GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
37 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Ceci est juste un clip, arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi ;-) seriez-vous capable de faire ce qu'ils font?
Posté par Thomas
Bravo a Sigourney Weaver !! g vu le film et g aussi pleuré...je conseil se film a tout les gay du monde...se ke g réellement aimer ds se film c le coté religion et homosexualité...vivant moi même avec une famille très religieuse ( musulman )..g pu vivre l'expérience de ...
Posté par masteramzi
Bonjour à tous, J'ai raté le début de la diffusion du film sur France 3. Donc un peu eu du mal de suivre l'ordre (désordre) des scènes. Mais j'ai été happé par la beauté des plans. C'est photo sur photo, ce film. Et les acteurs arrivent à mes yeux à joliment faire vivr...
Posté par pierou
j'ai adoré..film magnifique images, acteurs, dialogues, musique...et très juste selon moi sur le début d'une rencontre...une vraie rencontre
Posté par clairela

syndication

liens

archives

liens

La Suède légalise le mariage gay + Mouvement pour l'Égalité

HISTORIQUE !!

La loi présentée en janvier dernier au Parlement suédois pour légaliser le mariage pour les couples de même sexe, a été adoptée hier à une large majorité : 261 parlementaires ont voté pour, 22 contre, 16 se sont abstenus et 50 étaient absents.

Après les Pays-Bas, la Norvège, la Belgique et l'Espagne, la Suède devient le 5e pays en Europe à légaliser le mariage pour les homosexuels. Déjà pionnière en matière d'avancées sociales pour les couples de même sexe (elle autorise déjà l'adoption), la Suède deviendra le 1er mai prochain, date de l'entrée en vigueur de la loi, le premier pays à autoriser le mariage pour tous dans une Église officielle. Les pasteurs auront le droit de refuser de célébrer un mariage homosexuel, mais l'Eglise devra alors être en mesure de leur trouver un remplaçant.

Et pendant ce temps là... le gouvernement français décide d'ajourner à juin ou septembre le projet de loi sur le simple statut du beau-parent (lire la dépêche du 28 mars 2009) qui, rappelons-le, est à des années lumières de la reconnaissance légale de l'homoparentalité.

Comme vous le savez, l'équipe de GayClic a décidé de s'engager afin d'obtenir le droit au mariage civil et à la filiation pour les couples de même sexe, en créant un Mouvement pour l'Égalité qui dépasse les communautés et rassemble hétérosexuels, homosexuels, sympathisants de droite et de gauche, croyants, athées... Pour plus d'infos sur ce Mouvement, cliquez ici.

Il y a quelques temps, nous vous annoncions que l'association de ce Mouvement pour l'Égalité avait été créée. Nous sommes actuellement à la recherche d'un local dans Paris (pour commencer), qui sera un lieu de rencontre et de travail, afin de créer une synergie entre toutes celles et tous ceux qui partagent la même notion d'Égalité républicaine. Alors si vous êtes vous-même propriétaire d'un local inoccupé, ou si vous connaissez des personnes susceptibles de nous aider dans notre recherche, contactez-nous à : mouvement@gayclic.com.

75 commentaires Partager Partager


Posté par Klark le Jeudi 2 Avril 2009
C'est génial pour la Suède. Comment pouvons nous avoir autant de retard sur un pays aussi proche ? C'est consternant.
Posté par guyjac le Jeudi 2 Avril 2009
A quand le mariage gay en france??
Surement pas avec la politique actuelle!!
Posté par Ben76 le Jeudi 2 Avril 2009
Plutôt que de se ridiculiser au G20, Sarkozy devrait en prendre de la graine. Je ne supporte plus ce type. Il me fait honte.
Posté par tavernol le Jeudi 2 Avril 2009
QUEL RETARD,QUEL RETARD!......
Qu'elle honte pour nous?
Posté par Loludian le Jeudi 2 Avril 2009
@Ben76 : perso, je ne l'ai jamais supporté et il m'a toujours fait honte.
Quant à la Suède, c'est bien pour eux. Comment peut-on être autant pour l'égalité des droits là bas et contre ici en France ? Question de culture ? Ce n'est pas une question de religion vu qu'en Suède ils sont très croyants, non ?
Posté par Pierre le Jeudi 2 Avril 2009
Bravo pour votre mouvement Gayclic !!!! J'espère que vous trouverez un local rapidement et que vous nous tiendrez au courant. J'ai vraiment envie de m'engager à vos côtés.

À bientôt. Pierre.
Posté par baptiste le Jeudi 2 Avril 2009
YOUUHOUUUUUUUUUU !!! Vive la Suède !!!

Ca fait du bien ce genre de bonnes nouvelles.
Posté par oyobo le Jeudi 2 Avril 2009
Très bien pour eux... pour nous le chemin sera long je pense... Quand au mouvement organisé par gayclic, je vous ai fait un mail il y a quelques temps pour vous proposer de participer, je n'ai à ce jour, reçu aucune réponse...
Posté par GayClic le Jeudi 2 Avril 2009
@oyobo
Nous avons reçu des centaines de mails et nous n'avons pas pu répondre à tout le monde. Mais ne t'inquiète pas, nous conservons tous les mails et nous te contacterons en temps voulu.

GayClic.
Posté par Enguerrand le Jeudi 2 Avril 2009
Ah ! La Scandinavie, La Norvège, La Suède, La Finlande et Le Danemark. Ces pays protestants en matière de moeurs auront toujours 5 mesures d'avance sur la France quant à l'Italie ou là là là c'est la distance Paris-Tokyo.

Je n'oublie pas que la Suède regorge de beaux mâles et pas que blonds. Tous les gaycliqueurs profondément boulversés par le chef-d'oeuvre inaltérable de Luchino Visconti "Mort à Venise" savent que le beau Tadzio est incarné par la beauté ahurissante de l'acteur suèdois Bjorn Andresen.
Posté par luciole le Jeudi 2 Avril 2009
ces geniale ,sa bouge doucement mais sa bouge , se serai telemen bien que la france suive le mouvement ,mais ce n'est qu'un reve!
Posté par Cali le Jeudi 2 Avril 2009
Je suis pour votre mouvement bien sur. Je pense que Sarkozy est assez opportuniste pour être favorable à l'égalité des droits si une très grande majorité des français est pour.
Posté par jay le Jeudi 2 Avril 2009
4eme pays de l'Union, la Norvège n'en fais pas partie.

