GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
63 lecteurs en ligne
Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Sélection vidéo

devenez sponsors

Sélection vidéo

AS THE WORLD TURNS

Soap gay : « As The World Turns », Luke & Noah...37

NEXT

Le retour de NEXT version gay

ÉMISSION

L'émission « Les Maternelles » consacrée à l'homosexualité chez les ados

MUSIQUE

Yehonathan, « Children of the Sun »

HUMOUR

Justin Timberlake danse pour Beyoncé... en body et talons hauts !

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

"En Colo" loin devant tous les autres (l'acteur Alexis Michalik je connaissais, mais ce Paul Perles, d'où sort-il ? Un petit miracle !). Grosse performance d'Anaïs Demoustier dans "Pauline". Bravo ! Sinon, "Omar" très très bien aussi. Seule ombre au tableau : "Basket et...
Posté par Léo de Hurlevent
@kévinou Je sais je me repète, mais que voulez-vous ?... moi je dis : Kévinou cro cro mignon ! (qui à dit cromagnon ? non mais ça va bien oui ;) @Angèlique Madame, on est trop timide Madame...on ose pas... Les filles sont topujours beaucoup plus courageuses que les...
Posté par Calou 51
Grâce en soit rendue à tous les dieux ! Je rentre en Inde dans quelques jours. Mon ami vient de m'apprendre la nouvelle. Je suis ému, heureux. J'en ai les larmes aux yeux. Merci Lily Allen et tous les autres !
Posté par superduperbf
@l.oiseau.gris, oiseau de nuit, "Il n'a certainement pas mérité une telle fin de vie après avoir crée et donné autant, et c'est pourtant les derniers instants qui comptent...un vrai gâchis" Comme ces choses sont bien dites. Félicitation c'est exactement mon sentim...
Posté par Enguerrand

syndication

Frimousses de Gaycliqueurs

Adventice.com

liens

archives

liens

Pub : Adam & Eve

Voici une publicité pour une compagnie d'assurance néerlandaise. Pour regarder la vidéo, cliquez sur l'image ci-dessous...

Certains d'entre vous trouveront cette publicité très drôle, alors que d'autres regretteront que l'image des gays soit à nouveau caricaturée... Qui a raison ? Qui a tort ? Même l'équipe de GayClic est partagée ! C'est pour vous dire ! ;-)

Et vous qu'en pensez-vous ?

152 commentaires Partager Partager


Posté par Manu le Mardi 10 Juin 2008
Carrément trés drole, et ce qui trouve ça carricaturale, ils ont pas d'humour ou son pas a l'aise avec leur tapettitude
Posté par félipé garçon joyeux le Mardi 10 Juin 2008
heuuuuuuuu, Vous allez dire (et vous aurez raison) que je suis "teubé" mais je ne comprends absolument PAS le pitch de cette pub, POURQUOI cela est sensée être drôle, je vais lire les commentaire avec attention pour percer ce petit mystère...

En attendant mieux, je fais de grosses bises affectueuses à ceux qui le mérite (ils se reconnaitront)

+++
Posté par Munich72 le Mardi 10 Juin 2008
Mouai... douteux... lol... Arretez moi si j'ai mal compris... Cette assurance fait de la pub sur le fait que même Eve n'était pas à l'abri d'une erreur (ici Adam, le stéréotype gay par excellence)...
Comme je disais douteux... non ?
Posté par Vankraft le Mardi 10 Juin 2008
Honnêtement, si c'est bien comme ça qu'on perçoit les homos alors j'ai honte...et c'est dommage. Entre nous, Adam a l'air tout simplement ridicule. Les homos effeminés à ce point tappent sur les nerfs des gens quoi...
Posté par julien le Mardi 10 Juin 2008
Il aurait pu choisir un plus beau mec Quant à la feuille.... c'est une feuille de vigne ou de laurier ? Quand à la caricature c'est vrai qu'à la longue ... mais bon c'est tellement drole.... il faut parfois savori rire de soi même ! Il aurait été plus fin que la femme déclare son homosexualité !
Posté par cossaw le Mardi 10 Juin 2008
Le problème n'est pas la caricature, mais bien de considérer que l'homosexualité de cet Adam puisse être une erreur ! Un des arguments des fondamentalistes chrétiens est souvent "we want Adam and Eve, not Adam and Steve" (en français : on veut Adam et Eve, pas Adam et Yves) - d'où le malaise.
[sur le point de la caricature, comment faire comprendre qu'un homme est gay sans **aucun** autre point de contexte ? les pubeux ont utilisé le gay efféminé, seule référence que tout beauf peut comprendre]
Posté par joseph le Mardi 10 Juin 2008
rien compris à cette pub !
Posté par reunion974 le Mardi 10 Juin 2008
Trop c** le mec lol :p
Posté par Adrien le Mardi 10 Juin 2008
Sympa comme ça on a un avant gout de Sodome et Gomore LOL
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Ça y est mes zygomatiques sont à nouveaux opérationnels xD
Alors là la pub est excellente, elle m'a bien fait rire.

Mais comme pour une autre pub précédente avec des chips ou je ne sais plus, c'est le stéréotype qui sort.
Nous sommes donc partagé entre l'indignation d'être représenté par une follasse baveuse hystérico-névrosé, et l'envie de rire parce que cette pub est drôle.

Cela aurait été pareil si dans cette pub, on aurait vu adam chercher eve et serait tombé sur le stéréotype de la camioneuse. Cela aurait été tout autant drôle, et tout autant regrettable.

Sommes nous arrivé au point où une minorité prend toute caricature comme une attaque contre toute la communauté ? Allons nous condamner à mort par contumace les dessinateurs de nos mahomets gays ?

Je pense que c'est un mélange des deux, leur image du gay est dégradante, et humiliante, et nous sommes très protectionniste (on va se transformer en Suisse). Mais bon, j'suis en faveur du protectionnisme, un gay comme l'adam de cette pub, j'en ai pas encore vu xD

" Au commencement, GayClic créa les le site et internet.
Internet était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de GayClic se mouvait au-dessus des eaux.
GayClic dit: Que l'ADSL soit! Et l'ADSL fut.
GayClic vit que l'ADSL était bonne; et GayClic sépara l'ADSL d'avec le 56k.
GayClic appela l'ADSL jour, et il appela le 56k nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
GayCLic dit: Qu'il y ait une étendue entre les articles, et qu'elle sépare les articles d'avec les articles.
Et GayClic fit l'étendue, et il sépara les articles qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les articles qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
GayClic créa ainsi l'actualité Gay quotidienne. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour."
Posté par T&O le Mardi 10 Juin 2008
oh mon dieu!!!! je suis mdr :D
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
@ cossaw

Il ne disent pas que l'homosexualité est une erreur,
mais vu que c'est une société d'assurance, ça veut dire qu'en cas de pépin, ils sont là pour aider puisque bibliquement, adam et eve sont là pour faire des gosses en pagaille, or là risque d'avoir incompabilité du hard ware, d'où l'intérêt de la pub.

Il aurait pu faire une pub où tu vois un gay qui va dans un bar gay ou ya que des femelles hétéro qui le draguent, ça aurait été le même système.

Mais tu illustres bien mon précédent commentaire concernant le protectionnisme gay.

Vers l'infini et au delà !
Posté par Raoul2Caen le Mardi 10 Juin 2008
Moi ce qui m'a surtout fait rire, c'est que j'étais déguisé en Adam pas plus tard que Samedi dernier ^^ (Coïncidences, quand tu nous tiens... Au point où j'en suis, j'ai même eu peur que Gayclic y fasse référence, photos à l'appui - et avouons le tout de suite - je suis beaucoup moins bien gaulé que le monsieur de la publicité) ! Bref, voilà pour la partie 3615 MA.LIFE...

Sinon je trouve cette pub assez drôle, jolie, et bien trouvée. Adam est tellement caricatural qu'il en perd toute crédibilité, et je vois mal comment un quelconque message pseudo politique sérieux peut se cacher derrière l'image d'un type à poil et ultra-maniéré entrain de cueillir des fleurs ^^ !

@ Yuki : "Au commencement, quand j'ai lu ton premier commentaire, j'ai vu que cela était très bon, et j'en ai beaucoup rit ;) !"
Posté par Galexico le Mardi 10 Juin 2008
Bon j'ai pas trouvé ça trés drole,
c'est un peu facile et ça ne mérite aucun débats . Ce stéréotype gay est tellement outrancié que même le bauf de base n'y croiras pas ....
Posté par NicQ le Mardi 10 Juin 2008
Que pense le Vatican de cet Adam là, c'est plus ça la question qu'il faut poser, non ? Pour ma part, je reste partagé, oui c'est drôle mais quel message veut faire passer cette compagnie d'assurance... mystère !
Posté par boyrebeu le Mardi 10 Juin 2008
je la trouve pas drôle du tout. j'aime pas qu'ils nous représentent souvent aux publics, par des mecs efféminés.
Posté par Touriste le Mardi 10 Juin 2008
Les stérotypes gays doivent disparaitre et cette pub ne fait que les renforcés! Je suis démocrate et donc je condamne les stéréotypes car tout les monde sais que les stéréotypes sont de FAUSSES idées préconçues ! Les encouragés ne favorise pas la démocratie que se soit pour la communauté gay ou une autre !
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Aucun mystère là dessous, suffit de lire les commentaires déjà posté.

