GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
218 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Et surtout beaucoup plus talentueux encore que beau, ce qui n'est évidemment pas peu dire... Je crains pourtant le pire à propos de cette bio façon gravure de mode sur papier glacé ! Pas un dialogue (entendu) à l'hori- zon,ce qui prouve la pertinence des images !....
Posté par Laugau
Hey! I'm a Brazilian reader and unfortunately I do not understand a word in french (yet), so I'm going to write in english, hope you don't mind! About the movie: There's a guy lying in the bed next to Dean (I believe the other guy was Dean) well, anyway, this guy in th...
Posté par Frandor
La bisexualité (et non l'homosexualité) de James Dean a été évoquée mainte et mainte fois selon diverses sources (acteurs ayant travaillé avec lui, entourage proche, lui même ayant fait certaines déclarations...) et ce serait quelque peu idiot de vouloir absoluement en ...
Posté par kobe
On dirait que sur l'affiche, il lit le livre a l'envers ?!? Ca promet...
Posté par Loic

syndication

liens

archives

liens

Pour se faire réformer de l'armée, les homos turcs doivent apporter la preuve de leur homosexualité... en images ! (vidéo)

C'est un reportage « quelque peu » hallucinant que l'AFP vient de mettre en ligne... Dans ce reportage, l'agence rappelle qu'en Turquie, le service militaire est obligatoire pour tous les hommes âgés de 19 à 40 ans... sauf pour les homosexuels qui ne sont pas les bienvenus dans l'armée. Pour se faire reformer, il faut donc déclarer son homosexualité auprès des services médicaux de l'armée, qui délivre alors un rapport d'inaptitude surnommé « le rapport rose »... Mais ce n'est pas tout ! En effet, selon certains témoignages, l'armée ne se contenterait pas d'une simple déclaration, mais exigerait des preuves, comme par exemple des photos montrant la personne souhaitant se faire exempter, ayant des relations sexuelles passives, orales ou anales, avec un autre homme... Au secours !!

Pour voir le reportage, cliquez sur l'image ci-dessous.

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

À voir aussi sur GayClic :
Reportage sur un arbitre turc de foot radié après avoir fait son coming out

39 commentaires Partager Partager


Posté par Frimo le Vendredi 23 Juillet 2010
Ce reportage est certainement très bien, mais il est compliqué de le comprendre si l'on ne parle pas turque.
Posté par Patrick le Vendredi 23 Juillet 2010
c'est beau le fichage de nos jours, faut aussi des photos pour identifier les partenaires sexuels...
Posté par keridil le Vendredi 23 Juillet 2010
celui qui a sorti cette obligation doit se faire bien plaisir, le soir, en étudiant ses dossiers...
Posté par Célestin le Vendredi 23 Juillet 2010
Hé bé, la Turquie est décidément un pays de moins en moins sympathique... A rapprocher de la "décharge honorable" du désormais ex-lieutenant Dan Choi. Combien de fois faudra-t-il répéter que les homosexuels ne font pas des soldats pires que les autres? 24 pays dans le monde autorisent les homosexuels à servir ouvertement... et ça ne pose aucun problème. Au lieu de ça, certains pays s'évertuent à discriminer, à créer des situations injustes... et au final à se priver de personnes compétentes et dévouées à leur pays. J'aimerais vraiment qu'on m'explique.
Posté par JB le Vendredi 23 Juillet 2010
Pourquoi refuser de faire son service militaire ?
Bon je me doute que l'armée turque est moins glamour que l'armée française, mais quand même...
Posté par Alister le Vendredi 23 Juillet 2010
En effet, "au secours" !! C'est assez dégradant tout ça...
Elle est belle leur vision du respect des droits de l'Homme.