Bonne nouvelle en tout cas
Posté par Marco le Jeudi 2 Avril 2009
@jay. Tu te trompes. La Norvège a légalisé le mariage gay en juin 2008. Il faut se renseigner avant d'écrire des bêtises ;)
Posté par Thomas le Jeudi 2 Avril 2009
MARCO, C'EST TOI QUI DIT DES BETISES
La NORVEGE NE FAIT PAS PARTIE DE L'UNION EUROPEENNE. :-))))
Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
A quand une manifestation devant le siège de l'UMP , devant le parlement ou l'Elysée ?
Y en marre de ces ringards homophobes qui ne cherchent qu'à satisfaire l'electorat Vanneste Boutin !
Que les homos de droite menacent leur parti ne plus voter pour eux si l'égalité par le MARIAGE n'est pas voté .
Une occasion de sanctionner ce gouvernement arrive au mois de juin avec les élections européennes . Le VOTE c'est aussi un moyen de sanctionner l'homophobie .
Les homos ne sont pas des sous-citoyens .
Posté par gay-louhans71 le Jeudi 2 Avril 2009
Ouais, et la Finlande n'est pas en Scandinavie...
Nos pays latins hypocrites, Italie et France, resteront toujours à la pointe... de la marche arrière.
Posté par Michel le Jeudi 2 Avril 2009
@ Marco et Thomas
Ne vous énervez vous avez raison tous les 2. La Norvège en effet ne fait pas partie de l'Union. Mais en même temps elle participe à de nombreuses décisions concernant l'Europe. Donc on peut dire que la Norvège fait partie de l'Union sans vraiment y être quoi ! ;)
Posté par tinourson le Jeudi 2 Avril 2009
@tetuniçois (et ouais encore)... l'Europe est tout à fait pour l'égalité et ce , malgré la présence de la droite ou de la gauche en son sein!

Un rapport vient d'être rendu publqiue sur les inégalités entre homos et hétéros et des directives européennes viennent de rentrer en vigueur... donc, dans ce sens, tu ne peux attaquer décemment l'Europe.

Pour ce qui est du vote, les amis réfléchissez bien avant de voter... c'est tout ce que j'ai à dire... votez en votre âme et conscience!
Posté par Francesino le Jeudi 2 Avril 2009
On voit bien encore ici qu'il y a une grande différence entre les pays scandinaves et la Norvège, de culture protestante, et les pays latin, de culture catholique. Je précise que l'Espagne a voté le mariage homo grâce aux socialistes, et pour faire bonne figure dans l'Union, mais on sait bien que la majorité des Espagnols, dont la royauté !, sont contre ; les récentes manifs anti-avortement et les tentatives du retrait du mariage aux personnes de même sexe témoignent d'un peuple (encore) très religieux.

J'ai honte pour la France, et l'Italie là où j'étudie. Deux garçons qui s'embrassent en plein centre de Rome et c'est tous les passants qui se retournent !

Enfin, je soutiens totalement le Mouvement pour l'Égalité, et vous invite toutes et tous à voter socialiste le 7 juin ;)

PS : Vive nous ! On est différents, mais qui ne l'est pas ?
Posté par tinangedamour le Jeudi 2 Avril 2009
Je suis d'accord avec Tetunicois seul le vote constitue de nos jours une sanction pour nos gouvernants, je pense que tant qu'ils n'auront pas peur de perdre des elections ils ne bougerons PAS ! mince apres tout vous etes en REPUBLIQUE donc votez oui en votre ame et conscience mais aussi avec votre tete....
Posté par Amadeus le Jeudi 2 Avril 2009
La crise..
C'est le SEUL critère qui doit décider du vote ...
Le mariage homo est un sujet secondaire (voire plus) devant la crise actuelle.
Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
Sans blague le gouvernement homophobe de sarkozy est pour l'égalité ? Qu'il le prouve en votant l'ouverture du MARIAGE aux couples homos , tout le reste c'est du blabla dont tinourson , le steevy de l'ump , est devenu un spécialiste .
Posté par intellomarrant le Jeudi 2 Avril 2009
Vous ne savez pas compter jusqu'à six à la rédaction de gayclic !
Vous avez oublié le Danemark, le 1er à avoir légalisé le marriage gay, donc avec la Suède six et pas cinq ( sinon on se sert de ses doigts pour compter lol)
Posté par tavernol le Jeudi 2 Avril 2009
@MARCO ET THOMAS.
Super votre commentaire!
J'adore!
Un peut d'humour,cela fait du bien,MERCI.
Amitiés.
Posté par PP1970PP le Jeudi 2 Avril 2009
5 pays d'Europe (dont 4 de l'Union européenne)(dont 3 protestants et 2 catholiques) mais tous les 5 des royaumes....pauvre république que nous sommes...Vive la Suède et, surtout, en tant que francophone, VIVE LA BELGIQUE!
Posté par GayClic le Jeudi 2 Avril 2009
@intellomarrant

Merci pour ta leçon de mathématique, mais le mariage en tant que tel n'est pas autorisé au Danemark. Ce pays est certes le premier en 1989 à avoir autorisé une union civile avec les mêmes droits que les hétéros, mais le mot "mariage" n'est pas employé pour désigner cette union. Nous maintenons donc le chiffre 5.
Posté par tinourson le Jeudi 2 Avril 2009
Tetu, si tout le reste est du blabla, alors la vie sera pas facile... si tu veux un gouvernement juste pour les droits homosexuels et rien d'autre...

je ne parle même pas de la dernière remarque qui a le mérite de situé ton âge... ou âge mental et la consistance de tes propos...

@amadeus; suis d'accord avec toi. même si je suis sur qu'on votera complètement différemment!

