GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
49 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Ceci est juste un clip, arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi ;-) seriez-vous capable de faire ce qu'ils font?
Posté par Thomas
Bravo a Sigourney Weaver !! g vu le film et g aussi pleuré...je conseil se film a tout les gay du monde...se ke g réellement aimer ds se film c le coté religion et homosexualité...vivant moi même avec une famille très religieuse ( musulman )..g pu vivre l'expérience de ...
Posté par masteramzi
Bonjour à tous, J'ai raté le début de la diffusion du film sur France 3. Donc un peu eu du mal de suivre l'ordre (désordre) des scènes. Mais j'ai été happé par la beauté des plans. C'est photo sur photo, ce film. Et les acteurs arrivent à mes yeux à joliment faire vivr...
Posté par pierou
j'ai adoré..film magnifique images, acteurs, dialogues, musique...et très juste selon moi sur le début d'une rencontre...une vraie rencontre
Posté par clairela

syndication

liens

archives

liens

Stéphane Guillon et la polémique du court métrage «Le baiser de la lune» (vidéo)

Hier soir chez Thierry Ardisson, l'humoriste Stéphane Guillon est revenu (à sa manière ^^) sur la polémique du court métrage Le baiser de la lune. Attention, ne ratez pas l'ÉNORME info (qui fait peur) à la fin de l'extrait !

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Non, non, vous ne rêvez pas... Christine Boutin va bientôt sortir un livre intitulé Les gays font-ils peurs ?... AAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Mais c'est pas possible !! Elle va nous lâcher 5 minutes celle-là !! À croire que ce sujet la turlupine sérieusement !

57 commentaires Partager Partager


Posté par Flo le Dimanche 7 Février 2010
C'est ça que j'adore chez Guillon, il arrivera toujours à nous faire sourire là où d'autres tomberaient dans la lourdeur. Cette acidité dans ses mots à propos de Christine Boutin sont juste jouissifs.
Posté par sport06 le Dimanche 7 Février 2010
oh le top!!quelle dérision!voila le bon ton !!!admirez la gueule de Raoult (un bon copain de Boutin!!)
Posté par tapanar le Dimanche 7 Février 2010
En fait Christine Boutin a peut-être été éconduite par un gay (le pauvre) ou une nana alors elle se venge !
Posté par oyobo le Dimanche 7 Février 2010
Rien d'étonnant. Depuis le vote du Pacs, Boutin a trouvé un moyen d'exister médiatiquement. Avant, elle n'était rien. Aujourd'hui, grâce à nous (ou plutôt grâce à la haine qu'elle nous porte), dès que le sujet des gays est abordé, on l'invite à cracher sa haine... Ce ne sont pas ses "convictions" arriérées qui la guident, c'est sa soif d'exister... Quand à Guillon, excellent, comme d'habitude.
Posté par djymy le Dimanche 7 Février 2010
La Boutin, il faut l'enfermer avec des Chippendales, et on n'en entendra plus parler.
Posté par milo le Dimanche 7 Février 2010
Voila qui me ravi, comme ci-dessus j'adore Guillon,son ton acide sa dérision et tout et pour tout, il est vraiment la personnification de l'adage qui dit: empressons nous de rire de tout avant d'avoir à en pleurer.
c'est quand même aussi une torpille d'ans le porte avion qui sert de derrière à la Boutin... quand à la tronche de Raoult... (oups, c'est drôle, on fait le mm bruit en vomissent qu'en prononçant sont nom!),gayclic voila qui illumine cette journée bien grise et triste sur Paris.merci. bon dimanche à tous les gaycliqueurs.
Posté par Chris le Dimanche 7 Février 2010
Elle est vraiment misérable Boutin, heureusement qu'il y a ce genre d'émission qui existe et qui dédramatise le sujet!
Posté par malo le Dimanche 7 Février 2010
Bien trouvé ! Excellent !
Mais c'est vrai ça, la Boutin, quand va-t-elle la mettre en veilleuse ?
Posté par Texas le Dimanche 7 Février 2010
Mais qu'est ce qu'on peut faire pour arrêter cette femme ? Quelqu'un a une idée?
Posté par Loludian le Dimanche 7 Février 2010
Vraiment excellent.
"Les gays font-ils peur ?", en tout cas il font peur à Boutin, c'est sûr...
Posté par klaus le Dimanche 7 Février 2010
très drôle le parallèle à la fin avec la BD du zizi sexuel!... Moi quand je vois Boutin, mon gaydar est direct en alerte rouge "homo refoulée, option haineuse".
Posté par chafoudine le Dimanche 7 Février 2010
la Boudin ,pardon la Boutin et le gros Raoult ça devient insupportable,
mais elle, quand va-t-elle enfin la fermer?
Posté par Têtuniçois le Dimanche 7 Février 2010
On comprend la tête de Raoult , il sait bien qu'il y aura des candidats du parti de Boutin sur les listes UMP des régionales .
Ne nous servons pas de Boutin comme d'un bouc émissaire . Le plus grave ce n'est pas qu'elle existe , le plus grave c'est qu'un gouvernement , un président lui donnent du pouvoir en mettant des candidats du parti chrétien démocrate sur les listes UMP .
Des homophobes , il y en aura toujours , le tout c'est qu'ils ne puissent pas agir . Or Christine Boutin a réussi à faire interdire un film contre l'homophobie .
Posté par Supermotard le Dimanche 7 Février 2010
Desole mais moi ce Guillon me degoute. Il est mechant et vaniteux au possible. Pourquoi donc les soit disant humoristes auraient des choses plus interessantes a dire que d'autres et pourquoi devrions nous les ecouter sur le fond avec plus d'attention ? Pourquoi le sqrcqsme et le fiel devraient ils etre bien consideres dans ce monde alors qu'ils sont blesant et irrespectueux ? Parce que cela fait du bien de se venger ? Beurk, que de bas instincts... Ce n'est pas parce que ce qu'il dit nous revie que l'on doit cautionner ces methodes detestables.

