GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
65 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Sélection vidéo

devenez sponsors

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

ces reportages prouvent qu'on peut être homo et être parents aussi, c'est rassurant. par contre je bloque sur deux choses: - la coparentalité: j'ai du mal à concevoir de partager son enfant avec quelqu'un d'autre que son compagnon ^^" chacun ses gouts - le faite ...
Posté par Gevilgamesh
J'adoooooooooore ce film!!!!!!!^^
Posté par Fali
Un film qui amène une autre approche de la découverte de l'homosexualité. A voir. Merci l'Arvor.
Posté par Yannpasdequoi
Je suis pour l'adoption des homos. J'ai ressenti bcp d'amour dans la 2 partie... Je trouve légitime l'envie d'être parent tout autant que de ne pas l'être... Certains ont montrés la voix et je trouve ça très bien...
Posté par malo

syndication

liens

archives

liens

Le président PS du Conseil général de l'Ariège soupçonné d'homophobie

Vous avez tous en mémoire le verdict du tribunal de Besançon qui, le 10 novembre 2009, annulait la décision du Conseil du Jura qui refusait l'agrément d'adoption à Emmanuelle B., une enseignante vivant ouvertement en couple avec une autre femme. Jean Raquin (divers droite), le président du Conseil général du Jura, s'était opposé pendant plusieurs années à ce qu'Emmanuel B. puisse adopter.

Hier, Libération relatait une histoire similaire, à deux différences près... La première, c'est que le président du Conseil général en question est socialiste (Augustin Bonrepaux, Ariège). La deuxième, c'est que le couple est composé de deux hommes... Voici l'histoire : Il y a cinq ans, Pierre, la quarantaine, entame une démarche d'adoption. Malgré l'avis favorable du psychologue et de l'assistante sociale en charge de l'évaluation, qui savaient que Pierre vivait avec un autre homme, le président socialiste Augustin Bonrepaux avait refusé à Pierre l'agrément, en s'abritant derrière le « principe de précaution ». Il avait justifié sa décision par crainte que l'enfant ne grandisse dans « un milieu familial indifférencié, sans repères quant au rôle de chaque membre du foyer »... Christine Boutin, sors de ce corps !!!! Selon le journal, le tribunal administratif de Toulouse a annulé ce refus d'agrément. Pierre devrait donc bientôt recevoir cette autorisation qui lui permettra d'adopter. Le quotidien explique que le couple ne voulait pas médiatiser cette affaire. Voilà sans doute pourquoi nous apprenons seulement ce verdict, qui a pourtant été rendu le 27 octobre 2009, soit 15 jours avant la décision du tribunal de Besançon.

Une information qui tombe au moment même où un élu socialiste de l'Ariège, Michel Teychenné, accuse Augustin Bonrepaux d'homophobie. Il lui reproche en effet de l'avoir exclu de la troisième place des listes PS pour les régionales, au seul motif qu'il serait homosexuel. Suite à ces accusations, Augustin Bonrepaux a annoncé qu'il allait porter plainte contre Michel Teychenné.

Plus d'infos sur Libetoulouse : ici et ici.

59 commentaires Partager Partager


Posté par daftpunkydavid le Jeudi 4 Février 2010
putain, je vais finir par croire que c'est mieux d'être gay ici aux usa qu'en france ... après les (anciennes) traductions "douteuses", les déclarations ignorantes, voire carrément homophobes, les agressions homophobes sans cesse, et maintenant ça... mais merde quoi! sur ce point, la france n'est pas mieux que l'utah!!! vous vous rendez compte?!!
Posté par fr.Mério de L'ESPOIR le Jeudi 4 Février 2010
ENFIN ... les dirigeants et les élus masculins socialistes commencent à se faire démasquer! Alléluia! Les vrais militants gais socialistes auront toujours mon respect en autant qu'ils restent lucides et vigilants face à leurs dirigeants mâles misogynes et homophobes derrière les portes closes ou entre amis ou comme me l'a dit l'un d'eux ... entre hommes équilibrés et cato... ne sachant pas que j'étais un fier et heureux bisexuel! Merci spécial à saint Jude et sainte Rita, les hypocrites sont démasqués, d'un fratello très heureux! Gros bisous du Québec, XOX
Posté par Olivier le Jeudi 4 Février 2010
il y a là deux affaires qui, à mon avis, n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Allez sur le blog de Michel Teychené et vous verres que l'argument d'homophobie du président du conseil général ne sort que maintenant, avant, Michel Teychené attribuait son éviction par des prises de positions "libres" et parfois en rupture avec la position du parti. DE plus on ne comprend pas bien pourquoi le président du conseil général (département) interviendrait sur la composition des listes régionales (je ne connais pas bien les statuts du PS mais celà relève plus de la tête de liste, du premier fédéral et du président de la commission d'investiture, ...). Sincèrement je pense qu'il y a là une bonne part d'instrumentalisation par Michel Teychené, qui, n'arrivant pas à obtenir gain de cause, sort cet argument massue seulement quelques jours avant le bouclage des listes. C'est quand même pas très clair cette histoire.