Faites attention tout de même... c'est vrai que le vote est un moyen de sanctionner... mais en pensant de la sorte bcp vote extrême droite!
Posté par spacyboy le Jeudi 2 Avril 2009
Pour la France, si c'est pas le pouvoir politique qui autorisera le mariage gay, c'est la Cour européenne des droits de l'Homme qui nous imposera de le faire. Plus il y a de pays en Europe (Europe au sens de la Convention européenne des droits de l'Homme ou environ 50 pays ont adhéré, et non europe au sens Union Européenne) qui légalisent le mariage gay, et plus il va y avoir un consensus en europe.
Par exemple, les transsexuels opérés se sont vu longtemps refusés le droit de modifier leur état civil en France.La France a été poursuivi devant la Cour européenne. Or, de plus en plus de pays européens leur avaient donné ce droit. C'est pourquoi la france a été condamné et a été obligé d'adopter une loi autorisant le changement d'état civil.
Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
Non amadeus la crise n'est pas le seul critère qui doit peser dans notre vote du mois de juin .
Pour moi le MARIAGE ouvert aux homosexuels est un signe d'EGALITE et il semble me souvenir que l'Egalité est une valeur fondamentale de la France . Valeur comme la Liberté et la Fraternité pour lesquelles tant de Français ont laissé leur vie .
L'Egalité , la lutte contre l'homophobie et les discriminations , ce ne sont pas des choses secondaires . Ne plus être un sous-citoyen , ce n'est pas secondaire !
Un parlement européen de gauche pourrait contraindre tous les pays européens à instituer des droits pour les couples homosexuels pacs ou mariage .
Dans beaucoup de pays européens la gauche se bat pour le mariage ou le pacs , la droite et la religion eux se battent pour que les homos n'aient pas de droits .
A propos de mariage , la semaine prochaine ARTE diffuse le beau film " un garçon d'honneur " mariage entre un chinois et une chinoise sous la pression de la famille . Le mari lui est homosexuel et amoureux d'un Anglais . Battons nous pour que les homos ne soient plus obligés de se marier pour cacher leur homosexualité .
Posté par roman le Jeudi 2 Avril 2009
@ Têtuniçois

Avec tout le respect que je te dois comme être humain, je trouve un peu fort ta constante harangue pro-PS quand on ne les entend pas du tout depuis les dernières élections dans ce débat. Le PS ne joue pas sont rôle d'opposition. A-t-il peur de se faire entendre au-dessus de la mêlée?

Le parti UMP a au moins le mérite de débattre le sujet, là où de la part du PS, c'est le grand silence. Un parti politique silencieux est un parti politique aux abois.
Posté par tinourson le Jeudi 2 Avril 2009
l'europe se bat déjà pour l'égalité des droits homo et hétéros. ils viennent de faire un rapport qui va dans ce sens et demande à tous les états memebres de faire des efforts!

Pour ce qui est du film un garcon d'honneur, c'est un très beau film d'ang lee... Mais le film a déjà 20 ans...

Je connais de moins en moins d'homos qui marient pour se cacher loool
Posté par pauline le Jeudi 2 Avril 2009
salut, pourquoi ne pas créer une pétition sur gayclic en faveur du mariage homosexuel. un maximum de nom prénom et ça pourrait peut-être faire avancer les choses...
Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
Roman avec tout le respect que je te dois , essaye de te renseigner avant de dire des contre vérités .
Le PS a mis le mariage et l'adoption dans SON programme , c'est clair et net . Les écologistes ont fait de même .
Que voudrais-tu de plus ? que tous les jours Aubry et Royal nous disent " je suis pour l'égalité homos hétéros , je suis pour l'égalité homos hétéros " ?
Tu attends qu'elles se déguisent en drag king ?
Concernant l'homoparentalité ROYAL et d'autres socialistes se sont exprimés dont Bloche ( celui à l'origine du pacs ). Maintenant il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .
Si tu veux être informé va sur les sites d'infos , regarde la télé , écoute la radio , lit la presse écrite .
Le PS n'est pas silencieux , c'est simplement TOI qui n'a voulu entendre . Cherche sur you tube ou sur le site du PS .
C'est le comble de mettre sur le même plan un parti qui veut l'égalité ABSOLUE entre les homos et les hétéros et un parti homophobe qui refuse le moindre progrès . Avec un sarkozy qui a été jusqu'à provoquer les homos en nommant Boutin ministre . Il se fout de notre gueule .
Posté par Amadeus le Jeudi 2 Avril 2009
Face à des personnes qui perdent leur emploi et même parfois leur logement, personnes de plus en plus nombreuses, je décide de faire du mariage gay la priorité... c'est vrai, c'est quand même beaucoup plus important.
Posté par biblga le Jeudi 2 Avril 2009
je crois qu'il est assez réducteur que pour certains ne pas être sur la même longueur d'onde c'est être homophobe.je ne crois pas que l'UMP soit homophobe ce sont des conservateurs pour la plupart.
je crois qu'aujourd'hui leur priorité est de lutter contre la crise et de tout faire pour que notre pays s'en sorte s'en trop de dégats.
très honnêtement je préfère manger tous les jours et je crois que cela doit être une priorité pour tous plutot que d'envisager un mariage pour le moment.
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tous vous y tenez c'est un mot issu de l'union proposée par une église qui si elle le pouvait nous brulerait tous autant que nous sommes sur la place publique. mais bon chacun son avis.
Posté par tinourson le Jeudi 2 Avril 2009
tetu... bon, je respire un bon coup... allez go: premièrement et à ce que je sache boutin est ministre du logement? et à ce titre ellea un grand succès!!! Je sais que ses positions sont à faire hérisser les cheveux sur la tête mais elle fait son boulot!!!

Pour le ps... oui c'est dans leur programme mais quand il faudra le oter, il y aura toujours le même problème: l'opposition!!!! que ceux qui refusent ces droits soient au pouvoir ou dans l'opposition ne changent rien: il y aura toujours autant d'opposants!!!

La différence entre ceux qui sont au pouvoir et l'opposition est que ceux qui sont au pouvoir peuvent proposer des lois!

Alors oui, suivant les votes, on gagne qq sièges à la chambre!... oui... et tu as déjà vu qq part ou le ps a 75% des votes toi?

Réfléchis un peu !
Posté par Léo le Jeudi 2 Avril 2009
@ Amadeus : Mais c'est quoi cet argument ? Le mariage gay n'est pas une priorité à cause de la crise ?? Le même argument que Christine Boutin ! Tu peux être fier. Cela n'a aucun rapport... au pire, cela fera de la consommation en plus pour les cadeaux et du travail pour les organisateurs de mariage. Vraiment nul comme argu, sérieux. Si tu es contre l'égalité dis le clairement plutôt que d'utiliser les arguments des politiques de ton bord.
Posté par Vincenzo le Jeudi 2 Avril 2009
@ Tinourson, je suis avec toi.