M'enfin au moins ça va plus dans le sens d'un refus de l'entrée de la Turquie dans l'UE en 2014.
Posté par Toinou le Vendredi 23 Juillet 2010
@JB
Et bien, pourquoi est-ce que, quand le service militaire existait encore en France, la chasse à l'exemption était un véritable sport national ? Est-ce que toi tu souhaiterais passer une année à apprendre à te battre ?
Posté par Rififi le Vendredi 23 Juillet 2010
voici encore un des raffinements de l'Orient ! Les militaires turcs sont-ils des voyeurs, des névrosés, des pervers ? Ils montent le plus grand fichier X au monde ?
Posté par Grandvallier le Vendredi 23 Juillet 2010
Les homos "turques" ??
On devrait dire des lesbiennes dans ce cas. Et Lesbos est une ile grecque, de quoi faire perdurer l'antagonisme viscéral existant entre les deux pays.
Posté par T le Vendredi 23 Juillet 2010
Par des moyens peut-être plus sophistiqués que dans l'armée turque, ce qui est demandé aujourd'hui aux demandeur/SEs d'asile LGBT en France (mais aussi partout ailleurs, en GB, aux USA, au Canada etc.) n'est pas si éloigné en principe: preuve de l'épreuve de la persécution dans son pays d'origine se font d'une manière tout aussi inquisitrice, sur le mode du témoignage dont les seuls juges en matière de crédibilité sont des "officiels" non-formés, parfois "simplement" incompétents, parfois franchement homophobes. Même principe: "pouvez-vous prouver que vous êtes homosexuel?" On se garde bien de donner des lignes directrices pour ce récit, évidemment - comme ça, à la moindre "inconsistence", hop retour "volontaire" au pays d'origine.
La prochaine fois qu'unE politicienNE françaisE se régale de grands discours sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre comme droits fondamentaux, uniquement pour mettre en place des discours d'auto-légitimation d'un Etat bienveillant et protecteur des individus, alors qu'en réalité la population ne l'intéresse que dans la mesure où elle est consubstantielle à son pouvoir - peut-être faudra-t-il lui rappeller quel fossé sépare les discours humanistes et absolus dont il/elle se repaît et la réalité des politiques de gestion des migrantEs LGBT persécutéEs dans leur pays d'origine.
Posté par Astre le Vendredi 23 Juillet 2010
La Turquie est en train de faire petit à petit beaucoup de progrès vers un état plus démocratique et plus ouvert aux LGBT. Il faut les y encourager. Quant au problème soulevé par l'article, dois-je vous rappeler qu'aux USA, les gays se font virer de l'armée s'ils sont découverts (enfin ça a peut-être changé il y a quelques semaines)? Même en France, il n'y a pas si longtemps que l'homosexualité était considérée comme une maladie et qu'elle n'était pas du tout acceptée dans l'armée (ce qui reste en partie le cas vu la très faible visibilité des lgbt).
Posté par Loludian le Vendredi 23 Juillet 2010
C'est... affligeant :-(
Posté par huggo le Vendredi 23 Juillet 2010
ce qui m'amuse (si je puis dire) c'est que SEULS les passifs sont considérés comme homos. Les actifs qui se font sucer ou qui sodomisent ne sont pas considérés comme ayant des rapports avec une personne de leur sexe. Etrange non !!
Posté par Seymour le Vendredi 23 Juillet 2010
Et POURQUOI devoir faire un service militaire, JB? Je cherche encore des raisons valables, je n'en vois aucune. Bien content que ça ait disparu ici en Belgique avant que je ne sois en âge de le faire, parce que j'aurais inventé n'importe quoi pour y échapper! Pauvres turcs, mais quelle honte! L'admission de la Turquie en Europe (que personne ne veut en fait, hormis les politicards) devrait être conditionnée à la disparition de ce genre d'horreurs...
Posté par max le Vendredi 23 Juillet 2010
@keridil;mdr!
