GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
124 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

En tous cas, qu'est-ce qu'il était beau !!
Posté par Romain
trop beau ! film à voir ;)
Posté par Hai
çà avait l'air plûtôt très bien mais à cette heure bcp de gens travaillent (comme moi), pourquoi ne pas l'avoir programmé un soir ? ou en deuxième partie de soirée ???
Posté par enji
Encore une manifestation ridicule. Je rejoins l'avis de certains, à quoi sert un bisou pour ce genre de chose ? A rien.
Posté par Anthony L

syndication

liens

archives

liens

Science : Comment reconnaître un gay ?

Dans un article publié sur le site Rue89.com, la journaliste Guillemette Faure fait le point sur les dernières recherches menées qui permettraient d'identifier les caractéristiques communes aux gays. En voici 4 retenues.

1 - Avoir beaucoup de grand frères. Plusieurs études montrent que les homosexuels ont plus de grands frères que les hétéros (la tendance reste valable qu’ils aient été ou non élevés avec leurs grands frères). Selon des chercheurs canadiens, chaque grand frère supplémentaire augmenterait la probabilité d’être gay de 33%. La corrélation ne s’observe pas avec des frères adoptés. Une des hypothèses avancées pour expliquer ce phénomène, serait que la mère, au fur et à mesure de ses grossesses, ne fabriquerait plus les mêmes anticorps...

2 - Etre gaucher. En compilant les résultats de plusieurs études effectuées en Amérique du nord et en Europe totalisant plus de 23 000 personnes, des chercheurs ont estimé qu’être gaucher accroît la probabilité qu'un homme soit gay de 34%, et qu'une femme soit lesbienne de 90%. Proportionnellement, il y aurait donc plus de gaucher chez les homos que chez les hétéros; les gays droitiers restant majoritaires sur les gay gauchers.

3 - Avoir une implantation capillaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le mouvement d’implantation des cheveux (au sommet du crâne) va dans le sens des aiguilles d’une montre, sauf chez 8% des hétéros et 23% des gays. Voir photos ci-dessous (source images).



C'est bon ? Vous avez tous vérifié votre implantation ? ;-) Une étude dont les résultats sont sans doute à relativiser, puisque son auteur s’est appuyé sur des observations menées sur deux plages différentes : une plage réputée pour être fréquentée par des homosexuels et une autre à la population plus probablement hétérosexuelle...

4 - Avoir un gros pénis. Les sexes en érection des homosexuels mesureraient en moyennne 16,5 cm et 12,6 de circonférence, contre en moyenne 15,5 et 12,2 pour les hétérosexuels. Une nouvelle fois, ces résultats sont à prendre avec beaucoup de précaution, puisque le chercheur avait demandé aux cobayes de se mesurer eux-même le pénis, et d’envoyer les résultats...

Dans son article, la journaliste évoque les inquiétudes soulevées par les résultats de ces études. Notamment avec l'exemple d'un évangéliste américain qui, bien qu'opposé à l'avortement d'un embryon dont on aurait identifié l'homosexualité, serait favorable à un traitement sur cet embryon pour renverser son orientation sexuelle... Si tout cela était possible bien sûr !

Pour en savoir plus, lire l'article sur rue89.com.

Alors bien sûr, dans l'absolu, les résultats de ces études peuvent être intéressants... mais comme d'habitude, c'est l'utilisation qui pourrait en être faite par les extrémistes de tout poil qui fait froid dans le dos !

Mister GayClic a testé sur lui ces quatre caractéristiques qui seraient soit disant communes aux gays... Les résultats montrent qu'une seule d'entre elles s'avère exacte ! Laquelle ? Non, c'est gênant là !! :-p

Et vous ?

143 commentaires Partager Partager


Posté par Thick le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis bisexuelle, gauchère, mes cheveux bouclés vont ... dans les deux sens ! xD et j'ai un grand frère et une grande soeur. Je colle souvent aux caractéristiques de ce genre, c'est troublant mais ça m'amuse, faut pas prendre ces tests au sérieux x) Pour moi c'est un peu comme les horoscopes, les test de personnalité etc xD
Posté par Silane le Vendredi 4 Juillet 2008
être gaucher: augmente les probabilités qu'une femme soit lesbienne de 90%.
O!! Ma soeur est lesbienne? cette pure hétéro!
Et moi qui suis droitière, je le suis pas...?
Exception qui confirme la regle?

mais j'aime pas ce genre de truc: les nazis faisaient pareil sur les juifs... et voyez ce que ca a donné!
Posté par Christo le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis laine, je suis droitier , Oui en effet et faut voir ;p 1.5/4 >_> ces trop scientifique se truc non?
Posté par Galexico le Vendredi 4 Juillet 2008
Débile ce truc ,mais je n'ai pu m'empécher de vérifier...Et tout me désigne comme hétéro !
Bon cette journée commence bien je me découvre hétéro refoulé,allez direct chez le psy!
Posté par Tofugol le Vendredi 4 Juillet 2008
Euh, moi pareil, M. Gayclic, une seule de ces caractéristiques...Alors s'il peut être intéressant de faire des recherches pour COMPRENDRE ce qu'est l'homosexualité, il est Ô combien dangereux d'envisager UTILISER ces recherches pour quoi que ce soit...
Posté par Brian Earthling le Vendredi 4 Juillet 2008
C'est du grand n'importe quoi ce truc...Bon, je me réveille juste aussi, donc je vais y prendre avec humour...Je suis comme Monsieur Gayclic...
Posté par mokatis le Vendredi 4 Juillet 2008
euhhh.... je n'ai pas de grand frère, je suis droitier et mes cheveux tourne dans le sens des aiguille d'une montre, faut arreter les mecs y a des recherche plus importante que ça, vous trouvez pas?
Posté par jul le Vendredi 4 Juillet 2008
J'ai un grand frère et ma mère voulait avoir une fille avant ma naissance (1 point)
Je suis gaucher (2 point)
Ma coiffeuse se bat avec mes épis car mon implantation capillaire est inversée (3 point)
Quant à mon pénis je suis au dessus des 2 moyennes (4 point)
Bingo je suis vraiment GAY .... ouf je suis rassuré .... j'ai eu peur de devoir redevenir hétéro !!!
Posté par Fabien le Vendredi 4 Juillet 2008
J'ai un ptit frère et je suis droitier, les cheveux j'en ai pas la moindre idée, et le sexe non mais ça va po ^^!!
Pourquoi j'ai l'impression de coller à l'hetero :p
Posté par Raoul2Caen le Vendredi 4 Juillet 2008
J'ai donc 50 % de chance d'être gay, entre mon implantation capillaire et mon pénis de taureau andalou (de toute manière, vous ne me croirez jamais sur le pénis, alors...).

Par contre je suis inquiet : aller acrobatiquement s'observer l'implantation capillaire dès le matin, est-ce le signe d'une crédulité à toute épreuve ?
Posté par Enguerrand le Vendredi 4 Juillet 2008
Résultats à hurler de rire de ...RAGE et qui donne envie de mordre ! Cependant, comme monsieur gayclique, je partage son point de vue de "testé et approuvé" du très intéressant POINT N°4 qui lui au moins fait "rougir" de plaisir (hi! hi! hi!) et pas de honte.
Posté par dolskiie le Vendredi 4 Juillet 2008
Je crois que certains n'ont pas compris l'étude... Avant de s'exciter, on appprend à lire...

Ces "critères" ne disent pas : si vous n'avez pas 25 grand-frères, une bi*e de 22 cm, une implantation dans le sens inverse des aiguille du montre et que vous n'êtes pas manchot de la main droite vous n'êtes pas gay.

Ces études disent: Il y a 33% plus de chance pour qu'un gaucher par exemple soit gay. Comme c'est noté d'ailleurs par gayclic, il y a une large majorité d'homos qui dont droitiers et une encore plus large qui a les cheveux dans le sens d'une aiguille d'une montre. Ce qui est étudié là n'est pas "la majorité", mais la tendance. C'est ce qu'on appelle un écart "pertinent" en statistique.

Et troisièmement pour gayclic: Le critère 4 sur la taille du pénis reste pertinent pour les chercheurs puisque l'hypothèse est que les homos ne mentent pas plus que les hétéros. Donc tout le monde va donner un chiffre augmenté d'un centimètre environ (cf les vraies statistiques mesurées "en salle" sur wikipedia :p ) mais ce qui est interessant ici c'est la différence entre homos et hétéros. Pas la taille donnée. Et enfin, vous n'expliquez pas pourquoi la taille du pénis serait importante: Elle montrerait aussi une différence hormonale durant la gestation...