Je suis effaré à quel point le communautarisme des gays peut être abasourdissant au point de voter pour un parti qui n'a aucun plan fiable au point de vue économique, social et judiciaire ...

Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
Décidément on aura tout lu !
On ne peut pas voter l'ouverture du mariage aux couples homos à cause de la crise !!!
Comme si les députés ne votaient pas un tas de lois dont certaines frisent le ridicule ou ne sont même jamais appliquées ...
Justement en période de crise , le MARIAGE est un bon moyen de solidarité entre deux homosexuels qui s'aiment !
mais demain les homos sarkozistes qui ne savent plus quoi inventer , vont nous dire qu'on ne peut pas voter le mariage et l'adoption parce que la lune n'est pas pleine ou parce que carla déprime .
C'est du grand n'importe quoi .
ça fait 20 siècles que les homos sont considérés comme inférieurs aux hétéros , il serait temps au XXI ème siècle que cela change !
Faudrait-il attendre l'autorisation de Boutin et Vanneste ?
Posté par nicanor le Jeudi 2 Avril 2009
OUI, GayClic, c'est bien de nous organiser pour faire avancer les choses.
OUI, je suis partant moi aussi (bien que très très éloigné de la capitale).
Que l'on se jette les uns sur les autres pour essayer de se prouver que tel ou tel parti s'avance pour nous aider ou pas dans ce combat me semble subsidiaire.
Comme le fait comprendre l'un de nos Gaycliqueurs, "il faut faire pression"! - sinon, nous aurons du mal à nous en sortir.
Par contre, si je ne me reconnais guère dans la Sarkozie, je n'entends pas trop fort crier à l'injustice dans les rangs de l'Opposition - mis à part Mamère.
C'est vrai, Royal en a parlé, mezzo-voce, dans une interview. C'est vrai que des voix "mesurées" s'élèvent dans les ranges clairsemés de la Gauche, contre l'injustice faite au Homos...
Alors qu'il faudrait gueuler !!
Mais bon, la reconstruction est à la mesure de la faille béante que le PS présente actuellement.

GayClic détient sans doute une solution radicale : celle de nous faire entendre, que le ratissage soit le plus large possible !
Le PS nous soutiendra s'il le juge utile (!!)
Bianco est de chez moi (à Digne) - il est possible de le rencontrer, ce n'est pas un sauvage ni un mec hautain.
Têtuniçois, qu'en penses-tu ?
Je vais me permettre de te contacter.
Bizz à TOUS, et... aux armes, Citoyens !
Posté par Têtuniçois le Jeudi 2 Avril 2009
Quand il y a eu débat sur le mariage gay et l'adoption , le PS s'est engagé pour l'égalité .
Tous les Français sont au courant que si la gauche arrive au pouvoir elle votera le mariage et l'adoption comme l'a fait le parti socialiste espagnol . Cette attitude courageuse a fait perdre des voix au PS . Moi j'ai entendu un électeur de gauche , enfant de la DASS dire qu'il ne voterait pas Royal à cause de l'adoption en faveur des gays .
Avec ingratitude certains reprochent aujourd'hui au PS de ne pas en reparler . Le PS s'est engagé POUR le statut de beau parent en disant qu'il fallait aller plus loin . Que voulez-vous de plus ?!?
Le PS depuis le début participe à toutes les gays prides , il est à l'origine de la dépénalisation de l'homosexualité , certains l'ont oublié ....
Bof en même temps je me dis qu'on vit dans un monde où il y a tellement d'ingratitude et d'égoisme que certaines réactions ne sont pas étonnantes .
Que des homos votent à droite malgré BOUTIN ET VANNESTE c'est leur choix mais ils devraient au moins se battre avec ardeur pour l'égalité . C'est à chacun d'aller voir nos députés ou maires pour leur demander qu'elle est leur position sur l'égalité .
On peut aussi écrire ou téléphoner aux candidats français aux élections européennes . C'est facile à faire , on peut même le faire par email .
Posté par Roycomo le Jeudi 2 Avril 2009
Entièrement d'accord avec "PP1970PP". Ces pays sont avant tout des royautées constitutionnelles avec des gouvernements de gauche ou de droite en fonction de l'alternance.
Doit-on espérer le retour du Comte de Paris - ou de son fils, le Prince Jean, Duc de Vendôme qui au passage se marie le 2 mai prochain à Senlis - pour enfin voir nos droits reconnus ? D'autant plus qu'il ne serait pas opposé à ce genre d'avancées.
Posté par tinourson le Jeudi 2 Avril 2009
@vicenzo... merci...me sentais un peu seul! Faut dire qu'il ya bcp de com de tetu
Posté par Freyja le Jeudi 2 Avril 2009
La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen est un texte qui est sensé être respecté. Mais déjà l'article 1er n'est pas respecté. Ce dernier énonce << Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits: les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune >>. Et ceci n'est pas respecté entre les homosexuels et les hétérosexuels. En ne respectant pas la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, qui est pourtant le texte fondateur de la République Française, l'Etat se condamne lui même.
Je voudrais aussi citer cette autre article: << La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisible à la société (mariages homosexuels et homoparentalité sont-ils nuisibles à la société?); tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas. >> Article V
Mais aussi le suivant: << La Loie est l'expression de la volonté générale; tous les citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentant, à sa formation (un sacré point!!); elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protege, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens ETANT EGAUX A SES YEUX (dîtes-moi, homo/hetero égaux en droits maintenant?), sont égalemant admissibles à toutes dignités, places et emploie publics, celon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. >> Article VI.
Voilà, pensé ce que vous en voudrez mais ce texte a beaucoup de poids!! Utils pour le soutien de certaine cause ^^
Posté par Francesino le Jeudi 2 Avril 2009
@Têtuniçois Ne te laisse pas faire par ces homos de droite, égoïstes, qui pensent qu'à leur gueule, leur p'it confort. Je suis fier d'être pédé grâce à des gens comme toi. Faire d'la politique, ça t'dirait pas ?

Honte aux gays qui soutiennent un gouvernement conservateur homophobe.