Au nom de GayClic, de son équipe, et des Gays, Amen.
Inomine GayClic, suus orno, et homosexuli, amen.
Posté par desloof le Mardi 10 Juin 2008
pfuuu faut arreter avec "l'image negative bla bla bla"
c'est de l'humour ! et comme souvent, au detriment de quelqu'un (les belges, les juifs, les arabes, les PD...)
je pensais les gays capables de plus d'autoderision et de prendre les choses au second degré !

meme si on est pas et aime pas une "folle tordue" ça reste drole, justement le coté exageré et caricatural

et pour reprendre l'idée de Yuki (qui est mimi...), ne faisons pas preuve d'integrisme ! je pense que l'homophobie est ailleurs... à nous d'etre assez fins pour savoir demasquer et combattre la vraie !

en tout cas moi ce qui m'a bien fait rire c'est la tete d'Eve, cette pauvre pomme LOL
dans son paradis si mielleux et où l'histoire est si telephonée (ha, déjà ?)

bref ! merci GayClic pour ces petites trouvailles qui, au mieux nous amusent, au pire ouvrent le débat

have a nice day
Thierry
Posté par fred le Mardi 10 Juin 2008
@yuki

la pub m'a fait sourire, ton post m'a .... comment dire fait decroché la machoire .... j'adore, belle prose, belle répartie ... Alors je m'abonne et exige un blog .... c'est le minimum vital pour compenser la solitristesse du moment ( ok j'adore inventer des mots j'ai bien le droit non ?? ) et pallier le temps de Me*de pour ce moi de Juin déprimant... Merci pour la rayon de soleil ;-)
Posté par Clem le Mardi 10 Juin 2008
le message de la pub est qu'Eve est un peu dans le caca; avec le premier homme homo, ça commence mal... maintenant vu que c'est le premier et qu'il n'y en a pas d'autre, comment montrer qu'il n'est pas hétéro? en le féminisant. Le concept de base est rigolo, le résultat est du coup forcément carricatural.
donc bof...
Posté par Steven le Mardi 10 Juin 2008
Bah ça reste de la caricature mais bon la pub aurait été encore plus sympa si le mec n'avait pas été caricaturé, et qui lui ai dis bonjour et après il se soit barré avec un autre mec, ça aurait evité une polémique =).
Faut que je mette dans la pub obligé ! Xd
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Techniquement il n'aurait pas pu se barrer avec un autre mec (mais j'avoue que c'est ce que j'ai pensé en premier) puisqu'ils ne sont que deux.

@ fred

Wouaiiiii un fan club xD
Euh j'suis pas contre mais il me faut matière à jaser, sans rumeurs pas de commérage ! Donc bon, (mais à part, j'avais pensé faire un blog de théories gays xD)
Posté par desloof le Mardi 10 Juin 2008
@Steven

LOL vu qu'ils etaient seuls sur terre, il aurait du se barrer avec le cheval alors !
oups on aborde un autre sujet là...
;-p
Posté par Enguerrand le Mardi 10 Juin 2008
La follitude comme caractéristique de l'homosexualité venant de la pub ! Mais ça étonne qui lorsque l'on sait que ce milieu ne fait jamais dans la dentelle de Bruges en matière de stéréotype. Ce qui me met mal à l'aise c'est que l'on considère ici l'homosexualité comme un defaut, un impondérable, un danger, une tare, un risque dont il faut se prémunir en souscrivant une police d'assurance. C'est assez minable, mais ça étonne qui ? Plus moi, ça continuera toujours de m'indigner ce qui me rassure toujours. Merci à la grande intellectuelle américaine Susane Sontag qui m'a appris à ne jamais se laisser abuser par l'evidence des choses mais de creuser pour en débusquer le vrai sens caché. La pub regorge de chausse-trape et sous-entendu pas joli-joli et cette pub douteuse ne fait pas exception.
Posté par scandaleux le Mardi 10 Juin 2008
Rien ne dit que Adam est Homo dans cette pub ! ce n'est pas parce que Adam est efféminé qu'il est homo ! Je connais des hétéro efféminés aussi. Il y en a marre des amalgames et apparemment ils sont relayés par la plupart d'entres vous !

Je ne trouve donc pas la pub drôle et je n'ai rien contre les garçons efféminés homo ou hétéro.
Posté par TheBeBoy le Mardi 10 Juin 2008
Je partage l'avis de de Steven - C'est le message sous-entendu qui me gène un peu, comme si le fait qu'elle rencontre sur un gay soit considéré comme un sinistre, un incendie, un dégât des eaux ou encore une catastrophe naturelle...
La même pub avec comme sujet la raison du "mariage annulé" qui fait la une des journaux Français aurait sans doute fait rire beaucoup plus... non??!!
AH oui c'est vrai, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :)
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Allez on se répète mais c'est pas grave.

L'homosexualité ici n'est PAS montré comme un risque dont on doit se protéger ! Du moins pas dans le sens, mince si les gens deviennent gay, c'pas cool.

Mais plutot dans le sens, mince j'suis la seule femme au monde et ya qu'un mec, que je n'attire pas (elle pourtant l'étais visiblement par lui).

On pourrait certes noter le point : si y'avait eu des gays beaucoup plus tôt, on ne serait pas là.
Ça ça a déjà été utilisé (oui nous nuisions à la démographie du III° Reich.) Seul vrai point négatif à éventuellement relever à mes yeux.

Et arrêtez de tomber dans l'intégrisme, c'comme une fois j'ai fais une remarque à un mec, il m'a dit que j'étais antisémite, alors que j'ignorais qu'il était d'ascendance juive.

Ne commençons nous pas à accuser quiconque présentant des gays sous un jour un peu déconcertant d'être homophobe.
Posté par scandale le Mardi 10 Juin 2008
en plus, je trouve que cet adam fait davantage retardé mental qu'efféminé...

Autre idée reçu au fait : les gays ne peuvent pas se reproduire. Là encore, rien ne dit qu'adam ne pourra pas se reproduire, retardé mental ou pas.
Posté par Le Dieu Bling Bling le Mardi 10 Juin 2008
La pub est pour une compagnie d'assurance.

Les assurances sont là en cas de pépin.

Le pépin c'est l'homosexuel; qui va anéantir l'human!ité car incapable de se reproduire avec Eve

C'est homophobe

Après l'aasurance inondation, décés , ouragan, bientot une assurance "enfant homo" où l'on recevra une compensation financière en cas de gosse homo ?

-----

Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Techniquement, oui on a les attributs nécessaires pour la reproduction, mais ya incompatibilité attirancielle. (néologisme powa)

Après si tu sais comment deux gays peuvent se reproduire ensemble, j'suis preneur ! (besoin d'appât vivant pour la pêche au gros).

Posté par Enguerrand le Mardi 10 Juin 2008
@Yuki,

Attention ! Je suis très susceptible (je blague !) avec tes dires sur le pays natal de ma mère à savoir la Confédération Helvétique (euh ? bein la Suisse quoi !). L'économie suisse est une des plus ouvertes sur le monde étant donné que son marché intérieur qui est maousse rikiki. Si tu entends par protectionnisme le fait que la Suisse ne fait par partie de l'Union Européenne grand bien lui en fasse ! Elle a bien raison de ne par être membre de ce bordel politique qu'est devenue cette organisation ingérable de 28 pays et de moins en moins en prise directe avec les populations (plus de réferendum !)suis curieux de voir les résutats du réferendum irlandais. Au moins, en Suisse il existe la démocratie directe dans laquelle les citoyens peuvent peser sur le politique en reunissant 150 000 signatures pour déclancher un réferendum. Enfin, ce n'est pas sans grand plaisir que je vois depuis la France, l'extrême-droite suisse (udc), la Suisse rance donc, imploser de toute part.

Bien à toi
Posté par Pipin le Mardi 10 Juin 2008
moi je trouve sa trés drole ... les caricatures ont toujours fait rire ... ce qui me dérange comme la plupart des pub c'est quel est le rapport avec les assurances ???? Oo
Posté par eliz le Mardi 10 Juin 2008
ben très très bof sérieux, surtt que ça fait passer ts les gays pr des effeminés ce qui n'est pas le cas dc.... et puis pr une pub d'assurance ils auraient pu trouver mieux! bref bilan assez médiocre pr cette pub à mon avis
Posté par aurelien le Mardi 10 Juin 2008
en fait j'ai pas compris la pub, c'est seulement en lisant les commentaires que ca a fait tilt...a mon avis c'est pas une bonne pub! non pas a cause du stereotype du gay, mais parce que le message n'est pas clair...
Posté par Puech de Ribaldières le Mardi 10 Juin 2008
Ce que j'aime dans cette pub, c'est l'humour de Yuki. J'en veux encore !
Posté par AL1 le Mardi 10 Juin 2008
Au risque de répéter ce qui a été écrit plus haut, c'est de l'humour (batave !)et il ne faut y voir autre chose... Ce qui ne semble pas avoir été précisé ici c'est que ce spot publicitaire initialement destiné à la TV s'est refusé sa diffusion sur la dite TV ! Pourquoi ? 2 thèses s'affrontent : 1, parce qu'il risquait de choquer certaines âmes puritaines et bigotes particulièrement sensibles, 2, parce que l'homosexualité est caricaturale ce qui risquait de choquer une partie de la communauté LGBT néerlandaise... C'est, de l'avis général, l'hypothèse 1 qui a vaincu la créativité décalée de l'agence publicitaire travaillant depuis de longues années pour Centrale Beheer !
Posté par Mtiss 33 le Mardi 10 Juin 2008
J'adooooore LOL
Fou rire à 11h30 lol

faut arrêter de tout prendre au 1er degré c'est marrant...
Et puis même si c caricatural yen a vraiment des commes ça !
Posté par kipofffffff le Mardi 10 Juin 2008
carrement drole je suis moi aussi mort de rire a quand des pubs comme ca en france
Posté par Puech de Ribaldières le Mardi 10 Juin 2008
Il y aurait aussi à dire sur la représentation de la première femme : maigre, blondasse, nunuche, le cheveu ondulé aux petits fers, uniquement occupée de bonne bai*e...
Posté par Puck. le Mardi 10 Juin 2008
@ Yuki,
"une follasse baveuse hystérico-névrosé" : heu... tu en as d'autres des comme ça ? lol. en fait j'adhère en fan club. enfin quelqu'un qui a une plume un tant soit peu intéressante...