La seconde affaire, celle de l'agrément, par contre est beaucoup problématique. Elle prouve malheureusement que tous les socialistes ne sont pas forcément sur la ligne du parti quant au droit d'adopter pour les homos. Il y a là bien une question d'homophobie. Je sais par ailleurs (merci facebook), que leprésident d'HES (Homosexualité et Socialisme) a été dépêché sur place pour débattre de tous celà avec la fédération. Je pense que des sanctions doivent être prises par le PS contre le président du conseil général (dont la décision injuste a été invalidée par la justice).
Posté par trollju le Jeudi 4 Février 2010
Des homophobes au PS ? Non ce n'est pas possible ! Et moi qui croyait, comme nous le dit sans cesse Têtuniçois, qu'au PS il n'y a que des gay-friendly gentil, parfait et angélique... Mon dieu, seraient-ils des politiciens comme les autres ? Quelle douche froide ;-) !
Posté par Amadeus le Jeudi 4 Février 2010
Des homophobes au PS ???
Posté par Tamoulmafia le Jeudi 4 Février 2010
Ooooh!Que c'est étonnant...Têtuniçois va effectivement tomber des nues...Le PS n'est donc pas ce joli tableau tout droit tiré du monde des Bisounours...
Posté par nicanor le Jeudi 4 Février 2010
Dans le grand bazar de la politique, c'est évident que tout n'est pas rose bonbon ou bleu azur.
La Droite, par tradition imprégnée de l'encens des autels, recèle un plus fort taux d'homophobie qu'une Gauche plus sourcilleuse des Droits laïcs. C'est comme ça.
Mais, quelle que soit l'étiquette, les caciques de l'ancienne génération ne sont pas forcément tendres envers l'homosexualité. Bien au contraire.
A Foix comme à Lons-le-Saunier sont assis dans le fauteuil présidentiel de vieux routards de la politique que peu de distance sépare, si ce n'est la boutique pour laquelle ils travaillent - enfin, c'est mon avis!
Ce qui couvre scandaleusement les décisions arbitraires des présidents de conseils généraux est que, justement comme dans l'affaire de l'adoption par Pierre, les requérants homos ne font pas, ne veulent pas faire de bruit... pour des raisons évidentes. Julien, victime d'homophobie dans le Nord, en sait quelque chose!
Alors, on discrimine sans se soucier d'un retour de balle.
Le cas de Bonrepaux est d'autant plus contestable qu'il appartient au PS, parti qui se veut pour l'Egalité des Droits pour tous, homos et hétéros. Sous couvert de cette réputation, il agit en catimini à l'inverse, dans son fief!
Tactique qui devait lui réserver plein de voix d'homos ignorant ses agissements discriminatoires...
C'est ce qui s'appelle avancer masqué! Sauf que là il va être sommé de s'expliquer. C'est peut-être le début des ennuis pour lui, on dirait qu'il a tout fait pour.

Pour l'affaire Teychenné, sans pouvoir en avoir une opinion nette, j'ai le sentiment que quelque querelle d'influence prévaut au sein du PS ariégeois (où se connaît le cas du refus d'agrément abusif et sa suite donnée par le Tribunal administratif).
Comme l'écrit le journaliste de Libé, c'est de la cuisine interne. Et le plat sent vraiment très fort. On aurait voulu balancer le président qu'on ne s'y serait pas pris autrement.
Iznogoud était-il de gauche?
Posté par Thierry le Jeudi 4 Février 2010
Tiens donc il y a des homophobes à gauche ? lol
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
@ Tamoulmafia, stp, ne rejoins pas toi aussi cette tendance facile a attiser des polémique, les gays doivent se fédérer au dela de leurs idéaux politique, même si Têtu ne poste rien pour l'instant, il le fera sans doute... et quoi, ce sera encore la guéguerre gauchedroite, et ça fera avancer quoi? Rien, réunissons nous, et oublions nos divergences politiques.même si Têtu ou d'autres devraient mettre un peu d'eau dans leur vin( beurk, sacrilège!)quand au arguments et à la façon dont ils détournent et les utilisent, il faut passer outre. Ils ont fait la même chose que toi à Supermotard avec des provocations idiotes, pleine de morgue, de suffisance sur l'histoire de Chatel et ses propos, on ne va quand même pas se la jouer comme des gamins à la cour de récrè. Merci
Posté par Têtuniçois le Jeudi 4 Février 2010
Certains sont en plein délire car personne n'a jamais dit qu'au PS il n'y avait pas d'homophobes ou de racistes ( voir l'affaire Frêche ).

La différence avec l'UMP c'est qu'ils sont minoritaires au PS .
Le parti socialiste est pour l'EGALITE totale mariage + adoption .
L'UMP est contre le mariage et l'adoption .
Au PS vous trouverez des gens qui ne sont pas d'accord mais leur opinion n'est pas celle de la ligne officielle du parti .
Même chose à l'UMP , il y a aussi des adhérents qui doivent être pour le mariage et l'adoption mais là encore ils sont minoritaires et ce n'est pas la ligne du parti.

Il ne faut pas s'arrêter aux individus mais au programme de chaque parti et là , à moins d'être de mauvaise foi , le PS c'est le seul parti de gouvernement capable de faire voter l'Egalité .

Certains manque de mémoire et devraient prendre du magnésium comme par exemple fr.mério .
Mon cher fr.mério toi qui donne des leçons aux socialistes français , je suis sûr que tu vas nous expliquer que ton pape et que ta reine du Canada sont pour le mariage des homosexuels et l'adoption par les couples gays ....


Donc petit rappel historique :
Le PS a dépénalisé l'homosexualité
Le PS a supprimé les fichiers homophobes de police
Le PS a fait ovter le PACS
Le PS a permis aux homosexuels célibataires d'adopter .
Si Pierre qui habite en Ariège a le droit aujourd'hui d'adopter c'est grâce au PS .
Avant seuls les couples mariés avaient le droit d'adopter .

Le PS accorde des subventions aux associations gays alors qu'à Paris aucun élu de droite n'a voté ces subventions .
La mairie PS et le département PS subventionne l'association le REFUGE qui héberge des jeunes homos victimes d'homophobie .
Bachelot , elle a supprimé une subvention de l'Etat ....

Dernier exemple en date , le film le baiser de la lune qui a été financé par la région socialiste de Bretagne et par la ville socialiste de Rennes .
Boutin a eu sa crise et le ministre de l'éducation a aussitôt interdit la diffusion de ce film dans les écoles primaires .

Pour ce qui est de l'homophobie de la droite , je ne vais pas en faire une liste , ce serait trop long .
Frêche a été exclu du PS
Vanneste a reçu l'investiture UMP.

Mais le pire du pire c'est LELLOUCHE qui a osé dire qu'il fallait stériliser les homosexuels !!
Non seulement il n'a pas été exclu du parti mais SARKOZY l'a nommé au gouvernement !!!