VOTONS PS LE 7 JUIN :)
Posté par Anjou le Jeudi 2 Avril 2009
Roycomo, tu étais déjà intervenu dans ce sens, il y a peu, sur le post sur le Dannemak et, je dois l'avouer, tes propos m'avaient assez sensibilisés.
Il est vrai que l'on peut peut-être s'interroger sur cette éventualité ?
Posté par KB le Jeudi 2 Avril 2009
Excellente initiative, Gayclic ! L marche vers l'égalité des droits me paraît encore assez longue. D'autant que, comme le montrent certains coms, le contexte économique risque - et c'est une constante de l'histoire - de rendre "secondaires" nos revendications. C'est fou ! La crise a tellement servi à justifier les reculs les plus insupportables en termes de droits et de libertés individuels. Sans remonter jusqu'à l'Allemagne des années 1935, notons que toutes les atteintes portées à notre vie privée en ce moment le sont pour "des raisons de sécurité nationale". Cela remonte au 11 septembre 2001, terrible événement qui a créé une crise de la paranoïa. EDVIGE, vous vous souvenez ? C'était pour notre sécurité...Vous ne voyez pas en quoi porter des renseignements sur l'orientation sexuelle des personnes renforce notre sécurité ? La question est sans doute ailleurs : au-delà du discours, quelle est la vraie idéologie du pouvoir en place ? Il existe de sérieux signaux qui nous sont plutôt défavorables. Alors, go gayclick !!!
Posté par Didoz le Jeudi 2 Avril 2009
A force que tous nos voisins le fasse on peut peut-être esperer l'avoir un jour en france !
Posté par Têtuniçois le Vendredi 3 Avril 2009
francesino , je fais déjà de la politique , je milite au parti socialiste et je tiens même un bureau de vote dans Nice . J'espère qu'il n'y aura pas trop d'abstention en juin .
Didoz si on doit avoir le mariage cela dépend aussi de notre MOBILISATION . Gayclic lance le mouvement , espérons que cela prendra de l'ampleur .
Il faut bien se dire que l'on obtient rien en restant dans son fauteuil .
Posté par flash14 le Vendredi 3 Avril 2009
Petite leçon de géopolitique:
La Norvège fait partie de l'EEE et de l'AELE mais PAS de l'Union Européenne.
L'Europe, ça n'est pas L'Union Européenne.
La Convention Européenne n'existe pas. C'est le Conseil de l'Europe qui lui "ombrelle" la Cour Européenne de Justice et la Charte des Droits de l'Homme en Europe.
Mais avant tout, relisons le texte. Il n'y a nullement mention d'Union Européenne. :)
Bravo les Suédois. Et bravo les Protestants.
Pour l'Europe ok. Le Canada (maj Protestant) et l'Afrique du Sud (maj. Protestante) sont deux Républiques Fédérales, l'une sous Dominion, l'autre indépendante.
Posté par Têtuniçois le Vendredi 3 Avril 2009
Les protestants peuvent être aussi homophobes que les catholiques.
N'oublions pas CALVIN qui brûlait les homosexuels sur des bûchers à Genève .Sans oublier qu'aujourd'hui les plus acharnés à combattre le mariage gay en Californie sont les protestants mormons aidés des évangélistes .
Posté par fr.Mério le Vendredi 3 Avril 2009
J'ACCUSE Têtunicois d'avoir fait augmenter mon rythme cardiaque, ma température corporelle et mon "gros nerf"... Enfin, tu nous en as donné, à nous Gaycliqueurs, pour notre argent et à la hauteur de ton talent. UN gros Merci pour ton intelligence, pas toujours évidente chez l'élite PS, mais si belle chez les membres PS... De gros bisous du Québec ... presque partout ... sur ton corps poilu! xox Coquin je suis, coquin je reste.
Posté par Têtuniçois le Vendredi 3 Avril 2009
Il faudrait que les gars du Québec ( ainsi que les Espagnols , les Scandinaves , les Belges , les Néerlandais ..... )viennent en renfort pour nous aider à obtenir le mariage gay , il y a tellement d'homophobes et de gens coincés en France ...
Si on on gagne je reviens au Québec mais cette fois-ci pour faire du ski de fond naturiste . Avec les grands espaces , on ne doit pas manquer d'endroits pour en faire ...
Posté par tinourson le Vendredi 3 Avril 2009
@fr.merio: faut pas dire ca a tetu!!! il va devenir encore pire!!! ...

En plus on reçoit des mails du gouvernement quebecquois pour essayer qu'en france les homos n'aient pas les droits.... sinon ils devront devoir subir le naturisme à sky de tetu!!! looool

Non plus sérieusement j'adore le quebec et regrette un peu de ne pas y être parti qud je le pouvais...

2tetu: et qu'est ce que ca changerait petit tetu que les belges, les quebecquois etc viennent en France....? Ils ne peuvent pas y voter.
Posté par gatz le Vendredi 3 Avril 2009
@Francesino: en fait, une écrasante majorité des Espagnols étaient favorables au mariage gay, c'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement de M. Zapatero a voté cette loi (et pas par courage politique). Sans l'appui massif des Espagnols, ils n'auraient jamais fait voter cette loi. Les Espagnols sont beaucoup plus libéraux que ce qu'on imagine en dehors de l'Espagne. J'y fais plusieurs séjours par an, dans des villes de province, et j'y vois bien plus de couples homos main dans la main que j'en vois ici, à Paris.

Je pense que faire une distinction entre pays latins et scandinaves, en ce qui concerne l'acceptation de l'homoséxualité n'est pas judicieux. Plusieurs pays latins et catholiques ont promulgué des lois en favorisant les couples gays, que ce soit sous forme de mariage, ou de contrats d'unions tres poussés (Espagne, Uruguay, Colombie, la Ville de Mexico), et d'autres devraient bientôt suivre (Venezuela et Argentine).

J'aimerais aussi qu'on m'explique en quoi le gouvernement de Sarko est homophobe? On organise des rafles contre les gays? On nous persécute? On se fait frapper par la police? Que ce gouvernement ne soit pas pro-gay est une chose. Le qualifier d'homophobe en est une autre. A force de crier au loup, on sait ce qui se passe...
Posté par gatz le Vendredi 3 Avril 2009
@flash14: interessante leçon de géopolitique, mais le Canada n'est plus un dominion depuis 1931, et le pays est majoritairement catholique (à 44%, contre 29% de protestants).
Et l'article de base de Gayclic parlait bien de l'Union Européenne.