sinon bah encore une fois je suis d'accord avec Yuki... faut savoir rire de soi.

en plus elle est tellement idiote cette pub. non pas idiote : débile !! pfff franchement ils savent plus quoi inventer les publicistes.
c'en est tellement ridicule que je ne vois même plus en quoi c'est offensant.

par contre je vais encore la ramener intellectuellement parlant : il y a une erreur monumentale dans cette pub.
d'un point de vue technique, Adam & Eve ne se couvrent le sexe d'une feuille de vigne (représentée ici par un feuille d'acanthe, autre symbole chrétien) qu'après avoir mangé le fruit défendu quand ils prennent conscience de leur nudité. et pas avant. donc là y a erreur car Eve semble rencontrer Adam pour la première fois.

en fait il y a une très bonne question qui a été posée : comment va réagir le Vatican ? Dieu que j'aimerai voir la tête de Benoit XVI quand il verra cette pub... j'en jubile...
Posté par Enguerrand le Mardi 10 Juin 2008
En parlant de follitude, je viens d'entendre sur Europe 1 que l'animateur Cauet (gage de grande finesse) allait tourner une version française de Simple Life avec ? Avec ? Avec ? Vincent Macdoom et Magloire dans les rôles de Paris Hilton et Miss Richie. Ah le bel avenir de la caricature homosexuelle !
Posté par Esteban le Mardi 10 Juin 2008
Celui que je plains le plus dans l'affaire, c'est quand même Adam qui sait qu'il n'aura personne avec qui batifoler.
Encore, Eve a la consolation d'avoir un mec a qui rêver, et elle peut essayer de le draguer (rien ne dit qu'elle réussira mais au moins elle a un espoir).

Enfin plutôt pas mal je trouve. Juste, d'accord avec Yuki : Non, l'homosexualité n'est pas associée à une catastrophe dont il faut se prémunir...
C'est Eve qui doit contacter l'assurance parce qu'elle n'a personne pour l'aider à pondre les dizaines de gamins qu'elle est censée avoir.
Et ça, en l'occurrence, c'est parce que Adam est gay, parce que c'est marrant d'imaginer Adam gay. Mais à la limite, la pub aurait pu montrer Eve trouvant Adam mort après une chute de 15 mètres du haut d'une falaise, ou noyé en essayant de traversier une rivière...
Posté par Dou'st le Mardi 10 Juin 2008
Déjà pas mal de choses ont été dites…. Mais cela nous ramène à l’une des grandes questions sans réponse : peut-on rire de tout? Dans le cas présent il me semble qu'il faut être prudent. Bcp voit l'homosexualité comme un pbl, une erreur, alors mettre l’accent sur le stéréotype gay n’est peut être pas très judicieux encore de nos jour. Pour bcp ce stéréotype reste l'image d'une majorité de gay mal représenté.

Bonne journée.
Posté par jerôme ennen le Mardi 10 Juin 2008
Hollandais, jávais déja vu cet ad. Pour ma vie l'image des gays comme un type dans l'ad a eu un effet assez désastreu. Moi, je n'étais pas comme ca, donc je n'etais pas gay. Je me suis marié, et peu a peu la vérité s'est montrée. Mari et père de trois enfants je lutte une guerre cruelle lún veut que a tes lois fidèle, l'autre ce révolte contre toi. (Une phrase d'une poeme francaise que je me souviens de l'école, qui sápplique a ma vie, mais il s'ag^t de Dieu. )
Heureusement aujourd'hui il y a des gays qui en public offrent un modele de role tout different. Et pour ca je crois que de jeuns gays n'auront pas cette problème d'identification. Donc je puis en rire.... malgré tout ce que je souffre et Gay Clic m'aide beaucoup a survivre ce que m'est passé. merci.
Posté par piwee le Mardi 10 Juin 2008
J'adore les folles ! Surtout les GymQueen
Posté par jeroen ennen le Mardi 10 Juin 2008
Pour comprendre cet ad il faut savoir que en Hollande il y a deja plusieurs années une série d'ads de cette compagnie de insurance qui finissent tout d'une phrase: petit erreur, merci! Une phrase qui est part de la langue cotidienne en Hollande. La phrase est tellement bien connue qu'on puisse sans lui et dit seulement 'comme en anglais 'Just call us"
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
D'où la phrase "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

Bon sinon, j'peux pas m'absenter cinq minutes sans que ça y est, vous repreniez le monopole de commentaires.

Alors dans l'ordre (ou presque) :

@ Enguerrand :
Qu'Allah, Yahvé, Heloïm, ou Mireille Mathieu me garde de critiquer la Suisse ! Je parlais de son protectionnisme économique quant au marché commun d'Europe occidentale. J'pensais également à l'institution banquaire... Enfin bon, je ne parlais pas politique Suisse, et à part, je ne crains que l'Union Européenne n'aille pas aussi mal que ce que tu le décris. Tampax !

Ensuite,
@ Le Dieu Bling Bling
Mais noooooooooooooon !

(oui c'court je sais, mais j'ai déjà donné deux fois mes arguments sur la question)

@ Puech
Mangez cinq fruits et légumes par jour, et évitez de grignoter entre les repas. L'abus de Yuki est dangereux pour la santé, demandez conseil à votre pharmacien.

@ Puck
Oh oui j'en ai des tonnes comme ça dont environ 96% censuré par mon cervelet.

Ensuite ouip j'avais zappé la prise de conscience de la nudité des deux originels.

@ Puech (bis)
Elle est pas si maigre et que ça et c'est destiné à des néerlandais ! Es tu expert physionomiste des femelles sub niveau marin ? =D Et puis elle est comme Eve est décrite dans le bouquin avec trois consonnes et trois voyelles, c'pas le prénom de raphael, mais la genèse.
Posté par Phil le Mardi 10 Juin 2008
Rien compris j'ai trouvé cette pub assez ridicule.
Posté par Nithou le Mardi 10 Juin 2008
J'ai trouvé cette pub assez drôle pour ma part

et ne blâmez pas les publicitaires, je travaille dans la pub et on est limité par le public. Et désolé de le dire mais le public est horriblement c**, et lui faire passer un message autrement qu'en utilisant les clichés et le 1er degré, ça devient gentiment impossible ^^ Vous pouvez oublier le second degré dans la pub, ainsi que les références intellectuelles, et c'est pas la faute des publicitaires ^^
Posté par *-* le Mardi 10 Juin 2008
loool très drole
Posté par Erisman le Mardi 10 Juin 2008
Heureusement que la majorité ne se retrouve pas dans ce stereotype...
Posté par gamin le Mardi 10 Juin 2008
Voici mon avis sur les gays qui sont maniérés :

Lorsqu'on accepte son homosexualité, on se rend compte à ce moment à quel point l'éducation et la société nous dicte notre façon de vivre!!

Du coup on refait machine arrière dans sa tête, et on pèse le pour et le contre de toutes les valeurs qui nous ont été transmises.

Cette réflexion va permettre à chacun de se libérer d'une façon de paraître aux yeux de la société dont on se rend compte qu'elle n'a fait que nous priver d'être nous-même pendant longtemps. Certains vont se montrer plus maniérés, puisque c'est ainsi qu'ils se sentent désormais mieux dans leur peau!

Mon point de vue est le suivant:

découvrir et accepter son homosexualité ne révèle pas uniquement l'orientation sexuelle, elle libère d'autres choses dont on ne se rendait pas compte à quel point elles nous enferment à l'intérieur de nous-même.

Rare sont les hétéros qui se sont un jour posé la question de savoir si la personnalité que la société leur a modelé est bien la leur, puisq'ils ce moulage est conforme à leur orientation sexuelle!! Mais je suis certain que beaucoup d'entre eux, sans qu'ils ne s'en rendent compte, souhaiteraient être plus maniérés!!

Ce moulage de la personnalité rend la critique et la caricature sur les homos très facile!

Mais nous avons la chance d'être plus LIBRE DANS NOTRE TETE.
Posté par Gosht le Mardi 10 Juin 2008
xD.

Sinon, je suis quasiment persuadé d'avoir croiser Mr Gayclic à Londres ce week-end o__O, je me trompe ? oO
Posté par GayClic le Mardi 10 Juin 2008
@ Gosht

Oui tu te trompes ! ;-)
Posté par ALF le Mardi 10 Juin 2008
Assez drôle !!

ps : mon code de vérification est "JAVAL" !! C'est scandaleux !! :D
Posté par tytom le Mardi 10 Juin 2008
je trouve cette pub trés drole.
Evideement que c'est caricatural sinon comment savoir que le mec est gay. C'est de la pub. Deplus ils ne disent pas que c'est une erreur. Ils disent qu'en cas de souci, l'assurance est la. A comprendre que sans Adam et Eve , bah on ne serait pas la.
Une chose à préciser tout de même, c'est que cette pub a été censuré.
Et oui, les catho n'aiment pas qu'on revisite Adam et Eve.
Posté par willybee le Mardi 10 Juin 2008
Perso moi elle m'éclate, et puis d'abord on n'en sais rien s'il est gay Adam !? lol
Posté par ayour le Mardi 10 Juin 2008
lamentable !
Posté par blibli le Mardi 10 Juin 2008
moi j ai rien compris à la pub..mais jsuis quan dm mort de rire!!!! bisous a tous
Posté par zazou le Mardi 10 Juin 2008
Je dirai vieux jeu et pour sure une pub qui a ete faite par des heteros !!!
mais merci a gayclic pour la reflection des avis !!
Posté par david le Mardi 10 Juin 2008
je suis entierement d'accord avec Desloof, faut arreter de voir de l'homophobie partout les gars, un peu d'humour quoi!!!!
Moi cette pub m'a fait rire. @+
Posté par Benjamin le Mardi 10 Juin 2008
C'est drôle mais bon par exemple moi, jsuis pas comme ca donc voila ca ne l'est pas dans ce sens.... enfin bref jreferai pas le monde, et puis au point ou on en est avec tout les stéréotypes des gays folles mieux vaut en rire car les c*** ne changeront jamais ! C'etait le point optimisme du jour !!