En France il n'y a pas si longtemps(dans les années 80) nous avions exactement la même chose, les homos étaient exempté,et il y avait pas mal d'hétéros qui voulaient se faire passer pour homo afin d'y échapper(j'ai des témoignages sur le sujet)
Par contre jouer à ça en Turquie n'est franchement pas recommander,le fichage existe,il pourrait y avoir représailles,et les mentalités ne sont pas encore assez évoluées pour envisager ce genre de choses.
Ils ne sont décidément pas encore prêt à rentrer dans l'union européenne ces politiciens là!
Posté par Erkan le Vendredi 23 Juillet 2010
Ben en même temps c'est la Turquie quoi! Ils sont encore à l'époque des cromagnons! HOMME FORT FEMME FAIRE A MANGER! Je sais de quoi je parle mon beau frère est turc. Pour la personne qui a dit que dans l'armée FRANçaise les homos étaient pas acceptés c'est complètement faux! Faut arrêter de parler pour dire n'importe quoi! J'ai deux amis homos qui sont tous les deux dans l'armée! Tout le monde est au courant et tous les soldats l'ont très bien pris!!!
Posté par nomaiszutalors le Vendredi 23 Juillet 2010
ce qui est affligeant c qu un homo ne puisse pas avoir les C***** de defendre son pays, et faire son service militaire
Posté par slyv le Vendredi 23 Juillet 2010
il veulent ce rincé l'œil ces cochons pourquoi !!! lol
Posté par alex le Vendredi 23 Juillet 2010
histoire de mettre le hola, quand on pense que dans certains pays limitrophes, les gays encourent la peine de mort, et qu'effectivement, aux USA ils ont le même système...
Posté par Adam le Vendredi 23 Juillet 2010
La Turquie n'est pas en orient pour les incultes qui connaisse que dal sur la Turquie se taise je suis turc d' origine et ce reportage oubli beaucoup choses comme a l'habitude des média français qui aime a faire des reportage subjectif les sont certes dans société n est pas reconnu mais cela ne veut pas dire qu'il sont rejeter mais juste ignorer je préfère ligonrance des gens qu il insultes regulieremnent et la traduction laisse a désirer voilà je sens que je vais me faire de nouveaux amis
Posté par munich72 le Vendredi 23 Juillet 2010
Et ils veulent entrer en Europe ???!!!
Voilà encore un truc à ajouter à la longue liste des choses à changer.
Posté par Stéphane C. le Vendredi 23 Juillet 2010
Bonjour à tous... Je trouve cette pratique patétique et hypocrite!! je reviens d'un voyage de turquie à BODRUM et je peux voux dire que les gays ne manquent pas là-bas et monaie courante...! Je pense que la seule chose qui manque à la turquie pour rentrer dans l'europe aujourd'hui c'est bien le problème des droit de l'homme....
Posté par Demon32 le Vendredi 23 Juillet 2010
Je etait pendant 7 ans dans l'armé portugais, je ai connu la Bosnie en 99 et 01, et Timor-Leste en 03 avec. Et c'etait le meilleur temps de ma vie! Il y a beaucoup de respect, les choses que tu fais dehors le service militaire ça regarde que a toi, dedans tu est comme les outres et tu fais tout comme les outres, mais ta vie prive reste ta vie privé!
Posté par Demon32 le Vendredi 23 Juillet 2010
@Adam
T'as raison la Tracie n'est pas en Orient! Le rest: Anatolie, Capadocie oui, soit tout le reste en Orient!
Posté par P*tasse le Vendredi 23 Juillet 2010
Moi j'adorerais montrer mes photos de c*l à un militaire coincé. Je trouverais ça excitant.
Posté par Romu le Vendredi 23 Juillet 2010
Comment faire des books de cul à pas cher !!! Hypocrisie quand tu nous tient.
Et le contrôleur il se rince l'oeil !!!
Posté par Rififi le Vendredi 23 Juillet 2010
Jamais aucune armée d'occident ne se serait couvert de ridicule comme l'armée turque. L'homophobie existe sous toutes les latitudes et m^le dans le monde des LGTB...

