GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
41 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Ceci est juste un clip, arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi ;-) seriez-vous capable de faire ce qu'ils font?
Posté par Thomas
Bravo a Sigourney Weaver !! g vu le film et g aussi pleuré...je conseil se film a tout les gay du monde...se ke g réellement aimer ds se film c le coté religion et homosexualité...vivant moi même avec une famille très religieuse ( musulman )..g pu vivre l'expérience de ...
Posté par masteramzi
Bonjour à tous, J'ai raté le début de la diffusion du film sur France 3. Donc un peu eu du mal de suivre l'ordre (désordre) des scènes. Mais j'ai été happé par la beauté des plans. C'est photo sur photo, ce film. Et les acteurs arrivent à mes yeux à joliment faire vivr...
Posté par pierou
j'ai adoré..film magnifique images, acteurs, dialogues, musique...et très juste selon moi sur le début d'une rencontre...une vraie rencontre
Posté par clairela

syndication

liens

archives

liens

Organisation d'un kiss-in pour soutenir le jeune Iranien condamné à mort

Arthur, organisateur des kiss-in parisiens, a décidé de mettre en place « un kiss-in d'urgence » afin de soutenir Ebrahim Hamidi, le jeune Iranien de 18 ans condamné à la pendaison dans son pays pour homosexualité. Lire l'article du 31 août 2010.

Le kiss-in aura lieu à Paris ce vendredi 3 septembre 2010 à 20 heures sur le Parvis des droits de l’Homme (Trocadéro) face à la Tour Eiffel. Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement.

Pour voir la vidéo du kiss-in du 16 mai 2010, cliquez ci-dessous.



Pour la version iPhone, cliquez ici.

39 commentaires Partager Partager


Posté par Galexico le Jeudi 2 Septembre 2010
N'y avait-il rien de plus efficace qu'un roulage de pelle en public pour sensibiliser l'opinion publique ????
Posté par Anthony21 le Jeudi 2 Septembre 2010
De manière général, je n'ai rien contre le kiss in, mais en quoi cela va aider le jeune iranien, il faudrait m'expliquer, car les politiques s'en foute...
Il agit à son niveau, le jeune parisien organisateur, je le comprend mais c'est pour moi une perte de temps et cela peut plutôt dé-crédibiliser nos futurs actions...
Si des que nous avons "un problème" (je sais le mot est mal choisi car c'est grave, mais j'ai pas d'autres "mot") nous nous embrassons, ca va pas faire avancer grand chose... Il faudrait par exemple que Bertrand Delanoe monte au créneau !.
Il a plus de poids et de pouvoir (par exemple) !!!
Posté par Theo le Jeudi 2 Septembre 2010
Je serai heureux si cela changeait le cours des choses...
Posté par ChatonOne le Jeudi 2 Septembre 2010
Je pense que ce genre de manifestation ne doit pas être utilisée dans ce genre de cas...
Pour sensibiliser en France, d'accord. Mais pour outrer et confirmer les juges iraniens dans leur opinion, il n'y a rien de mieux...

Dommage que ça tombe le jour de l'anniversaire de mon doudou :')
Posté par Lithis le Jeudi 2 Septembre 2010
Faut arreter avec ces kiss-in pitoyables ! Vous faites rire les gens les mecs ! Enfin c'est sur qu'avec le gouvernement iranien va devoir abdiquer...
Posté par axel le Jeudi 2 Septembre 2010
Et devant l'ambassade dIran peut être ça aurais tout de même plus de gueule non??
Posté par canardcaché le Jeudi 2 Septembre 2010
ça devient n'importe quoi là... et pourquoi pas se masturber en groupe pour la paix dans le monde!
Posté par JofreyL le Jeudi 2 Septembre 2010
Je trouve ça absurde, je pense que si les gens organisent à droite et à gauche (sans mauvais jeux de mot avec les partie politique)ils ne vont plus prendre au sérieux les gens Homosexuel Bisexuel et Transexuel faut arrêter de faire des Kiss In partout le Kiss In ce tient pour un évènement majeur et non pour une pendaison d'un pauvre gar qui malheureusement est Iranien... Les mentalités ne sont pas les mêmes dans chaque pays pour preuve la FRANCE elle même est raciste et homophobe... Donc voilà je sais pas quoi dire d'autre à part que ce rassemblement na ni queue ni tête (encore désolé pour ce jeu de mots) Bref... Il y'a pleins d'autre moyens comme le disent les autres commentaires..
Posté par Benjamin le Jeudi 2 Septembre 2010
C'est n'importe quoi... A la limite devant l'ambassade d'Iran, mais un kiss-in sur le Trocadéro c'est complètement déplacé...
Posté par Artil le Jeudi 2 Septembre 2010
...
Euh où est le rapport ?? Le jeune iranien en question est peut-être purement hétérosexuel ; il est condamné de la manière la plus ignoble (suffit de relire l'article...)
Evidemment la condamnation a pour motif l'homosexualité, donc ça concerne la cause gay, okey. Mais ça dépasse tout ça : c'est une condamnation totalement immorale car le jeune n'est peut-être pas du tout concerné par l'homosexualité... Enfin. C'est une condamnation stupide car elle ne respecte même pas le minimum : qu'on aie les preuves que la personne aie bien commis la "faute" dont il est question.
Posté par Guillaume le Jeudi 2 Septembre 2010
Evidemment le gouvernement Iranien n'en entendra meme pas parler, mais si qques journalistes se déplacent et s'en font l'écho ça permettra au moins de faire parler du meurtre envisagé d'Ebrahim.

