125
lecteurs en ligne
GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Humour
  • Sexy

Sélection vidéo

AS THE WORLD TURNS

Soap gay : « As The World Turns », Luke & Noah...28

NEXT

NEXT version gay... Ruben

ÉMISSION

Télé gay : Extraits vidéo de « Ça se discute »

MUSIQUE

Sam Sparro, un chanteur gay sans complexe, chante « Black & Gold »

HUMOUR

Florence Foresti est Madonna

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

@Galexico et Frank007, non, non, a partir de 5 participants cela s'appelle une partie fine, à partir de 6 et plus, c'est de la débauche (moi et ma main sur la bible, non je blague !) et donc, c'est la fin du monde et dieu qui me dit "vous avez péché, vous aurez Gomorrh...
Posté par Enguerrand
@ ben J'adore les donneurs de leçon de civisme ou de géopolitique .... je suis ceci, je suis cela ....Je vote SArkosy pour ceci etc etc mais je vis en Hollande mdr ! J'ai rien contre le vote des français de l'etranger mais ça me demonte ! Je suis franco-Suisse, av...
Posté par bulotenfolie
c'est vraiment de mieux en mieux. J'aime déjà beaucoup la Californie, c'est très beau et très ouvert mais c'est vraiment de mieux en mieux même si sa risque de se transformer en big ghetto gay à force... En tout cas, dans 4 ans, c'est moi qui y serait pour y vivre ^^
Posté par Willou
j'ai téléchargé ce film ... efficace, distrayant & fleur bleue ce qu'il faut.... les mechants sont "out" et les gentils vécurent heureux sans enfants lol :-)
Posté par fred

syndication

liens

archives

liens

Quand l'homophobie voudrait s'inviter aux funérailles de l'acteur Heath Ledger

Dans la série : « Il fallait s'y attendre ! »

Quelques heures seulement après l'annonce du décès de l'acteur Heath Ledger, l'organisation Westboro Baptist Church, célèbre pour ses manifestations anti-gay et ses pancartes « GOD HATES FAGS (DIEU DÉTESTE LES PD) », a publié un communiqué de presse sur son site Internet appelant à manifester pendant les funérailles de l'acteur. Voici quelques extraits de ce communiqué :

« Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tout-Puissant et Sa parole divine, à savoir : Dieu hait les pédés ! Et ceux qui les soutiennent ! Dieu hait le sordide seau de vomi appelé 'Brokeback Mountain' et Il hait toutes les personnes ayant quelque chose à voir avec. Heath Ledger est maintenant en Enfer, et a commencé à purger son éternelle sentence là-bas... »

Alors bien sûr un flot d'insultes nous passe par la tête en lisant cela... mais nous n'allons quand même pas nous rabaisser au niveau de ces %@&§# en utilisant les mêmes méthodes qu'eux, hein ?!

105 commentaires Envoyer à un ami

Posté par athée le Jeudi 24 Janvier 2008
ne croyant pas en l'existence de dieu, je ne crois pas à l'enfer
Posté par Alexxx le Jeudi 24 Janvier 2008
La bonne atitude a prendre dans des cas de même, n'est pas , comme le dis l'auteur de l'article sur gayxlic, ne pas se rabaiser a eux, mais quand on y réfléchit bien, moi, pour ma part , c'est plus fort que la frustratrion que je rescend, c'est de la pitier. J'ai comme une certaine pitier pour ces personnes qui sont renfermer dans une religions a un tel point est surprenant et ne pas avoir de respect autant que ca! Mes amis je vous le dis, ne nous frustrons pas, mais, fesons le premier pas et commençons a avoir pitier d'eux et avoir une penser positive pour eux, une pensé pour qu'ils voillent claire!!
Posté par jack le Jeudi 24 Janvier 2008
Bref que dire après cette nouvelle autre que "Y'a des illuminés sur terre qui devraient un peu plus se concentrer sur leur vie au lieu de se pencher sur celle des autres"

