est pas si loin. Et en regardant en arrière je me rend compte que si j'ai pu vivre mon homosexualité tranquillement (à 2 ou 3 pulsions suicidaires près), c'est parce qu'au moment ou j'ai réussi à dépasser le fait que j'aimais les hommes, j'ai décidé que cela ne serait qu'un trait futile de ma personnalité. Je suis gay oui. Mais pour moi cela ne décrit que ce que je peux faire dans mon lit. Et je ne me suis jamais construit autour de ça.
Pour faire taire les mauvaises langues, je leur ai prouvé que gay ou pas, je n'étais pas un sous homme comme ils le pensaient. Et 5 ans après, je suis étudiant dans une des plus grandes écoles de commerce parisiennes. Mes détracteurs ou sont-ils? toujours dans le même trou paumé avec des carrières de médiocre qu'ils traineront toute leur vie.

Si je raconte tout cela ce n'est pas pour me faire mousser, mais pour bien faire comprendre que notre homosexualité n'est qu'une caractéristique (à mon sens innée) et qu'en aucun cas elle ne doit servir à nous définir en tant qu'individu.
Ces luttes sont charmantes, mais tellement loin de ce que cela pourrait être. Je lis des commentaires, victimophiles au possible, comme si le monde devait tourner autour des homos. Désolé les gars mais NON!.
Et mon opinion, qui n'engage évidemment que moi, et que si les homos qui luttent pour nos "droits" s'attachaient déja plus à mettre en avant nos points communs avec la société, plutôt que notre seule et unique différence, alors peut être que les choses pourraient avancer plus surement. Avancer sans forcing, et sans se mettre le reste de la société à dos. Il y a des grands hommes parmi les homos, et c'est de cela que j'attend le changement. Pas de tous ces yorshire impulsifs, agressifs, et qui entravent notre réputation plus qu'ils ne font avancer nos droits.
Posté par Ced_971 le Mardi 20 Mai 2008
ouaaa bravo Seb^^ +1 vraiment là jsuis d'accord avec toi rien à redire:)
Posté par Sayu le Mardi 20 Mai 2008
Il est bien beau d'accepter cette journée, il serait bien aussi de réformer d'autres choses...ce matin, au don du sang, un de mes amis, sous prétexte de son homosexualité a été refoulé . Je ne pense pas que son sang était plus sale que le mien...comme si le sang pouvait donner une maladie infectieuse appelée Homosexualité. Alors il serait temps que Roselyne Bachelot se secoue les plumes parce que y en a assez qu'on ne puisse pas pouvoir donner de quoi peut être sauver quelques vies sous le seul prétexte que nous sommes homosexuels. Est-ce l'homosexualité qui fait un homme? Dans ce cas, il faudrait ficher tous les sangs 'Blonde' 'Roux' 'Chinois' 'Noirs' 'Beurs' etc.
Arrêtons les idioties :/
Posté par Moi le Mardi 20 Mai 2008
et bien justement Sayu, Roselyne Bachelot à parlé de cette histoire de don du sang qui était impossible pour les homosexuels, en disant qu'il fallait réformer cette situation ^^
Posté par koala le Mercredi 21 Mai 2008
@ Seb

Oui, je suis d'accord avec toi, l'homosexualité n'est qu'une caractéristique de ce qu'on est (je pense aussi que c'est inné), cela ne nous définit pas, même si ce n'est pas négligeable non plus. Cela dit, je trouve que tu vas très loin dans ta critique des militants qui se battent pour nos droits. Ce qu'ils demandent, c'est l'égalité entre homos et hétéros et la fin de l'homophobie. En quoi cela te gêne-t-il ? C'est le droit à l'indifférence que l'on réclame (c'est d'ailleurs ce refus de la ghettoïsation et du communautarisme exacerbée qui conduit l'Inter-LGBT à refuser l'union civile de Sarkozy). C'est en tout cas la position de la plupart des associations LGBT, à l'exception de certaines (genre Act Up ou les Panthères Roses) qui peuvent effectivement avoir un discours plus radical. Quant au reste de la société, on ne se l'est pas mis à dos : il suffit de voir les sondages sur le mariage homo et leur évolution pour s'en rendre compte. ;-)
Posté par Patrick le Samedi 24 Mai 2008
Je suis outré par les propos de Seb. En gros, on peut être homo du moment qu'on n'en parle pas trop. Et si on s'est fait insulter au collège, c'est pas grave, ca incommode seb de lire qu'il y a des gens qui se plaignent tout le temps alors que lui a réussi socialement. Les discours radicaux, il vaudrait mieux les tenir face aux adversaires des homos (et il y en a beaucoup) qu'à l'encontre de ceux qui défendent une cause commune.
Posté par milto le Jeudi 29 Mai 2008
Je ne pensais pas nécessaire de répondre à Seb mais je vais quand même prendre la peine d'éclaircir certaines choses.
Je ne me prends pas pour une victime, ni me prenais pour une victime lorsque j’étais au collège. Au contraire à l’époque je me sentais plutôt à l’aise avec le fait que je préférais les garcons. Ça ne me posait pas plus de problèmes que ça, même si je ne voulais pas le crier sur les toits non plus.
Malheureusement, à un moment, j’ai dit à un de mes potes que j’étais homo. Justement parce que j’était plutot à l’aise avec cela. Il était mon ami (du moins je le pensais) et je ne voulais pas lui mentir. Le truc c’est qu’il a très mal réagit et l'a fait savoir à tout le monde. Et donc, même si, comme je le disais plus tôt, j'était plutôt à l aise avec le fait que j’étais homo à la base, cela a changé bcp de choses.
Tout le monde dans le collège a arréter de trainer avec moi. lls préféraient être bien vu de lui et de ses potes qui étaient très populaires dans le collège . Bref, c'était vraiment chaud. Je me suis retrouver vraiment tout seul avec personne à qui parler. Et à la maison, ce n’était même pas la peine que j’imagine aborder le sujet.
Voila, je précise aussi que je ne suis pas un idiot, que je ne suis pas efféminé non plus (et quand bien même) mais que je n'étais pas vraiment prêt pour tout ça. Et je pense que si le sujet de l'homosexualité avait été abordé en cours (au même moment que l’hétérosexualité) cela aurait changé bcp de choses.
Et ça m'aurait confirmer que le fait d’être homo n'était pas une tare. Et cela aurait aussi fait réfléchir certains de mes camarades. Seulement là, je me suis retrouvé dans un contexte où je n’avais personne à qui parler. Je sais qu’avec le recul tout ça parait con. Mais a ce moment là, lorsque tout le monde a su que j’était homo, c’était vraiment difficile. C’était comme si j’était un pervers, un malade.
Peut-être que de nos jours les choses ont evoluées dans les collèges et que c’est cool d’être homo mais à ce moment là, ça n’était pas le cas.


Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs

BANDE ANNONCE

Ciné gay : « ZMD : Zombies of Mass Destruction »

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Physique ou Chimie»... Saison 4

PUB GAY

Sexy Sunday : Fleggaard

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : « Fast Forward »

VIDÉO DE FAN

C. Aguilera + Brokeback Mountain

SEXY

Sexy Sunday : Le court métrage de Bruce Weber pour YSL (vidéo)

DVD
Eating Out 3
DVD
Dream Boy
DVD
Eating Out 2
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Poster Boy
DVD
Beautiful Thing
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shelter
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Shortbus
DVD
Un Amour à taire
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Gueule d'ange
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Presque rien
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Eating Out
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Les Dieux du Football
DVD
El Mar
DVD
Shank
DVD
Summer Storm
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.