Alors messieurs les tartuffes , ayez le sens des proportions pour éviter le ridicule .
Posté par max le Jeudi 4 Février 2010
@têtu,j'ajoute que les couples homos Parisiens peuvent se pacser dans les mairies de tout les arrondissement de gauche,mais dans aucune mairie de ceux de droite,et aprés celà les élus de l'UMP se targuent(comme luc Chatel hier) de lutter contre l'homophobie!
Celà dit,il faut rester vigilant et ne pas hésiter à dénoncer certains élus de gauche qui aurraient des comportements homophobe.
Posté par homo de droite le Jeudi 4 Février 2010
Tartuffe?
C'est drole a gauche vous ne pouvez vous exprimer sans insultes...
sans commentaire...
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
Petite parenthése.Comme je l'avais promis, j'ai tenté d'avoir un entretien avec le centre catho de la rue Pernéty... fin de non reçevoir par tel et physiquement également! ha, c'est beau d'aller dans, et avec l'amour de dieu et d'aimer son prochain comme sois même, j'ai la gerbe!
@ Têtu, je leurs avais posté, de ne pas charger la mule... mais même si tu es en droit de t'indigner, pourquoi une insulte à la fin de ton commentaire, tes arguments suffisaient amplement!
je le redis,pourrions nous être un peu plus élégants que nos hommes politique, aller ensemble et faire au lieu de nous galvaniser de telle ou telle chose concernant nos partis réciproques.
vous êtes tous assez intelligents pour comprendre que nous avons rien à gagner en nous laissant diviser par nos divergences politiques. l'exemple le plus cuisant,(qui ne me réjouis pas du tout, m^me si pour des raisons personnelles je tends à droite et malgré ce que peuvent penser certains sans me connaître!)est celui du ps ou l'on se déchire et qui à mon sens affaiblit le parti.
je crois que je plante, et que lamentablement le venin qui est dans l'esprit de certains d'entre nous, de droite et de gauche, ne peut rien donner de constructif dans la lutte pour nos droits. Ciao et dommage, j'avais un espoir en découvrant ce blog, mais trop de fierté mal placée semble animer certains d'entre nous dans les 2 camps. Tristesse et échec voila mon sentiment.
Posté par Tamoulmafia le Jeudi 4 Février 2010
Et c'est reparti...les homophobes minoritaires au PS et majoritaire à l'UMP...tu me diras de quelle étude (sérieuse) tu tires ça...L'exclusion de Frêche du PS, ce n'est rien que de la poudre aux yeux, ils en ont fait un bouc émissaire et Aubry se sert de cette polémique pour asseoir son autorité sur un parti divisé. Mais bon apparemment, ça à le don de fonctionner...
Posté par Amadeus le Jeudi 4 Février 2010
@ Têtuniçois.

"ayez le sens des proportions pour éviter le ridicule".
Je t'en prie, en partant au quart de tout, tu nous montre toi-même une bonne dose de ridicule...
Posté par The Cole le Jeudi 4 Février 2010
Qu'il y ait des homophobes au PS, c'est clair et c'est regrettable ! L'homophobie existe partout.

Par contre, ce qui chance, c'est que le projet du PS veut faire progresser les droits des LGBT, contrairement à celui de l'UMP !
Posté par alex 56 le Jeudi 4 Février 2010
BRAVO le ps alors pas d'homophobie, de racisme mais c'est du grand n'importe quoi !!!!!
je crois surtout qu'au ps c'est ferme là, garde tes pensées bien au fond du placard et ne dit rien, ne fait rien. tout en douce, tout part derrière.
bravo bravo bravo les socialistes.
je me réjouis qu'enfin tous ces focus de gauchistes soit enfin démasqués et ce n'est que le début. vous faites la morale mais vous êtes loin d'être irréprochables.
a l'ump, il y a des racistes et des homophobes malheureusement. c'est vrai, mais ils ont le droit de le dire, ils ne mentent pas honteusement à leur électeurs (ok, ils mentent, mais moins qu'au ps où les masques tompbent) ce n'est pas la dictature contrairement au ps. je crois enfin que tétuniçois et les socialistes viennent de perdre leur jolie couronne en or pour une en toque, la même qu'à l'ump.
la morale de cette histoire c'est qu'au moins à gauche comme à droite on est tous égaux.
et encore BRAVO, BRAVO les socialistes, le contrat de "méfiance".
Posté par Supermotard le Jeudi 4 Février 2010
Daftpunkydavid, si tu as ce sentiment, c’est que l’on braque sur gayclic tout naturellement l’objectif sur les situations à problème. Mais je te rassure, on peut vivre ici son homosexualité assez simplement, sans ce type de problème au quotidien !

Avant de lire les réactions des gaycliqueurs, je me suis dit que je n’allais pas parler de politique à ce sujet mais juste de préjugés qui ont la vie dure ici ou là. Malheureusement Têtu n’a pas pu se retenir. Je ne vais pas tirer sur l’ambulance et je ne vais tout de même pas faire ce que je dénonce ici à longueur de post à savoir des amalgames, procès d’intentions et autre joyeusetés de ce genre. Ceci dit, Têtu a tout de même réussi à caser 16 fois les termes PS, Parti socialiste ou socialiste dans son poste… tout en continuant de dézinguer l’UMP avec ses outils habituels (approximation, amalgame, etc.). On est encore loin de la nécessaire union que beaucoup appellent ici de leurs vœux… Têtu, ton mouvement n’est pas en danger ! Il y a juste des gens à l’intérieur dont le degré d’évolution n’est pas encore celui que nous souhaitons. Continu donc de militer à l’intérieur pour que ces gens évoluent, comme je le fais modestement de mon coté. Je sais que cela n’a pas de rapport direct avec le sujet du post, mais je dois dire qu’aujourd’hui j’ai été satisfait par Martine Aubry, qui a déclarée qu’elle n’aurait jamais autorisé qu’une candidate de son parti soit voilée, comme c’est le cas au NPA. L’UMP est sur la même ligne que Madame Audry. De la même manière, aujourd’hui gaullistes et socialistes ont votés le projet de Service Civique de Martin Hirch. Tout cela montre que sur certains sujets nous pouvons nous retrouver. De la même manière je pense que tous les gays peuvent s’unir sur l’égalité et la lutte contre l’homophobie, au delà de leurs sensibilité politique. Autrement dit, je pense qu’à chaque fois que l’on agite ici un mouvement contre un autre, nous ne faisons que nous cliver de plus en plus et cela fait le jeu des homophobes. Je propose que nous fassions tous l’effort de ne pas systématiquement ramener tous les sujets à des dichotomies partisanes. Chiche Têtu ?

Max, n’en rajoute pas, si non nous allons nous expliquer la vision que le NPA a de la femme (candidate voilée)… Non ! ne réponds pas ou alors en privé.