Je plaind ces pauvres gens !
Posté par vinvin21 le Jeudi 24 Janvier 2008
sait a cause d abrutis comme eux qu il y a des guerres et de la haine ds le monde
Posté par Puech de Ribaldières le Jeudi 24 Janvier 2008
Un dieu qui se fait appeler god chez ces gens-là, curieux non ?
Posté par Ulysse le Jeudi 24 Janvier 2008
Nous n'avons absolument rien à attendre de bon de ce retour de foi à travers le mond en général et chez notre président en particulier. Quand les curetons, rabbins, imams de tous poils la ramène, la seule chose à laquelle nous devons nous préparer, ce sont des jours à venir difficiles. Préparons-nous à la lutte: il en va de notre vie!
Posté par Silane le Jeudi 24 Janvier 2008
dans la loi, c'est interdit une telle discrimination, et de tels propos? Pourquoi on les mets pas en prison???

et ces insultes... ils se rabaissent par eux même...
Posté par xerses le Jeudi 24 Janvier 2008
Il est vraiment triste, mais venant du pays de l'oncle Sam rien ne m'étonne plus.
Tous ce qui est excessif est vain. Fort Heureusement, il ne sont qu'une minorité la majorité des Etatsuniens sont soit pour l'égalité des droits homosexuels soit s'en foutent et c'est tant mieux.
Posté par Jeff le Jeudi 24 Janvier 2008
Quelle indécence ! se prétendre proches de dieu et ne même pas respecter un mort !

Quelle prétention ! être les créatures de dieu et oser parler à sa place !

Quelle médiocrité ! quelle ... !

Que ton âme repose en paix Heathcliff !
Posté par Raoul2Caen le Jeudi 24 Janvier 2008
C'est immonde et scandaleux. Comment l'état américain peut-il laisser pareille chose se faire sans réagir ? Au nom de quelle liberté va-t-on jusqu'à souhaiter l'enfer aux morts ? Pourquoi aucun maire, aucun député, aucun sénateur, ne prends ses responsabilités en tant qu'élus pour condamner pareille chose. C'est inacceptable.
Posté par Lizou_au_fusil le Jeudi 24 Janvier 2008
Au secours, c'est tellement typique d'eux

Il a joué un homo dans un film = punition divine; CQFD

C'est triste à l'heure actuelle d'être encore aussi en retard, vieux idéologiquement que ces [disons-le] moutons crédules

tres triste...

D'autant plus qu'ils ne sont pas capable apparement de faire la difference entre L'acteur et son personnage, mais bon tout est bon à prendre tant qu'on peut véhiculer son petit message "Je suis homophobe et fier de l'être, pourquoi? Parce que c'est écrit dans mon livre de chevet, l'inattaquable bible"

tellement triste...

Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Heath

R.I.P., je l'admirais sincerement
Posté par MikMax le Jeudi 24 Janvier 2008
Faut il être triste et mal dans sa tête pour suinter une telle haine ...
Posté par le tavernol le Jeudi 24 Janvier 2008
CELA PROUVE ENCORE UNE FOIS DE PLUS QUE LA RELIGION AMENE LA GUERRE LA HAINE,UN NIVEAU INTELECTUEL TRES BAS.

CELA PROUVE QUE LE DIEU DES HOMMES FAIT PARTI DES EXTREMISTES.

LE TAVERNOL
Posté par minou le Jeudi 24 Janvier 2008
Ha oui un commen-taire des conneries !
Pour rapeller certain fondement,
"Dieu" n'est qu'Amour Inconditionnel (donc pas de place à la haine).
Si l'enfer exsite il est bien ici sur terre, (donc la mort est une délivrance).
C'est trop facile de parler au nom de "Dieu", surtout quand ils ne savent pas ce qu'est "Dieu".
L'ignorance engendre la peur, qui engendre la haine, (donc pardonnons à ceux qui ne savent pas qui ils sont, se qu'ils font et se qu'ils disent).

Bonne méditation à tous.

Posté par sousou le Jeudi 24 Janvier 2008
Je suis très attristée par la mort de ce grand acteur. Je trouve inadmissible que des êtres humains puisse avoir je genre de comportement.
Il est scandaleux qu'un acteur comme Heath Ledger qui en jouant dans brokeback mountain a prôné la tolérance, l'ouverture d'esprit et surtout a permis de donné un autre regard sur les homosexuels auprès du grand public, soit ainsi traité par des gens aussi étriqués d'esprit.