@Adam : la turquie est en Asie, et l'Orien commence à Belgrade ... à inculte inculte puissance 10
Posté par An225 le Vendredi 23 Juillet 2010
S'il s'agissait d'un film, la situation me ferait bien rire. Hélas, on en est bien loin... Ecoeurant.
Posté par Julian12 le Samedi 24 Juillet 2010
@Adam: 3% du territoire turque est en europe, europe orientale si tu veux mais europe quand même!
Posté par Jack le Samedi 24 Juillet 2010
Rappelons que la Turquie donne le droit de vote aux femmes en 1934; soit 10 ans avant la France !!! Alors l'époque des Cro-magnons c'est dans tes rêves.
@Erkan Ton beau-frère qui est turc est surement c** ! certes, comme pas mal de français !!! et ce n'ai pas en connaissent une personne "turc" que "tu sais de quoi tu parles". je suis d'accord avec Astre la Turquie est une pays qui progresse à son rythme et ne mérite pas d'être rejeter comme ca, par des internautes qui ont visionner un reportage de 2min13s et croient tous savoir de l'homosexualité en Turquie. Soyez un peu plus ouvert d'esprit !!!! C'est pas en rejetant la Turquie de l'union européenne que l'ont va faire avancer les choses.
Posté par s. le Samedi 24 Juillet 2010
@Célestin
Célestin, figures-toi qu'il y a des personnes LGBTQI ou pas qui fuient leur pays pour ne pas avoir a faire cette connerie de service militaire. Preuve que se que tu appel la dévotion a une patrie n'est pas une loi universelle, bien au contraire.