Milo, si nous y mettons tous de la bonne volonté, nous pouvons y arriver ! Enfin, je balaye devant ma porte et le fait moi-même. C’est déjà ça.
Posté par Têtuniçois le Jeudi 4 Février 2010
Reprocher à quelqu'un d'être tartuffe , c'est une insulte ?
En tout cas certains se sont reconnus dans le mot "tartuffe" ...

Homo de droite , c'est vrai que ton président lui montre l'exemple ....qu'avait-il dit au salon de l'agriculture ?

Tamoulmafia et bien tout simplement tu étudies n'importe quel sondage ayant un rapport avec l'homosexualité et tu te rendras compte que les électeurs de gauche sont TOUJOURS majoritairement en faveur des droits des homosexuels .
Si tu trouves un sondage où les électeurs de droite sont plus gayfriendly que les électeurs de droite , je te paye de le champagne .

TOUS les députés de droite étaient contre le PACS , seule une seule députée de droite Bachelot était pour ...
Posté par Têtuniçois le Jeudi 4 Février 2010
Tout d'un coup alors que les homos de droite étaient invisibles et silencieux sur la censure du film le baiser de la lune , ils se déchainent sur cet article trop contents de trouver pour une fois un socialiste homophobe ! C'est si rare alors pour une fois qu'il en attrappe un .

Amadeus , j'ai bien compris que pour toi démarrer au quart de tour, se révolter contre toutes les formes d'homophobie , c'est ridicule ...
Ton président lui au moins n'est pas ridicule ....mort de rire !
Posté par nicanor le Jeudi 4 Février 2010
@alex 56 -
Tes mots ont sûrement dépassé ta pensée. Je te cite : "a l'ump, il y a des racistes et des homophobes malheureusement. c'est vrai, mais ils ont le droit de le dire, ils ne mentent pas honteusement à leur électeurs (ok, ils mentent, mais moins qu'au ps où les masques tompbent) ce n'est pas la dictature contrairement au ps...."
En France les propos racistes et homophobes sont condamnables, y compris dans le cadre de la vie publique.
Je crois que tu veux dire qu'à l'UMP on est plus libre de s'exprimer qu'au sein du PS.
Très bien !
En ce cas, pourquoi notre cause n'avance-t-elle pas d'un iota depuis des années? On croirait même l'inverse.
Si les militants ont véritablement droit au chapitre, qu'ils foncent, qu'ils fassent plier les obstacles!
Bon sang de bois.
Je pense que c'est le PS qui est le plus en mesure de faire avancer la cause de nos Droits. Mais si les gays et lesbiennes de droite arrivent à faire bouger la machine, hourrah ! Tant mieux.
On ne peut pas cracher sur un progrès.
Car ce qui est présenté de ce côté n'est pas l'EGALITE totale et ça, il faudra l'acquérir!

Ceci dit, l'effort qu'il faut que nous fassions, y compris et surtout sur ce site, est d'arrêter d'user de mots agressifs (@Têtuniçois, modère-toi! Nous sommes TOUS dans la même galère!)
Allez la Droite, si la balle est dans votre camp, n'hésitez pas à faire contrepoids! Déjà que là on n'entend plus guère parler de "non-priorité" - c'est déjà un progrès remarquable!!
Tant que nous serons désunis pour des questions de chapelles politiques qui amplement nous dépassent -et là, je reviens au cas Bonrepaux- on ne sera pas écoutés, tout simplement.
Tentons donc de dépasser les clivages, surtout qu'à mon avis à gauche il va falloir attendre 2017 (c'est long!) avant d'accéder aux affaires.
C'est ça, le résultat des chamailleries sans boussole et des luttes d'ego suicidaires.
LGBT - prenons-en de la graine si on veut être crédibles et... écoutés.
Arrêtons d'apporter du foin aux boutinidés!

Pour en revenir au sujet principal, un dicton populaire veut "qu'à petit pays, mauvais peuple".
Etant Bas-alpin, je sais ce qu'est l'emprise d'une poignée de politiques sur une zone très peu peuplée...
Certes, une nouvelle génération d'élus (nous avons maintenant pour président Jean-Louis Bianco (PS), dans le 04) a changé la tradition des caciques... ce qui ne semble pas être le cas en Ariège, par exemple!
Il serait temps pour tous les partis de déboulonner les vieux clientélistes, surtout dans nos "petits" départements, pour assainir l'atmosphère.
Décidément, la France n'a pas le monopole du progrès!
Mais, courage - on va y arriver.
Posté par chafoudine le Jeudi 4 Février 2010
@ têtuniçois

tu as raison, certains se sont reconnus dans "tartuffe",
peut-être préfèreraient-ils être qualifiés de "jésuites" ?
Posté par Supermotard le Jeudi 4 Février 2010
Têtu, je vois que la main tendue ne sert à rien du tout avec toi. Tu repars comme en 14, PS en tête et UMP en ligne de mire, idées entortillées pour éreinter les gaycliqueurs qui ne sont pas à gauche. A revoilà la machine à cliver en route ! J’ai de la peine à y croire. Tu es vraiment bloqué ! C’est désespérant… En plus tu ose dire : «les hommes de droite …/… se déchainent sur cet article trop contents de trouver pour une fois un socialiste homophobe». D’une part c’est très exagéré, tout juste disent-ils que ce n’est pas parfait dans ce secteur non plus, mais surtout, cela devrait te montrer ce que je peux ressentir quand toi et de nombreux autres passent leur temps à cibler l’UMP pour tout et n’importe quoi. Tu devrais prendre du recul avec la politique, il n’y a pas que ça dans la vie…