Tout comme j'espère que les paparassies et les journalistes d'assisteront à son enterrement non pas pour ne pas lui rendre hommage, mais pour que pour une fois il y est un peu de respect et de dignité. Et aussi pour ne pas faire de publicité pour ces personnes intolérantes, intolérables, et surtout très cruelles en vers l'acteur qu'il fût et sa famille.

R.I.P.... Heath
Posté par sebcha le Jeudi 24 Janvier 2008
Si D.ieu existe, il serait selon tous les livres "amour et tolérance". C'est dire si ces personnes vont gouter à leur propre vindicte publique: l'enfer pour eux hihi. Reste l'éternelle question médiatique: faut-il se faire le porte parole de ces vains crachats, ou ne voudrait-il pas mieux passer sous silence ces dires de sectes
Posté par Cyrilco le Jeudi 24 Janvier 2008
Ca fait peur quand même. Comment des gens qui se disent aimer Dieu peuvent ils avoir tant de haine pour autrui. Moi j'ai suivi mon éducation religieuse jusqu'à la confirmation, je ne suis pas d'accord avec l'Eglise Catholique mais je ne pense pas qu'un catho puisse dire de telles choses. Mon Dieu comment c'est possible ? Comment cette WestBoro Baptist church peut elle exister ? On leur apprend quoi dans cette église ?
Posté par acteon le Jeudi 24 Janvier 2008
Dieu est Amour. Son Fils est mort sur la croix parce que des hommes le haïssait. Le Christ a fait ranger son glaive à Pierre. "Celui qui vit pas glaive pérrira par le glaive". Les grands hommes de foi : Luther King, Ghandi, le Dalaï Lama ... n'utilisent pas la haine mais l'amour. Ces gens n'ont rien à voir avec Dieu et nous n'avons rien à voir avec ces gens là. Donc n'employons pas les mêmes méthodes.
Posté par nikos le Jeudi 24 Janvier 2008
Ces gens n'ont rien à voir avec Dieu !

Ils sont des fondamentalistes c'est tout !
A combattre de toute urgence.
Attention ils arrivent en France !

Que Dieu repose son âme ils devraient dire.
Posté par Sebb le Jeudi 24 Janvier 2008
Les propos et les opinions de ces gens de la Westboro Baptist Church sont pathétiques et révulsants.

N'allez surtout pas croire qu'ils reflètent la pensée de la très grande majorité des chrétiens du monde. Ce sont des intégristes pas des chrétiens. Il ne faut pas faire l'amalgame comme Tavernol. C'est faire preuve de la même étroitesse de pensée.

Je ne sais pas si Heath était croyant, je ne sais pas s'il aurait aimé qu'on aie une pensée pour lui en prière mais je pense qu'il aurait apprécié la démarche. J'aurais cette pensée en prière pour lui aujourd'hui.