Mintenent sur Boutin, bien d'accord avec vous et la mine de Raoult en dit long sur son etat d'esprit probablement retrograde egalement.

En effet, pour moi, tout cela, comme a propos du voile, c'est le combat des modernes contre les retrograde.
Posté par PhEnOmEnE-JoJo le Dimanche 7 Février 2010
Énorme ce type =)
Pour en venir au livre, comment peut elle savoir si les gays font peur ? --" Mis à part à la GayPride (et par inadvertance!) je pense qu'elle n'a pas du en côtoyer des tonnes --" C'est un peu comme si le pape parlait du sexe... Mais ou va le monde ? :P
Posté par Sam69 le Dimanche 7 Février 2010
JOUISSIF ! Merci à Guillon de mettre en évidence l’homophobie et l’absurdité de la décision de Chatel.

Sur le moment je n’avais pas compris la comparaison car je pensais qu’elle était inventée et exagérée. Mais en fait, le Zizi sexuel est vraiment une bande dessinée (et une expo) destinée à expliquée l’amour (hétéro bien sûr) aux pré-adolescents. Sur le site Femme actuelle, j’ai vu une vidéo montrant que cette exposition, où les instituteurs peuvent amener leurs élèves, a l’air de faire uniquement découvrir l’hétérosexualité. Si certains sont allés voir cette expo peuvent-ils le confirmer ?

Voici un extrait de ce que l’on peut voir à cette expo :

La fresque de l’amour : les différentes phases de l’acte sexuel sont présentées, dessins et commentaires à l’appui. Extrait : «La fente de la fille commence à être mouillée et le zizi du garçon devient tout dur comme un piquet»
Source : soseducation

Big Lol !
Posté par Grégoire le Dimanche 7 Février 2010
Je kiffe la tête de Raoult!! :D
Posté par Romi le Dimanche 7 Février 2010
Qué rigolade, sa fait trop du bien de voir sa.