L"injustice" comme tu la perçoie, n'est pas dans le fait qu'on homo ne puisse pas faire son service mais réside bel et bien comme le dis le gars d'amnesty international en la non-reconnaissance de l'objection de conscience.
Quand en plus ce principe n'est pas en place et qu'il est doublé d'une chasse au sorcière, c'est bel et bien se que j'appel une situation alarmante.

Ce que j'aimerai qu'on m'explique à moi, c'est pourquoi un pédé turc qui n'en a rien a foutre de son pays et qui n'a pas du tout envie de faire son service pour se retrouver dans un milieu hostile (qu'on déduit homophobe de par le reffus des autorités a voir les pédés intégrer l'armée) ai a fournir des preuves pour être déclaré souffrant de "désordre psychosexuel avancé"?
Si se n'est pas là la preuve d'un fichage et d'un tracage des pédés?!


@nomaiszutalors
Même combat!

@JB
Oula, là je peu plus rien pour toi...j'm'occupe pas des cas désespérés

@T
Merci, tu pointes le doigt sur un probleme tout a fait en accord avec le sujet et tout aussi grave.
Posté par shokobon le Samedi 24 Juillet 2010
C'est d'autant plus ironique que le père de la Turquie moderne, Mustafa Kemal Attatürk, aurait été lui-même homosexuel (mais là je cite d'anciennes lectures dont je ne peux pas immédiatement apporter les références, donc ne pas m'en voulez si 'e m'suis trompé ^_^)
Posté par meta-morphosis le Samedi 24 Juillet 2010
Je suis choqué et atterré par la grande majorité de ces commentaires... Comment juger/insulter/prendre position sur un sujet d'après un reportage de quelques minutes à peine ? Ou parce qu'on est allé en vacances dans la station balnéaire la plus réputée de Turquie pendant...quoi ? 15 jours ? Ou encore d'après ce que disent médias et politiques français, tronquant une bonne part de la réalité ou la caricaturant...
Je suis français, un bon vrai Français comme pourraient le dire certains... et je vis depuis 9ans et demi en Turquie, à Istanbul. Là-bas, la situation n'est pas rose (sans mauvais jeu de mots) pour les gays... mais elle n'est aucunement noire. La jeune génération gay (les 19 / 29 ans) s'affirment et se montrent de plus en plus, les bars/clubs/saunas gays sont pléthore, les sites de rencontres sont plein à craquer avec de plus en plus d'images de profil réelles et montrant le visage à découvert... Mais Istanbul n'est pas la Turquie. Istanbul est une mégalopole internationale, vivante, grouillante, qui brasse tellement plus de cultures/de gens/ de sexualités et donc de contrastes que Paris par exemple.
Et oui, la société turque n'accepte pas encore vraiment l'homosexualité. Oui de nombreux gays sont insultés, parfois tapés... Choses qui n'arrivent absolument jamais en Europe n'est-ce pas ?
L'armée turque, tout comme la société traditionnelle turque, considère en effet que n'est homosexuel que celui qui est passif, ce qui est ridicule, mais une réalité. De nombreux Turcs/Turques homos continuent à se marier et même à faire des enfants pour faire face au poids social de l'obligation de mariage et de paternité/maternité.
Mais venez en Turquie, à Istanbul, et au lieu de, comme 85% des touristes, chercher un plan cul avec un local et après dire "Ouahh... c'est trop cool la Turquie", allez à LAMBDA (association qui défend les droits LGTB), assistez à la Gay-Pride qui réunit de plus en plus de personnes chaque année (homos et hétéros), vivez et apprenez à comprendre les antagonismes de la société... Et après vous jugerez... et aurez peut-être un autre regard sur la Turquie. Car excusez-moi mais si la reconnaissance homo peine c'est aussi à cause de l'Europe, qui aide et soutient peu (pour exemple l'Institut Français d'Istanbul était partenaire de la Gay-Pride 2008... ô joie ô fierté... puis bye-bye la France... plus partenaire du tout). Et... et excusez-moi, je suis long et pourrais l'être encore plus car ce racisme latent m'exaspère. La Turquie est un pays qui a beaucoup de choses à nous apprendre ou ré-apprendre sur de nombreux sujets. Certes de nombreuses choses m'y exaspèrent, m'y choquent... tout comme en France.
Et pour ce qui est de la Turquie en Europe... révisez vos manuels de géo et d'histoire. L'Europe n'existe pas géographiquement parlant; il s'agit d'un sous-continent de l'Eurasie délimité de façon totalement artificielle par des hommes ; se trouvent en Turquie nombre de sites antiques faisant partie en plein de l'Histoire européenne : Ephèse, le Mont sur lequel l'arche de Noé se serait échouée après le déluge, la maison où la Vierge Marie est morte ; la ville de Troie, une des guerres les plus fameuses de l'histoire grecque antique ; etc. En outre, dois-je vous rappeler que Constantinople a été pendant plusieurs siècles une des deux capitales puis la seule capitale de l'Empire Romain, que c'est là que de nombreux dogmes de la religion catholique ont été instaurés, que c'est là qu'est née la religion orthodoxe ; que le sultan Mehmet II, après sa conquête de la ville, a laissé toutes les communautés vivre en paix et en continuant leur culte, tout comme l'Empire Ottoman l'a fait presque partout presque tout le temps, à la différence des Croisés ou autres Empires Européens (l'Inquisition, etc...) ; qu'être juif en Turquie aujourd'hui n'est pas plus dangereux que de l'être en France (regardez la montée de l'antisémitisme dans ce beau pays des droits de l'homme... sic) ; etc.
Et ne me comprenez pas mal : je ne milite pas pour l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Je parle seulement de l'appartenance de plein droit de la Turquie à l'Europe, ce qui est bien différent.
Et pour ce qui est de l'Union Européenne, si c'est un club chrétien, je ne veux pas en faire partie. Si ça n'en est pas un, venant du Sud de la France, je me sens beaucoup plus proche des Turcs, qui ont eux aussi une culture méditerranéenne, que des Polonais... que nous avons pourtant intégrés à cette sacro-sainte union sans rechigner.
Arrêtons donc les amalgames.
Ceci n'implique que moi, et moi seul, mais arrêtons de cracher à tout va sur la Turquie. Oui, beaucoup de choses y sont à améliorer, à changer, à développer, etc. Mais n'est-ce pas le cas dans nos pays...?
Sur ce, bonne journée à tous :)
Posté par Kév1mor1 le Samedi 24 Juillet 2010
Moi je trouve ca un peu dégradant quand même. Un homosexuel doit prouver son attirance et dévoiler clairement sa vie privée avec des photos...

D'autres part, c'est dommage que ce système ne marche pas à l'éducation nationale pour être déclaré inapte a une épreuve de sport ^^ (un peu d'humour sur ce monde un peu trop triste)

Bisou à tous et à toutes
Posté par Fablyon le Samedi 24 Juillet 2010
Bon j'ai un double souci :

1) je suis un antimilitariste convaincu
2) je vis en France, pays ouvertement homophobe.