(PS: je suis conscient de chipoter :mg:)
Posté par Coconi le Vendredi 3 Avril 2009
"La loi présentée en janvier dernier au Parlement suédois pour légaliser le mariage pour les couples de même sexe, a été adoptée hier à une large majorité : 261 parlementaires ont voté pour, 22 contre, 16 se sont abstenus et 50 étaient absents." Ce qui m'étonne autant c'est cette écrasante majorité de votes pour, alors qu'en France, on hurle au scandale quand il s'agit du "statut du beau parent". Vraiment ahurissant même !
Posté par Têtuniçois le Vendredi 3 Avril 2009
Gatz peux-tu nous donner les sondages sur le mariage gay en Espagne au moment où le mariage a été voté par les socialistes espagnols ?
Le peuple espagnol n'était majoritairement POUR le mariage des homosexuels à une écrasante majorité !
Le parti socialiste espagnol et Zapatero ont eu un énorme COURAGE de faire voter le mariage gay dans un pays qui a connu le franquisme et où l'Eglise catholique a tant de pouvoir .
Bravo à Zapatero . Sarkozy lui n'a pas ce courage . Son refuse d'ouvrir le mariage aux couples gays c'est de l'HOMOPHOBIE , c'est une discrimination à l'égard des couples homos .
Ce n'est pas difficile à comprendre , même un sarkoziste doit pouvoir y arriver ...
Certes il n'y a pas de raffles de gays mais il y a eu la volonté de ficher les homosexuels comme au bon vieux temps du maréchal .
C'est le PS qui en 1981 avait supprimé ces fichiers de la honte .
Posté par Francesino le Vendredi 3 Avril 2009
@gatz Euh les noms Boutin et Vanneste te disent quelque-chose ?
Le Président de mon pays qui dit d'un homme qui pose pour un calendrier gai, pour une bonne cause !, qu'il est "[...] est fou. Il se croit tout permis. Sa vie privée, c'est sa vie privée. Il en fait ce qu'il veut mais il n'a pas à s'afficher comme ça" alors qu'il ne bronche que dalle sur ces deux députés qui gerbent leur haine tranquillement, tu trouves ça normal ?!

Tu me sembles bien hyprocrite (ou bête ?), comme beaucoup.
Posté par Rom418 le Vendredi 3 Avril 2009
Quand on voit que ce gouvernement adopte des lois de plus en plus liberticide comme HADOPI (censure et surveillance de l'Internet français), on est pas près de voir des avancés avec ce gouvernement !
Posté par Gatz le Samedi 4 Avril 2009
@tetunicois: en Juin 2004, selon le CIS (Centro de Investigaciones Sociales), 66% des Espagnols étaient favorables au mariage gay. Selon l'Instituto Opina, ils étaient 62.1%. De mémoire, en régle générale, les chiffres étaient compris entre 61 et 69%. Soit, comme je l'ai déjà dit, une large majorité.

@Francesino: je crois que je suis bête en effet, pardonne moi pour mes âneries.
Posté par flash14 le Samedi 4 Avril 2009
@Têtuniçois
Faut te calmer avec CALVIN. Parce que lui c'était en 1500 et quelques. Vis dans ton époque en 2009. Les faits sont là. Ridicule cette intervention. Je préfère encore les Protestants Réformés que l'hypocrisie catholique actuelle. Mais bon, y'en a qui vivent dans leur époque... Plutôt pauvre comme intervention.
Posté par flash14 le Samedi 4 Avril 2009
@gatz
Tu as bien raison de chipoter: je continue: dernier recensement, 45% Catholiques et 35% Protestants. Mea culpa. Pour le Canada, c'est bien comme tu le dis une Monarchie constitutionnelle organisé dans une démocratie parlementaire fédérale. L'idéologie anglo-saxonne anglicanne y a apporté beaucoup dans les moeurs et les lois. Les Catholiques sont majoritaires principalement car le Canada est une terre d'immigration. Mais très longtemps, il me semble jusque dans les années 60, les Protestants dépassaient largement les 50% de la population.