Les kiss in sont juste une manifestation qui v...ise à montrer à tous que l'homosexualité n'a rien d'anormal, d'inhumain... donc pourquoi pas.
Les homophobes ne changeront pas leur vision sur cette affaire mais le public sera toujours un peu plus au courant.

Au moins c'est une réaction.
Les pétitions n'ont pas bcp plus d'effet que ce genre de manifs.

Une manifestation de vant l'ambassade oui, c'est nettement plus vindicatif, je crains par contre déjà les réactions des mouvements lgbt un peu extremistes.
Posté par L'americain le Jeudi 2 Septembre 2010
Mais les gens aiment bien critiquer à ce que je vois. Dans ce cas là, il faudrait que vous proposiez quelque chose les mecs, c'est pas en restant derrière vos PC que ça va changer quelque chose.

Cette cause aura au moins une finalité, on risque d'en entendre un peu plus parler, car j'ai l'impression que cette info est noyer parmis les autres et c'est dommage.

Apres si le kiss in avait été organisé devant l'ambassade d'IRAN, ça aurait eu un message plus significatif je pense.

Le kiss-in n'a pas pour objectif de faire plier le gouvernement iranien (du moins je pense) mais surtout de sensibiliser le gouvernement francais afin qu'il fasse pression sur l'iran et accuse ce pays de crime contre l'humanité (car oui tu es des hommes et des femmes pour la raison simple qu'ils aient aimé est considéré comme crime contre l'humanité).

Pour ceux qui trouvent ce kiss-in absurde (ils ont le droit) mais dans ce cas la ...PROPOSEZ !!!!

Merci ;)
Posté par nOunOurs le Jeudi 2 Septembre 2010
Un Kiss-In d'une minute et le jeune est sauvé. Trois minutes et l'Iran se résigne à ne plus vouloir se doter du Nucléaire...

Enfin bref, pas le temps d'y aller, et pas l'Homme pour le faire...
Posté par Araen le Jeudi 2 Septembre 2010
Moi je propose de partir en Iran et de libérer le gars en question avec une opération top secrète qu'on appelerait "Tango oméga" parce que ça claque.
Mais ce n'est pas possible. Donc pourquoi pas un kiss-in, même je trouve ça absolument inutile. Les gens n'en entendront pas parler, et même s'ils en entendent parler, ça n'aura pas d'effets positifs.
Bref, il faudrait en effet réfléchir à autre chose.
Posté par Amuro le Jeudi 2 Septembre 2010
Bizarre de voir que les principales mobilisations des gays (gaypride, kiss-in) tournent toujours autour du corps, du sexe... A croire que nous n'avons rien d'autre à proposer... à part du Q !

Ca rime à quoi de faire un kiss-in quel que soit l'événement ? En l'occurence il s'agit de défendre les droits de l'homme, là, il semblerait que le jeune iranien ne soit même pas homo, c'est juste le seul prétexte que ses bourreaux ont trouvé pour le condamner !