En tout cas je m'attend au pire avec son livre. Je vois bien un truc du genre, "ah mais non non je n'ai rien contre les gays !! C'est justes que... Ils doivent rester ou ils sont !! Pourquoi demandent-ils toujours plus !? Toujours plus !? Sa sert à quoi !??" ...

Et si on la trainer en justice, pour difamation, et puis droits d'auteur aussi, elle a pas le droit de parler de nous sans demander notre avis :) . Sa me saoul que n'importe qui, puisse écrire sur n'importe quoi, n'importe comment !! C'est comme si moi je me mettais à écrire un livre sur les aveugles par exemples, je ne le suis pas, je n'en connait pas, comment pourais-je ??
Posté par charles le Dimanche 7 Février 2010
Génial exemple de la BD de titeuf, c'est pourtant vrai, aucun scandale autour ce bouquin pour les momes.
Tu as sans doute raison @oyobo, Boutin c'est trouvé une cause pour exister et saute à pieds joints dessus a la moindre occasion, guettant la polémique avec acharnement.
Posté par milo le Dimanche 7 Février 2010
@Chafoudine: peut être qu'un jour elle finira , en mangeant une banane, que ce fruit à une forme très évocatrice. Alors, prise d'un accès de sa grande piété et surtout de la honte coupable du plaisir finira t elle par s'étouffer! le tout lu avec la voie extraordinaire de Frédéric Mitterand!!! On eut rêver ,non?
Posté par N.i.co.La.s le Dimanche 7 Février 2010
Pff.. Décidément, ça ne fait qu'empirer. Il y a vraiment des gens malades quand même, en quoi le fait que chacun d'entre nous puisse mener une vie privé comme bon lui semble, peut-il dérranger quelqu'un. Pff.. non mais là, ça en devient même désespérant. Pour ceux qui comme moi, on facebook aller jeter un coup d'oeuil au groupe intituler "contre le baiser de la lune" Vous verrez l'ampleur de la connerie rien qu'au premier mot de la description, sans parler du reste -_-' .. Non mais vraiment.. rooh mais pff.. mais euuuh voilà quoi >.<'
Posté par thomas le Dimanche 7 Février 2010
Et si on portait plainte contre la mère boutin, c'est du harcèlement non ? lol
Posté par Mask le Dimanche 7 Février 2010
Trop fort, mais il à trop raison, BRAVO :)
Posté par roman le Dimanche 7 Février 2010
Laissez la Chrétienne (euh, pardon) la Christine Boutin publier son livre. C'est lui donner suffisamment de corde pour qu'elle se pende.

Stéphane Guillon est un régal. La Boutin ne mérite aucun respect ... une soi-disant chrétienne (sic!) qui a oublié que d'après sa religion, Dieu seul est juge. À moins qu'elle se prenne pour Dieu le Père (on sait que ce rôle revient à Vaneste), certainement pas Dieu le fils (à moins qu'elle soit trans), et encore moins le Saint-Esprit. Amen.
Posté par milo le Dimanche 7 Février 2010
Supermotard, si on ne veut pas en prendre plein la tronche, on ne devient pas homme politique ou homme médiatiser,si on s'expose trop au soleil le cul à l'air, on ne peut plus s'assoir! Oui Guillon est méchant, médisant avec d'autres, ses phrases et ses propos sont blessants pour qui les reçoit. Vaniteux: c'est son personnage et son fond de commerce. Sarcastique: oui aussi mais avec l'humour, le sarcasme n'est pas incompatible et le fait d'en user et d'en abuser produit qu'en même sont petit effet. Allez, un peu S.T.P... la bise
Posté par PhEnOmEnE-JoJo le Dimanche 7 Février 2010
Je propose une pétition pour faire censurer son livre :D Elle nous casse les cou**** puis après elle vient faire sa belle -__-"
Posté par The Cole le Dimanche 7 Février 2010
Pour une fois, Guillon a vraiment pu faire passer son message :-).
Posté par Natas le Dimanche 7 Février 2010
précision :