Seb

Posté par landers le Jeudi 24 Janvier 2008
je suis vraiment désolé pour ces gens qui pensent ainsi. chaque jour passant, ce genre d'acte confirme à quel point il faut de tout pour faire un homme. il ne faut pas s'y rabaisser mais il faut trouver le moyen d'aller de l'avant et faire reconnaître nos droits et le respect qui nous est due en tant que personne humaine. REST IN PEACE HEATH.
Posté par kinneytic22 le Jeudi 24 Janvier 2008
Selon la plupart des ecrits et de slivres, dieu serait amour et tolérance, ce qui créee est parfait car il ne peut se tromper, ce qui inclu les homosexuels. c'est comme ca que je vois la religion,pas aussi extremiste que ce que je lis et qui me choque profondément, comment peut t-on ne pas respecter quelqu'un de décédé,comment peut on envisager d'aller interrompre des funérailles au nomde tel futilités, je peux pas comprendre ni croire que des gens peuvent avoir de tel pensées.
J'ai découvert heath ledger dans brobeback mountain, j'avais bien aimé l'acteur, j'attds avec encore plsu d'impatience batman dark night, pour le recvoir sur les écrans (meme si c'est dans le role du joker). J'espere que sa famille n'aura pas a encore plus souffrir de tels imbécilités.
Posté par anto le Jeudi 24 Janvier 2008
Désolé pour les croyants mais on ne m'enlevera pas de la tête que la religion peut être une belle connerie
Posté par tito le Jeudi 24 Janvier 2008
voila l intolerance la haine des autres
des gens parlent au non de dieu et qui mettent la haine dans la tete des autres
pour moi toutes les religion ne sont que des manipulateur de penssée
pour moi dieu je le concoit en direct
les religions sont comme les agences immobilieres tous des escrocs
en tout les cas des discourt comme cela
nous prouvent non pas que dieu existe
mais bien le diable dont ils doivent etre adeptes ;et si l enfer existe ils l ont bien merité eux
Posté par MOI le Jeudi 24 Janvier 2008
Ils disent "Dieu déteste les pédés" mais à mon avis Dieu déteste encore plus les gens intolérants et extrémistes comme eux, s'il y a une punition divine c'est eux qui devraient avoir peur! De plus quand on voit les milles autres problèmes plus importants dans le monde on se dit qu'ils on vraiment rien d'autre à faire! Et pour parler du dessin en dessous, à ne pas confondre gays et pédophiles, si c'est gens si religieux tiennent à trouver des monstres qu'ils s'orientent contre les pédophiles, il y aurait du chemin à faire!
Posté par ambrelynn le Jeudi 24 Janvier 2008
de tout temps les gens ont pris comme prétexte dieu pour masquer leur haine de l'autre .on a pillé , tué, torturé monté des buchers, massacré des peuples au nom d'un dieu qui à l'origine a dit ..."tu aimeras ton prochain..."ce n'est pas l'idée de dieu ou la religion qui sont mauvaises c'est ce qu'en font les gens .je crois en un dieu aimant toute personne sans se préoccuper de leurs préférences sexuelles .

ps ( il y une petition sur internet pour faire fermer ce site)
Posté par @rk's le Jeudi 24 Janvier 2008
J'aime bien façon de parler ce genre de groupuscule prétendant que Dieu fait si ou que Dieu n’aime pas si ou aime cela.. Ils ont été le trouver Dieu pour lui demander s'il haïssait les pédés, non alors, comment peuvent ils dire cela.
Haine, haine, haine, voila tout
Posté par mariusz le Jeudi 24 Janvier 2008
Me*de quoi !!!!!
Ces gens n'ont aucunne dignité un homme est mort ,une star est morte et eux ne trouvent rien d'autre a foutre que de crier partout Dieu hait les PD .
Serieux j les plein ces hommes , car eux memes ne se rendent pas comptent qu ils font plus de mal aux autres que les "PD" eux memes .
C'est inhummain , c'est eux que dieu hait et pas nous .
Repose en paix Heath tu va nous manquer !!!!
Posté par Greenheart le Jeudi 24 Janvier 2008
Ces gens qui se disent être les créatures de Dieu, sont hélas dans leur droit, la loi n'interdisant pas de penser qu'un homme puisse un jour finir en enfer. Pas de méprise, je suis entièrement en accord avec la pluprt des commentaires sur cet article. Mais ne nous voilons pas la face, il y aura toujours, en ce monde, des homophobes, comme des xénophobes ou des raciste. Les seules armes contre ces gens, l'Information et l'Education. Mais inutile de s'evertuer à vouloir leur démontrer que nous ne sommes pas les suppôts de Satan qu'ils pensent que nous sommes. Il sont bornés, et stupides. Bien sûr, nous ne pouvons rester muets face à ces insannités. Alors levons-nous, luttons sans haine mais avec pitié pour eux. Mais anvant tout, sachons nous recueillir, car il est quand même question de la mort d'un être humain.
Posté par lola le Jeudi 24 Janvier 2008
honnetement comment à notre époque on peut encore dire de telles conneries !!! serieux ça me dépasse et ça me choque!

faire dire a dieu de telles horreurs c'est vrai lamentable !
Posté par Steven le Jeudi 24 Janvier 2008
Faudrait qu'ils rencontrent Desmond Tutu tous ces abrutis ...
Posté par neoxenos le Jeudi 24 Janvier 2008
Ce message m'inspire un pensée pseudo-philosophique...
Tout d'abord, je ne suis pas croyant, mais puisqu'il faut démontrer qqch prenons le parti de nos adversaires.