kiss
Posté par seb le Mardi 10 Juin 2008
cette pub aurait pu etre drole,mais la meme pas c'est tellement gros que ca en perd toute credibilité.en plus ca m'a mis tres mal a l'aise le message genre il n'y a qu'un homme sur terre et c'est une tapette.
Posté par Benj le Mardi 10 Juin 2008
JSUIS MORT DE RIRE POUR "ALF" dont le code de verification est "JAVAL" moi jai "OTLKU" ("otez le c*l") :DDDD eh bin ca a du beau les vacanses pour l'equipe de gayclic !!!
Posté par gaydar59 le Mardi 10 Juin 2008
vous me faites rire dans vos commentaire.
Vous êtes les 1er a proner la tolérance, mais vous êtes vous même intolérant envers les gay éféminé...
alors oui les publicitaire emploie toujours cette image effeminé pour faire comprendre qu'un mec est gay mais c'est le moyen le plus rapide de le faire comprendre. Et il ne faut pas oublié que les gay effeminé existe donc si vous trouver ce stéréotype dégradant c'est que vous trouver que les gay effeminé donne une sale image de l'homosexualité...

a bon entendeur

ps : j'ai trouver la pub super rigolote ;)
Posté par Têtuniçois le Mardi 10 Juin 2008
Le problème c'est que l'immense majorité des pubs où l'on voit des homos sont faites pour s'en moquer ; s'il y avait autant de pubs qui donnaient une bonne image des homos ont pourrait en rire , là on peut rire jaune .
Combien de pubs peut-on voir où un beau couple hétéro s'embrasse ? Réponse : une avalanche .
Combien de pubs peut-on voir sur les homos ? Réponse : rarement
Combien de pubs peut-on voir qui donnent une bonne image d'un couple homo ? Réponse : proche de zéro .
Posté par GayClic le Mardi 10 Juin 2008
@ Benj

Euh... quelles vacances ? ;-)
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
@ Têtuniçois

Hm t'as l'air d'un joie et une gaité formidable,
je sais que l'apocalypse était prévue pour l'an 2000, mais ça ne veut pas dire que la géhenne est arrivée !

"Le problème c'est que l'immense majorité des pubs où l'on voit des homos sont faites pour s'en moquer"

J'eus aimé que tu te rendes compte de l'aspect absurde de ta calembredaine. En clair et avec moins de tact, tu dis une connerie monumentale là !
Faut arrêter le spafon attaquer au tranxène, parce que vu comme ça, toutes les personnes extérieurs à toi même font une conspiration général afin de pourrir ta vie. tout comme d'ailleurs chaque hétéro qui conspire contre les homos, ah, et au pasage, à Yalta en 45, c'était en fait la décision du sort des homos et non pas de l'Allemagne.

Non mais STOOOOOOP.

Je n'ai rien à répondre à ton commentaire tellement il me parait extrémiste.

Ok d'un côté je le suis aussi, mais sous un autre angle, et comme j'ai une part dégo importante, je vais plutôt penser que j'ai raison et toi tord. Mais bon, j'pense qu'il est probable que tu vois, non pas rouge, mais là noir.

PS : On va tous crever, Omar m'a tué.

(Je m'excuse pour ce commentaire peu courtois, j'ai été refusé dans mon orientation post bac, vous en avez rien à machouiller ? J'm'en tappe, j'pense pas comme Sartre quant à la responsabilité totale de ses actes.)

Alea Jacta est.
Posté par Enguerrand le Mardi 10 Juin 2008
@Yuki,

très beau chat ! Quel est son nom ?

Je crois que tout le monde est d'accord, bienvenue au nouveau gaycliqueur YUKI (il me semble pas avoir lu de post signé yuki avant aujoud'hui), quel sens de l'humour communicatif, alors en plus avec un beau chat !

PS : Je deteste toujours cordialement cette pub, qui comme toute publicité et SURTOUT si c'est une publicité, n'obeit à aucun hasard et se lit toujours sur plusieurs plans et bien trop souvent avec une pelletée de sous-entendu. C'est tellement plus difficile de montrer (et tellement moins fédérateur pour nos congénères hétéros) un homosexuel viril, au choix parmi ce vivier : Tom Ford, Cary Grant, Randolph Scott, Rock Hudson, Bret Easton Ellis, Roland Barthes, Julien Green, Rainer.Werner Fassbinder, Gore Vidal, Christopher Ischerwood, Richard Chamberlain, James Dean etc, etc, etc ...
Posté par justmy le Mardi 10 Juin 2008
Je trouvé que le début démarrai comme dans la mythologie mais d'un seul coup, retournement de situation et coup de théâtre il n'est pas vraiment l'homme auquel on attend, vraiment pas. Marrent, complètement abruti ^^, c'est hilarant. cette vidéo n'est pas très longue mais elle vaut le coup d’œil je trouve.
Posté par Michel le Mardi 10 Juin 2008
L’assurance : prévoyez les aléas de la vie.
La science : femme donne femme, tout fétus est d’abord femelle.
La bible : homme donne femme (la côte d’Adam) et ils ont procrée.
L’histoire : les homos ont la capacité de procréer (Alexandre, Henri 3, Monsieur).
Hypothèse : l’Eden est ennuyeux si Adam et Eve restent tel quels car ils n’ont personne à aimer, l’humanité n’existerait pas.
CQFD de l’assurance : la joie d’Eden est dans la diversité, les aléas en sont le piment.
Posté par aL89 le Mardi 10 Juin 2008
complètement nul -__-'
Posté par Têtuniçois le Mardi 10 Juin 2008
Yuki quand tu sortiras du pays d' Heidi , on en reparle . Tu étais dans ton état normal quand tu as écrit ton commentaire ? Sincèrement j'en doute , à mon avis il doit y avoir des substances derrière tout ça ...
Mais bon passons cette pub est nulle , on peut se moquer des homos mais là c'est lourd de chez lourd ( l'homo qui marche normalement et qui brusquement se met à pousser des cris d'hystérie sans aucune raison ). Le bonjour à ton ami Bigard le roi des comiques .hihihihiihihiihi .
Tiens si tu veux tu peux me citer une belle pub passée à la télé où l'on voit deux hommes qui s'embrassent ? Je suis sûr que ça va être très facile pour toi . Pas vrai Heidi ?
Posté par gamin le Mardi 10 Juin 2008
Si les hétéros sont trop idiots pour croire que la plupart des gays sont maniérés, excusez-moi mais c'est eux qui sont les plus ridicules dans l'histoire!!!
Posté par Denis le Mardi 10 Juin 2008
je trouve rien de drôle, voir même ridicule
Posté par -kat- le Mardi 10 Juin 2008
Je n'ai pas lu tous les commentaires et viens juste de voir la pub, et perso je ne l'ai pas trouvée très drôle. Et en plus j'ai pas tout capté, lol! Elle me laisse plutot perplexe et dubitative. Mais peut-être est-ce dû au fait que je rentre du boulot crevée et que mes neuronnes ont du mal a se connecter...
Posté par Stef le Mardi 10 Juin 2008
C'est vrai c'est caricatural ... mais drôle! Et puis on ne caricature que ce qu'on aime!
cela dit être acricaturé c'est ok quand on est considéré et reconnu. Ce qui est loin d'être le cas dans notre société.
Du coup ça fait coup double dans le mauvais sens ...
mais on va pas se formaliser pour si peu. Et puis si la majorité du monde pense encore que ce genre de mec très folle constitue le gros de nos troupes, grand bien leur fasse ... L'essentiel n'est-il pas de savoir qui l'on est et d'être bien ainsi? Après, rien n'empêche de rire car rire ça fait le plus grand bien. Et, pour ma part, ce n'est pas rire à mes dépends car je ne me reconnais pas là-dedans.
En fait, tant que ça n'est pas blessant y'a pas de souci!
Après tout on demande à ce que le gens soient tolérants avec nous, alors soyons le avec eux ... et leurs vues d'esprit, même si parfois elle parait rétrciée aux yeux de certains!
Enfin pour finir et après avoir lu quelques "posts" outrés, je dirai que côté caricature, j'en connais pas de mecs qui se comportent ainsi ... Donc, pourquoi s'offusquer?! A moins que ceux qui s'en offusquent souhaitent que ces mecs là, un peu (beaucoup?) effeminés, disparaissent??? ....
T.O.L.E.R.A.N.C.E.
Posté par Julien le Mardi 10 Juin 2008
Ah nan mais moi j'la trouve trop bien !! J'adhère mdr :-P
Bon c'est vrai que certains peuvent se sentir visé... (euh 8-) lol) mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer, nan ?
Bisous à tous ;)
Posté par nalea le Mardi 10 Juin 2008
AHAHAHAHAHAHAH mais qu'est que c'est drole!!!! je vais pas m'en remettre...Perso je trouve cette pub NULLE!!! on croyait avoir tt vu mais la on atteind des sommets!

les stéréotypes d'y il y a 40 ans peuvent rester la ou ils sont.

Et pour ceux qui trouve que c'est pas grave je pense qu'ils ont un serieux probleme....

CA VOUS ARRIVE SOUVENT DE VOUS METTRE A HURLER SANS RAISON OU QUOI?