Je ne dis pas que ces études sont absolument à croire et sont parfaite, mais dire "ah bah moi je suis droitier et fils unique" c'est pas une critique de la théorie, ça montre juste que vous ne savez pas lire...
Posté par matt le Vendredi 4 Juillet 2008
moi j'ai la flemme de vé rifier mon implantation capillaire, j suis droitier, adopté dc j sais pas si j'ai réellement un seul frère, et pour le quatrième j dirais k j m rapproche de M.Gayclic... xpldr !!!! XD
Posté par zazou le Vendredi 4 Juillet 2008
Non mais tu demande a un homo de ce mesurer - il va rajouter quelques centimetres aux resultat evidement !!!!!!!
Pour le rester oui cela devient des articles a la France Soir - et je pense que c'est mieux de ne pas savoir - cela pourrait etre dangeureux.
C'est un peu comme les OVNI personne ne connait la verite
Posté par chris le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis la preuve vivante qu'à 75% cette étude se trompe mdr
1/ je n'ai aucun grand frère, je suis l'aîné
2/je suis droitier
3/je n'ai plus de cheveux, donc impossible de vérifier l'implantation
4/ mon pénis ne mesure pas..;..;cm loool
Ceci pour dire que pour une étude soit prise au sérieux, elle doit prendre en compte tous les éléments positifs comme négatifs.
Posté par NYCGuy le Vendredi 4 Juillet 2008
J'ai une implantation capillaire d'hétéro, une petite soeur, je suis droitier...
Alors exception faite du dernier critère, je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro lol...
Peut-être parce que je suis un peu bi sur les bords ! :D
Posté par Tof le Vendredi 4 Juillet 2008
Ce qui m'inquiète le plus c'est que celui qui a a fait le montage photo ne sait apparemment pas dans quel sens tournent les aiguilles d'une montre... lol
Posté par Life le Vendredi 4 Juillet 2008
Qu'est-ce qu'on ne peut pas raconter comme conneries pour essayer d'expliquer un fait...

Et parler de ça dans un blog qui se veut ouvert je trouve pas ça spécialement plus intelligent mais bon...

Je remarque que je ne poste des commentaires que lorsque j'ai quelque chose de négatif à dire, dans tous les cas si je n'aimais pas venir une fois tous les trois jours je ne viendrai pas... ;)
Posté par Bapaxs le Vendredi 4 Juillet 2008
3 enfants, 3 garçons, et c'est moi qui suis le dernier. J'ai une implantation capillaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je suis ambidextre (tendance bi?). Et côté matos je rentre dans la moyenne des homosexuels selon eux...
Et je suis homo! Je remplis donc les 4 conditions.
Intrigué, j'ai donc observé mon chéri: il a eu une sœur, une implantation capillaire dans le sens des aiguilles d'une montre, droitier et rentre dans la catégorie hétéro pour ce qui est du matos (je suis allé mesurer moi-même :D). Et pourtant (je confirme), il est homo...
Je crois que tout ce qui est présenté ici, c'est des "symptômes" plus culturels qu'autre chose... D'un pays à l'autre (USA par rapport à la france), ça doit changer beaucoup... C'est comme si on disait tout les hommes en france sont O+ (majorité française), et bah en Normandie, ils sont tous A+. Pour les homos c'est la même chose... d'ailleurs personnellement je suis pas né gay. Ce qui m'a fait changé, c'est de rencontrer celui qui est assis à côté de moi en ce moment.
De toute façon, on aime une personne, que ça soit un homme ou une femme, ça ne change rien! Pourquoi on se borne à essayer de savoir qui est gay et qui l'est pas...?
Posté par fred le Vendredi 4 Juillet 2008
euh ... ben suis droitier, implantation de cheveu normale, pas de frère, une bite normale .... et pourtant suis homo ... mais une certitude J'AI BIEN UNE B*** A PLACE DU CERVEAU ( si, si ... confirmé par IRM !! ) lol .... de gràce, arretons ces conneries.... et surtout arrêtons de les relayer !
Posté par Tistou le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis droitier, je n'ai aucun grand frère, mon implantation capillaire va dans le sens des aiguilles d'une montre...& pourtant je suis gay...
Ces recherches n'ont AUNCUN INTERET !
Posté par Dr Gilles le Vendredi 4 Juillet 2008
Test completement bidon !!! Mais 100 pour cent bidon !!! Il est impossible de changer l'orientation sexuelle au stade de l'embryon puisqu'il n'y en a pas ... On ne nait pas Homo on le devient, tout comme l'heterosexualité !!! Ce sont deux cheminements completement différents qui se construisent inconsciement mais de la même manière ...La société nous pousse à découvrir les causes de l'homosexualité mais ce sont les même causes que l'heterosexualité ... il n'y a aucun mystère, cela est normal et tout à fait naturel.Ce qu'il serait etonnant c'est qu'il n'y ai qu'un seul type de sexualité ...
Dr Gilles
Posté par Moman2luxe le Vendredi 4 Juillet 2008
Y'en a qui ont que sa a faire comme connerie voir les carateristiques.
Je suis droitier je suis le premier de la famille j'ai un sexe dans la moyenne ....
Peut etre que tordre du c*l aimer ecoute mylene farmer etre plus mental que phisique seraient des point plus révelateur et mm la en l'occurence je n'ecoute pas trop mylene je tord pas du c*l mais si j'en ai un beau :p bon d'accord j'aime pas les metiers physique enfin quoique on ma pri spr ma beauté au boulot lol
Posté par Seb le Vendredi 4 Juillet 2008
Les résultats sont marrants pqrce que complètement ridicules mais ça fait quand même peur de voir ou certains peuvent arriver.
ps : un de mes ex avait un pénis de 3cm en érection ... selon l'étude il serait hétéro, une fille hétéro même ...
Posté par Fab59 le Vendredi 4 Juillet 2008
@Tof

Visiblement c'est toi qui ne sais pas dans quel sens vont les aiguilles d'une montre ;)
Posté par urbain le Vendredi 4 Juillet 2008
Ridicule. J'ai que ça a dire elle est nule cette étude.
Posté par De le Vendredi 4 Juillet 2008
Aîné, droitier, implantation capillaire dans le sens des aiguilles d'une montre et plutôt petit pénis.
Pourquoi ?!
Posté par anto le Vendredi 4 Juillet 2008
Attendez que le site racoleur ***** mette la main sur ces études, vous allez voir a quel point il y a des foutus intégristes religieux dans notre pays mdr
Posté par gueby le Vendredi 4 Juillet 2008
c'est vrai que maintenant que vous le dites j'ai beaucoup d'amis homo qui sont gaucher ..
Posté par Maxence le Vendredi 4 Juillet 2008
J'ai que une soeur , je suis droitier et mes cheuveux vont dans les deux sens et oui je suis un des rares a avoir une double implantation de cheveux (je c plus qui ma dit que c'était le signe du démon..) et pour le dernier critère j'ai vu des hétéro avec de bien meilleurs proportions que certain gay... Vaste connerie? surement oui mais c'est marant...
Posté par koala le Vendredi 4 Juillet 2008
Ridicule, absurde et potentiellement dangereux ! Ces études ne sont pas rigoureuses, elles n'ont aucune valeur. Prendre en compte uniquement la sexualité dans ce genre d'études est idiot ! Et, comme d'hab, ils ne tiennent pas compte de la bisexualité. Le coup de l'implantation capillaire et de la taille du pénis confine au ridicule (mais bon au moins ça peut être marrant).