Pourquoi ne faites-vous pas tout simplement comme on a fait pour Sakineh ???
Posté par Seymour le Jeudi 2 Septembre 2010
L'ambassade d'Iran n'a pas d'adresse? l'inonder de courriers (même postaux) ou de mails serait peut-être plus clair...
Posté par franckeeuuhh le Jeudi 2 Septembre 2010
En soit l'idée d'une manifestation quelle qu'elle soit est intéressante mais le problème c'est que la communication des kiss-in n'est orientée que vers les gays ... alors il y aura peut être 500 personnes, ça fait 250 couples, il faudrait ratisser bien plus large. Après tout s'embrasser c'est universel, c'est l'amour qu'il faut protéger pas seulement les LGBT, c'est l'Iran les gars, même s'aimer tout simplement c'est chaud. Tout le monde est réceptif à l'amour même Mahmoud Ahmadinejad (enfin je l'espère). Ne réunir que (ou principalement que) des LGBT ne fera que renforcer l'opinion de ce genre de personne, que nous nous stigmatisons nous même.
Alors sinon la critique est facile, l'affaire Sakineh c'est autre chose, là le Petit Nerveux en Chef à envoyé toute l'armada même sa femme (je l'aime bien elle), et puis au fond, il fait bon être féministe et pour les droits des femmes (élection quand tu te rapproches!!!!) mais Sarko il s'en fout de nous (demandez à GayLib!!!). Les droits de l'Homme, et ici de l'homme, ne l'intéresse pas.
Sinon on peut retourner aus Sit-In mais n'en déplaise à certain, ça tourne toujours autour du Q ;-)
Posté par Ez3kiel le Jeudi 2 Septembre 2010
Aaaaaah les mecs, je vous adore, vous m'avez offert mon moment lulz de la journée.
Un jeune iranien va être pendu, embrassons nous!!!!
Mais vous vous rendez compte du ridicule de la situation, on dirait une blague, et en plus ça ressemble à une manifestation hippie.

Je doute fort que même une mobilisation nationale voir européenne change quoi que ce soit au niveau de la décision de l'Iran, c'est bien gentil de vouloir se mobiliser mais des situations comme celles ci doivent survenir chaque jour dans de nombreux pays, sans que vous soyez forcement au courant. S'indigner c'est beau mais nous ne sommes surement en position de pouvoir influencer quoi que ce soit, c'est le(s) gouvernements qui ont la capacité d'influer sur le cours des événements.
Alors j'en vois dejà venir me disant que rester passif n'est pas une solution (attention au double sens), mais se débattre dans le néant ou organiser des kiss-in ça n'en est pas non plus.

Mais que ça ne vous empêche pas de continuer, à défaut vous me faites beaucoup rire.
Posté par damien le Jeudi 2 Septembre 2010
y'en a marre des kiss in ! a quand la révolution ?
Posté par Michel (Bruxelles) le Jeudi 2 Septembre 2010
Tout à fait d'accord avec "Benjamin", quand il écrit : "C'est n'importe quoi... A la limite devant l'ambassade d'Iran, mais un kiss-in sur le Trocadéro c'est complètement déplacé... ". Il faudrait réfléchir avant d'organiser n'importe quoi; ce n'est pas pcq vous aimez rouler une pelle à qqn en public qu'il faut croire que c'est la panacée!
Posté par charles le Jeudi 2 Septembre 2010
Ce mec est tout simplement bourré de bonnes idées, peut etre le seul moyen que le sujet soit évoqué dans les médias.
Posté par Desato le Jeudi 2 Septembre 2010
Consternant n'est pas un qualificatif suffisant pour définir cette news.

Et mettre côte à côte les termes "kiss-in" et "urgence" à de quoi rendre encore plus ridicule le fondement de cette manifestation.