C DEGRADANT ET REDUCTEUR! ce genre de pub peuvent avoir bien plus de consequences que certains voudraient bien le croire!! CERTAINES PERSONNES VONT IDENTIFIER TS LES GAYS A CE ST2R2OTYPES.
Posté par benijay le Mardi 10 Juin 2008
en fait je crois que ca m'aurais fair rire si ça avait pas été pour une ... assurence ...
Posté par Nico le Mardi 10 Juin 2008
Perso je trouve ça trop marrant, je pense qu'il faut la regarder 2 fois avec un intervalle de temps de qq heures ^^ c'est ce que j'ai fait et la 2ème fois j'ai trouvé ça super drôle après on s'en fOoOoU des gens justement répondre à leurs attaques c'est ce qu'ils cherchent, si on s'assume en tant qu'homo et qu'on montre qu'on en a rien à foutre ça leur fera plus c*ier... Après ici je pense pas que ça soit une attaque ...
"Si l'homosexualité n'est pas un probléme pour moi, cela n'en sera pas un pour les autres" (propos d'un Grand homme politique) ^^
Posté par Mike06 le Mardi 10 Juin 2008
EN tout cas on peut dire que cet article aura fait réagir un grand nombre de gaycliqueus ; 76 com déjà ???

Je suis sûr que ceux qui sont outrés par le côté caricatural de cette pub sont les 1ers à rire des blagues sur les blondes. Et bien figurez vous les mecs que toutes les blondes ne sont pas connes... et non ! Pourtant on use et abuse de ce cliché mais on sait bien que c'est une caricature.
Idem pour le gay effeminé : tous les gays ne sont pas efféminés on le sait bien mais en même temps sur une pub d'une 30aine de secondes comment caractériser la sexualité d'Adam d'une façon plus évidente que par le cliché du gay efféminé ? Faut pas voir le mal partout !!!

Moi ça m'a bien fait rire ; c'est certain qu'Eve aurait besoin d'une bonne assurance pour qu'on lui remplace son Adam, sinon ils seront coincés à jamais dans ce foutu paradis terrestre LOL. Et je ne vois aucun parrallèle avec un quelconque message style "il faudrait rectifier la sexualité de tous les gays", il y a juste une Eve soumise à la tentation face un un bel éphèbe qu'elle n'aura jamais... dur dur pour elle vu qu'en plus il n'y a personne d'autre.

Ne vous inquiétez pas, les gens ne sont pas si bêtes, ils savent bien qu'un gay n'est pas forcément efféminé et ne s'habille pas en indien, en cowboy, en policier, en ouvrier de chantier ou en cuir SM... bon ok le cuir SM y'en a qui aiment LOL. Bref la caricature ça ne date pas d'hier et personne n'est mort, restez zen les mecs ;-)
Posté par Stef le Mardi 10 Juin 2008
ah oui ...
après avoir lu d'autres commentaires je pense que c'est une erreur de dire que les publicitaires ont voulu faire d'Adam gay une erreur de la nature mais tout simplement dire : eve est dans la panade ... y'aura pas de descendance, pas d'humanité, alors voilà, avec notre assurance machin on vous aide! etc etc ! faut arrêter de voir le mal(-e !!!) partout!
Et puis, un Adam gay c'est cool! Après tout peut-être qu'on en serait pas là si Adam avait été gay et Dieu (s'il existe) nous aimerait peut-être encore? ... Quoique, ... on n'existerait pas! Bref ...
Le message n'est pas, l'homosexuel est une erreur de la nature mais juste : en cas de pépin on est là!
en tout cas, on voit bien toutes les interprétations qu'on peut fiare d'une pub ... ça en dit long sur beaucoup de choses!
Et tout ça pour une pub... qui ne passera jamais en france!!! ;-) et si on demandait aux gays néerlandais ce qu'ils en pensent?
Posté par Fred le Mardi 10 Juin 2008
Je pense avoir le sens de l'humour, mais là, c'est franchment bof !
Posté par Solal le Mardi 10 Juin 2008
La tronche de la fille ... attends, elle a la chance d etre la 1ere FAP sur terre et elle tire la gueule ... les filles, je vous jure ... mdr
Posté par jonat' le Mardi 10 Juin 2008
mdr ; même moi qui suis gay je parle parfois de "tafiolles" alors vous savez, je ne vois pas pourquoi cette pub serait vexante ^^
Posté par Hugofred le Mardi 10 Juin 2008
Et oui moi je suis plié de voir la tronche de la fille, et le garçon est tel qu'il est..;je le trouve drôle
Posté par koala le Mardi 10 Juin 2008
Franchement, j'ai trouvé cette pub nulle, et elle ne m'a pas fait rire. Elle n'a même pas réussi à me choquer : c'est tellement gros qu'Adam ne passe même plus pour une folle, mais pour un détraqué bon pour l'asile. Bref, nul !


P.S. : pour ceux qui disent que le message ce n'est pas que l'homosexualité pose problème mais uniquement que l'assurance est là en cas de pépin... que croyez-vous que l'assurance va faire, maintenant ? Envoyer, en guise de réparation, à Eve, un charmant mâle bien viril, voire même une descendance clé en main ?? Dans ce cas je suis preneur :p
Posté par kainendorphine le Mardi 10 Juin 2008
ja dore...
Posté par Jewome62 le Mardi 10 Juin 2008
Le ridicule ne tue pas :P
Posté par tof54 le Mardi 10 Juin 2008
Pété de rire !! Je ne cesse de revenir à la 31e seconde ! Mon plus beau fou rire de ce jour !
Posté par Steven le Mardi 10 Juin 2008
AH NON pas avec le cheval ! Bah je sais pas il aurait pu dire : I'm Sorry, I am Gay !
Lalala qui veut des propositions de pub ?
Sans capote, tu capotes ! Mdr
En plein delire : 1 min de silence !
Posté par Mimi067 le Mardi 10 Juin 2008
La pub est caricaturale par définition et principe, pourquoi s'en étonner?

Le temps court est compensé par des représentations hyper caricaturales sensés accrocher l'oeil et la mémoire.

Alors cette pub, sur un air de Monty Python se veut assez absurde. Pourquoi ce qui est de drôle, affaire de goût. Moi, j'ai trouvé ça souriant, sans plus.
Posté par jules le Mardi 10 Juin 2008
pour moi c'est nulle, une fois de plus les homos sont caricaturés.
Posté par milto le Mardi 10 Juin 2008
Personne n'a dit qu'il était gay. Il est juste efféminé. Et après on parle des gens qui voient les gays comme une caricature... Il faut croire que cela commence par les gays eux-même.
Le fait qu'il soit efféminé ferait donc honte aux gay (en supposant qu'il le soit). Les gays sont donc fermés d'esprit (voir même rejette une partie d’eux ou de leurs congénaires) en ayant honte qu’un mec efféminé puisse les representer. C’est intéressant.
En fait, je pense qu'une fois qu'on passe à autre chose. Qu’on se fout de tout ça. Qu’on a pas envie de répresenter un model de virilité qui n’existe même plus même chez la plupart des hétéros (à part dans les films pornos peut-être). Qu’on vit juste sa vie sans avoir l’impression d’être réprensenté par les autres mecs gays et sans non plus avoir la sensation de faire parti d’un groupe dont on ne fait pas forcement parti, tout va beaucoup mieux... Vraiment!
Ne laissons pas toutes les brimades et les caricatures d’eux-même que les gays ont dû subir pendant des siècles de la part d’une catégories de gens bien pensant hétéros, nous changer ou nous donner honte de nous même. Efféminés ou pas. Ou est le problème? Qui a dit qu’il fallait être un action man? Les films americains? Les formateurs de l’armée? Qui? Peut-être justement ceux qui n’acceptent pas, et les gays, et les garçons sensibles. ..
Posté par milto le Mardi 10 Juin 2008
En fait peut etre j'avais pas bien compris la pub ou du moins qu'effectivement le mec est gay... puisque Eve a besoin d'une assurance pour la sortir de la situation. Mais bon au moins j'aurais pu m'exprimer sur le sujet ... a tort ;p
Mais ca ne change pas mon opinion sur le fait qu'il n'y a rien de mal a etre effemine ou effemine et gay...
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Comme quoi les gays c'est ch*ant à haute dose.


Bon
@ Têtuniçois,
Alors là ma petite fadette, premièrement merci de subir une analogie à Heidi, après le lien, j'pourrais en faire une thèse dessus, parce que géographiquement parlant, Nice est plus proche des "montagnes" que Toulon. Ensuite sautiller dans l'herbe, ouais ça attribue le moi si tu le souhaite.

Quant à ton application sophiste ou schopenhauerienne du débat, (je fais référence à ton allusion à la prise d'un quelconque produit, mes commentaires bientôt sous-titrés !!!) sache que ce genre de fuite est inutile avec moi.

Par contre je suis heureux de t'apprendre que tu appartiens à une minorité de gays (que j'ai nommé "PD langue de p***") susceptible, lunatique et égocentrique, que je m'autorise à critiquer puisque j'en fais sûrement partie.

DOnc je te préviens que je ne répondrais plus à aucun de tes commentaires, tes aberrations étriquo-céphaliques futiles à mon bulbe rachidien prétentieux.


@ Enguerrand

Le chat s'appelle Nekosan (littéralement "Monsieur le chat" en japonais),
et non je ne suis pas nouveaux, tu trouveras d'anciennes photos à moi dans la liste des frimousses. Mais ces derniers temps je passe plus sur le site. Voilà tout.

"Je vous salue, GayClic
Je vous salue, GayClic plein de grâces ;
la communauté gay est avec vous.
Vous êtes béni entre tous les sites et Jésus,
le fruit de vos synapses, est béni.
GayClic, Diffuseur de l'actu Gay,
priez pour nous pauvres Cliqueurs,
maintenant et à l'heure de notre Coming Out.
Amen."
Posté par vvalmont le Mardi 10 Juin 2008
moi je la trouve très drôle ; faut savoir pratiquer l'autodérision parfois
Posté par antiYuki le Mardi 10 Juin 2008
Franchement Yuki tu deviens lourd, on est pas sur ton blog, et tu n'es pas une star, alors merci de rester dans le sujet, et donc d'arreter tes commentaires perso, tous le monde a eu ton mail et a vu tes photos, t'inquiete tu vas recevoir des mails.
Posté par Yuki le Mardi 10 Juin 2008
Complexe pas va,
On t'aime bien aussi tu sais.