Puisque Dieu a créé le monde, ils nous a créés. Puisqu'Il nous a créés, il ne peut pas nous détester car dans sa toute puissance ...(bla bla bla) il nous détruirait aussi tôt non? Bref, tout cela pour dire que puisqu'Il nous déteste, mais qu'Il n'arrive pas à nous détruire, je vois pas comment Il va réussir à nous pousser en enfer car leur Dieu me semble bien peu puissant...
En résumé, débat stérile qui ne peut mener nul part puisque l'on ne peut verifier ces propos!
Posté par zazou le Jeudi 24 Janvier 2008
L'homophobie religieuse a cette echelle est tres tres dangereuse - bientot ils vont venir avec leur pencarte a tous les enterrements car de nos jours tous le monde connait quelqu'un de gay ou au moins un militaire

Ne me dites pas que sous le nom de DIEU ces choses la arrivent encore de nos jours - QUEL PECHE !!!
Posté par scorpio le Jeudi 24 Janvier 2008
J'espere qui si réellement certains ******* vont manifester lors de son enterrement, ils seront severement punis par la justice. C'est innadmissible et haurissant de tenir de tel propos. Ces gens la croient en Dieu et ne respectent meme pas les funerailles d'un homme !!!
dans ces cas là, ca me conforte dans mon hateisme.
Posté par so le Jeudi 24 Janvier 2008
c'est honteux de laisser des gens dirent de telle choses!avec de leur religion a la ***, ils poussent les uns contre les autres!bonjour les bonnes paroles pendant leur messe qui disent aimons nous les uns les autres!mon c.. oui ils sont haineux envers ceux qui ne sont pas comme eux!moi je suis hetero et cela ne m'empeche pas de frequenter des gays, je me fou totalement de la preference sexuel des gens ,de leur couleur de peau ou autre..de plus profiter de la mort d'un homme pour cracher son venin, c'est degueux!
Posté par sangaline le Jeudi 24 Janvier 2008
çà me fait peur tout ces fanatiques, moi perso je suis catho pas tres pratiquant et gay enfin je crois lol, ben je me sens bien loin de tout ces *******, ma religion me dicte pas ma vie de tout les jours! meme si j'ai la foi, les americains sont un peu debile avec leur religion, ils ont rien compris à Dieu!
Posté par orquid le Jeudi 24 Janvier 2008
Je ne suis pas pratiquante mais on ne dit pas que : "Dieu est amour"
Posté par Alined le Jeudi 24 Janvier 2008
Propos insupportables à lire. J'arrive même pas à me dire que des gens pensent sérieusement ça...
Posté par ChB le Jeudi 24 Janvier 2008
Voilà qui prouve, une fois de plus, que la religion est une chose bien trop intelligente pour être confiée aux Eglises, quelle qu'elles soient...
Posté par roman le Jeudi 24 Janvier 2008
C'est admirable de voir comment les intégristes chrétiens rejoignent les intégristes musulmans. Heureusement que ces chrétiens ne vivent pas sous un régime comme celui d'Iran, car ils seraient bien là aux exécutions, en train de fêter avec leur pancartes "God hates fags".