Le seule chose que ces "études" prouvent, c'est que le mélange entre recherche scientifique et communautarisme, si courant aux Etats-Unis, aboutit à des conneries qui peuvent devenir dangereuses. Le pays qui nous avait pondu les médicaments pour Noirs, nous parle maintenant d'implantation capillaire gay. À ce niveau-là, ce n'est plus de la science, c'est du charlatanisme.
Posté par crevettesuave le Vendredi 4 Juillet 2008
je suis droitier, j'ai 2 soeurs, mon implantation capillaire va dans le sens des aiguilles, par contre c'est vrai j'en ai une grosse.
Alors je devrais être hétéro déviant, m'interrogé sur ma sexualité ?
Bon, alors : "ancien supposé gay vend vibro, parce que en fait il le savait pas mais il n'est pas gay"
TROP n'importe quoi
Posté par JD le Vendredi 4 Juillet 2008
M. D. R.
N'importe quoi ce truc.
Posté par c moi c tout le Vendredi 4 Juillet 2008
Franchement c ridicul de vouloir tout ramener a des détails physique, c'est comme si on disait qu'un hétéro est une personne qui a souvent le pied de la taille de 25cm a 70 cm Waouaaaaaa quelle déduction, cela m"étonne de Rue 89 !!!
Posté par Luke le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis d'accord avec dolskiie, il ne faut pas s'enflammer sur le "Cette étude est nulle parce que je rentre pas dans toutes les catégories", moi je ne remplis que les deux dernières catégories et je n'ai aucun doute sur mon homosexualité. Maintenant ce qui me gêne c'est que cela peut servir évidemment aux extrêmistes homophobes, mais aussi à tous ceux qui se croient malins en voulant deviner la sexualité des autres. Je vois déjà tous les abrutis penser sérieusement que si un mec sur qui ils ont un doute a les cheveux dans tel sens et qu'il tient son verre dans la main gaucge sera forcément gay... Ca sert à rien cette étude, en gros.
Posté par gany le Vendredi 4 Juillet 2008
ça fait froid dans le dos cette "étude"... Avez vous déjà vu les affiches nazies "Comment reconnaitre un juif?"
Posté par Moyp le Vendredi 4 Juillet 2008
Ils ont oublié de vérifier un 5ième point qui est :
les gays sont majoritairement plus stupides que les autres...
Nan mais c'est quand super drôle de pouvoir lire "cette étude sert à rien", "ca n'a aucun intérêt"... Si chaque étude de recherche devait résoudre des questions existencielles, il n'y aurait plus de recherche! moi, je la trouve super intéressante et contrairement à la plupart d'entre vous, je trouve ca très important d'essayer de comprendre ou d'identifier l'homosexualité, et sous tous les angles...
Après, les 40 commentaires visant à prouver la stupidité de cette étude en affirmant que les 4 critères ne sont pas valables... faites plutôt un test de "psychologie" dans le programme télé ou autre, ca sera en effet certainement plus pertinent aux yeux de certains d'entre vous...
Posté par Gillou le Vendredi 4 Juillet 2008
en v'la une étude bien bidon, pour ce qui me concerne, je suis le grand frère,je suis droitier et mes cheveux sont en bordel XD
bon pour le reste, on va dire que si on me demande de la mesurer, évidemment je vais un peu me vanter ;-)
Posté par matt le Vendredi 4 Juillet 2008
mais LOL quoi !!!
Posté par Aurel le Vendredi 4 Juillet 2008
Il n'arriveront donc jamais à se faire à l'idée que c'est l'amour et les sentiments qui règne sur l'orientation.

Je trouve çà dommage d'essayer de trouver des explications des signes, qui sont vraiment nuls, rien n'est sr, c'est vraiment pour faire c*ier le monde!
Posté par jonat' le Vendredi 4 Juillet 2008
Huuuuum... Ca n'a pas l'air de marcher pour les bi qui dans l'absolu préfèrent les hommes ; je n'ai aucune de ces caractéristiques...

C'est fendant de toujours en venir à la science alors que nous ferions mieux de vivre comme on le veut dans sa tête ^^
Posté par razzzorD le Vendredi 4 Juillet 2008
ho me*de jsuis hetero!
Posté par chris le Vendredi 4 Juillet 2008
fiabilité: 50%
- ainé (2 pti freres) => non
- droitier => non
- sens inverse des aiguilles => oui
- 17cm => oui
Posté par Silentrog le Vendredi 4 Juillet 2008
Ah ah ah j'ai bien rigolé en lisant cet article (même si effectivement je pense comme certains que c'est n'importe quoi...)
En ce qui me concerne, j'ai des frères et soeurs (on est 8 au total), mais je suis l'aîné (et puis de toutes façons, je n'ai pas été élevé avec eux), je suis droitier, et mon implantation va dans le sens des aiguilles... Il reste que la taille du pénis... Je suis dans la moyenne des homos... 1 point sur les 4...
Ah la la... Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Posté par Alhoha le Vendredi 4 Juillet 2008
Il y a juste un petit truc qui me gêne...
"mesureraient en moyennne 16,5 cm et 12,6 de circonférence"
Heu ... 12.6 c'est en mm? parceque sinon c'est un cylindre...

Mis à part ca, je dirais que c'est sympatoche de jouer à ce jeu avec mes amis, un peu dans le même genre de "regarde tes ongles" suivant comme tu les regarde tu es plus homme ou plus femmes ^^.
Posté par FAQ2QAF le Vendredi 4 Juillet 2008
Décidément vous avez rien compris! Cette étude dit qu'un mec avec des tas de grands, frères, implantation capillaire anti-horaire, gaucher et bien monté a statistiquement plus de chances d'être gay qu'un droitier sans grand frères, implantation horaire et peu doté, chaque facteur augmentant toujours un peu plus la proba. C'est tout. C'est comme dire un tel a 90 pourcent de chance d'avoir un infarctus et un autre 50 pourcent de chance d'avoir un accident de la route. Le premier pourra vivre très longtemps sans rien avoir, le second crever d'un infarctus alors qu'il n'y était pas disposé.

C'est l'inconvénient des probas: elles peuvent tout et rien dire. N'oubliez pas que chaque ca est unique en médecine.

Sinon, pour le fun: gaucher à 100 pourcent (sauf pour tenir la souris). Que des grandes soeurs. Queue pile au milieu. Donc j'aurais plus de chances d'être bi. Cela dit: implantation antihoraire, j'ai donc plus de chances d'être gay. Je le suis à 100 pourcent, donc le test coïncide avec ma situation: je suis le scénario le plus probable qui m'était donné. MAIS je pouvais tout aussi bien être bi ou hétéro, chaque cas étant moins probable qu'être gay! C'est tout!

Sinon, Mister Gayclic, t'es gaucher toi aussi? lol
Posté par Geist le Vendredi 4 Juillet 2008
Je n'ai pas de grand frêre, mes cheveux vont dans le sens des aiguilles d'une montre, je suis droitier.

Comme Mister Gayclic, j'ai qu'une caracteristique qui va :p
Posté par GaelFarna le Vendredi 4 Juillet 2008
Selon ces "études" n'allons nous (nous tous, race humaine) tous pas rentrer dans les clichés habituels pour reconnaitre un homo d'un hétéro ? Je pense à la bague à l'annulaire, la boucle d'oreille à portée à droite, et surtout, surtout, ça me fait penser aux horoscopes : "Gémeaux : aujourd'hui, ne mangez pas trop gras, cela pourrait vous faire grossir davantage". Croyez-vous que les Gémeaux affamés du Tiers-Monde soient concernés par ce problème ?
Non. Il en est de même pour tous les hétéros gauchers, avec une implantation capillaire inversée, 10 grands frères et une bistouquette honorable.
A quand les cachets vendus en pharmacie qui donneraient une bonne odeur aux flatulences et teinte la peau des personnes selon leur sexualité ??
Posté par GeiFuransujin le Vendredi 4 Juillet 2008
Bah voila je vais déprimer maintenant c'est malin ! ^^ Je viens d'apprendre que je suis hétéro !
Nan mais sérieux il faut arrêter avec ces c**neries !
Posté par nevermind le Vendredi 4 Juillet 2008
Je ne correspond absolument pas à ces caractéristiques! Et je ne connais aucun gay qui les ait toutes les 4. Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir checké suffisamment de...Hum. Nan, je n'ai rien dit!
Posté par Tib' le Vendredi 4 Juillet 2008
Pour moi 3 critère sont faux et pour unique grand frère 2 sont faux et les deux autres je ne sais pas et pourtant on est tous les deux homos. Il serait temps d'arrêter de vouloir trouver l'origine de l'homosexualité et juste accepter! Ce genre de recherches sont à la fois stupide et inutile!
Posté par Cokonuts le Vendredi 4 Juillet 2008
Il ne faut pas s'enflammer. Cette étude est uniquement observatrice. Ce qu'elle observe n'est pas sujet à critiques ou à prises de position, puisqu'il s'agit d'observations complètement objectives, et a priori pertinentes étant donné la taille de l'échantillon (logiquement, plus un échantillon est grand, plus les statistiques sont précises). Il ne s'agit en tout cas pas de déductions et de suppositions. Les observations nous disent par exemple qu'être gaucher est une caractéristique qui est plus présente chez les homos que chez les hétéros. C'est une observation sans conclusion, et l'étude ne dit nulle part que le fait d'être gaucher est une CAUSE à l'homosexualité ou le fait d'être droitier une CAUSE à l'hétérosexualité. Dans cette étude, aucun rapport de cause à effet n'est montré.
Comme le disait dolskiie, rien ne stipule qu'il s'agit de conditions sine qua non. Il faut lire attentivement l'étude et l'article pour éviter les amalgames !