Nicanor, ça commence moi aussi à me saouler ces débats stériles, mais alors pourquoi commence tu ton post par en rajouter une couche ? A croire que la vie, le bonheur et tout le reste ne dépend que des politiques qui sont au pouvoir. Les média ont une responsabilité. Ils nous déversent toute la journée des tas de trucs au sujet de la politique, comme si le monde ne tournait qu’autour de ça. Finalement, chacun râle tout le temps et c’est comme si l’on attendait tout des gouvernements. On peut aussi vivre dans notre espace de liberté sans se préoccuper de tout ce fatras. Je pense que cela participe à une frustration permanente que ressentent les gens. Ce n’est pas la bonne voie pour être épanouis. Bien sûr il faut continuer à faire entendre notre voie, mais arrêtons un peu d’être monomaniaque avec la politique. D'autant que nous le prenons par le petit bout de nos préoccupations spécifiques.
Posté par tavernol le Jeudi 4 Février 2010
Vous êtes vraiment graves les homos de droites .Votre parti vous ridiculise ,vous rabaisse, et vous en REDEMANDER encore!!.
Au moins au PS quand il y a homophobie ou autre,les membres du PS le dénoncent!La preuve ci dessus, comme pour Fraiche.
Posté par alex 56 le Jeudi 4 Février 2010
@nicanor
enfin une ouverture qui fait plaisir. nous sommes bien évidemment tous dans la même galère. peut importe nos clivages politiques. l'unité fera notre force mais malheureusement certains mettent tout le monde dans le même panier.
j'aurais peut être dû le formuler autrement mais oui mes mots ont largement dépassé mes pensées.
dans l'adversité, l'union fait la force. tous ensemble pour un même combat, malgré toutes nos différences.
Posté par Homo de droite le Jeudi 4 Février 2010
Finalement je prefere etre une tartuffe qu'avoir osé vouloir confier mon pays a une dinde...
Posté par nicanor le Jeudi 4 Février 2010
@ Supermotard -
Une solution, pour que tout cela se mette au clair: donne donc ton adresse msn ou courriel!
Et si tu ne veux pas le faire publiquement, on peut discuter quand même si tu le désires. Mon contact est toujours renseigné.
J'y suis prêt et en serai honoré!
Amicalement,
Nicanor.
Posté par Romi le Jeudi 4 Février 2010
Mdr !! Mais quel choque intense les coms de cette article !!! En fait non !! Je ment !! Je m'y attender... Oui, je m'attendais au fait que tous les hainneux du PS (j'dis hainneux, parceque faut voir comme vous en parler, surtt pr un parti qui veux l'égalité pour vous :s) allaient se régaler et se lacher à fond sur Têtunicois, sa na pas manquer, sa à même dépasser mon attente.

Trolju&cie: Quelle mauvaise fois alors !! Personnes n'as dit qu'il n'y avait pas un seul homophobe au PS, seulement qu'ils y étaient minoritaire et que l'egalité homo/hétéro faisait partie de leur programme contrairement à l'UMP pour les deux points cité precedement.

Bref je vais pas tout re énuméré, Tetunicois la bien résumé un peu plus haut, d'ailleurs quel homme se Tetu hein !!? Avouer ! Vous l'envier hein !! Pour ne pas manquer une occasion de trouver la faille... Ne chercher pas, il est en acier :D

En tous cas bien du courage à lui parceque je ne me sentirais pas la force de répondre à des attaques comme sa des que "l'occasion" si prete, je trouve certains coms ultra fatiguant quand même (oh oh my god !! certains se sentirait-il insulter ??? DESOLER :) )

Bisou bisou les gaycliqueurs
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
@têtu et Chafoudine, il n'est rien que l'on puisse dire ou faire à vos regards qui puisse avoir grâce à vos yeux par ce que nous sommes de droite? c'est dommage de mordre sans même savoir vraiment pourquoi une main tendue. Si tu penses que les gens de droite sont des tartuffes, c'est ton droit et encore une fois ça, c'est du jugement à l'emporte pièce, votre arrogance et ton gauchiste outrancier est malvenue, des cons il y en a dans tous les partis et ça, c'est une évidence, il suffit d'un peu d'honnêteté pour le reconnaître.
ET un grand oui à Niaçanor je me bats pour cette union gay aussicomme Supermotard et d'autres, Alex 56+10000.... pour :l'unité fera notre force mais malheureusement certains mettent tout le monde dans le même panier.
j'aurais peut être dû le formuler autrement mais oui mes mots ont largement dépassé mes pensées.
dans l'adversité, l'union fait la force. tous ensemble pour un même combat, malgré toutes nos différences.
Posté par chafoudine le Jeudi 4 Février 2010
@ milo

toujours aussi confus...et l'...amalgame ... Je pense effectivement que tes mots ont largement dépassé tes pensées,
assez de panégyrique por favor.
Posté par fr.Mério de L'ESPOIR le Jeudi 4 Février 2010
Je n'ai pas le choix, je vais faire comme Jésus aux noces de Cana. La Reine du Canada par sa représentante Michaëlle 1ère a approuvé le mariage entre personnes de même sexe. Notre constitution fait qu'elle règne et que les élus gouvernent le pays. Les ultramontains, peste venue de France, dans l'Église catholique pensent que le pape dialogue avec Dieu le Père à chaque matin lors du déjeuner. Pour ne pas leur faire de peine, je les laisse dans leurs convictions!

@ Milo! Tu as tellement raison, je suis disciple du grand Pascal et lorsque j'énonce ma vérité, je me souviens de la vérité opposée sinon c'est le "mal par excellence", la pensée unique et je ne dis pas de gauche! Je suis trop vertueux et centriste pour cela. Certains "gauchistes" détiennent la vérité en TOUT alors que moi, je la cherche depuis mon adolescence. Alors je m'en excuse si je perds patience ou que je grogne comme un ours à l'occasion mais ils ont l'art de m'énerver et d'activer cette partie de mon corps là où le dos perd son nom!

Lors du débat pour le PACS, ils étaient nombreux en privé à être contre. Mes contacts socialistes venaient du Nord, du Sud (Nice!), de l'Ouest et de l'Est et même de Paris, et je suis tenu par la foi et l'honneur à préserver leur identité. Ils étaient des hommes d'influences au sein de leur région et ils ont mis en échec le projet de mariage, le PACS fut un compromis peu honorable par rapport aux promesses ... C'était un mariage de 2e classe!