Suite à un des commentaire précédents je voudrais rétablir la vérité. "Happy sex" n'est pas un livre pour la jeunesse c'est une BD pour adulte et elle est vendu sous cellophane dans les librairie au ryaon adulte...

ps : j'espère que quelqu'un pourra enregistrer le débat ! Moi j'ai pas de quoi le faire et j'aimerais bien le voir...
Posté par levoyageur23h le Dimanche 7 Février 2010
c pas con ce que dit thomas !!
Posté par oyobo le Dimanche 7 Février 2010
Pour répondre à Thomas, c'est effectivement une option à laquelle je suis en train de réfléchir. Si, au lieu de massacrer les gays systématiquement, Boutin s'en prenait à d'autres communautés en déversant ces litres de mensonges et d'anathèmes, il y a longtemps qu'il y aurait eu plainte. Donc, j'y pense très sérieusement car le harcèlement existe et le crime d'homophobie également.
Posté par gothique-rockmm le Dimanche 7 Février 2010
je n'ai jamais aimer la façon de dire les choses de cet homme, mais pous un fois je suis d'acord avec lui !!!
Posté par Têtuniçois le Dimanche 7 Février 2010
Et Frédéric Mitterrand ?
il est bien silencieux sur le sujet , le ministre de la culture ....
Posté par JiPi le Dimanche 7 Février 2010
Mister Gayclic, je suis moyennement d'accord avec vous. Je pense qu'on devrait tous lire le bouquin de Mme Boudin, histoire de savoir un peu son cheminement de pensée.
On peut cracher dessus, mais faut savoir ce qu'elle marque, et avec quel talent elle argumente son truc.
Posté par dam75 le Dimanche 7 Février 2010
Bon il manque plus de christant vaneneste
je sais pas ou on va mais c grave
lol
Posté par Sam69 le Dimanche 7 Février 2010
@Natas : le dessin de Zep qui apparaît dans l'extrait est tiré de « Happy sex » à destination des adultes, mais le « guide du zizi sexuel » et plus précisément le « zizi sexuel » dont parle Guillon sont bien, respectivement, une BD et une exposition destinés aux pré-adolescents dont les contenus sont sans équivoque. Désolé d’avoir introduit une ambiguïté dans mon commentaire précédent.