Enfin, quant aux objectifs de cette étude, il faut là aussi éviter les amalgammes. Cette étude a une visée scientifique, elle cherche à établir des bases pour expliquer les différences entre les homosexuels et les hétérosexuels, car après tout, il est intéressant de comprendre pourquoi certaines personnes sont plus attirées par les personnes de même sexe, ou au contraire par les personnes de sexe opposé, sans nécessairement vouloir utiliser ces différences dans des buts discriminatoires ou autres.
Posté par Mashmall0w le Vendredi 4 Juillet 2008
Alors pour moi, également une seule des 4 propositions est vraie... Enfin: je suis le plus aîné de mes 3 frères (sans compter mes petites soeurs), je suis droitier... et je laisserais le suspense sur la 3 et 4... :-P
Posté par Pepite2choco le Vendredi 4 Juillet 2008
Ah me*de! Je suis gay, mes cheveux y font comme le monsieur homo de la photo! Va falloir que j'dise ça à mon homme il risque d'être surprise XD
Posté par Joseph le Vendredi 4 Juillet 2008
Personnellement, je trouve ridicule ne serait-ce que de débattre sur cette étude, même pour dire "l'étude dit qu'on a X% de chance d'être homo si..."

Ce que je regrette et ce que personne ne semble remarquer, c'est que cette étude n'a AUCUN fondement scientifique.
La plupart des arguments avancés sont mesurés "à la louche" et n'ont statistiquement aucune validité.

A jeter à la poubelle, tout comme ses auteurs.
Posté par Kiwi le Vendredi 4 Juillet 2008
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois !

D'après ces tests je suis hétéro en tout point sauf un... et le plus important : p
Posté par Kell le Vendredi 4 Juillet 2008
Bah, moi je suis droitier, j'ai pas de frère et mes cheveux sont dans le sens des aiguilles d'une montre ! ^^

Seul le dernier point correspond ^^
Posté par ez3kiel le Vendredi 4 Juillet 2008
Alors je suis l'ainé d'une famille de 4 garçons, je suis droitier, je n'ai pas vérifier mes cheveux vu que c'est n'importe quoi aujourd'hui à ce niveau là, par contre effectivement pour la dernière c'est juste XD.
Par contre effectivement, je réitère l'avis selon lequel tout ceci est tendancieux, pourquoi cherhcer une cause à l'homosexualité, on peut pas juste nous laisser tranquille, on leur a rien demandé, j'ai pas envie de savoir perso, je m'en fout.
Posté par kerwin le Vendredi 4 Juillet 2008
Je suis d'accord avec Silane, ce genre de "recherche" n'a rien de nouveau: c'est une façon de dire que nous (les pd, les noirs, les juifs et tout le monde qui ne rentre pas dans ce petit carré accepté comme "société") ne faisons pas vraiment partie du Reich. Ce qui me dérange avec cette "recherche" est l'argent dépensé pour arriver à des conclusions très peu fiables. Autant mettre l'argent là où il est vraiment nécessaire: la lutte contre le VIH et le SIDA. Aussi, c'est une manière de nous faire "parler" de ceux qui sont gauchers et qui sont possiblement, probablement homos, pour que nous perdions de vue la discussion: l'égalité devant la loi.
Posté par Pepite2choco le Vendredi 4 Juillet 2008
Ah ben non en fait jsuis pas gay... j'm'ai trompée... Par contre mon homme à une bonne circonférence de... HAEM!
Sinon, pour répondre à Alhoha : La circonférence, c'est quand tu mesures AUTOUR. Tu confons avec le diamètre, ce qui serait effectivement plus que problèmatique si la moyenne des diamètres des pébis étaient de 13 centimètres... Je crois qu'on aurait fait voeu de chasteté depuis un bon million d'années hein!
Posté par jerkins le Vendredi 4 Juillet 2008
j'étais persuadé que les hommes élevés par leur mères avaient plus de chance d'être gay.. Sinon moi je suis gaucher, je n'ai qu'une soeur, j'ai une implantation inversée et pour le pénis je sais pas je n'ai jamais comparé. Cette étude à l'air vraiment bidon de toute façon les gays il y en a de toutes sortes.
Posté par troy le Vendredi 4 Juillet 2008
OH MON DIEU JE SUIS HETERO !!!

Si on ecrit de la main gauche qu'on tue ses grands freres et qu'on retourne l'implatation des ses cheveux est ce que je pourrais redevenir homo? Non parceque ca a ete difficile au debut la maintenant revenir en arriere comme ca c'est un peu lourd non? Enfin refaire un Coming out ou plutot un coming in ? Etre sale jeter ma creme et mon déo a jamais garder mes chaussette sale 3 jours durant ne plus ecouter de la teck ne plus jamais mais jamais soulever cuvette des chiot dire des gros mot et boire en éructant les lettres de l'alphabet avec mes potes ! Regarder des fimls d'actions et toujours dire que les films du type "Dans la peau de john malkovich" c'est de la me*de ! Je vais meme devoir sortir avec toute mes copines heterote en pretextant que je ne suis qu'un homme et que c'est la nature... Il manquerais plus que j'ai des droits !!

NON s'il vous plait ! Au secours O_o... w v w v
Posté par M.12 le Vendredi 4 Juillet 2008
C'est un peu bidon quand même..
Je n'ai pas les cheveux implantés dans l'autre sens, ni de grand frère, mais j'ai un gros pénis.. puis-je en retirer une conclusion ?! lol

Posté par Matty le Vendredi 4 Juillet 2008
C'est drôle comme tout de suite, vous vous précipitez pour dire au monde que vous avez un gros penis.. lol et que c'est le seul truc qui correspond..!! Est-ce un argument d'homo, ou simplement de mec ?!
Posté par quentin le Vendredi 4 Juillet 2008
belle connerie 3/4 sont faux et encore le 4eme et le plus contestable lol.
Bientot on nous diras que les bruns on plus de chance que les blonds pfff
Posté par karik le Vendredi 4 Juillet 2008
Une grande soeur, droitier, sens des aiguilles d'une montre et au-dessus des 2 moyennes : 100% gay...

C'est inutile et dangereux ce genre de statistiques.
Posté par lelodav le Vendredi 4 Juillet 2008
En fait, tu choisis un sujet d'étude bien précis (à la mode de préférence). Et tu fais des observations sur des éléments de ton choix, au hasard on s'en fout : longueur des cils, type de peau... On part de cette vérité que ce sont QUELQUES éléments, parmi les plus couramment utilisés et connus du "grand public" (celle qui lit Voici). Et surtout-surtout quelques éléments parmi des milliards d'autres qui peuvent possiblement s'intégrer dans l'étude (mais auxquels le scientifique, homme de raison n'est-ce pas, ne pense pas, -- par manque d'imagination probablement). Des éléments pris au hasard puisqu'on a pas prouvé qu'il existait un lien non-artificiel et indéniable avec le sujet choisi. Du moins avant de commencer l'étude, parce que, et c'est là que c'est génialement tordu, l'étude "prouvera" que, l'air de tout l'air de rien, il existe un lien (magique ? On sait pas "Ils" ne nous le disent pas) entre ces éléments disparates (dont certains résultats non pas été vérifiés !!!) et le sujet choisi. Vous suivez ? C'est normal, c'est fait pour, c'est hyper-sérieux, c'est pour ça, tu comprends. Et puis j'écris à la manière de Science & Vie Junior. Normal : Logique Pure. Et ce qui est dingue, c'est qu'en chiffrant le tout avec des équations de probabilités très prisées par les scientifiques du XXIème Siècle (surtout ceux qui justement lisent science et vie junior et qui sont en mal de notoriété), tu fais passer la jolie et indigeste pillule de la connerie humaine au niveau planétaire (et peut-être un jour au niveau universel -- au moins !). Tu invites le type de base (genre Coluche) à bien se secouer le cocotier... Et tu obtiens... des blondes qui vous se la mesurer pour confirmer ou pas le buzzz. Trop fort.

Et par rapport au QI ? Quelle "espèce" d' "humain" l'emporte ?