Lorsque l'organisateur découvrira ce qui se passe depuis 7 ans au Darfour, il va organiser un thé dansant pour signifier sa colère?
Posté par jowag le Jeudi 2 Septembre 2010
Mouai...tout le monde trouve qu'à dire que cela ne sert à rien...mais en quoi des pétitions servent ? En quoi une inondation de lettre à l'ambassade sert ? En quoi une manifestation sert ?
Au final...rien ne sert à rien et restons chez soi, comme sa on sera tranquille.
Si ceux qui ont permis à la société de se libérer avaient penser comme sa, on serait pas aller très loin...
Alors même si ce kiss-in ne sera pas vus là-bas, et même si ce n'est pas pas un homo le gars, sa sera quelque chose de fait.
Et dire qu'un bisous, c'est du cul...putain, on en vois vachement dans la rue tout les jours des films pornos !
Posté par Romu le Jeudi 2 Septembre 2010
T'inquietes Arthur quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Mon grand-père disait que même un Louis en or ne plaisait pas à tout le monde.
Au moins toi tu fais quelque chose. Ceux qui critique, que font ils, eux ?
Posté par ghost le Jeudi 2 Septembre 2010
Et voila comment décrédibiliser les kiss in ... (qui n'était déjà que moyennement crédibles).
Posté par Max le Jeudi 2 Septembre 2010
Le fait de se déplacer de chez sois,pour aller à un kiss-in,pour précisément soutenir un jeune iranien condamné à mort,est à mes yeux trés sympathique,évidemment que ce n'est pas la seule chose à faire,loin de là,mais le fait que ces gens le ferons par solidarité et pour avoir une pensée pour lui est une bonne chose.
Et symboliquement,se rendre compte que la liberté pour les homos de pouvoir s'embrasser en public,n'est pas donner à tout le monde.Profitons de cette liberté que tant d'homos,notamment iraniens souhaiteraient tellement pouvoir partager.
Posté par Guillaume 10ième le Vendredi 3 Septembre 2010
moi, devant l'Ambassade d'Iran, je suis pour! (Elle n'est d'ailleurs pas très loin de Trocadéro au 4, avenu d'Iena)
Posté par Charley le Vendredi 3 Septembre 2010
En effet, inonder l'ambassade Iranien de lettres et de manifestations ne sert strictement à rien !

Seul les gouvernements des grandes puissances peuvent faire pressions sur l'Iran ! Voila pourquoi il est important de mobiliser l'opinion publique par le biais de manifestations (ex : kiss-in, marche, mobilisation, médias etc...) qui poussera nos gouvernements a faire pressions contre l'Iran.

Aujourd'hui L'Iran porte une atteinte aux droits de l'homme, et nous devons nous mobiliser pour dénoncer cette horreur.

SEUL UNE UNION MASSIVE FERA NOTRE FORCE, ET POUSSERA LE MONDE A RÉAGIR !
Posté par Benji le Vendredi 3 Septembre 2010
@ Charley
Je ne réitérerai pas mon commentaire précédent mais j'aimerais que tu me répondes à cette simple question : Combien de pays dans le monde violent-ils les droits de l'homme ?
Ma réponse : tous, les "déononcent"-ont ? Et s'agissant de la haine anti-pédé, des dizaines de cas sont passés sous silence parce que moins médiatiques (Zimbabwe, Malawi, Sénégal etc...), leur vie a-t-elle moins de valeur ?
Non, mais leur pays n'a pas de pétrole et n'est pas dans le viseur impérialiste israélo-états-unien.
Posté par Célestin le Vendredi 3 Septembre 2010
@ Benji - ta vision des relations internationales est incroyablement simpliste. Non, tout ne se résume pas aux pétrole. Tous les pays violent les droits de l'homme? Tu ne te mouilles pas avec une affirmation pareille. Ici, ce qui est particulièrement effrayant, c'est la disproportion de la sanction par rapport au prétendu crime. Ce n'est pas parce que c'est l'Iran particulièrement. Sous prétexte alors que l'Iran est sur le devant de la scène internationale, il faudrait refuser de soutenir les victimes du régime parce qu'on fait le jeu des "impérialistes"?
Et pour info, on dit américain même si c'est juste pour les Etats-Unis.

Sinon, un kiss in pour manifester? Je ne suis pas certain que ce soit approprié. J'avais l'impression que les kiss in étaient des manifestations festives et revendicatives. Est-ce même de bon goût dans le cas présent? Tout ça laisse un drôle de goût dans la bouche.
Posté par max le Vendredi 3 Septembre 2010
@Benji,ton commentaire est ridicule,permet moi de te le dire,d'ailleurs à la lecture de ton précédent com,j'ai tout de suite compris que tu étais un adepte de la théorie du complot..israélo-états-unien.
Tu dis:"répondres à cette simple question : Combien de pays dans le monde violent-ils les droits de l'homme ?
Ma réponse : tous."
Evidemment!le regime islamiste iranien est tout à fait comparable à nos démocratie,aux pays scandinaves etc..tous le monde le sais,et on est tous au courant qu'en grande-bretagne,aux états-unis,en israél etc.. les femmes sont martyrisés et les homos pendus.Je suis constérné par tant de bêtises,et en ce qui concerne le Zimbabwe,le Malawi,le sénégal..toute la presse internationale, non seulement gay,condamne à chaque fois qu'un(e) homosexuel(le) subit un sort indigne des droits élementaire de l'homme,et les diplomates se bougent de la même maniére.
Posté par charley le Vendredi 3 Septembre 2010
@ Benjamin
C'est vrai, tu as raison tous les pays violent les droits de l'homme, pourquoi ? Tout simplement par le fait que les droits de l'homme est un texte extrêmement difficile à appliquer à cent pour-cent ! J'estime qu'un pays qui respecte la liberté d'expression, liberté d'opinion politique et religieuse, liberté médiatique, liberté d'actes, et surtout qui respecte la dignité de l'homme, est un pays qui respecte les droits de l'homme. Cependant il y a deux catégories, les pays qui essayent d'appliquer les droits de l'homme aux maximum possible, et ceux dont ils n'ont même pas à l'idée que les droits de l'homme puissent exister. Si les pays qui respectent ces droits, les respectent tous à 98 pour-cent, à quoi sert ils de les dénoncer, ceux qui les respectent à 0 pour-cent, oui il y un intérêt.