D’ailleurs, j’en profite pour rajouter que lorsque l’on va sur le site de l’exposition de la cité des sciences, il y a un menu « fresque de l’amour » où on peut lire que pour faire l’amour, il faut, je cite : « un garçon et une fille ».
J’ai visionné aussi sur ce site les témoignages de spécialistes psychiatres en particulier...on parle de lever le tabou de la sexualité, que c’est important pour un enfant de pouvoir en parler, etc. mais on oublie sciemment les jeunes homos : eux, ils peuvent rester dans l’ignorance et la honte, dans l’ombre, ce n’est pas aussi important que le bien du plus grand nombre. Et vu la position des français sur cette polémique (j'ai cru voir passer un sondage), on comprend qu’il y a dans l’esprit d’une majorité des français, une hiérarchie dans les formes d’amour. L’hétérosexualité est naturelle, normale, l’homosexualité ne l’est pas. L'hétérosexualité doit être encouragée et il faut laisser la possibilité de changer aux enfants qui ont des tendances homo. Alors bien sûr le politiquement correct dit qu’il ne faut pas se moquer des gens différents, mais pas au point de faire croire aux enfants que l’homosexualité est normale ou, pire, que c’est une option possible. La lutte contre l’homophobie, oui, mais pas trop ! Tel est le message envoyé par l’exposition, le gouvernement et une proportion importante des français.
Tout cela montre avec une effrayante clarté à quel point la France est arriérée et peine à évoluer.
Posté par tankred le Dimanche 7 Février 2010
Vous conseil d'aller voir le groupe contre le baiser de la lune sur facebook...c'set un tel amas de connerie niveau préjugé, ça fait vraiment peur!
alors après si y en a qui pensent comme ça, pas étonnant qu'ils veulent interdire! mais ils ont vriament rien compris!
Posté par joe le Dimanche 7 Février 2010
berk guillon , les vannes ratés de sa chronique sur franc inter sont diffusées à la télé.
Posté par GayClic le Dimanche 7 Février 2010
@nobruparis
Concernant la vidéo de Paris Première, nous t'avons envoyé un e-mail à l'adresse indiquée. L'as-tu bien reçu ? Merci ! ;-)
Posté par Supermotard le Dimanche 7 Février 2010
Sam69 tu as résumé parfaitement et avec clarté ce qui se passe en fait. Mais peut-on vraiment demander aux gens de considérer l'homosexualité comme une sexualité équivalente à l'hétérosexualité ? Je pense que beaucoup sont près à entendre que l'amour est universel, qu'il peut être aussi beau entre deux personnes du même sexe que de sexes opposés, mais je ne pense pas que l'on puisse avoir une égalité totale dans la vision qu'ils ont de nous. D'ailleurs, sommes-nous égaux ? Nous avons des plus et des moins par rapport aux hétéros, mais nous ne sommes pas pareils. Nous demandons l'égalité des droits et de traitement ce qui est ultra légitime, mais ce n’est pas parce que nous voulons être reconnus que nous devons nous faire passer pour égaux tout court. En tout cas, Sam69, ce que tu présente est exactement le positionnement de Boutin et des conservateurs en matière de mœurs. Ils ne veulent pas que l’on place ces deux sexualités sur le même plan. Il y a peut être moyen de faire ce qu’il faut pour ne pas mettre ça au même plan tout en luttant contre l’homophobie et en évitent que les jeunes homos ne se sentent dévaloriser. Il suffit de dire que dans la nature l’homosexualité n’est pas rare, qu’elle a toujours existé, partout, qu’elle cohabite avec l’hétérosexualité sans causer quelque dommage que ce soit, qu’il y a de nombreux gays qui ont fait énormément pour leur pays et pour l’humanité, etc. Il faut axer les choses sur l’acceptation d’une différence naturelle et sans danger pour qui que ce soit.
Posté par milo le Dimanche 7 Février 2010
@gayclic, et aux gaycliceurs, j'ai acheté cet aprés midi le livre de JM PERRIER, je l'ai lu d'un trait, je suis encore sous l'émotion et je voudrai que toutes et tous achètent ce livre et le lisent et ensuite offrez le ou achetez en d'autres à offrir, le message et claire, beau. M PERRIER est sans doute l'homme hétérosexuel le plus incroyablement proche du respect et de la reconnaissance des gays que je n'ai jamais lu. Mais bien plus que cela, la douleur de ces gamins m'a fait oublier et a occulté totalement mes propres ennuis, démons, blessures ou cicatrices. Nous devons tous agir, nous fédèrer pour aider et créer d'autres "refuge". Je sais que les temps sont dures pour tout le monde, mais ne pas agir c'est pour ma part, nous rendre complices des horreurs verbales, des mauvais traitements, de la solitudes et de l'enferment dans un silence bien plus profond et mortifère que celui d'une cathédrale déserte. Merci à tous et surtout merci à M. J.M PERRIER.
Posté par PHILIPPE le Dimanche 7 Février 2010
J'ai adoré l'intervention de Stéphane Guillon ! C'est caustique et pertinent et surtout sans vulgarité... ca nous change du yaourt !!!
Posté par Supermotard le Dimanche 7 Février 2010
Je maintiens ce que j'ai dit sur ce gars. Le problème est que ces humoristes n'ont eux personne qui se dresse contre eux, du moment qu'ils vont dans le sens de la bonne pensée... bien sûr de gauche.