Donc je suis d'accord avec gayclic que "bien sûr, dans l'absolu, les résultats de ces études peuvent être intéressants... ". Si, humour mis à part, on est d'accord sur QUI fait vraiment l'objet de SON étude.
Posté par djinpix le Vendredi 4 Juillet 2008
tout à fait d'accord ac cokonuts, et étonné de voir que tout le monde semble s'être déjà mesuré la b**e (à moins que ce ne soit que du show off ^^).
Posté par Alan A. le Vendredi 4 Juillet 2008
Pas de grand frere, droitier, cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre, serait'je un hetero ennuyeux? Ah non, j'ai un gros kiki! Bas oui! Ouf! (Je suppose que je ne peux pas prendre ca en foto?)
A quand les etudes pour reconnaitre un hetero? Ah ca ne se fait pas? C'est bien ce que je pensais!
Posté par Pepite2choco le Vendredi 4 Juillet 2008
Bouuuuuuh les préjugés hétéros tout pas beaux!! XP
Posté par Têtuniçois le Vendredi 4 Juillet 2008
Comment reconnaitre un homophobe ?
- il vote sarkozy
- il écoute " ah que coucou "
- il aime beaucoup les blagues de Bigard
- il a un bob sur la tête avec une marque d'apéro
- il est sexiste et raciste
- il rote à table
- il ne pense qu'à lui et se fout de la planète .
Je trouve que les chercheurs n'ont pas assez travaillé sur les homophobes.
Posté par razzorD le Vendredi 4 Juillet 2008
et sinon ils sont payer pour faire sa?
Posté par Mimi067 le Vendredi 4 Juillet 2008
Exactement Alan A. ! "A quand les études pour reconnaître un hétéro?"

On voit ce qui se cache derrière ces expériences statistiques ou génétiques. C'est drôle pour un article de plage, mais plutôt inquiétant sur l'esprit qui s'y cache.

Mais bon j'ai quant-même pas pu m'empêcher de vérifier que mes cheveux touraient bien dans le sens des aiguilles d'une montre... Ouf, ch'ui bien homo. Tout va bien alors...
Posté par dolskiie le Vendredi 4 Juillet 2008
après lecture de 72 messages : C'est bien, il y a donc 98% de gaycliqueurs qui

1/ Ne savent pas lire
2/ Ne savent pas ce que 23% veut dire
3/ N'ont aucune notions en statistiques.
4/ Sont incapables d'aller lire un article eux-même, et doivent se contenter d'un résumé grossier

J'en reviens pas de tant de bêtise accumulée... Si on prend le temps de poster un commentaire, c'est qu'on avait bien le temps de lire l'article, non? Ou alors c'est compulsif? De toute façon je parle dans le vide puisque personne ne lit les commentaires des autres, tout le monde répond sa blague ressorte 40 fois auparavant...
Posté par Cedric le Vendredi 4 Juillet 2008
On va pouvoir ajouter un nouveau chiffre à ces statistiques : 100% des lecteurs de Gayclic ont un pénis surdimensionné ;) à moins que les homos n'aient tous des origines marseillaises ^^
Concernant cette étude j'avoue que c'est moyennement interessant ce genre de chiffres mais bon chacun s'occupe comme il peut !
Bisous et bonne soirée à tous !
Posté par Sofiko le Vendredi 4 Juillet 2008
Et bien au moins, avec cet article, on saura que la majorité des lecteurs de ce site ont une grosse biroute, SUPER! Vive la science!!
Posté par dei le Vendredi 4 Juillet 2008
Je viens d'apprendre que je suis hétéro, c'est pas que ça me fasse plaisir mais pourtant je suis très amoureux de mon mec.
Je ne corresponds à aucun de ces critères, comme quoi les études c'est pas toujours très fiable
Posté par Patrocle le Vendredi 4 Juillet 2008
Y a vraiment des scientifiques qui ont du temps a perdre ... lol
alors j'ai l'implantation capillaire d'un hétéro, je suis droitier et fils unique... bon en fait y a que le dernier qui prouverait que je suis bien gay ...lol ^_^
Posté par Spicefan87 le Vendredi 4 Juillet 2008
@ Matty : Question intéressante... Je crois que ça vient juste du fait qu'on est des mecs...

Mais sinon, c'est vrai que ce genre d'études me semble complètement bidon !!! Puisqu'apparemment aucun des gaycliqueurs ou presque ne regoupe ces 4 caractéristiques, cela voudrait-il dire que nous ne sommes pas si gays que ça ??

Pour moi, j'ai qu'une chose à dire : Quand est-ce que les gens accepteront le fait que les gay(ie)s sont des hommes ou des femmes comme les autres !!! Que peut-être l'orientation sexuelle est quelque chose d'innée (même si bien sûr on s'en rend souvent plus compte à l'adolescence) ???!!!
Et que même chez les homos, il y a de la diversité !!!
Posté par cedric le Vendredi 4 Juillet 2008
J'en ai 3/4 ! J'ai pas de frères ^^

Enfin, c'est un peu bizarre cette étude.
Posté par jayric le Vendredi 4 Juillet 2008
à ALHOHA : ne pas confondre diamètre et circonférence !
Leçon sur la circonférence des cercles
Un cercle est une forme dont tous les points sont à égale distance de son centre. On le nomme à partir de son point central. Le cercle de gauche est appelé cercle A puisque son point centre est A.

Si on mesure le contour d'un cercle et qu'on le divise par la longueur du segment qui traverse le cercle en passant par son centre, on arrivera toujours à un nombre particulier selon l'exactitude de nos mesures. Ce nombre est approximativement 3,14159265358979323846... On utilise la lettre grecque (Pi) pour représenter la valeur de ce nombre. En utilisant un ordinateur, les mathématiciens ont été capables de calculer la valeur de à des milliers d'endroits.
La longueur du segment faisant le tour d'un cercle se nomme la circonférence. Le segment qui coupe le cercle en passant par le centre se nomme le diamètre. est le rapport de la circonférence d'un cercle à son diamètre. Pour n'importe quel cercle, si on divise sa circonférence par son diamètre, on obtient une valeur proche de . Cette relation est exprimée par la formule suivante: C/D = Pi où C est la circonférence et D est le diamètre. Tu peux vérifier cette formule à la maison avec une assiette. Si tu mesures la circonférence et le diamètre de l'assiette et qu'ensuite tu divises la circonférence par le diamètre, ton quotient devrait être proche de . Une autre façon d'écrire cette formule serait:

C = pi * D
Le rayon d'un cercle est la longueur du segment partant de son centre et se terminant à un point quelconque sur ce cercle. Si l'on place deux rayons bout à bout dans un cercle, on aura la même longueur que son diamètre. Alors le diamètre d'un cercle est deux fois plus long que son rayon. Cette relation est exprimée par la formule: D = 2 r où D est le diamètre et r le rayon.
Posté par Roro le Vendredi 4 Juillet 2008
Il n'y a pas si longtemps, dans les camps de concentration de l'Allemagne nazie, les homos étaient soumis aux pires expèriences médicales dont le seul but était de les transformer en hétéros. Beaucoup périr....
N'oubliez jamais que l'homosexualité n'est pas une maladie et que par conséquent elle n'a pas à être l'objet d'études pseudos scientifique.
Ce genre d'étude me donne la nausé...
Posté par Enguerrand le Samedi 5 Juillet 2008
@Troy, Doux-Jesus ! Les hétéro sont vraiment comme ça ? Moi, il m'est impossible de me passer de mon déodorant Sanex (j'en ai un dans mon sac à dos que j'emporte tous les jours au cas où !), je suis un véritable junkie avec mon dentifrice Elmex vert et orange(vous vous rendez compte que je suis le seul de ma boîte à me brosser les dents le midi! C'est pas croyable !), je change de sous-vêtement tous les jours et me lave les cheveux tous les matins et me pchit avec soit Kouros ou Pour Monsieur de Chanel. Si les hétéros font vraiment tout l'inverse (j'ai jamais couché avec un hétéro!) alors vraiment, je suis ultra PD !
Posté par Spicefan87 le Samedi 5 Juillet 2008
Merci pour ces cours de maths !