Par ailleurs, des dizaines de cas moins médiatiques, oui, mais à qui la faute ? Si nous nous intéressions plus à ce qui se passe dans dans le monde, plutôt que les réformes de Sarkozy, de notre crise sociale ou même l'affaire Bétancourt, peut-être que les médias s'y intéresseront plus. Les médias ne diffusent que ce dont nous voulons entendre parler. Si un groupe de personnes montre un intérêt fort pour l'horreur qui se trame dans ces pays, alors peut-être que les médias montrerons plus d'importance à ce sujet.

Pour finir je dirais que rester passif ne sert à rien. "être passif c'est cautionner". Ce kiss-in n'est peut-être pas forcément la meilleur idée, certes, mais c'est une bonne tentative. Alors que blâmer ceux qui essayent de faire quelque chose, c'est idiot !
Posté par moi3103 le Vendredi 3 Septembre 2010
On se detends les gars..... Un kiss in pour ce pauvre petit Iranien c'est pas de trés bon gout en effet mais c'est mieux que rien alors moi je dis faisons en sorte qu'on en parle et comme ca on parleras de lui. Et arretez de débattre sur les relations international, quand on a pas la culture suffissante on se tais plutot que de dire des bétisses...... n'est ca pas Benji!!!!!!!!
Posté par Anthony L le Vendredi 3 Septembre 2010
Encore une manifestation ridicule. Je rejoins l'avis de certains, à quoi sert un bisou pour ce genre de chose ? A rien.
Posté par Benji le Samedi 4 Septembre 2010
@ Tous
Avant de poursuivre, merci à Célestin, Max et Charley d'accepter de polémiquer, et (presque) sans insultes.
Jamais, Célestin, n'ai-je dit que la géopolitique se résumait au pétrole, mais en l'occurrence cela est prépondérant. Et permets moi de te corriger, l'on dit effectivement bien "etats-unien", dixit le dico d'Alain Rey et les revues du Monde.
Que veux-tu dire par "tu ne te mouilles pas trop" ?
Max, je te pardonnes l'habituelle outrance de tes propos, mais qui a parlé de
complot ? J'essais juste d'expliquer géopolitiquement le harcèlement occidental vis-à-vis de l'Iran. Il suffit de regarder une carte pour constater que parler d'Israël (et donc de son allié US) n'est pas incongru.
Plus généralement, à vous trois, je conteste votre postulat, à savoir : 1) nous respectons les droits de l'homme, 2) l'Iran ne le respecte pas.
I. S'agissant de nous, je ne citerai que deux cas symptomatiques de votre cécité : le génocide et l'ethnocide à l'oeuvre contre les amérindiens français de Guyane, et les millions de morts congolais dus à notre soif métallifère, matière première du consumérisme et de la croissance occidentale.
Voyez le paradoxe : Têtu et les gays médiatiques sont horrifiés par la condamnation d'un individu, mais ne semble pas s'offusquer que leur mode de vie soit conditionné par la mort de millions d'africains.
II. L'Iran ne les respecterais pas. Lorsque les Etats-Unis installent une dictature en Amérique, la plus récente étant celle du Honduras, combien de journaux et de manifestations français pour dénoncer cette violation des règles démocratiques? A l'inverse, combien pour honorer l'attitude de l'ayatollah Khomeini, pendant la guerre d'agression commise par l'Irak contre son pays, qui refusa de sacrifier des milliers de civils irakiens, comme le faisait Saddam, par des bombardements indistincts, entrainant par là un sacrifice plus grand encore de son propre peuple. Quel peuple au monde a-t-il accepter cela ? Préserver la vie de ses ennemis plutôt que la sienne au nom d'une fraternité universelle ?
Ceci étant dit, cela ne m'empêche pas de rejeter dans mon pays la théocratie islamique, en tant qu'athée laïc. Car le combat véritable contre le péril religieux est à mener ici, ce que semble oublier les bien-pensants gauchistes gays.
Amicalement,
Posté par Benji le Samedi 4 Septembre 2010
La solution : la diplomatie
Posté par Charley le Samedi 4 Septembre 2010
@benji
Tu oublies juste le sujet de cet article, la pendaison d'un gosse de 18 ans pour homosexualité.