Au Canada, ces gens-là seraient traînés devant les tribunaux et subiraient sans aucun doute une période d'incarcération pour "incitation à la haine". La liberté de parole a quand même des limites.
Posté par masple le Jeudi 24 Janvier 2008
Navrant...
Que dire d'autre. Je suis croyant, très croyant sûrement aux yeux de certains, et malgré les messages sans équivoque sur l'homosexualité par l'Eglise, j'ai pris bien assez vite conscience que c'était de l'intolérance persistante dans ma religion. Heureusement, il y a Desmond Tutu j'ai envie de dire... Quelle pitié de croire que "God hates fags". God et hates à la suite, c'est con. On ne saura jamais si Dieu existe et de là à savoir si il aime ceci ou cela. Une chose est sûre, s'il voit tout, il sait reconnaître la haine là où elle est.
Quand je pense aux flots d'injures que vont devoir supporter sa famille et ses proches aux obsèques... Révulsion.
Tu vas nous manquer Heath.
Posté par Krueger le Jeudi 24 Janvier 2008
Personellement, j'ai hâte de monter au paradis pour mieux cracher sur eux quand ils seront en enfer :-) C'est le monde à l'envers, mais bon rions!
Posté par Gilles G. le Jeudi 24 Janvier 2008
Je vis en Amérique. Ces gens-là existent vraiment et ils sont si dangereux. Leur haine est grande envers nous, les gays. Dieu n'a rien à voir avec leur dégoût. Ils utilisent leur 'God' pour se justifier, en tant qu'humains qui commettent des actes inacceptables. Quand le mot Dieu est utilisé, il semble que tout peut être dit, particulièrement contre les gays. Vraiment révoltant et on se doit de continuer à prendre notre place.
Posté par samuel33 le Jeudi 24 Janvier 2008
Lorsque dans le cathéchisme (donc pour les 6 à 18 ans) on y apprend que l'homosexualité est aussi mal que le VIOL, que l'inceste, il ne faut pas s'étonner.

La majorité des cathos pensent que nous sommes une menace pour l'humanité.

Ils ont un discours tellement hypoctite qu'ils arrivent même a avoir des homos dans leur camp (cf raoul2caen) qui répande leur désinformation chrétienne là où ils le peuvent.

Il faut arrêter de prendre des coups et passer à l'attaque (de manière idéologique et pacifique) contre eux.

C'est eux qui n'ont pas de valeurs ni d'éthique. Et c'est pourtant eux qu'on entends le plus.

Posté par Têtuniçois le Jeudi 24 Janvier 2008
Si vous voulez vous pouvez vous défouler en leur écrivant sur leur site , ça ne change rien pour eux mais ça soulage . Il suffit de penser à ce qui pourrait le plus les choquer ....à chacun de faire travailler son imagination .
La liberté de manifester est incrite dans la constitution américaine même les NAZIS , le KKK ont le droit de manifester au grand jour .
Pour moi la meilleure réponse serait d'aller manifester devant la sortie de la messe avec des pancartes dont les solgans leurs feraient faire une crise cardiaque .
Posté par yun-yun le Jeudi 24 Janvier 2008
De pauvre petites choses voilà ce qu'ils sont . . .
Posté par polo le Jeudi 24 Janvier 2008
je ne comprends pas comment des gens puissent prendre la parole de quelqu'un qui est invisible et qui est une création des hommes ( je parle de Dieu) je vois mal comment des gens puissent baser leur vie sur des ecrits vieux de 2000 ans et ne sachant meme pas par qui ces ecrit
Posté par Next le Jeudi 24 Janvier 2008
C'est proprement scandaleux. Et pas seulement parce qu'il s'agit d'une star et d'une mort médiatique (bon nombre d'anonymes ont subi le même bordel avec ces abrutis extrêmistes).

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas tant que des gens comme eux puissent exister et agir comme des attardés. De temps temps le monde a porté les pires abrutis et les pires dangers sur deux jambes. Ce qui me choque profondément, c'est qu'à l'heure actuelle, personne ne réagisse pour les faire cesser. Que personne ne mette le hola en se disant que là ça va vraiment très - trop- loin.

Ils peuvent salir impunémement la mémoire de nombreux êtres humains, ils peuvent souiller de leur fiel des familles entières tentant fe surmonter leurs pertes, ils peuvent véhiculer leur message de haine à qui veut bien l'entendre. Et personne ne fait rien. Aucune autorité ne s'impose face à toute ces ordures sectaires.