On a donc appris de dans cette étude ils comparent longueur et circonférence (tout le tour du "cylindre"), alors que souvent on prend la longueur et la largeur, et c'est vrai que si on ne prend que la largeur, la valeur moyenne est plutôt vers 5cm.
Posté par nok le Samedi 5 Juillet 2008
je suis droitier avec une implantation dans le sens des aiguilles d'une montre, mon pénis mesure 15,5 cm et je n'ai aucun grand frère. suis-je un hétéro refoulé ?
Posté par vincent le Samedi 5 Juillet 2008
En voyant l'article sur cette étude je me suis dit bon encore des observations pour changer. Puis je me suis dit lisons les 80 commentaires (si si dolskiie tu n'es pas le seul à lire tous les commentaires). Mal m'en a pris. Par pitié n'en jeter plus. Vous allez me faire mourir de rire! Franchement à un moment j'ai cru des poules effarouchées courant dans tous les sens. Imaginer nos chers gaycliqueurs se précipitant dans la salle de bain pour admirer leur chevelure ou bien se jeter sur le premier double décimètre pour se mesurer l'entre-jambe c'est totalement hilarant. Du grand art. A croire qu'ils ont besoin malgré leurs dires de se conforter dans l'idée qu'ils sont bien homo. Hum étrange non? Donc puisque la plupart ici aime tant les observations résumons nous:
la très grande majorité ont un sexe hors norme (non?! ce critère serait donc réellement significatif?). Deuxièmement, les probabilités ne sont pas les meilleures amies des homos. Troisièmement, d'aucun trouve l'étude stupide mais ont tout de même testé histoire de... de quoi au fait? Enfin je tiens à remercier les rares qui ont encore un oeil critique et savent prendre du recul. Merci maintenant j'ai toujours l'espoir qu'être gay c'est pas une histoire de taille.
Posté par Pepite2choco le Samedi 5 Juillet 2008
@Spicefan : La largeur? Le diamètre? 5 centimètres ça me parait gros nan?

@Enguerrand : Se laver les cheveux tous les jours c'est hyper mauvais :D, n'importe quel coiffeur te le dira, gay ou pas! J'taquine! Ya des hétéros très propres vous savez? Si si, ça existe!
Posté par Jerem le Samedi 5 Juillet 2008
J'ai jamais entendu parler d'une étude aussi stupide. Ca sert à quoi ? Qui finance ?
Posté par troy le Samedi 5 Juillet 2008
@Enguerrand

C'était une façon comme une autre de me moquer de cette ineptie

Mais je t'avouerai que j’ai appris recensement que les hétéros savent aussi s'occuper d'eux. Enfin je dis ca d’une manière assez ironique.

J'ai eu la bêtise de draguer un gars qui justement se brossais les dents le midi au travail et qui avait tout des clicher pour être gay. Etant donné que mon jeune age me laisse encore l'excuse de la naïveté... j’ai finis par me pardonner.

J'ai fait entrevoir certaine chose et me suis aperçu après plusieurs rdv que ce belle étalon Albanais aimais le football en salle et bcp trop les femmes a mon goût. Non vraiment… bcp trop ! ^_^

Tout cela pour dire que je me fou bien de savoir pourquoi je le suis.

J’aimerais juste à penser que personne n’a à expliquer cet état de fait.
Il est souvent préférable que certaines choses reste inconnues. Ne permettant pas a l’homme
d’être fasse a la fatalité. Car malheureusement quelle soit bonne ou mauvaise la vérité reste une limite. Ne laissant entrevoir a l’être qu’un seule choix pénible sans magie sans surprise et surtout sans évolution possible. J’aime à me poser des questions et que d’autre sens pose aussi. C’est incroyable à quel point l’homme cherche à se détruire tout ce qu’il possède a vouloir tout améliorer.
Posté par chris le Samedi 5 Juillet 2008
Après avoir elu et rerelu les différenst commentaires et même le mien, je m'aperçois quecertains manque d'humour, mais ce n'est que mon point de vue...Quant à l'étude en question : personne ne se demande quelle est l'orientation sexuelle de ceux qui l'ont pondue? Cà pourrait faire l'objet d'une étude de Mister Gayclic.;Non?
Posté par gothard le Samedi 5 Juillet 2008
j suis fils unique je suis droitier et mes cheveux vont dans le sens des aiguilles d une montre !

et malgré ma probabilité de 0.00001 % d etre gay... ben j l suis xD
Posté par nicolas le Samedi 5 Juillet 2008
Mais c'est quoi cette étude ?! Renversons un peu les choses. Je propose qu'on fasse des recherches pour deviner d'où vient l'hétérosexualité. Après tout, être hétéro n'est pas une fatalité !
Posté par Jean le Samedi 5 Juillet 2008
Je suis gaucher...
J'ai deux grands-frères...

J'ai la flemme de regarder le derrière de ma tête =P

C'est vraiment débile mais je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier x)
Posté par tomah le Samedi 5 Juillet 2008
OOOOOooOOOOOOHHHHHH mon dieuuuu !!!
Jsuis Hetero mon implantation est du mauvais sens !!!!!
wuawuawuawua...
Posté par Dimitri le Samedi 5 Juillet 2008
et la connerie ? elle a les cheveux dans quel sens ? je commence à trouver ça lassant les recherches à la cons sur les homo. Comme si les sujets de recherches manquaient (santé, environement...) Il devraient donc plutôt aller rechercher chez un psy pourquoi ils sont tous obsedés par ça... Meme au reveil, j'arrive pas à trouver ça drole :(
Posté par Dadix38 le Samedi 5 Juillet 2008
Je suis droitier, je n'ai qu'une grande soeur, mes cheveux sont dans les sens des aiguilles d'une montre, et pour le pénis, je ne dirai rien... Suis-je vraiment gay alors ????? Noon pas possible ! lol
Posté par Pouhiou le Samedi 5 Juillet 2008
Merci à cette "étude", j'en conclus donc que je ne suis pas pd...
A force de galvauder le terme "scientifique", on en arrive à ça. Sachez que cette étude n'a rien de scientifique, puisque, à ce que vous en dites, le protocole expérimental n'a rien de bien sérieux pour qu'on puisse en déduire quoi que ce soit.
Et les statistiques, c'est comme les préservatifs : ça marche à l'endroit, mais pas à l'envers ;)
Posté par Personnellement le Samedi 5 Juillet 2008
Tout ça pour dire que l'homosexualité vient en partie des gènes et de leur caractères qui se développent ensuite -_-

Et dire que des chercheurs ont perdus leur temps sur ça, alors qu'il y a bien d'autres questions sans réponses...
Posté par johann le Samedi 5 Juillet 2008
ben moi, j'ai juste le sexe volumineux, lol. Le reste, rien de tout ça, pareil pour un ami gay qui n'a rien du tout de tout ça ! Je dois me poser des questions ou pas...Ils ne savent plus du tout quoi inventer maintenant...

Et je voulais faire une petite demande. Aprés avoir fait un topic pour échanger ses codes amis pour mario kart wii, pourquoi ne pas faire la meme chose avec le nouveau jeu "super smash bros brawl" non ?...C'est juste une idée ^^. Bisou a tout le monde
Posté par Tib le Samedi 5 Juillet 2008
1 : pas éligible, 2 : pas éligible, 3 : pas éligible, 4: ...
Question : est ce que être fous amoureux d'un mec (qui malheuresement est hétéro) est un critére d'homosexualité ? ^^
Posté par thierry93 le Samedi 5 Juillet 2008
il y a aussi ca pour le savoir; les heteros mettent leurs bi*e a droite les bi au milieu et les gays a gauches dans le slip
Posté par Matt le Samedi 5 Juillet 2008
@johann

J'ai un gros kiki.... Qui veut jouer à la wii avec moi? PTDR!!
Posté par Jean le Samedi 5 Juillet 2008
Tu sais qu'il y a des manettes qui sont allée s'écraser dans une télé x)
Posté par Kainendorphine le Samedi 5 Juillet 2008
Vraiment intéressant, et il fallait que des études sont là pour m'infirmer ce que j'observais autour des amis gays que j'ai. Dernier de leur famille, le benjamin de frères et/ou soeurs, et majoritairement gaucher. Quant au reste ca reste relatif.
Posté par Peter le Samedi 5 Juillet 2008
Je comprends pas !
Je n'ai aucun symptome d'homsexualité! Sauf peut etre les similitudes de mensuration au niveau de mon pénis. Mais cela étant une moyenne ce n'est pas représentatif à tout a chacun.
Vous vous rendez tout de même compte que des chercheurs usent leur temps supposé nécéssaire pour étudié les "patologies" des hommosexuels? Et puis cette histoire de cellule oeuf modifiable à cause de la "supposée" orientation sexuelle de l'enfant, je trouve cela abérant.
Des choses plus importantes ne passent pas par la tête de ces soit disant "savant"?
PS: Pff, serieusement si je pouvais je les frapperais tous. Par ce que au lieu de trouver des solutions à l'homosualité, il ferait mieux de s'attarder sur un truc "banale" gnere le SIDA! Par ce que les gays ne sont pas les seuls touché par ça.