N'étant pas Républicain mais partisan du régime de Monarchie parlementaire britannique au Québec, notre humus est différent du vôtre. J'étais contre le mariage de même sexe (à cause du terme, mais je me suis rallié) et l'avortement mais au lieu d'interdire, j'ai lutté pour ces droits. Maintenant, je reste contre l'avortement sauf 3 cas, car il est libre chez-nous. Voilà la grande différence qui nous sépare en plus de l'océan. De plus, l'orientation sexuelle comme motif de discrimination est interdite au Québec depuis 30 ans! Alors je reprends ma marotte: je me fous des gais de gauche, des gais de droite, des gais du centre car j'aime les gais de France! xox
Posté par max le Jeudi 4 Février 2010
supermotard,il n'y a pas de probléme! sur le sujet de cette jeune femme voilé je suis contre,d'ailleurs j'ai envoyé un mail à mon pôte Yvan Lemaitre ,le responsable du NPA de ma circonscription, pour le lui faire savoir.Je crains qu'olivier n'ai pas mesurer les conséquences de cette décision.Moi je suis ouvertement homo et j'ai été candidat pour ce parti il y a quelques années avec un résultat honorable(quasiment le double de la moyenne départementale)et j'ai appeler à voter pour la candidate socialiste au 2éme tour(qui à remporter l'éléction).Mais le foulard est pour moi un symbôle religieux,dégradant pour la dignité des femmes,et qui n'a rien à faire dans un parti aussi laïc que le NPA.
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
@ Chafoudine Mdr,quand on appelle à la paix, toi tu veux la guerre! tes tentative pour rabaisser les autre sont bien vaine et je suis ravi de constater que tu as un mot de plus dans ton vocabulaire. si c'est confus pour toi, d'autres, auront compris sans difficulté.
Posté par Désir le Jeudi 4 Février 2010
Ca n'est pas grave.
Il y a toujours eu , partout, des personnes peu ouverte à l'homosexualité.
L'essentiel c'est la ligne générale, la ligne directrice.
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
Chafoudine, panégyrique?! l'hopital se moque de la charité là si quelqu'un doit être qualifié de "panégyriste" c'est bien toi!
Ou alors, tu à mal lu ou tu te trompe de qualificatif, que lies tu dans mon poste qui encense la droite?
Posté par milo le Jeudi 4 Février 2010
@ fr.Mério, j'adore ton style. Encore STP tu es top!
Posté par Laurent le Jeudi 4 Février 2010
Mon cher Têtuniçois, tu écris « Mon cher fr.mério toi qui donne des leçons aux socialistes français, je suis sûr que tu vas nous expliquer que ton pape et que ta reine du Canada sont pour le mariage des homosexuels et l'adoption par les couples gays .... ». Mais n’est-ce pas toi qui écrivais il y a quelques jours « En tant que citoyen européen ayant des origines italiennes, j'ai mon mot à dire sur ce qui se passe en Italie et même dans les autres pays du monde : la Pologne , la Russie , l'Iran , l'Ouganda , le Malawi ..... ». Qu’as –tu de spécial qui fait que toi, tu as le droit de donner ton avis sur les autres pays, et qui fait qu’un canadien n’a pas le droit de s’exprimer sur les socialistes français ? Tu nous rabâche à longueur de commentaires que tu es pour l’égalité, alors pourquoi cette différence de traitement entre ce que tu te permets de dire aux autres et ce que tu acceptes de recevoir comme remarque ?
Posté par Pouhiou le Jeudi 4 Février 2010
Il faut savoir qu'Augustin (tintin pour les intimes) est un monsieur qui n'est plus dans sa prime jeunesse, et que comme toute caricature du grisonnant ariégeois, il est un peu campé sur ses positions, le genre pas très progressiste, quoi...

Comment vous expliquer l'esprit du bon vieil ariégeois... Disons qu'il ne vous donnera son coin à champignon QUE sur son lit de mort, et encore si vous lui prouvez longuement que vous êtes son fils (et j'ai pas dit "sa fille", hein) !

Blague à part (et cela n'engage que moi) j'ai l'impression que tintin est bien content d'avoir toute sa dynastie de milous pour prendre les décisions à sa place...

Quant au clivage Teychenné-Bonrepaux, il date de loin.
Teychenné n'a pas choisi le "bon" côté du PS (bon = celui qui a le pouvoir), et il est de bon ton de mal le voir parmi les élus ariégeois... Oui : on dit que même les loups ne se mangent pas entre eux, mais comme la droite ariégeoise a été dévorée par l'Ours, ils se trouvent une opposition à taper dans leur propre parti !

Voilà pour le tour d'horizon politique de mon département, celui où je vis et que j'aime.

Je tiens à rajouter que si j'ai été la victime du premier cassage de pédé de Foix (en gros : le premier à avoir porté plainte... et c'était il n'y a QUE 5 ans), l'inspecteur qui s'était occupé de mon dossier a été magnifique d'humanité.

L'ariège est loin d'être homophobe, même si les mentalités y sont plus lentes à évoluer.

Un Pouhiou Ariégeois.
Posté par trollju le Jeudi 4 Février 2010
Têtuniçois, c'est comme une grosse migraine: on la sent venir, on a beau prendre l'aspirine, à chaque fois on se la prend en plein de la g***le...
Posté par Chris le Jeudi 4 Février 2010
La phrase cité est l'exemple même de l'incompréhension de l'homosexualité et de son manque d'intérêt, "un manque de repère", c'est ridicule, le couple gay a ses repères, il faudrait déjà que ces personnes se renseignent...
Posté par Djé le Jeudi 4 Février 2010
Tiens donc l'Ariège est à l'affiche ?! Il aura fallu du temps au PS ariègeois pour re-imploser...
Bon le seul commentaire vraiment en substance intéressant ici c'est celui d'Olivier. Il a bien cerné le théâtre.
En effet il y a instrumentalisation d'une affaire par M.Teychenné (celle de l'agrément) à des fins politiques.
Alors M.Teychenné est ex-député Européen par intérim, il est membre de la conciliante opposition du Conseil Municipal de Pamiers en Ariège.
M.Teychenné n'ayant pas été reconduit en tête de liste pour les dernières élections européennes, il a donc revu son ambition à la baisse et s'est consacré à la vie communale.