Je relis encore une fois les interventions de Têtuniçois qui sont intéressantes et pertinentes. Mais je le répète, faut vivre dans son temps. C'est pas très constructif de tout ramener à Calvin alors qu'à cette époque, on brûlait pas seulement les homos aux bûchers, mais aussi les ... Protestants d'ailleurs ou tout ce qui n'était pas catholique. Des fois, je me demande comment on peut avancer avec des arguments qui sont hors temps... Le fait est que AUJOURD'HUI, les Protestants Reformés et Luthériens ainsi qu'Anglicans (les vieux Protestants) (le Calvinisme "originel" est ETEINT depuis belle lurette pour votre info) sont tout de même plus ouverts et plus tolérants. Ils ont su donner une âme à la femme des siècles AVANT les catholiques, ont su reconnaître la science comme étant parallèle à la bible, ils ont su offrir une vie de couple aux pasteurs, et puis l'avortement, le pacs, les bénédictions homosexuelles dans les Eglises, les sujets de société, bref, AUJOURD'HUI, c'est indéniable, c'est chez les "vieux" protestants qu'on retrouve ces valeurs. Je rappelle juste qu'une gamine de 9 ans, violée par son père et qui a avorté au Brésil l'an passé s'est fait excommuniée. Je trouve l'acte autant violent aujourd'hui dans notre monde globalisé et civilisé qu'au temps de Calvin (moyen-âge...moyen...après y'a eu les Lumières...) et ces actes sont décidés par un ancien Hitlerjugend qui réintègres des négationnistes, racistes, xénophobes dans son église, qui scande le non-port du préservatif, qui parle d'écologie humaine en désaccord avec l'homosexualité. Sois ce que tu veux. Mais les actes et faits actuels sont bien là. Les Mormons ne se considèrent ni cathos, ni protestants. Ils ne le sont d'ailleurs pas. Les évangéliques se considèrent protestants. L'Alliance Protestante Mondiale regroupant la majorité des "vieux" Protestants ne reconnaît nullement ces églises qu'elles considèrent comme étant des sectes à la "foi-chaude" (tremblements, transe) nullement accepté dans le culte plutôt "sobre" Réformé ou Luthérien. De plus, ces églises s'appellent souvent "libres" pour se distancer des "vieux" protestants.
Finalement, les statistiques californiennes ont montrés que la communauté noire et hispanique, très forte en Californie, la même qui avait voté pour "Yes We Can" était majoritairement opposée au "No to Prop8" et que les Mormons et les évangéliques ne constituent de loin pas la majorité religieuse en Californie. Il y a des subtilités qui doivent échapper à certains. La dénomination protestante regroupe des évangéliques dans le terme francophone. La plus grande communauté musulmane se trouve en Californie. Le plus grand diocèse catholique en nombre de fidèle se trouve en Californie. L'église d'Obama, qui est un Réformé/Vieux protestant, n'est que minoritaire. Et cette dernière appelait à voter "No" à Prop8.
Je suis prêt à dialoguer et à converser ainsi qu'à débattre. Mais avec des arguments et faits avérés, actuels et corrects. Revenir sur des faits du Moyen-Âge c'est un peu faire main-basse sur un débat utile.
Posté par MAX le Samedi 4 Avril 2009
j'était parti deux jours à Londres et je vois que pendant mon absence le débat était assez houleux,mais je fait totalement confiance à têtuniçois avec qui je partage entiérement l'opinion sur le mariage homo,et la différence évidente entre droite et gauche sur ce sujet.Bravo la suéde pour cette excélente nouvelle et honte à la France Sarkozyste,la France qui donne des leçons de morale aux autres alors qu'elle entretiens l'inégalité entre ses concitoyents.Quand on pense que Mitterand(Badinter) en 81 à fait voter l'abolition de la peine de mort alors que l'opinion public était trés majoritairement pour,et qu'aujourdhui l'opinion public est trés majoritairement pour le mariage homo,et ce gouvernement refuse de le légaliser,chercher l'erreur!
Posté par jl le Samedi 4 Avril 2009
on peut parler d homophobie de la part ce gouvernement car il ne veux pas accorder les memes droits aus homos et aux heteros alors qu on est dans une republique qui proclame liberté-egalité-fraternité et qui se veux le garant des droits de l Homme dans le monde et qu on est en 2009 et que ces droits ont ete donnes dans beaucoup de pays maintenant .
Mais on ne peut pas attendre grand chose d un parti qui drague sur l electorat du FN et des integristes catho, c est sur.
quant a la crise ,on peut voir ou l ultraliberalisme proné par le parti au gouvernement nous a amené.
Posté par tavernol le Samedi 4 Avril 2009
@Amadeus
Tes idées ne s'arrêtent que sur la crise ,il faut être optimiste.
IL y a des gens qui s'AIMENT aussi, si toi tu n'aimes personne sa te regarde,mais ne renies pas ce que tu es,tu en deviens méchant.
Vu tes commentaires!
la vie doit être bien triste avec toi,aucun avenir brrrrrrrrr...
A part la crise, on peut parler ou faire pas mal de choses à côté:
-Parler d'EGALITE
-Parler de l'égoïsme
-Parler des gens qui ont un font méchant.
-D'homophobie
Il n'y a pas mal d'exemples?
Cela n'empêche pas de s'occuper des gens qui sont dans le besoin, de faire des dons et de parler de MARIAGE GAY.

REGARDONS DEVANT,le passé est le passé.

POUR LE MARIAGE.
Posté par Têtuniçois le Samedi 4 Avril 2009
Gatz , merci de reconnaitre que sarkozy n'a pas le COURAGE de Zapatero . Tu me dis que Zapatero n'avait pas besoin de courage pour voter le mariage gay alors que les Espagnols étaient pour le mariage gay entre 61 et 69 %.
C'est à peu près les mêmes chiffres qu'en France aujourd'hui : plus de 63 % des Français sont POUR le mariage gay et sarkozy refuse de voter l'ouverture du mariage aux homos .
Merci , tu viens de démontrer que sarkozy ne cherche qu'à satisfaire que son électorat homophobe et qu'il n'a pas de courage politique .
Flash14 , dire que Calvin a envoyé au bûcher des homosexuels , ce n'est pas ridicule , c'est une vérité historique .
Les chrétiens que parlent de la mort de Jésus mort il y a 2000 ans sont-ils ridicules ? ils ne vivent pas avec leur temps ?
On ne doit pas passer sous silence les crimes des religions ( dont les homos ont été souvent les principales victimes ) . Surtout que les guerres de religions continuent encore aujourd'hui : en Inde des Hindhous massacrent des chrétiens , des Musulmans massacrent des Hindhous , des Hindhous massacrent des Musulmans et en IRAK des musulmans ( sunnites ou chiites se massacrent entre eux ) .
Dans le protestantisme d'aujourd'hui il y une branche tolérante ( comme en Suède ) et une branche intolérante et homophobe ( surtout aux Etats-Unis ) . Dans la religion catholique , il y a des intolérants et des intolérants ; le problème c'est que ce sont les homophobes qui sont au pouvoir au Vatican .
Pour ma part je vis pleinement au présent sans tenir compte de la bible ou du coran comme le font les croyants .
Posté par Spicy veut vivre en Suède !! le Samedi 4 Avril 2009
Moi je dis : Vive la Suède !!!!

Et j'ai aussi l'impression que Gayclic pourrait devenir le nouveau Harvey Milk !! ;)
Posté par gossipgazel76 le Samedi 4 Avril 2009
Excellente nouvelle pour la Suède et bien entendu c'est la honte pour la France, mais ça ne change pas, surtout avec la politique actuelle!!
Posté par fr.Mério le Dimanche 5 Avril 2009
@Flash14, je te pardonne tes erreurs et tes inexactitues. J'ai 20 ans dans le corps de cours de théo. auprès d'une perle cato., mon Maître J-M.R.Tillard,op (1927-2000)à Ottawa, rédacteur de l'encyclique "Ut Unum Sint" pour J-P II en 1995 et que B.16 valorise à ma grande surprise. Les Anglicans, une partie de mes ancêtres Williams (par ma grand-mère paternelle cato., la majorité était anglicane, la minorité cato.in UK),comptent 3 branches distinctes qui vivaient bien ensemble jusqu'à l'ordination
des femmes. Au Québec, la minorité s'est jointe à la majorité cato.

Fier cato québécois en union avec la chaire de Rome, mais je suis et je mourrai anti-clérical.
Du ventre de nos mères jusque dans la mort, les clercs dominaient TOUT. Des pédophiles, des agresseurs sexuels, des batteurs de femmes, les Protestants et les Anglicans n'en manquent pas car nous n'avons pas le monopole.