ETRE GAY N'EST PAS UNE TARRE JUSTE UN ASPECT DE SA PERSONNALITE
Posté par Jewome62 le Samedi 5 Juillet 2008
Donc je vais devoir apprendre à écrire de la main gauche et refaire tout mon cuir chevelu, ils sont c*iant c'est scientifique
Posté par tanguy le Samedi 5 Juillet 2008
Je ne réunni que la derniere option...
Faut que je regarde pour les cheveux ...
Posté par Mehdi de Paris le Samedi 5 Juillet 2008
Pour ma part, j'ai 3 grands frères, je suis gaucher, j'ai une implentation capillaire qui va dans le sens inverse des aiguilles et j'ai un pénis assez gros... bon bah je suis bien un vrai homo.
Posté par koala le Samedi 5 Juillet 2008
Petite précision, ce genre de "recherches" sont souvent menées par des chercheurs gays américains, qui cherchent par là à prouver aux sceptiques qu'on ne choisit pas d'être homosexuel. L'intention est louable mais la méthode est stupide et dangereuse. Ces chercheurs ne se rendent pas compte de la boîte de Pandore qu'ils risquent d'ouvrir. Mais aux Etats-Unis, même la science se conçoit dans un cadre communautaire.

J'ajoute pour ceux qui ne l'auraient pas compris que ces "études" n'ont aucune valeur scientifique, elles ne sont pas rigoureuses, les critères de comparaison sont arbitraires. On pourrait tout aussi bien entamer une étude scientifique pour connaître les différences de longueur de l'auriculaire chez les bruns, les blonds et les roux, pour savoir si les personnes qui ont le vertige louchent plus ou moins que la moyenne, ou alors étudier si la pilosité est différente chez les possesseurs d'animaux domestiques. On obtiendrait certainement des statistiques marrantes, mais inexploitables et non significatives. Ici c'est pareil, les résultats de cette étude ne sont pas à prendre au sérieux.


P.S. : mon code de vérification est OKVGE ; vous militez pour la Constitution européenne ? lol
Posté par dolskiie le Samedi 5 Juillet 2008
@ Vincent:

Petit clin d'oeil entre gens qui lisent les commentaires des autres... Plus ça continue t plus ça continue. (Nous sommes d'ailleurs rassurés, 100% des lecteurs de gayclic ont une bi*e d'au moins 25 cm)
Posté par Enguerrand le Dimanche 6 Juillet 2008
@dolskiie,

Moi une q**** de 25 cm ? J'ai pas peur de dire que je suis bien soulagé de ne pas avoir ce bras de bébé dans mon calçon. Quelle horreur ! Avoir un truc aussi "massive" comme disent les anglais, ça fait peur à tout le monde, à moi à tout le moins!
Posté par wombat le Dimanche 6 Juillet 2008
en réalité, le but caché de ces tests est de déterminer le niveau de jugeote (ou de lecture!) des gays : le résultat est édifiant.

90% des dindes finissent dans la casserole; est-ce pour autant que 90% de ce qui finit dans une casserole soit une dinde? mais lol quoi!!
Posté par siger le Dimanche 6 Juillet 2008
suis droitier,mon implantatin est à droite,je n'ai qu'1grand frere,et une petite bi*e, et..... pd comme un foque !serais je un extraterrestre ?? presentez moi la journaliste qui ose publier cela grrrrrr . bravo à gayclic pour tt votre travail biz siger
Posté par TEE le Dimanche 6 Juillet 2008
3 sur 4...
Posté par mike le Dimanche 6 Juillet 2008
les article 1,2 et3 sont vraiment débil mais l'article mais l'article 4 et un peut plus réaliste
Posté par BENJAMIN le Dimanche 6 Juillet 2008
Gayclic aime bien publier des articles afin de suciter des débats ou d'avoir une masse de commentaires ... C'est réussi !
PS: je ne donne même pas mon avis sur cet article tant il est débile et absurde (euuh jviens de le donner mon avis xDD)

bisous à tous. et merci Gayclic pour cet article qui ne changera rien à ma vie et qui ne m'a rien apporté ^^
Posté par vincent le Dimanche 6 Juillet 2008
@ dolskiie:

la tendance se confirmait en effet. (25cm? t'as tapé un peu fort là mais bon c'est à la mesure du nombre de référence). Toutefois, les derniers commentaires, remonte, un peu, le niveau.

@ Enguerrand:

"bras de bébé" joliment trouvé.
Posté par Emyxam le Dimanche 6 Juillet 2008
Je me suis tromper D'horientation sexuel out ma vie! Je suis maintenant hétéro :(
J'ai juste un grand frère, je n'ai pas de repouse capilaire, je suis droitier.....:( et j'ai pas une trompe d'éléphan

(lol mon ex aussi est hetero....mais la taille sa q**** fait démentire tout les rumeurs de cheveux, droitier et de frere (il est le plus vieu lol)
Posté par DavidOlivier le Dimanche 6 Juillet 2008
Dans un premier temps, cela peut faire sourire. Non seulement cette étude coûte très souvent de l'argent aux contribuables, mais les résultats peuvent être utiliser au moment d'un entretien d'embauche.
Les chef d’entreprises ne sont pas vraiment homophiles. Ils peuvent utiliser ces caractéristiques pour faire un choix, comme la graphologie, qui pour ma part est d’une imbécillité tout à fait comparable.
Posté par Tomtom(63) le Dimanche 6 Juillet 2008
ouais bon bon. c'est pas hyper significatif comme chiffres... mais je remarque que les résultats obtenus par dolskiie se confirment après 119 messages...

Mais dans le fond, un truc me turlupine (je n'ai pas dis "tord la pine" hein...): Pourquoi M. Gayclic ne veut-il pas répondre à la question??? pourquoi ne nous dit-il pas la vérité? hein? après tout, c'est pour la science, c'est important...
Posté par benrennes le Dimanche 6 Juillet 2008
3 sur 4 pour moi, ya que l'implantation capillaire qui est dans le sens des aiguilles pour moi, mais bon... tout ça est à prendre avec beaucoup de recul ! A bon entendeur...
Posté par T&O le Dimanche 6 Juillet 2008
je suis hétéro... sauf pour le point no.4
quelle grosse connerie :D
Posté par tony le Lundi 7 Juillet 2008
ce nest pas vrai! jen suis sur:)

selon letude, mes freres sont gays et moi jsuis hetero:S
Posté par eric le Lundi 7 Juillet 2008
alors moi je suis fils unique, droitier, j'ai un pénis normale et des cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre .. et pourtant j'suis gay ...
Posté par Ludo le Lundi 7 Juillet 2008
J'ai 4 soeurs, suis droitier les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre et pour ce qui est de la taille du sexe ben j'ai jamais vraiment mesuré donc... Finalement comme il est dit plus haut vu l'utilisation que l'on pourrait faire de ce genre de truc suis content de n'avoir aucun des critères lol
Posté par Keylo le Lundi 7 Juillet 2008
Waaaaa !

Je suis bi par contre : 3 trois grands frères, gaucher, sens capilaire inversé aux aiguilles d'une montre, et mon pénis est plus que satisfaisant...

Suis-je gay en fait ? MDR
Posté par jeanpaul le Lundi 7 Juillet 2008
c'est vrai pour la longueur du pénis. Je suis gay et j'ai effectivement un gros pénis. Et long. j'ai constaté que les hétéros (ou ceux qui se disent comme tel) ont un pénis bien plus petit que les homos. Là c'est vrai.
Posté par Yves le Lundi 7 Juillet 2008
Je remarque qu'il y a énormément de comm sur cette article mdr !!
Nan,je ne pense pas que ces statistiques aient un sens. Aucune ne me correspond !! Je suis sure que je suis homo.
((((le seul truc qui pourrait à la riguer être juste c'est la taille du pénis,((((le problème c'est qu'il ne rentre pas dans la moyenne -_-'))))))))
Je suis persuadé que rien dans le physique n'a d'impacte sur l'orientation sexuelle. A l'intérieur, des études ont prouvé certaines caractéristiques. Mais être homosexuelle,je pense est une question d'amour.Dans notre éducation,on a des proches,des amis,des connaissances,des personnes qu'on n'aime pas ou qu'on déteste. Je pense que c'est nos émotions qui nous oriente.JE rajouterais aussi notre caractère.
Mais absolument pas notre physique XD
Posté par chouchou le Mardi 8 Juillet 2008
1)je n'ai qu'unegrande soeur, pas de petit frères (ni soeurs)