Ceci dit, l'info qu'il donne sur le zizi sexuel est capitale, parce qu'elle prouve que les culs pincés peuvent aller raconter leur blabla ailleurs. Le baisé de la lune est gentillet à coté. Ne reste donc que ce qu'à effectivement dit Boutin dans sa lettre... garder nos enfants dans une construction identitaire hétéro normée. Amen. Mais malgré cela il y a les autres. Doit-on les laisser se suicider au nom de ça ? Bien sûr que non. Donc, on garde le zizi sexuel si ça peut lui faire plaisir, mais on ajoute le baisé de la lune !
Posté par Victor le Dimanche 7 Février 2010
C'est juste scandaleux. On est en 2010, non ? Ce serait peut-être bien d'arrêter la parano sur les homos.
Posté par Sam69 le Lundi 8 Février 2010
@Supermotard :

« Egal » n’est pas « équivalent » dans mon esprit. Il s’agit bien (selon moi) d’équivalence entre les formes d’amour. Pas question évidemment de faire croire qu’il n’y a pas de différences. C’est d’ailleurs pour cela qu’on ne peut empêcher les gens de préférer, pour des raisons évidentes, que leur enfant soit hétéro plutôt qu’homo. Par contre, on peut essayer de leur faire comprendre d’une part que l’orientation sexuelle de leur enfant est au-delà de leur contrôle (qu’un documentaire n’y changera rien) et que d’autre part, c’est dans l’intérêt de leur enfant, même s’il est hétéro, de développer un esprit de tolérance, de respect et d’ouverture. Je ne parle même pas ici du bien-être des jeunes homo car je me doute bien qu’une proportion de ces parents n’en ont cure : c’est bien connu, c’est toujours l’enfant des autres qui est pédé. Donc il faut aborder la question avec ces parents sous l’angle de l’intérêt de l’enfant hétéro et non de l’enfant homo.

PS : tu m’as fait rire avec le « baisé de la lune »...