puisque nous parlons à tort, que proposes tu ?
Ne rien faire, nous devons tous balayer devant notre porte alors ne faisons rien, demain, à ce rythme là c'est l'anarchie. Avec ce raisonnement, détruisons l'ONU, aucun pays ne mérite d'en faire partie, nous violons tous les droits de l'homme. Ce cas est médiatisé alors il a moins d'importance que les autres, continuons cette belle justice à deux vitesses !

Par ailleurs surveilles tes propos, je te rappels que tu vis dans un pays qui viole les droits de l'homme, demain on pourrait se faire pendre en place publique pour ce type de propos ! (c'est de l'ironie) Génocide et ethnocide en Guyane française, tu y vas trop fort. Il y a des actes certainement "louches" de notre part, mais de là à parler de génocide et d'ethnocide, c'est excessif !

Je penses que même si nous ne sommes pas parfait, nous pouvons faire quelque chose pour ce gosse. Ce n'est pas parce qu'il y a des atrocités autres dans le monde, et que sont cas est médiatisé, qu'il à moins d'importance.

Le monde est très loin d'être parfait, mais si chacun à notre niveau ne parlons et faisons rien sous prétexte que nous devons balayer devant notre porte, alors nous cautionnons ! Aucuns cas d'injustices dans le monde n'as plus d'importance qu'un autre, médiatique ou pas, de notre fautes ou pas, de la fautes d'un ennemis ou pas, qu'il nous fasse profit ou pas.

Diplomatie, oui, mais diplomatie active et non passive !
Posté par Karl Marcotte le Dimanche 5 Septembre 2010
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est une levée de fonds. Par exemple, faire payer tous ceux qui veulent s'embrasser, je sais pas... Un genre de French-kiss-o-thon LGBT, et convaincre Amnistie Internationale de faire quelque chose pour lui....
Posté par Benji le Dimanche 5 Septembre 2010
@ Charley
Voilà un point d'accord : la diplomatie. Mais, comme moi, tu sais très bien que les iraniens sont assez susceptibles en ce moment, et ils ont des raisons de l'être !
Si j'indique qu'aucun pays au monde ne respecte parfaitement les droits de l'homme, ce n'est que pour relativiser et rappeler que, 1) les occidentaux devrait y réfléchir à deux fois avant de critiquer d'autres pays. Un peu d'humilité !
2) la définition des droits de l'homme n'est pas partout la même sur Terre.
3) à part les crimes contre l'humanité (type holocauste), nul n'est fondé à attaquer un pays au nom du Bien.
S'agissant de la Guyane, les termes sont appropriés, le génocide est la destruction consciente d'un groupe humain particulier, en l'occurrence la pollution des eaux par l'or qui transforme les enfants amérindiens en débiles mentaux et physiques (plus les attaques des orpailleurs et les maladies), et l'ethnocide, soit l'élimination culturelle d'une ethnie, puisque leur langue n'est pas enseignée et leurs droits territoriaux autochtones méprisés.

Enfin, pour l'iranien, nul ne sait ce qu'il en est exactement. Comme je le disais précédemment, l'on a déjà assisté à des manipulations médiatiques dans le passé.

Les commentaires sont fermés pour cet article.



BANDE ANNONCE

Cinéma : «Une petite zone de turbulences» avec Michel Blanc, dans les salles le 13 janvier 2010 (Bande annonce)

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... Oliver & Kyle dans le soap «One Life to Live»...

PUB GAY

La nouvelle pub Durex est « gonflée »

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : «L'attaque des oranges homophobes»

VIDÉO DE FAN

Ciné Gay : « Dream Boy »

SEXY

«Eating Out 3» : La surprise du chef !
DVD
El Mar
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shank
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Poster Boy
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Eating Out
DVD
Beautiful Thing
DVD
Summer Storm
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Dream Boy
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Eating Out 3
DVD
Presque rien
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Un Amour à taire
DVD
Eating Out 2
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Gueule d'ange
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Shortbus
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Shelter
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.