J'aime bien ton pseudo.
Et tu me dis d'arreter les commentaires persos mais tu viens d'en faire un. Pourquoi ne pas simplement ignorer ce qui t'incommode ?

Et par le simple fait de prendre le pseudo AntiYuki, et de faire un commentaire là dessus, tu me donnes de l'importance.

Merci encore de t'enfoncer tout seul. Bonne nuit.
Posté par Loo le Mardi 10 Juin 2008
Blablabla...

J'ai l'impression que beaucoup se sont sentis attaqués en plein où ça fait mal, leur virilité (ou plutôt non-virilité) ! On s'en fout les filles !

Personnellement, je ne comprends pas ceux qui disent ne jamais avoir vu de gay comme Adam. Sans traîner dans le milieu, j'en rencontre très régulièrement, alors je n'ose pas imaginer ce que ça dois être au sein même de celui-ci...

Tout ça pour dire que c'est à prendre au 15ème degré pour ceux qui n'auraient toujours pas compris ! Ca ne sert à rien de faire les outrés... Ca ne fait que multiplier le ridicule de la situation !

On sait pertinemment que tous les gays ne sont pas comme ça... C'est simplement plus simple d'utiliser les stéréotypes pour faire passer un message en jouant sur le côté humoristique. Ce n'est, certes pas à hurler de rire mais il faut bien avouer que ça fait tout de même sourire !

Pour information, cette pub est originaire des Pays-Bas... Je ne vous raconte pas comment ça se passe pour les gays là-bas ?!
Alors, on respire, on sait se moquer de soi-même et on fait pas le pédé vexé qui en marre qu'on se moque de lui !

Peace !
Posté par Galois le Mardi 10 Juin 2008
J'aimerai bien qu'on fasse le même type de pub avec les stéréotypes sur les noirs: un type avec un cache sexe et un os dans le nez, sur les arabes: avec sa ceinture d'explosif, sur les juif: le nez crochu en train de compter son argent.

Ces pubs seraient elles diffusés, acceptés ?

Evidement elles doivent étre aussi drole que celle ci (on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui). Evidement il y a certains noirs, arabes, juifs, qui sont ces stéréotypes comme il y a des homos effeminés, et il n'y a rien de mal la dedans (sauf pour le terroriste :-°)

Mais pourquoi pensez vous que ces pubs sont interdites ? Parce qu'elles assimilent toute une population (les gays) à une minorité à laquel les gens font pleins de reproche (les gens efféminés). Parce que cette population n'a pas envie d'etre assimilé à cette minorité, et ainsi recevoir les reproches de la société. Chacun son combat.

Pourquoi les gays acceptent ils ce que les noirs, les juifs et les arabes n'acceptent pas ?
Sommes nous le simplet de la classe, de qui tous le monde se moque et qui se sent obligé de rire de lui pour faire comme les autres, sans comprendre qu'il s'humilie ?

Allez reveillez vous, et n'acceptez pas que les média nous traitent comme ca.
Posté par nevermind le Mardi 10 Juin 2008
Cette pub est vraiment cheap. Passons sur le fait que je ne voudrais pas me balader dans l'espèce de potager mal entretenu qu'il nous font passer pour le jardin d'Eden, mais Eve et Adam (sans oublier leur hideuse feuille de chou, fort peu biblique) sont beaucoup trop "communs" pour qu'on y croie.

La pub n'est pas homophobe il me semble, elle est juste lourde -oui, on a compris, la cruche aux cheveux longs aurait préféré tomber sur un mâle, un vrai, un dur, pour bien coller aux stéréotypes en vigueur.

Mais SI c'est le décalage entre le script -que tout le monde connaît- et ce qui est présenté (avec une touche d'anachronisme, puisque le "gay" finalement est une notion très moderne), si c'est ce décalage qui est censé faire rire...En ce qui me concerne, c'est raté.
ça pourrait être amusant si c'était mieux vu, mieux mis en scène, mieux amené, mieux joué, mais ici ça tombe à plat.

Surtout que, jusqu'à nouvel ordre :

1) Adam et Eve, dans le jardin d'Eden, se fichent bien de se perpétuer puisqu'ils sont non seulement immortels (à cette période-là), mais aussi innocents et ignorant tout du sexe, puisqu'ils n'ont pas mangé le fruit de l'arbre de la connaissance. Faut-il rappeler que Dieu a créé Eve pour "fournir une compagnie" à Adam, pas pour qu'ils produisent des enfants comme des bêtes?
La vision d'Adam et Eve géniteurs de l'humanité ne doit pas faire oublier que ce n'était pas le plan initial.

2) Même en supposant (à tort) qu'Adam et Eve doivent se sauter dans le jardin d'Eden, je rappelle que jusqu'à nouvel ordre, les gays peuvent copuler et faire des enfants, merci pour eux, ils ne sont pas impuissants parce qu'ils sont différents.

Merci de votre attention :DDD
Posté par roman le Mercredi 11 Juin 2008
Hillarious! Mais les cache-sexes sont pathétiques.
Posté par roman le Mercredi 11 Juin 2008
Une feuille d'érable aurait-été moins encombrante et plus "sexy".
Posté par Mike06 le Mercredi 11 Juin 2008
@ Yuki

T'es gonflé... à moins d'avoir raté un épisode c'est toi qui a sauté à la gorge de Têtuniçois ; il n'a fait que te remettre à ta place ensuite, ce qui est un juste retour des choses.

Si t'agresses les gens faut t'attendre à une réaction tu crois pas ? Il n'a pas aimé cette pub, c'est son droit non ? D'ailleurs même si je ne suis pas du même avis que lui il y a du vrai dans ce qu'il a dit.

Bref peu importe on va dire que c'est pas ton jour et que tu t'es enflammé un peu vite. Désolé pour cette mauvaise nouvelle concernant ton orientation mais je suis certain que tu sauras rebondir ;-)
Posté par Tom le Mercredi 11 Juin 2008
@milto
ne fait pas ton hypocrite tu comprend trés bien qu'il est gay, et que ceci est représenté par son rejet de la femme + par ses manières.

Le fait d'étre maniéré n'est pas forcément une "libération", mais peut aussi étre une reproduction d'une facon d'étre que l'on retrouve dans le milieu. Ainsi le gay maniéré est plus facilement repérable par les autres gays. Ca peut aussi etre du au mimétisme.

Ainsi la dichotomie gay masculin coincé et gay maniéré libéré est stupide, un gay masculin ou maniéré peut etre coincé ou libéré.

Quand les chantres du maniérismes, qui pensent étre les précurseurs de la liberté d'étre, sont en fait les esclaves du milieu, reprosuisant moeurs et attitudes betements. Ca me fait doucement rire.
Posté par OliG le Mercredi 11 Juin 2008
Perso je trouve la pub assez drôle.
Je crois pas qu'on est a s'offusquer ben gros de la façon dont il caricature l'homosexualité...après tout c'est juste une pub. Ils ont à peine quelques secondes pour faire comprendre aux gens que Adam est «gay» (ou tk vraiment efféminé). Donc c'est logique qu'ils se servent des stéréotypes. Simple, efficace et tout le monde comprend.
Dans une pub t'as pas ben ben le temps de représenter en profondeur toute la psychologie du personnage. Bon... le gars peut toujours en embrasser un autre et là on sait qu'il est gay...sauf que à ce que je saches Adam et Ève était tout seul!
Posté par As2Coeur le Mercredi 11 Juin 2008
Personnellement, je pense qu’une bonne pub qui envoie bien du pâté : c’est une pub … claire.

Pour moi ce spot est pas clair :la preuve, personne arrive à se mettre d’accord. Il est poilant, les images sont plutôt mimi (j’adore les ‘tits lapnous), le message est volontairement subtil ( pas de slogan ni de gros titre… trop subtil peu être) alors que les personnages le sont pas du tout (chargés à mort au nom de l'humour); l’idée d’un Adam gay n’est pas très originale non plus ( car oui : il est gay, enfin on nous le montre comme tel... les stéréotypes existent, et pour tout les genres d’individus –nous humains aimons catégoriser et ranger les gens on y peut rien c’est notre coté Ikéa- : faut faire avec !Just beat it !)
Je dirais même plus : dans la vie, lorsque une sublime nénette s’approche de vous et commence à vous faire du plat, quoi de plus jouissif que de voir son visage se défaire quand vous lui dite " Nan chuis gay chérie et no moyen ?" –Oui, j’aime être sadique -

Alors, sans vouloir paraître dégagé (ni abattre la carte trop proprette - même un peu éventée en ce moment il est vrai - de la neutralité helvétique) je dirais que même si cette pub peut effaroucher la sensibilité des intégristes les plus militantes, faut pas en faire un drama: comme disait Desproges "On doit rire de tout..". Personnellement je me suis payé ma barre de rire de la soirée : j’adore. Par contre, je trouve que l’assurance a c*ié dans la colle : la pub est super marrante mais si les gens comprennent pas… y’a comme une nouille dans le bénitier ( perso je suis pas sur d’avoir tout calé). Un peu d’argent gâché, au prix de la minute publicitaire, ça fait réfléchir ^^.
En clair, j’adore, même si je reconnais qu’elle peut être mal perçue ( et oui, je me dégage)
Posté par Julien le Mercredi 11 Juin 2008
faut prendre ça avec humour, si le mec était pas aussi caricaturé la pub aurait été moins marrante, et surtout on aurait rien compris^^
Posté par Max1991 le Mercredi 11 Juin 2008
Encore une fois, ils nous ridiculisent...
Posté par Minou le Mercredi 11 Juin 2008
J'ai trouver cette pub bien drole.
Yuki tu es super, j'aime ton humour et ton chat :)
Posté par Loo le Mercredi 11 Juin 2008
Allez, on sort tous notre drapeau gay multicolore et on va marcher dans les rues de la capitale pour montrer qu'on vaut mieux que ça...