;-)
Posté par Fonzy le Lundi 8 Février 2010
J'adore la tête du gros monsieur avec ses cheveux gris !Arff ça fait du bien de voir ça !
Posté par milo le Lundi 8 Février 2010
@ supermotard: tu n'as pas tord, c'est vrai que c'est quasi e sens unique, mais bon... en matière d'humour, c'est pour moi comme en amour pas de règles, pas de normes, pas une seule orientation, mais pourvu que ça fonctionne et tampis pour les dommages occasionnés!
Posté par Têtuniçois le Lundi 8 Février 2010
Milo , tous unis , sauf que la "gentille" Bachelot a supprimé une subvention de l'Etat au Refuge ....
Tous unis sauf que la droite parisienne n'a jamais voté une subvention à une association homosexuelle ....
Alors que les gays de droite commencent par convaincre leurs élus qu'il faut aider cette association .
Posté par lahbuse le Lundi 8 Février 2010
Mais elle peu pas nous lacher celle la ???? Ha croire qu'elle vie que pour nous faire chi.. !!! En même temps elle a trouvé que ce sujet pour qu'on parle d'elle. Sinon, elle a fait quoi au gouvernement et dans sa vie ????? Elle est vraiment une "grande" raté... N'y a t il pas eu une étude aux Etats-Unis sur les homophobes ???? Le résultat était celui-ci : les plus grands homophobes sont des homos refoulés !!! Bienvenue mme Boutin....
Posté par milo le Lundi 8 Février 2010
@Têtu:
c'est quoi ton délire de politique? Tous unis, dans le sens des gays, la couleur politique je me la carre ou tu penses, tous unis pour que des gamins qui souffrent et que d'autres à venir aient une solution de survie, une sécurité. Pourquoi dois-tu systématiquement tout ramener à la politique? Quel intérêt et surtout quel bel exemple pour une union homosexuelle! Si vous n'y croyez pas, comment voulez vous que d'autres nous croient et prennent en considèration nos revendications ? Ton niveau de rejet et d'incompréhension pour une lutte commune et salutaire, me sidère. Alors quoi, tu veux faire quoi, mener un "petit" combat alone bien à gauche... Vas y! c'est ton droit, mais moi, je ne te comprends pas. Ton engagement dans ton parti est honorable, mais fini quand même par te rendre totalement aveugle et incapable d'accepter que d'autres que toi, qui veulent pourtant oeuvrer pour la même cause, puissent avoir une opinion différente du la tienne. C'est de l'intolérance et c'est contraire aux valeurs que prône ton parti. Tu es le seul responsable de tes idées et de ta façon de procéder, allant jusqu'à dresser un mur d'incompréhension entre gays pour finalement nous diviser, nous fragiliser un peu plus et ça finira en bagarre rangée droite gauche!?: c'est nase, désolé mais là franchement je peux plus avaler ce genre de mesquinerie puérile et stérile. Même si on se frite en politique, l'avenir de ces gosses ne doit pas en souffrir, ils ont déjà des "parents" avec des préjugés à la cons et une dose d'incompréhension qui peut les tuer et toi tu fais comme eux!!! non c'est trop, venant de ta part cela m'effraie. c'est la première fois de ma vie de pd que j'ai honte d'en être un. Merci, pour tes leçons, mais gardes les bien pour toi car si je devais en faire autant, la liste serait loin d'être exhaustive, crois le bien, et si tu veux faire mumuse à ça, joues seul mais n'entraînes pas tes semblables dans ton délire. JE le dis et le répète, si nous nous entredéchirons au sein même de notre "communauté", on va droit dans le mur.
Posté par Eleanor le Lundi 8 Février 2010
"Les gays font-ils peur ?" mais que quelqu'un lui donne un miroir, qu'elle se rende compte de ce qui fait vraiment peur !
Posté par milo le Lundi 8 Février 2010
@Têtu: de toute façon, t'as raison, restons bien cloisonné en politique. Finalement je n'ai besoin que d'un contact avec LGTB, ce qui va se faire ds la semaine j'espére. Et ensuite si ils acceptent et pense mon idée bonne, c'est génial, sinon je trouverais bien quelques partenariats et j'en parlerais ensuite à Gayclic, qui eux voudrons bien je pense donner un coup de main pour un peu de pub au près des gaycliqueur. Tu sais j'ai de la rage depuis le bouquin de J.M. PERRIER et je n'ai pas besoin de me sentir proche d'un parti politique à la con pour agir et faire ce qui me semble juste et bien à mon humble niveau.
Posté par Supermotard le Lundi 8 Février 2010
Sam69, je suis totalement d’accord avec toi. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que je suis intervenu sur la page facebook du parti chrétien démocrate de Boutin. Je suis même en première page depuis plusieurs jours avec un post qui renvoie vers une discussion plus approfondie via l’onglet discussion.