Difficile de dire si ce reportage m'afflige vraiment. C'est sur que l'objection de conscience serait un réel plus. Mais penser que seule l'armée turque serait homophobe....
J'ai fait mon service, dans le corps médical, et ce que j'ai vu (viol et autre) me laisse dire que si on savait tout de ce qui se passe en France, à la fin de ce reportage on dirait "ha ben un peu comme chez nous quoi".
Ceci dit, c'est affligeant, violant et inadmissible ces pratiques.
Posté par Célestin le Samedi 24 Juillet 2010
@ s - Je parlais plus généralement de la situation des homosexuels dans l'armée dans le monde. Après ce que tu penses du service militaire est différent. Mais je trouve choquant et humiliant que seuls les homosexuels puissent se faire réformer ainsi que la façon dont cela doit se faire.
Posté par vivevous le Samedi 24 Juillet 2010
Fablyon tu m'excuse mais " je vis en France pays ouvertement homophobes" faut pas exagerais non plus.
Je suis de gauche mais il faut avouer en tout objectivité que le gouvernement actuelle n'a pas que des défaut , voir toute les Mesures de Rama Yade , et pour faire du droit je peut dire que le gouvernement Raffarin avait apporté des améliorations au Pacs et mit l'homophobie comme cause agrravante. Plusieurs maires de gauche et de droite célébres des Pacs.

Donc faut arréter de gracher sur notre pays juste a cause de *** et ***** comme vaneste et Boutin.

Pour finir en france tu n'a pas de partis politique officiel et reconnue qui appel au meurtre d'homosexuelle en Italie par contre La ligue du Nord ne ce géne pas ( voir l'émmission " Je t'aime pareil") ou alors vas dans certains pays Africain.

Tout cela pour dire que dire qu'il y a des homophobes en france je veux bien mais dire que le pays est ouvertement homophobes faut arréter les délires la.
Posté par Obs le Dimanche 25 Juillet 2010
j'étais de passage et j'ai vu les commentaires, vis-à-vis de la turquie je suis neutre, mais je trouve que les gens qui associent cette vidéo avec l'entrée de la turquie dans l'UE simplement ridicules!!! Dois-je vous rappeler que certains pays de l'UE, comme la pologne entre autre, sont extrêmement homophobes!! je vous laisse deviner la suite... Il est vrai que la Turquie n'est pas l'exemple à suivre en matière de droits de l'homme, mais faut reprocher aux autres que certains DE LA FAMILLE EUROPEENNNE font!
Posté par hash le Dimanche 25 Juillet 2010
l'hypocrisie française... rapelons qu'en france il n'y a pas si longtemps, on pouvais être réformé si on déclarait être homosexuel. sans la halde, il n'y aurait pas beaucoup de recours.. mais comme chacun le sais la mentalité des pays comme la turquie ou ses "voisins "ont 100 ans de retard question mentalité et respect des droits de l'homme!
dans les commentaires on pronne le tourisme comme principale attrait. c'est tout ce que ce pays à a offrire aux gays (riches sinon ça marche pas comme en france!). au moins je sais où ne pas aller en vacance!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.




BANDE ANNONCE

Ciné gay : « ZMD : Zombies of Mass Destruction »

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... Le clip du kiss-in parisien contre l'homophobie (vidéo)

PUB GAY

Pub Gay : Quand papa fait son coming out

COURT MÉTRAGE

Best of été 2009 : Les 5 courts métrages contre l'homophobie

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay : « Shelter »

SEXY

Calendrier des Dieux du Stade 2010... Les premières images du making of (vidéo)

DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Eating Out
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Shortbus
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Presque rien
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Shank
DVD
Un Amour à taire
DVD
Beautiful Thing
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Eating Out 2
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Yossi & Jagger
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
El Mar
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Dream Boy
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Gueule d'ange
DVD
Summer Storm
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Poster Boy
DVD
Eating Out 3
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shelter
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.