Vous êtes dingues bordel !
Posté par félipé garçon joyeux le Mercredi 11 Juin 2008
INCROYABLE !!!

j'ai envie de dire "my god", je suis étonné de voir le nombre de commentaire pour cette pub, qui (j'ai revisionné plusieurs fois le spot) je dois le reconnaitre est pas si "horrible" que cela.

Par contre le message qui est donc (si je ne m'abuse)(compilation des 113 autres commentaires) que cette assurance peut prendre en charge n'importe malheur, n'est pas si clair que cela au premier visionnage.

DONC

et c'est ma question, qui parmi les gaycliceurs a la vanité et l'ego nécessaire pour affirmer devant la France entière (oui j'aime m'enflammer de temps en temps) qu'il a compris le spot de suite ????? Hein QUI ???

le yuki ??? Non sans dec ??

(PS, celui qui dit que j'ai le QI d'une moule prends un coup de poing sur le nez)

Yeahhhhhhh
Posté par Raoul2Caen le Mercredi 11 Juin 2008
Non mais j'hallucine !!! Ok la pub est drôle et plus ça va, plus on a le droit à des photos du très agréable à regarder Yuki, mais quand même 115 commentaires, et des prises de tête pas possible autour de cette petite pub bien innocente...

Il faut arrêter de gâcher toute votre énergie pour rien. Cette pub c'est juste l'histoire ultra classique de la pauvre fille qui se mange le râteau du siècle parce que le monsieur ne mange pas de ce pain là, et c'est tout ! Le fait que ce soit Adam et Eve rend juste le contexte encore plus comique, et à mon humble avis si le personnage d'Adam est aussi outrancier dans le côté maniéré et efféminé, c'est justement pour que pêchant par crédibilité, le message ne blesse personne.

Quand je lis certaines ré-interprétations capilotractées et autres délibérations religieuses... faîtes-moi rire ! On peut s'amuser longtemps comme ça. Après tout, Adam est censé être à l'image de Dieu, donc la publicité tendrait à prouver que Dieu est une sacrée folle ! Où encore mieux : ici Eve rencontre Adam avant d'avoir cédé à la tentation et lui avoir fait croquer du fruit défendus. Cela signifie donc que l'Adam originel et pure est homo, tandis que le pêcheur est (nécessairement vu la suite de l'histoire) hétéro. L'hétérosexualité est donc le résultat du péché originel, et nous autres chrétiens nous devrions tous retourner à ce statut de pureté antérieur au péché, et courir tout nu dans les bois en cueillant des fleurs (Dans l'idée, je ne suis pas contre non plus...)

En tout cas, comme toute publicité elle a réussis son paris : faire parler d'elle !
Posté par vinvin.94 le Mercredi 11 Juin 2008
je ne dirais pas que tu as le QI d'une moule (se serait trop gentil!!!) loooool

mais si tu veux savoir (ce que j'ai compris) c'est que personne n'est a l'abri d'un malheur!!! meme pas eve qui a en face d'elle le seul homme de la terre et qui (vous me direz si c de la chance ou du malheur) est hommo!

a++++++++
kisssss
Posté par STOP !! le Mercredi 11 Juin 2008
STOOOOOOOP

BON SANG MAIS FAITES QUELQUE CHOSE DE PLUS UTILE DE VOTRE VIE QUE DE POLEMIQUER SUR UNE 3PUBLICITE" QUI N'A QU'UNE VISEE PUREMENT ET SIMPLEMENT COMMERCIALLLLLLLLEE !
Posté par Aurélie le Mercredi 11 Juin 2008
Franchement mdr! C'est vrai que le mec est vraiment maniéré mais en même temps c'est une pub, il faut que la chute soit assez rapide! En tous cas qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas, cette pib fait vraimente jaser déjà 118 coms au compteurs!!!
Posté par moi le Mercredi 11 Juin 2008
mouai moi le message que je voi c'est si les hommes sont pd, la population va disparaitre (mais voyons...) sa fait limite avec notre assurance si votre fils est un sale pd qui vous donnera pas de descendance on es la !
Posté par nevermind le Mercredi 11 Juin 2008
Les pubs ne sont pas totalement vaines à commenter dans le sens où elles sont vues par des centaines de millier de gens et elles font partie, en quelque sorte, d'une culture commune.

Mais ceci dit il est vrai que cette pub est bien trop nulle pour mériter autant de commentaires (dit-il en en rajoutant un)

Personnellement, s'il n'y avait pas eu autant de réactions, je ne me serais jamais senti tenu de donner mon avis, donc vala, c'est dit, c'est de votre faute :p
Posté par Solal le Mercredi 11 Juin 2008
M. Gayclic, c est quoi le record de commentaires sur un post ? je pense qu'on l'approche non ?
Posté par nevermind le Mercredi 11 Juin 2008
Une des explications du grand nombre de coms pour un sujet assez anodin, c'est aussi l'augmentation du nombre de lecteurs de Gayclic...
Je lis ce blog depuis mars 2007, et je crois ne jamais avoir vu autant de lecteurs par jour. Gayclic me dira si je me trompe ou pas :-)
Posté par Jay le Mercredi 11 Juin 2008
Personnellement, cette pub ne m'a pas fait rire, mais bon, je ne ris que quand je me brûle.
Posté par Têtuniçois le Mercredi 11 Juin 2008
Yuki semble avoir des problèmes avec la tolérance , il ne supporte pas un avis différent du sien , donc on est obligé d'aimer , d'adooorer cette pub et surtout de rire à gorge déployée . Ahahah obligatoire . Sinon on est triste et pas gentil ...Attention ne ratez surtout pas le prochain spectacle de Bigard ( réduction de 5 euros si vous dites que vous venez de la part de yuki ) .
Dans ton message mégalo , tu essayes d'étaler ta culture comme d'autres leur confiture .Quand j'ai lu que Heidi nous parle de Schopenhauer , j'avoue que j'étais plié de rire ! Une autre , une autre ! Au fait qui crois-tu impressionner à part toi ? Bon sans rancune mon petit yuki , je t'embrasse et t'inquiète pas tu l'auras ton bac philo . Bises .
Pour en revenir à la pub elle même , elle ne me dérangerait pas si dans le même temps on voyait plusieurs pubs avec des homos qui s'aiment .La moquerie à l'égard des homos , un peu ça va , trop , bonjour les dégats .
Posté par MANU le Mercredi 11 Juin 2008
Tres drole!
Posté par Yuki le Mercredi 11 Juin 2008
Trop balèse, mon pseudo est devenu un nom commun, j'attends de voir si ça va devenir un adjectif et un adverbe.
Qui a dit "la célébrité c'est quand des rumeurs circulent sur sa prétendue homosexualité"
J'suis déjà célèbre ?

Je revendique mon narcissisme et mon égo surdimensionné parce que oui ! J'ai compris en un seul visionnage.

"Enfin je vois" dirais le professeur colonel irina sparko.
Et tant pis pour écho.
Posté par GayClic le Mercredi 11 Juin 2008
@ Solal

Record à battre : 771 commentaires (article concernant les résultats du premier tour de la présidentielle 2007)... il y a de la marge ! ;-)
Posté par nevermind le Mercredi 11 Juin 2008
Puisque Mister(s) Gayclic ne dit rien (et qui ne dit mot consent) je suppose qu'EN EFFET il y a de plus en plus de Gaycliqueurs.
Tant mieux; rien de tel qu'un vice largement partagé (vice, oui : je suis tellement accro à ce fichu blog que ça ne peut être qu'un vice. Quoi, vous n'êtes pas d'accord? :p)
Posté par Raoul2Caen le Mercredi 11 Juin 2008
Ah oui, plus de 700 quand même, il va falloir y aller sévère... Bah je m'en fiche, je reste quand même, juste pour voir la fin de "Yuky contre Têtuniçois" (Quelqu'un aurait-il un peu de pain pour aller avec les jeux ;P ?).

Il n'empêche, et j'en suis désolé, que plus je regarde cette publicité, et plus je la trouve drôle et assez jolie en prime !
Posté par GayClic le Jeudi 12 Juin 2008
@ nevermind

17.000 visites quotidiennes... et ça augmente tous les jours ! ;)
Posté par nevermind le Jeudi 12 Juin 2008
JE LE SAVAIS! (que ça augmentait) :D
Merci GayClic ^^
Les chiffres sont impressionnants.


Posté par Yuki le Jeudi 12 Juin 2008
@ Raoul2Caen

Ouais mais non, j'avais prévenu que j'ignorerais toute réponse.
Ce que je fais. Donc du pain et des jeux, soit mais on abîme pas les gladiateurs !

(Faut juste que certains sache relire... ou même lire comme il faut. OUI JE SAIS)
Posté par Maxime le Jeudi 12 Juin 2008
Cette vidéo n'interprête rien de discriminatoire puis, on peut très être effeminé sans pour autant être homosexuel... Et vice-versa...
Posté par Joker le Jeudi 12 Juin 2008
@ Heidi

"Faut juste que certains sache relire"
SacheNT !!! C'est pas gagné le bac avec une si grossière erreur d'orthographe...
D'autant que si certains doivent "apprendre" à lire d'autres devraient "apprendre" à écrire...

Concernant les jeux, Têtuniçois 1 Yuki 0 : faut reconnaitre qu'Heidi s'est bien fait remballer par un adversaire qui fait preuve de plus de maturité et qui n'a pas la grosse tête lui (même s'il est têtu lol)... et puis "Omar m'a tué" c'était d'un niveau... heu collège ?

En tout cas on s'amuse bien ici ! mdr
Posté par Solal le Jeudi 12 Juin 2008
Ah ouais y a de la marge ... non bon ben voilà c etait juste pour dire ca !
Posté par Rincewind le Jeudi 12 Juin 2008
Eh bien déjà je suis impressionné par la quantité de messages qu'a su drainer cette pub, qui apparemment ne sera pas diffusée en Hollande car politiquement incorrecte.