Milo, + 10 !!!!!!
Posté par milo le Lundi 8 Février 2010
Supermotard, très sympa de ta part, mais suis tellement déçu, j'ai du mal à piger cette "guèguerre" de toute façon je veux faire quelque chose et j'y parviendrais. Et sans couleur politique, neutre et libre. Cela peu paraître bien ambitieux ou prétentieux, je m'en tape comme je me suis toujours tapé de ce que les autres pouvaient penser de moi, de ma sexualité, et du reste.
Posté par max le Lundi 8 Février 2010
@milo;je comprend bien tes coms,mais prend un peu de recul stp,tu ne peut pas connaître autant de gens que je connais,en France et ailleurs,moi j'ai pris du recul,et je ne crois pas facilement aux bêtises qu'on nous raconte parfois dans les médias,têtu à ses défauts et ses qualités,dans le domaine de la lutte contre l'homophobie il est assez crédible et utile.
Tu t'énerves en mentionant le bouquin de Perrier,je suis bien plus nerveux que toi,et je souhaiterai connaître ton opinion concréte sur ce livre si tu l'a lu,explique moi si tu peux,et aprés je te dirais ce que j'en pense.
Posté par Sam69 le Mardi 9 Février 2010
Bravo pour vos initiatives, les gars! @Supermotard, tu peux me contacter par email à propos de la page Facebook du PCD ? J'ai une question à te poser. Merci. ++
Posté par milo le Mardi 9 Février 2010
Max: je n'aie pas d'animosité envers les électeurs du ps et ce que je pense de se parti politique me regarde, je n'ai ni à juger en bien ou en mal, ni à donner des leçons à ceux qui soutiennent le ps, et ce n'est le rôle de personne ici. Les polémiques politiques, les provocations, n'avaient(suite à mon poste qui était un appel d'unité aux gays pour un des aspect de notre cause, et vierge de toute allusion politique) pas lieu d'être de la par de Têtu, à qui je n'en veux pas, mais qui devrait à mon sens voir un peu plus loin que cela !
pour le bouquin oui, je l'ai lu d'un trait et que t'expliquer, que je me suis senti directement concerné, que certaines choses dites dans ce bouquin m'ont renvoyés à ma propre expérience de coming out, bien que moins douloureuse par ce que + tardive donc sans conséquence matérielle ou financière pour moi. Certes, mais la douleur et la peur de la perte de certains êtres chers face à l' incompréhension, à l'intolérance, aux préjugés à la morale social ...etc.. est la même, mais sans arme, ni solution car adolescents! Comment t'expliquer un livre de témoignages ? Pour moi, je ne sais que te dire, sauf de le lire et d'en faire toi même "une analyse" une explication! en dehors des témoignages, il y a des réflexions de l'auteur auxquelles ont ne peux toujours adhérer. que veux tu que je te dise de plus, que je te cite des passages pour prouver que j'ai bien lu ce bouquin? les médias font souvent de la mè-information, je suis ok avec ça, mais je pense avoir assez de vécu, de discernement, de maturité et de recul si tu veux! Que Têtu soit crédible dans son créneaux de la lutte homophobe je ne remet pas cela en question, surtout en avançant toujours avec son étiquette ps! Je dis et je maintiens que cette lutte n'est pas uniquement de gauche, qu'il y a des gens de droite qui veulent aussi que les choses évolues, que pour d'autres, comme je le fait, et pour mieux avancer, il serait grand temps de s'assoir sur notre orgueil ou notre fierté politique, de nous regrouper dans un seul et unique mouvement gay sans étiquette politique et pas pour faire de la politique, mais afin de faire bouger et avancer les choses. Et si il le faut tenir tête à nos propres partis sur des points que nous jugeons cruciaux. j'ai parfois le sentiment de parler à un mur... ce n'est pas important ce que nous pensons individuellement, ce qui l'ai en revanche, c'est l'avenir de certains ados gays en devenir. je te souhaite une bonne compréhension de mes propos et surtout crois bien que je suis sincère et que mon désire de faire n'est pas juste une lubie pour flatter mon égo ou une recherche de reconnaissance en quelques uns de mes semblables, si tel était le cas, je donnerais sur ce blog, mon identité réel avec ma photo.
Posté par Désir le Jeudi 4 Mars 2010
La politique n'avait vraiment pas besoin de Boutin, les catholiques non plus.
Vous pouvez etre sur que son livre sur(contre en fait) les homos si il parait, sera pas nourrissant du tout et à consonance catho.
Je me demande jusqu'à quand le contribuable va accepter d'engraisser une incapable notoire comme ça qui literralement fait mumuse pendant qu'à cause d'elle de vrai drame se joue.

Les commentaires sont fermés pour cet article.



BANDE ANNONCE

Ciné Gay : «Les joies de la famille» sort aujourd'hui dans les salles (extraits)

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Dorian Gray»

PUB GAY

La nouvelle pub Durex est « gonflée »

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : «The Closet»

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay : « Shelter »

SEXY

Sexy Sunday : Le court métrage de Bruce Weber pour YSL (vidéo)
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Eating Out
DVD
Dream Boy
DVD
Presque rien
DVD
Poster Boy
DVD
Un Amour à taire
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Shelter
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
El Mar
DVD
Shank
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Eating Out 2
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Summer Storm
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Beautiful Thing
DVD
Eating Out 3
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shortbus
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Gueule d'ange
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
C.R.A.Z.Y.
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.