Il y a deux raisons de pure stratégie politiques imputables à cette "affaire" (une étant certaine, l'autre l'est moins) :

- La première est complètement subjective :
M.Teychenné est disons un friand de reconnaissance médiatique avouons nous le.
C'est un homme sympathique, ouvert à la discussion et subtilement intelligent. Il impose le respect, son éloquence est claire et bien maîtrisée. C'est un fin politique.
Je pense personnellement que cette histoire le dépasse et non sans volonté mais ça c'est la 2ème raison.
Depuis qu'il est à l'opposition à Pamiers son "image" a tendance à se dégrader, et après un rapide sondage (sans valeur) on se rend compte que le malin emporte une image d'arriviste au sein de la population.
Est-ce une chance pour lui de regagner son image de "victime" qu'il gère mieux que celle d'un leader ? sans doute.


- La seconde raison, elle est bien fondée :
Il y a en Ariège autant de dirigeants socialistes que de vaches =D
Il s'agit d'un Conseil Général fondamentalement à Gauche depuis toujours, On parle de "mafia" socialiste en Ariège, la preuve : la fille de l'ancien député Massat, devient elle même à son tour députée ...
Bref, subtile manoeuvre que de se servir du Président du CG comme bouclier humain !M.Teychenné fait son coming-out tout en portant le débat sur la scène nationale.
Tout en faisant en sorte de court circuiter le PS ariègeois, Teychenné revient sur le devant de la scène médiatique, au niveau national en plus !
Il a souvent tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bat, et en Ariège on est vite considéré comme un outsider par ce genre d'attitudes.


Les Glops :

- porter des propos diffamatoires, allégations portant atteintes à l'honneur d'une personne : rappelez vous VANNESTE : M.Teychenné n'est pas à son avantage dans cette histoire.
- Flou artistique aussi sur l'homosexualité en Ariège. On parle d'un département rural, parlant rugby, buvant le demi, et aimant la virilité qui s'y rattache.
Cette histoire va t-elle ouvrir les esprits, ou plutôt les retrancher derrière la démarcation des préjugés ?
- il vont le mettre au placard.

Bref Teychenné fin politique en élevant le débat au niveau national, il fait imploser le PS ariègeois, et il bouleverse les équilibres des forces politiques des dirigeants ariègeois !
On pourrait apparenter le phénomène à un attentat suicide à ce niveau la pour le PS, tout le monde fait la gueule, il vient de de dire qu'il était gay, en Ariège !!!
Après si il avait voulu vraiment défendre les droits des homos, il aurait dit que la procédure d'adoption est lourde pour eux et qu'il faut la changer. Point final.
Non au lieu d'être tératère sur le sujet, il s'enflamme, court-circuite tout le monde et se voit réintégrer les listes régionales.

waouu

djé
Posté par yves le Jeudi 4 Février 2010
bonjour,
j'ai pas eu e courage de lire tous les commentaires, mais je suis militant au PS, gay, et membre de Homosexualité Et Socialisme.

Oui il y a parfois des réaction qu'on peut dire homophobe.

Mais dans ce cas, Michel utilise son homosexualité pour se placer en meilleur position sur les listes aux régionale en accusant les militants locaux d'homophobie. Alors qu'a priori ce n'est absolument pas le cas !

Il s'agit là d'un détournement d'un combat réel et important pour un carrieriste ! C'est honteux !

yves du Finistère.
Posté par Têtuniçois le Jeudi 4 Février 2010
Laurent , je ne reproche pas à fr.Mério de donner des leçons aux socialistes français , je lui dis simplement de bien regarder d'abord les positions du pape et de la reine du Canada .
Je n'ai jamais lu qu'Elisabeth II était pour le mariage et l'adoption par les gays . J'attends une citation qui me prouverait le contraire .
Quant au pape , fr. Mério se déclare catholique donc reconnaissant l'autorité du pape .
Là non plus je ne pense pas avoir lu une citation de Benoit 16 en faveur du mariage et de l'adoption par les gays ....
Posté par chrisdelondres le Jeudi 4 Février 2010
Putain mais vous en avez marre de vous tirez dessus a boulet rouge comme ca??? vos post de 3 kilometres de long pour repeter la meme chose quelque soit les articles e.g. Tetu "le PS c'est les gentils" et supermotard et trollju "non l'UMP c'est les gentils" commencent a etre gonflant...C'est sur que comme ca le combat pour l'egalite il est pas gagne...cette vieille dichotomie gauche/droite je pensais qu'ici on pourrait la depasser quel doux reve...allez je me calme et je tacherai de zapper ces commentaires qui sont juste un track repeat go on and on...
Posté par Têtuniçois le Jeudi 4 Février 2010
Romi , ne t'inquiète pas comme tu le dis , je suis en acier . Faut dire qu'avec tout ce que j'ai entendu quand j'étais ado , je suis blindé . Mon père qui disait au medecin de famille ( qui était d'accord ) que les homos devaient être envoyés en prison ou en hôpital psychiatrique et des choses encore pires .

Alors ce ne sont pas quelques commentaires d'électeurs de sarkozy qui me perturberont car même si certains sont sympathiques , par leur vote UMP , ils confortent l'homophobie et la maintiennent au pouvoir .
Grosses bises à toi .
Posté par milo le Vendredi 5 Février 2010
@Romi. ce n'est pas un crime! Têtu est souvent, voir toujours,pris d'une violente diarrhée verbale lorsqu'il s'exprime sur la droite des "salops", je ne pense pas qu'il s'offusque donc que certains en fasse de même envers la gauche des "bisounours", ou encore corrigent certains de ses postes.
Posté par roman le Vendredi 5 Février 2010
@ gays de France

Y a-t-il quelqu'un sur ce blog qui un jour a entendu l'expression « l'union fait la force » ?

Continuez à vous entredéchirer comme je vous observe le faire sur ce blog et vous aurez vos droits non pas en 2012, ni même en 2017.

Je croyais que la France était civilisée. J'en ai aujourd'hui des doutes profonds. Dans ce débat où tous les gays de France devrait s'unir dans un même but, j'ai l'impression d'observer des animaux affamés pour ne pas dire sauvages, qui s'acharnent sur le cadavre d'une bête qui s'appelle « gauche-droite ». C'est absolument navrant.