Moi, elle m'a fait hurler de rire. Certes, le type est une vrai folle hystérique et c'est super marrant car trop pour être vrai (même Zaza de la cage au folle paraît virile à côté).

Je trouve que c'est une bonne pub parce qu'elle marque les esprits (la preuve : le flot de commentaires qu'elle suscite).

Enfin, pour ceux qui trouve que c'est homophobe parce que la fille serait tentée d'appeler l'assurance pour qu'on lui envoie un hétéro capable de l'engrosser, j'ajouterai que la pub ne dit pas que notre folle hilarante n'en fera pas autant juste après.

Quoi qu'il en soit, ça doit être chaud de téléphoner à l'oeil dans le jardin d'Eden quand on sait on peut déjà se faire expulser pour un simple vol de fruit...
Posté par BLEU le Vendredi 13 Juin 2008
pas mal, ça ma bien surpris et fait rire

c'est curieux comme le hazard se succède, hier jai causé a des témoins de jéova, ils mon parlé d'adam et de eve et mon montré un texte sur l'homosexualité
aprés il mon suggéré de venir les rencontrer si je décidai de ne plus avoir de sexualité. c gentil mais c raté
Posté par toto81 le Samedi 14 Juin 2008
j'ai trouvé cette pub excellente et bien marrante....je partage tout à fait l'avis de gaydar59, les hommos effeminés ça existe alors si vous leur crachez dessus et qu'en parrallèle vous allez à la gay pride crier votre indignation parce qu'on manque de tolérance à votre égard...vous me faites bien rire !!!
Posté par Puck. le Samedi 14 Juin 2008
A l'origine de mon post se posait de nouvelles réponses à des questions, de nouvelles questions face à des réponses, de nouvelles affirmations...

mais quand je vois que 139 post (140 avec le mien) ont été écrits à propos d'une pub, alors que parfois on en a 50 fois moins sur Des sujets comme Kadhafi ou certains pseudo-émission télévisuelle, je m'inquiète.

mon post sera donc consacré (pas de jeux de mots vaseux je vous prie) à l'indignation :

MAIS QU'EST-CE QUE VOUS NOUS FAITES ***** A VOUS INSULTER A CAUSE D'UNE PUB DEBILE ET ENUCLEE A PEINE DRÔLE ALORS QU'IL Y A DES SUJETS BEAUCOUP PLUS IMPORTANTS QUE CELA DANS LE MONDE ??!!

je suis scandalisé et de la réaction paranoïaque de certains, et du fait qu'on gache du temps et de l'intellect pour ça... pfff...
pathétique...

(ha et en fait Heidi c'est pas un pays très joli. je vous rappelle que la petite a fini somnanbule et dépressive parce qu'elle avait quitté son grand-père).
Posté par crazy le Lundi 16 Juin 2008
Cette pub n'a rien de drôle,en effet,il évident qu'elle est déstinée à un public homophobe ou en tout cas hétérosexuel(elle exclue donc la communauté gay).
Elle insite à caricaturer les homosexuels.
En conclusion je dirai que cette pub n'en ait pas une ou du moins qu'il s'agit plus que d'une simple publicité;
c'est en faite une propagande contre les homosexuels déstinée à faire reculer la mentalité des gens qui avance déjà plus lentement qu'un escargot.
Posté par Puck. le Lundi 16 Juin 2008
@ Crazy,
tu portes bien ton nom !!
mais arrêtez trente secondes de voir des complots partout...
quoi maintenant le cafè grande-maman est une oeuvre de l'UMP destinée à faire sauter les 35 heures car elle présente une grand-mère qui travaille encore à la production de cafè et qui fait le bonheur autour d'elle !!

vous en voulez d'autres des comme ça ?
est-ce que vous vous rendez compte que vous réagissez comme les extrêmistes musulmans lors de la parution des caricatures de Mahomet ? mais on nage en plein délire...
Posté par Crazy le Mardi 17 Juin 2008
@Puck,
c'est un pseudo débile que j'ai choisi sur un coup tête,j'aurai pu m'appeller Antoine,Luc,Snow,Thunder ou autre.
Enfin bon...passons...

Sinon si l'on faisait une pub avec un juif qui compte son argent ou un chinois qui mange un carfard vous penser que ces gens réagiront comment.
Posté par Lulu le Mercredi 18 Juin 2008
comme l'a dit julien le 10 juin, "vaut mieux en rire qu'en pleurer". quoique, j'ai fait les 2 en même temps mdr ^^
Posté par lolli le Mercredi 18 Juin 2008
putain mais vous voyez de l'homophobie partout ou quoi ?
je trouve cette pub vraiment très drôle! si vous cherchez de la belle homophobie, celle ecrite par des homos eux même alors faites un tours dans les coms du nouveau single de mylène... lire que mylène est une chanteuse pour pédé dégénéré ca c'est de l'homophobie!
l'homophobie la plus grave c'est celle qui existe entre nous !!!
alors ouvrez les yeux et arrêter un peu d'etre c**!!!
mention spéciale à crazy!!
Posté par Puck. le Vendredi 20 Juin 2008
@ Crazy,
"Sinon si l'on faisait une pub avec un juif qui compte son argent ou un chinois qui mange un carfard vous penser que ces gens réagiront comment."

hé bien ils réagiraient comme nous, soit, mais ce n'est pas un argument.
ils auraient le même comportement débile et extrêmiste que les mulsumans face à ces fameuses caricatures ou que les paranoïaques.

d'ailleurs ce n'est pas un argument ce que tu dis là : donc sous prétexte d'autres personnes réagiraient avec un comportement extrêmiste et paranoïaque, cela nous donnerait une sorte de droit pour réagir nous-mêmes de cette manière.

alors d'un si tu désires calquer tes réactions et ta pensée sur le comportement extrême, puérile et débile de certains, c'est ton problème.
perso j'essaye de réfléchir et de réagir à l'aune de mes réflexions.

deuzio, je récluse tout comportement extrêmiste ou paranoïaque, ce n'est pas pour aller crédit auprès des extrêmistes religieux.

terzio essaye un peu de te dire que non le monde n'est pas forcément automatiquement contre nous parce que nous sommes homosexuels, que la plpart de ces comportements caricaturaux sont avant bêtes, débiles et idiots, et non la preuve d'une réelle homophobie, qu'il existe des causes plus à défendre que d'autres et qu'il est inutile de perdre du temps et d' l'énergie (comme au final je fais) à combattre de moulins, et tu verras que ta vie s'éclaircira et que tu seras plus en paix...

buenis dias...
Posté par Will le Mardi 2 Décembre 2008
Oh, à mon avis ils ont juste exagéré la "gayitude" d'Adam pour que même les moins vifs comprennent qu'il est gay. ^^
Posté par Arthur M le Mercredi 17 Décembre 2008
Bien sûr qu'on se poile en regardant la vid. Quelle prise de tête en lisant certains commentaires... Lâchez-vous les gars...
Posté par pavi le Lundi 12 Janvier 2009
Si je retire le fait d'avoir une folle il faut en rire. Pub ou pas Pub, la mise en scène de ces deux personnages a mon goût est très bonne.
Posté par Karlou le Mercredi 14 Janvier 2009
Lorsque j'ai vu cette publicité, je n'ai pas ri dutout. Personnellement je déteste les stéréotype et encore plus lorsque qu'il me conserne, comme vous tous, ou presque...

Combien D'entre vous recembre a ce gars dans cette pub??? Que le premier a y recemblé me lance la première pierre...

Aucun, alors, arrêtons de ridiculiser le 15% de la société qui est la communoté homosexuel.

Certe, je dit pas qu'il n'y a pas des gars un peu éffiminer et a la limite, je trouve ca beau. Mais a l'extrême comme ça (Même plus effiminer qu'une femme), c'est ridicule et blessant.

Cette video me donne le gout de partir une poursuite contre la compagnie.
Posté par p'tit diable le Vendredi 30 Janvier 2009
Boh! c'est marrant, en passant comme ça! c'est une pub c'est tout !!
ça montre aussi certaines situations embarassantes de la vie ...
Cela dit pour que ça marche, il faut pousser la caricature, et c'est là que ça nous parait too much :)
Posté par Maafax le Mardi 16 Juin 2009
très drôle ^^ caricatural et là est le drole de la situation ... par contre j'ai pas compris "just call us" Oo et pi la pub pour l'assurance...


Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs


BANDE ANNONCE

Cinéma : « I Love You Phillip Morris »... <br/>La bande annonce !

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... « Star Trek »

PUB GAY

Pub : Adam & Eve

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : Le garçon à sa maman

VIDÉO DE FAN

Court métrage gay : Summer Blues

SEXY

Sexy Sunday : Bernardo Velasco

Adventice.com
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
L'enfer d'Ethan
DVD
Dorian Blues
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Making of Les Dieux Du Stade 2009
DVD
Another Gay Movie
DVD
East Side Story
DVD
Boystown
DVD
No Regret
DVD
The Conrad Boys
DVD
Hate Crime
DVD
Shelter
DVD
Courts Mais Gay
DVD
Third Man Out
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Un Amour à taire
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Party boys
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Food of love
DVD
Prom Queen
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Le 24ème jour
FILM
Holding Trevor
DVD
Dante's Cove Saison 3
Calendrier
Dieux Du Stade 2009
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Comme Les Autres
DVD
Boy Culture
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Vies brulées
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Eternal Summer
DVD
Bangkok Love Story
DVD
Mambo Italiano
DVD
Les Chansons d'Amour
Livre
Dans la peau d'un jeune homo
DVD
Tan Lines
DVD
Poster Boy
DVD
Beautiful Thing
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Eating Out 2
DVD
Le ciel sur la tête
DVD
The Bubble
DVD
Shortbus
DVD
Dream Boy
DVD
Loggerheads
DVD
Eating Out
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Summer Storm
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.