J'aimerai toujours des gens comme Tétunicois (homme poilu!), un athée souvent respectueux, qui
cherchent la justice, l'équité, l'égalité des droits et le respect des personnes. Le mariage gai fut une demande des Canadiens et non des Québécois mais fut appuyé par nous. Nous avions choisi l'union civile, à cause de la connotation du mot mariage,
sous le gouvernement du Parti Québécois, suite aux témoignages en notre Parlement national à Québec, des fils et des filles de pères gais et de mères lesbiennes.
J'ai combattu le 1er texte car tout curé cato. vivant avec un vicaire depuis plus d'un an aurait été considéré automatiquement comme conjoint de fait! Par respect de la religion et de la conscience de chaque personne, le mariage est seulement
civil.

Je serai très heureux, si avant ma mort ou ma sénilité, la France reconnait le mariage d'êtres de même sexe. Cela se fera seulement lorsque les gais et lesbiennes du Front National à l'extrême-gauche luttent ensemble pour ce seul but,
sinon ce sera identifié à un seul parti qui n'a pas osé le faire lorsqu'il était au pouvoir. Vu du Québec, vous aimez les politiciens gais ... sous la table... Pardon Bill Clinton! tu es l'exception avec Monica... Oublier le passé? Quel horreur! Il doit toujours éclairer notre présent et surtout notre futur.
Gros bisous du Québec avec un soupçon de sirop d'érable 2009! Un bisou tendre et chaud sur les deux à mon ourson préféré ... xox
Posté par House le Dimanche 5 Avril 2009
Je vois par le rapport avec une religion passéiste qui croit encore qu'Adam et Eve ont fait « crac crac » en mangeant une pomme et une société basée sur la science qui s'accorde à dire que l'homosexualité est strictement égal à l'hétérosexualité.

Un bon vieux débat stérile, quoi. En 1387 ( date prise au hasard ), c'est normal de tuer les hommos. On a pas de science, la religion domine et dicte nos philosophies ( si on peut appeler ça comme ça .. ), Dieu dit que c'est pas bien, bon bah c'est pas bien.

Dieu merci ( jeu de mots, Ramoutcho ! ), les temps changent. Arrêtez de regarder toujours le passé, et de comparer l'incomparable. Ca n'avance à rien.
Posté par T-DaWg le Dimanche 5 Avril 2009
@House,
Je suis daccord qu'il ya beaucoup de religieux rageux mais cest pas une raison pour faire la même chose...
La religion chretienne, quand bien pratiquée, apporte beaucoup de tolérance... Je vais dans une Eglise Evangeliste, tout le monde sait que je suis gay, personne ne me juge...
Il faut pas croire qu'il y a une guerre Christianité vs Homosexualité...
Je pense que tout les pays du monde devrait légaliser le mariage civil homosexuel, mais l'Eglise ne devrait jamais être forcée de marier deux hommes...
Posté par House le Dimanche 5 Avril 2009
T-DaWg, je suis un pur anti-clérical. Pour moi, la religion apporte l'obscurantisme. Si l'homme est dans l'obligation de croire en l'invisible pour avancer, je trouve ça faible et lâche ( encore ) ! Je crois en l'Homme, avec un grand H, moi. En l'Humanité. J'ai pas besoin d'un Dieu, d'un destin pour avancer. Je regarde simplement autour de moi, et je me dis qu'on est pas si mal : seuls.

La religion chrétienne, quand bien pratiquée, est intolérante. Par bien pratiquée, j'entends pratiquée comme le dicte la Bible. Car je fais toujours la différence entre les pratiquants et les croyants. On peut croire, sans pratiquer ( et dans certains cas, inversement ).

Bien sûr que l'union religieuse entre deux hommes ne doit pas être obligatoirement légalisée ( je ne vois même pas pourquoi elle l'est d'ailleurs. Se marier devant qui ? Dieu ? C'est qui lui ? Ah oui, le frère du petit chaperon rouge .. ). Mais un mariage civil, qui apporte une union unisexe, une union entre, non plus un homme et une femme, mais deux êtres humains, ça c'est l'égalité. Ça, c'est l'Humanité.

Alors non, je ne crois pas que l'avis religieux soit important dans ce débat, ni de savoir ce que la religion apporte. Et je ne crois pas que cette attitude soit « rageuse ». Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de la religion pour avancer, pour voir les choses. Il y a 500 ans, j'en aurais peut-être eu besoin, mais ce temps est révolu ( en ce qui me concerne ), et la religion n'est qu'un conte parmi d'autres. Un conte qui a, malheureusement, encore trop d'important dans la vie politique et dans le combat libéral ( au sens politico-social ) que l'Homme mène depuis plusieurs siècles maintenant.

Une variable liberticide.

PS : je ne vois toujours pas ce que la religion vient faire dans ce débat ^^'
Posté par Têtuniçois le Dimanche 5 Avril 2009
En Afrique les "gentils" évangélistes poussent au crime des homosexuels . Ils encouragent les Africains à devenir homophobes . Dans certains pays la chasse aux homosexuels a commencé .
Au Zimbawe , les homos sont pourchassés au nom de la bible .
La bible qui dit bien :
" que celui qui couche avec un homme comme on couche avec une femme , qu'il soit maudit , que son sang retombe sur lui " lévitique 20 .
C'est une condamnation pure et simple de l'homosexualité , pas étonnant que les pasteurs , les curés , les imams encouragent l'homophobie .

Les commentaires sont fermés pour cet article.



BANDE ANNONCE

Cinéma : «Broderskab», une histoire d'amour entre deux hommes néonazis

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Verbotene Liebe», Oliver & Christian... 6

PUB GAY

Sexy Sunday : Fleggaard

COURT MÉTRAGE

Le bisou gay du lundi... «The Judas Kiss»

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay : « Shelter »

SEXY

Sexy Sunday : Le court métrage de Bruce Weber pour YSL (vidéo)
DVD
Shelter
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Presque rien
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Shank
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Eating Out 3
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Gueule d'ange
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
El Mar
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Summer Storm
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Shortbus
DVD
Beautiful Thing
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Eating Out 2
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Un Amour à taire
DVD
Eating Out
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Dream Boy
DVD
Poster Boy
DVD
Tu n'aimeras point
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.