Vous faites le bonheur des clérico-religieux de votre pays, qui aussi laïque que vous voulez vous illusionner qu'il puisse être, de toute évidence, ne l'est pas du tout.
Posté par roman le Vendredi 5 Février 2010
Pour certains d'entre vous votre acharnement gauche-droite est aussi brutal que l'acharnement d'un Vaneste ou d'une Boutin. On dirait d'une guerre de religion.
Posté par trollju le Vendredi 5 Février 2010
@chrisdelondre
"supermotard et trollju "non l'UMP c'est les gentils" "
ça va pas, non ? J'ai jamais dit ça et ne dirai jamais ça !
Je te prierais de ne pas déformer mes propos, stp !
Posté par trollju le Vendredi 5 Février 2010
@chrisdelondre
Et tu n'es pas le seul que les interventions inutilement violentes et agressives de Têtuniçois et les posts interminables de Supermotard (et consort) commencent à fatiguer ! Surtout quand ça commence à devenir hors sujet.
Posté par Tamoulmafia le Vendredi 5 Février 2010
"Voter UMP, c'est conforter l'homophobie et la maintenir au pouvoir..."
Tu as du en entendre vraiment bcp dans ton enfance pour mépriser autant des électeurs...
Quelle minable caricature...tu es vraiment à court d'argument...
Quel piètre défenseur des (peu nombreuses) idées de ton parti tu fais...
Posté par Colors le Vendredi 5 Février 2010
Post inutile pour dire que connaissant malgré moi Mr Bonrepaux personnellement (puisqu'il fait indirectement partie de ma famille) je peux vous assurer que ce n'est pas quelqu'un de bien et que chaque fois qu'il est cité dans les médias j'ai honte pour lui. Il a tous les défauts, et est plus que certainement homophobe. C'est un bien piètre président du conseil général et Siné Hebdo lui fait régulièrement sa fête.
Posté par trollju le Vendredi 5 Février 2010
@Romi
1: ce n'est pas à toi que je m'adressais
2: pour un fan de Têtuniçois, tu es bien mal placé pour parler de mauvaise foi !
Mes paroles ne sont pas des vérités absolues, et contrairement à certain je ne cherche pas à le faire croire aux autres.
Posté par Alecke le Vendredi 5 Février 2010
Mais pourquoi donc tant d'agressivité dès que le débat tourne autour d'un sujet politique ??? A quoi ça sert de s'étriper ?
Posté par Shy le Vendredi 5 Février 2010
ça me fait toujours hurler d'entendre des arguments du type "papa-maman-rôles différents" alors qu'on prétend être pour l'égalité homme-femme... Tout le mmonde parle d'égalité des sexes mais le milieu familial reste très stéréotypé. Est-ce qu'ils peuvent nous dire exactement ce que c'st que le rôle du père et le rôle de la mère? On a vraiment l'impression que pour eux, si maman bricole et papa fait la cuisine, l'enfant va être traumatisé. Comme si être un homme ou une femme se résumait à la répartition des tâches ménagères... Et après ça veut donner des leçons de féminisme!
Posté par Romi le Vendredi 5 Février 2010
Tetunicois: Tu dois vraiment être quelqu'un de fort psychologiquement parceque moi à 20 ans il m'arrive encore de faire des crises d'angoisse quand je pense à mon père qui dit des trucs du genre "deux femmes avec un bébé pourquoi pas, mais deux hommes avec un bébé c'est pas naturel" et autres, alors j'imajine pas si il dit des trucs tel ce que t'as pu entendre :s. En tout cas merci pour ce que tu apporte à ce blog car tes paroles m'appaise.

@Trolju: "1: ce n'est pas à toi que je m'adressais" : Tu est sur un blog, tu expose donc tes commentaires au jugement des autres, libre à moi d'y répondre ou pas, vice-versa :). Et puis qui sais ? Peut être fais-je sa parceque je sui fan de toi...

"2: pour un fan de Têtuniçois": LOL je ne le connais pas en dehor de ce site, fan, je trouve que c'est un peu fort quand même, je suis fan de Lady Gaga apres du Tetunicois faut voir xD. Certe je suis d'accord avec ce qu'il dit et le soutiens parceque je ne voudrais pas que cela s'étaigne à force d'un certain acharnement...

Sinon je pense que c'est surtout toi qui le met sur un pied d'estale. Tu n'as pas finis de me dire que je suis "fan" de lui (re lol, c'est trop fort !!) que tu en reviens encore à le critiquer la phrase d'apres "Mes paroles ne sont pas des vérités absolues, et contrairement à CERTAIN je ne cherche pas à le faire croire aux autres"

On a tous qui été le référé, à moins que je ne me trompe et que tu me faisais référence ???? J'en doute ;)
Posté par charles le Vendredi 5 Février 2010
L'homophobie étant quelque choses de viscérale comme peut l'etre le racisme, je ne vois pas pourquoi des hommes ou des femmes du PS ne pourraient y échapper de meme que des homophobes doivent circuler dans les rangs de l'extreme gauche, des verts etc...
Bonrepaux ne represente pas à lui seul l'essemble du PS, de meme que la mère Boutin et ses délires n'incarne pas l'ensemble des membres de l'UMP.
Posté par Têtuniçois le Samedi 6 Février 2010
Tous les députés de droite ( sauf Bachelot ) ont , comme BOUTIN , voté contre le PACS ...
Posté par charles le Samedi 6 Février 2010
Ok @tetuniçois mais ce que je voulais signifier en gros c'est que des militants peuvent adhérer et etre en accord avec les idées et les projets d'un parti, en phase avec sa philosophie et sa conception de la gestion d'un pays mais etre en désaccord sur un point particulier ou plusieur et etre déçu meme, sans entamer la fidelité et le respect qu'ils lui portent, une évidence mais qu'il est bon de rappeler parfois.

Les commentaires sont fermés pour cet article.




BANDE ANNONCE

Cinéma : «Une petite zone de turbulences» avec Michel Blanc, dans les salles le 13 janvier 2010 (Bande annonce)

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «True Love 1980»

PUB GAY

Pub : Chez McDonald's, venez comme vous êtes... même gay ! (vidéo)

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : «The Closet»

VIDÉO DE FAN

Ciné Gay : « Dream Boy »

SEXY

«Eating Out 3» : La surprise du chef !

DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Presque rien
DVD
Un Amour à taire
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Eating Out 3
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Shelter
DVD
Dream Boy
DVD
Poster Boy
DVD
Shank
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Eating Out
DVD
El Mar
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Gueule d'ange
DVD
Shortbus
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Eating Out 2
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Summer Storm
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Beautiful Thing
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.