Là, il faudrait vraiment qu'on m'explique comment des pays qui se disent évolués peuvent rester aussi inertes face à tant de haine et de bêtise.
Posté par moi le Jeudi 24 Janvier 2008
Attention ces gens là sont des électeurs de Huckabee le vieux réac!
Posté par marseillais le Jeudi 24 Janvier 2008
cette organisation hyper catholique est vraiment débile et les propos qu'elle tient le sont encor plus. jpense qu'il ne faut pas s'en prendre a dieu comme j'ai pu le lire dans certains commentaires mais seulement a ces gens la. tous les croyant ne sont pas comme eux et heureusement. ne mettons pas tous le monde dans le mm panier.on ferait comme eux. ne nous éloignons pas du vrai sujet qui est la mort d'un immense ateur:Heath Ledger. qu'il repose en paix.
Posté par Davy le Jeudi 24 Janvier 2008
C'est la première fois que j'écris sur votre site que je regarde chaque jour.

Je trouve que les gens qui commentent dans ce post en critiquant la religion sont aussi des personnes sans ouvertures d'esprit.

Je crois en dieu, et je suis gay. Mais oui, la religion est mauvaise d'après les êtres humains qui la modifie. Le pape n'est pas dieu, les prêtres, les curés ne sont pas des dieux. Il ne faut pas confondre Dieu avec les gens qui la transmettent.

Je pense que dieu aime tout le monde, même les voleurs CF la bible. ;)

En plus ces gens-là sont des extremistes qui se voilent la face et sont des moutons qui suivent des prêtres homophobes.

Heath ledger n'etait même pas gay, ils savent même pas faire la différence entre un personnage et un acteur ( Comme certaines personnes l'ont très bien dit dans ces commentaires).

Les fanatiques devraient aller se faire soigner et NON la FOI ! ;-)

Heath Ledger ne mérite pas toutes ces protestations. c'etait un très bon acteur. On l'aimais tous ! :(
Posté par koala le Jeudi 24 Janvier 2008
La Westboro Baptisit Church n'est pas une église, c'est une secte, au fonctionnement clanique, et surtout totalement marginale. Ils ne sont pas plus de cent, appartenant presque tous à la même famille, formatés par un gourou plus égocentrique que croyant. Leur impact médiatique est totalement disproportionné par rapport à leur importance réelle. Il vaut donc mieux donc les ignorer. Il y a peu de choses à faire contre eux, puisque la législation américaine ne condamne pas l'homophobie et protège les sectes (au nom de la liberté de religion). Personnellement leur communiqué me fait plus rire que pitié tant il est pathétique : "le sordide seau de vomi", c'est tellement ridicule comme formule !
Posté par Têtuniçois le Jeudi 24 Janvier 2008
Pourquoi être surpris par cette attitude alors que pendant 20 siècle cela a été la position des religions ?
C'est bien dans la Bible qu'il est dit " si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme qu'il soit maudit que son sang retombe sur lui " .
Ces gens là ne font que suivre la bible .
Posté par troylibre le Jeudi 24 Janvier 2008
Voila encore ce qui m'éloigne d'une quelconque croyance. Si dieu existe c'est un dieu d'amour ou alors le diable na pas lieu d'être. Dans tout les cas la religion est pire que la pandémie elle tue en milliard tout au long des siècles. Et je suis pas prêt de croire en quoi que se soit avant longtemps quand je vois ce quelle créer des hommes qui dirige d'autre homme qui pense qu'il font bien !

Posté par hétéro le Jeudi 24 Janvier 2008
La mort de Heath Ledger m'affecte bizarement. Pas fans de lui, je l'ai tout simplement adoré dans Brokeback Mountain (comme Gyllenhaal). Cette mort injuste et arrivée trop tôt est une tragédie. Mais bon, c'est comme ça.
Cependant, quand je lis ça, là ça me met hors de moi, comment ces ******** osent-ils utiliser ainsi la mort de Heath pour faire passer leurs idées Moyen-ageuse (désolé je sais pas comment ca s'écrit.lol).
Dieu n'aime pas les homos? Moi je hais ces ***********
Brokeback Mountain (mon film coup de coeur 2006) est un seau de vomi? qu'ils se le prennent en pleine gueule!
Encore des déchets de la société dont la mort ferait plus de bien pour la société que celle de Heath.