2)je suis droitier

3)mon implantation capilaire est dans le sens des aiguilles d'une montre

4)et pour la taille je ne m'en plaint pas au contraire (un double décimètre est bien suffisant)

j'ai toujours adoré me distinguer ^^

ps: pas 20cm non plus, un tout petit peu moins .
Posté par Sam le Mardi 8 Juillet 2008
Me*de moi qui es toujour cru que j'etais gay.... c ma mere qui va etre contante mmmddddrrrrr..... Encore des sciencitifique qui n'on rien d'autre a faire que de savopir qui es gay ou pas, on se croyrais dans Battlestar Galactica ou ils essayent absolument de savoir qui est cylon ou pas......Putain je suis partis loin dans mon delire la mdr....
Posté par Nicko le Mardi 8 Juillet 2008
Bah je suis droitier, aucun grand frère ni grande soeur, mon implantation capillaire dans les aiguilles d'une montre... XD Quand au reste passons :p
Enfin pour dire que cette étude est vraiment merveilleuse :p
Posté par Puck. le Mercredi 9 Juillet 2008
1 : "Avoir beaucoup de grand frères." déjà ça commence mal, je suis l'aîné...
2 : "Etre gaucher." je suis droitier, et incapable d'écrire ou de faire quoique ce soit avec la main gauche. après...
3 : "Avoir une implantation capillaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre." et pour ceux dont l'implantation capillaire est divisée au centre, sans sens circulaire spécifique ? et de trois faux...
4 : "Avoir un gros pénis." bah taille normale quoi...
donc en résumé si on devait suivre cette étude, moi qui suis pédé comme un foc je devrais être ... hétéro ! voilà qui ferait plaisir à mes grands-parents...

donc encore une fois c'est bidon, c'est du grand n'importe quoi !!
et ça commence à me gonfler sec que des soit-disant chercheurs, des pseudo-scientifiques fassent de telles études !! c'est bon on n'est pas des bêtes de foire !!
ils feraient mieux, au lieu de perdre leur temps à de telles bêtises, de chercher un remède contre le SIDA ou quelque chose dans ce genre là.

@ Tofugol,
et pourquoi voudrais-tu "COMPRENDRE ce qu'est l'homosexualité" ? bordel on a presque l'impression qu'on voudrait comprendre le fonctionnement d'un virus ou d'une bactérie !!
j'en ai marre !! sous prétexte de la science, de tout comprendre et de tout contrôler on n'hésite pas à faire du grand n'importe quoi sans se soucier des conséquences et du fait que certaines études démontrant toujours la même chose : que c'est du bidon de vouloir comprendre l'homosexualité ou de la classe dans un comportement... il y a autant d'homo différents qu'il y a d'hétéro différents !!
Posté par Luca le Jeudi 10 Juillet 2008
Les bonnes vieilles heures du Nazisme... Ficher, cataloguer, mesurer, trier, ranger, classer... Nous n'en sortirons donc jamais !! Pourrait on laisser en paix mes caractéristiques physiques deux minutes SVP ?? Et pourrait on arrêter de reporter tout sur ma famille SVP... Merci !!! Bon, oui, j'ai une grosse kékette, suis gaucher et j'ai une implantation de cheveux qui va de travers mais bon, ca intéresse qui à part ce qui voudraient me ficher ?? Et pour quoi faire de ces informations d'ailleurs ?? Ah oui, j'ai un nez pointu aussi, normal, je suis juif ! Bande d'idiots !!!!
Posté par Samuel le Jeudi 10 Juillet 2008
Etude inutile je dois dire...
Je suis droitier, j'ai un seul grand frère. Pour ce qui est de cheveux, j'avoue ne pas être très doué pour ce plan là, car je cherche encore dans quel sens poussent les mien -_-' et pour ce qui est de la dernière caractéristique je vais garder ça pour moi :P

Bientôt sortira la nouvelle étude "Découvrez votre orientation sexuelle par rapport à la forme de vos orteils" je suis impatient ^^
Posté par samm le Samedi 1 Novembre 2008
Je réponds a 3 caractéristiques sur 3 ^^
Posté par Arnaud le Mercredi 22 Juillet 2009
Mon copain et moi sommes tout deux droitier, sommes l'ainé et notre chevelure est dans le sens des aiguilles d'une montre...
Pas très sérieux tout ça ^^
Posté par Rock-Fabien le Mercredi 22 Juillet 2009
Merde, je crois que je ne suis pas gay : je suis droitier l'aîné de ma famille, mon implantation capilaire ressemble fort à celle des hétéros et ( le plus douloureux ^^ ) je n'ai pas vraiment un " gros " pénis !!

Que dois-je faire, docteur ?
Posté par dac le Mercredi 22 Juillet 2009
Simplement : les gens et en particulier les journalistes ne savent pas interpréter les statistiques. Ce n'est pas la statistique qui fait l'homme mais l'homme qui fait les stats :

souvenons-nous de cette bonne vieille publicité du Loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance !
bah oui, c'est sûr, mais quiconque sait répondre :
100 % de ceux qui ont tenté leur chance n'ont pas tous gagné !

Et oui : qu'importe que 30% des homo aient ou pas les cheveux dans tel ou tel sens... une probabilité ne "s'inverse" pas...

Un prof de math dirait " proba de A sachant B est différente de proba de B sachant A.

Pour conclure : imaginons dans une seconde de folie, que la répartition des cheveux et des sexualités soit aléatoire. On peut faire une mesure, on trouvera un résultat une statistique. Et ? Est-ce que ça veut dire qu'il y a lien de cause à effet ? Toujours pas...

Les conneries qu'on peut lire dans les journaux.

En plus, à ma connaissance tous les homos de s'assument pas et des hétéros parfois jouent un peu librement. Alors, même une bonne pi*e entre mec n'est pas un critère d'homosexualité.
Posté par Luckygreg le Vendredi 24 Juillet 2009
Ah ben mince alors, je suis fils unique, je suis droitier, mon implantation capilaire est dans le sens des aiguilles d'une montre et pour le 4ème point ben euh cela restera entre nous... Alors là à 0h15 je viens d'avoir un choc, car si je fait le point, je viens de me rendre compte que je suis Hétéro. Ca c'est la galére... Bon ben je crois que je vais dire à tout le monde que je suis un homo mais hétéro refoulé. Cela marche
Posté par Chiffoumi le Dimanche 26 Juillet 2009
Pour contredire tout le monde :
Je suis gaucher, mes cheveux ne tournent pas comme mes aiguilles, j'ai un grand frère. Bon l'étude sur la taille du sexe, je trouve ça pas très scientifique... Il faudrait que le panel se fasse mesurer par la même personne.
Bref, je suis complètement dans la cible...
Après, ce ne sont que des stats, mais je trouve ça marrant. La conclusion c'est qu'essayer de reconnaître l'orientation sexuelle des gens restera toujours une passion dans un monde qui ne s'assume pas.
Posté par Terryx le Lundi 3 Août 2009
Perso je suis Bi et je trouve cet article abérrant et totalement faux. Faut-il rappelé que les nazis "reconnaissaient" selon des critères similaires...?
Posté par Haboox le Dimanche 23 Août 2009
Erf', franchement le boulet qui a pondu un article pareil devait avoir un problème avec le tournure de ses cheveux et ne savait écrire que sur les claviers, c'est complétements pathétique de voir qu'il y est encore des imbéciles prêt à croire de tels énormité ! L'homosexualité n'est génétique ! C'est comme si je disais que si on as les ongles longs et que l'on chausse du 42 on deviendras pompier ! C'est du grand n'importe quoi, au lieux de trouver des solutions minables pour que l'états se fasse plus d'argent dans les mariages hétérosexuel on devraient plutôt combattre les abrutis qui interdisent les droits aux homosexuels !
Posté par Antitrust le Jeudi 29 Octobre 2009
Genre ... nimporte koi !
je suis gay et droitier, mon implantation va dans le sens des aiguille, je n'ai ke un frère et mon sex est de type "hétéro" lol
Ah les chercheur ... une belle bande de moule !

Les commentaires sont fermés pour cet article.




BANDE ANNONCE

« Do começo ao fim » dans les cinémas brésiliens le 27 novembre 2009

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Tu n'aimeras point» (Eyes Wide Open)

PUB GAY

Pub Gay : Quand papa fait son coming out

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : «The Closet»

VIDÉO DE FAN

Ciné Gay : « Dream Boy »

SEXY

Sexy Sunday : Le court métrage de Bruce Weber pour YSL (vidéo)

DVD
Shank
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Summer Storm
DVD
Poster Boy
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Eating Out
DVD
Beautiful Thing
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Shortbus
DVD
Presque rien
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Eating Out 3
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Eating Out 2
DVD
Dream Boy
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Gueule d'ange
DVD
Yossi & Jagger
DVD
El Mar
DVD
Un Amour à taire
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Shelter
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.