PS: pour ceux qui se le demanderait, non je ne suis pas homos, simplement je vis avec mon temps, je suis ouvert et respectueux. Mais pas envers tout le monde...lol
Posté par lucka le Jeudi 24 Janvier 2008
si seulement ils savaient ce que dieu pense d'eux...
Posté par -K- le Jeudi 24 Janvier 2008
Mais dans quel monde on vit??? C'est vraiment hallucinant tant de haine , et encore plus de la part de gens qui se disent croyants et qui devraient donc respecter la vie humaine... Quelle bande de ******. C'est honteux, on devrait les attaquer pour tenir de tels propos. Faut qu'ils arrètent de se prendre pour Dieu avec leur parole divine a la c**.
Moi qui suis pourtant croyante, je n'arrive pas a comprendre comment la foi peut arriver a créer de tels monstres...
Le 21ème siècle est vraiment le siècle du fanatisme et de l'extrèmisme.C'est vraiment flippant.
Posté par valentin le Jeudi 24 Janvier 2008
ce n'est pas l'envie qui m'en manque. mais restons intéligent
Posté par Motylek le Jeudi 24 Janvier 2008
Je trouve ça tellement irrespectueux pour Heath !!! Mais comment peut-on dire des choses pareilles ?!

Je suis vraiment choquée...

C'est incroyable.
Posté par pak le Jeudi 24 Janvier 2008
Rien pour empêcher ces choses, je dis ces "choses" car c'est même pas des humains !
Je voudrais être vulgaire avec mon bon accent Toulousain, mais en effet, ça vient de si bas...
Et si Dieu existait, ce serait plutôt ces genre de "..." qu'il aurait envoyé en "enfer"
C'est fou comme les gens sont tordus de nos jours, des violeurs, des pédophiles, des racistes, des homophobes, et j'en passe !

SI DIEU TU NOUS ÉCOUTES : POURQUOI TOUT ÇA ?
Posté par Jewome_62 le Jeudi 24 Janvier 2008
Avec tous cette méchanceté, il devrai y avoir bientôt Arche de Noé 2

Mais cette fois ci, il y aura que des animaux dedans pour éviter la connerie humaine :D
Posté par hermnette le Jeudi 24 Janvier 2008
Consternant, surtout que ce n'était finalement qu'un très bon acteur hétéro qui a su faire croire à cette histoire grâce à son talent.
Alors deux constatations, la première c'est limiter la carrière d'un acteur à un seul de ses rôle...et que dis-je voire même assimiler personnage et acteur.
Puis la deuxième, cracher sur un mort!
On a donc deux bons indicateurs sur la largeur d'esprit et le courage.
Ne rien faire pour ne pas se rabaisser? je ne suis pas trop d'accord, d'un autre côté que peut on attendre de l''amérique de Bush arrosée d'"in god we trust!", c'est un peu demander l'interdiction de la lapidation au cheikh d'arabie saoudite. Croisons les doigts et la communauté internationale érigera cet acteur au rangs des meilleurs, c'est à dire au rang de ceux qui ont essayé du moins d'élever les consciences, et ce film déjà remarqué risque heureusement de devenir culte avec cette tragique histoire.
Posté par Mathias metz le Jeudi 24 Janvier 2008
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces fanatiques homophobes dont on se demandent encore de quel asile ils se sont échappés, un début de réponse avec "le monde de Michael Moore"
En anglais seulement, révoltant et jubilatoire à la fois.
Posté par matt le Jeudi 24 Janvier 2008
oui ils font pitié c clair... ^^

mé bon les c*** sont partout on peut pas y échapper...
ils faut se dire que Dieu aime tout le monde, comme j l'ai apprs au cathé... (mm si j'ai lâché tout ça depui un moment). Fo k'ils se disent k'il y a des gays qui sont cathos aussi, comme j l'ai vu dans Têtu (mon premier ^^) pendant les vacances...