131
lecteurs en ligne
GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Humour
  • Sexy

Sélection vidéo

AS THE WORLD TURNS

Soap gay : « As The World Turns », Luke & Noah...28

NEXT

NEXT version gay... keith

ÉMISSION

Télé gay : Extraits vidéo de « Ça se discute »

MUSIQUE

Sam Sparro, un chanteur gay sans complexe, chante « Black & Gold »

HUMOUR

Quand Ben Affleck se la joue gay...

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

@Galexico et Frank007, non, non, a partir de 5 participants cela s'appelle une partie fine, à partir de 6 et plus, c'est de la débauche (moi et ma main sur la bible, non je blague !) et donc, c'est la fin du monde et dieu qui me dit "vous avez péché, vous aurez Gomorrh...
Posté par Enguerrand
@ ben J'adore les donneurs de leçon de civisme ou de géopolitique .... je suis ceci, je suis cela ....Je vote SArkosy pour ceci etc etc mais je vis en Hollande mdr ! J'ai rien contre le vote des français de l'etranger mais ça me demonte ! Je suis franco-Suisse, av...
Posté par bulotenfolie
c'est vraiment de mieux en mieux. J'aime déjà beaucoup la Californie, c'est très beau et très ouvert mais c'est vraiment de mieux en mieux même si sa risque de se transformer en big ghetto gay à force... En tout cas, dans 4 ans, c'est moi qui y serait pour y vivre ^^
Posté par Willou
j'ai téléchargé ce film ... efficace, distrayant & fleur bleue ce qu'il faut.... les mechants sont "out" et les gentils vécurent heureux sans enfants lol :-)
Posté par fred

syndication

liens

archives

liens

Télé USA : des couples gays surveillés en caméra cachée

L'émission 20/20 diffusée aux États-Unis sur la chaîne ABC, a étudié (en caméra cachée) les réactions de passants face à deux couples gays (hommes et femmes) se livrant en public à des démonstrations d'affection. Comme vous allez pouvoir le constater, les réactions sont très variables...



Mais que fait la police ?? Pfffff...

53 commentaires Envoyer à un ami

Posté par Loonis le Mercredi 30 Avril 2008
It's ga reat experience I think we should do it in France! :) .

Demain je tente l'expérience avec mon copain au centre ville...euh...enfin...bah pourquoi pas! On devrait organiser une opération "kiss out ofthe closet"
Posté par alia le Mercredi 30 Avril 2008
je tien juste a dir je ne suis pas gay mais je trouve ca tros beau des personnes qui s'aimes et qui s'embrassent librement que ce soit deux hommes deuxfemmes ou un homme une femmes.
Le plus importent c'est l'amour qu'il existe entre eux.
Alors aimer vous,embrassez vous ...
Posté par south le Mercredi 30 Avril 2008
Rhalàlà ! ça matte à mort dans les rangs de la Peauliiiiissssssse ! :P
Posté par Harma le Mercredi 30 Avril 2008
on ferai ca en france, ca serai pire !
Posté par dr1rrb le Mercredi 30 Avril 2008
Je me serais presque attendu à des réactions nettement plus virulentes ... enfin bon je pense que ça aurait été pire si le même le test avait été fait de nuit (avec des groupes de gens un peu bourré ... juste de quoi faire ressortir les vrai réactions) !

Enfin bon me voila rassuré ... le 911 semble vraiment vouloir apporter une solution à tous les problèmes des honnêtes citoyen ... la prochaine fois je saurais qui appeler pour commander une pizza après 22H ^^
Posté par tim le Mercredi 30 Avril 2008
Bon je suis très mauvais en anglais, mais je pense avoir compris l'essentiel. C'est à dire qu'il y avait une différence (de réaction) lorsqu'il y avait un couple d'hommes et de femmes. Si les hommes (hétéros) préfèrent les couples de lesbiennes, c'est leur pb, mais ils n'ont pas à se mettre à insulter les couples d'hommes, ou réagir comme si cela n'était pas normal de voir deux hommes ensemble.
Par contre quelqu'un pourrait il me dire ce que disait le jeune mec à l'arrière du taxi (avec les deux femmes)? Il avait l'air assez dur dans ses propos.
Posté par zazou le Mercredi 30 Avril 2008
La Police ??? Waou

C'est des religieux que nous entendons encore beaucoup de negations

Une emission vraiment tres intelligente
Posté par Raoul2Caen le Mercredi 30 Avril 2008
On voit surtout qu'il y a encore et toujours le même jeu entre la majorité silencieuse et la minorité remuante... Dans le reportage on a bien l'impression que la majorité des passants n'ont pas l'air tellement gênés par ce qu'ils voient et tracent leur route, et donc qu'évidement les seuls que l'on entend sont ceux qui se plaignent...

En tout cas, gros coup de coeur pour la réflexion de Dana Smith !
Posté par Julien le Mercredi 30 Avril 2008
Emission très intéressante et intelligemment mise en scène. Merci GayClic :)
Il faudrait vraiment faire la même chose en Belgique ou en France pour voir la réaction de gens. Je pense que ce serait plus ou moins pareil, enfin si on évite les cités à HLM biensur.
Posté par Yuki le Mercredi 30 Avril 2008
Woooonderful =D
Ah mais trop bien :p

Quant à la France, j'pense qu'on a peu la même situation (ça me rappelle des choses ça =/ )
Enfin bon ça fait zizir quoi xD
Posté par cestqui? le Mercredi 30 Avril 2008
Je ne suis pas surprise du résultat.
D'une part c'est la faute de la
communauté gay pour se modeler
seulement sur la sexualité (comme
à la droite - partout il y a des
hommes nus). Mais d'autre part c'est toujours les hétéros qui
ont peur de trouver qu'ils n'ont
pas de probleme avec les homos.

C'est plus facile d'attaquer
les homos que clarifier son
propre sentiment.

(Sorry if you don't understand
what Im saying...I'm not a native
speaker)
Posté par LeB' le Mercredi 30 Avril 2008
J'ai envie de dire que si tous les couples homos faisaient de même, les mentalités évolueraient sûrement plus rapidement. Je suis très sincèrement convaincu que le militantisme commence par les personnes. Rien ne change si les individus ne font pas l'effort. C'est pourquoi beaucoup de couples devraient prendre exemple sur ce qu'ils ont vu. Bien sûr il y aura des réactions négatives, mais c'est pas en se cachant pour les éviter que vous les combattrez. Car oui, il s'agit bien d'un combat. Et ce ne sont pas les politiques qui le gagneront, c'est nous, les gens, les premiers concernés. Comme disait la jeune femme au début "I am my own person, I can make my own choice". Si c'est vrai pour une hétéro, ça l'est aussi pour tous les homos. Réagissez !
Et contrairement à ce que proposait Loonis plus haut, une opération "kiss out of the closet" ne ferait que marginaliser un acte d'une banalité affligeante. Kiss whenever you want, wherever your want. Vous n'en serez que plus libres.
Posté par Steven le Mercredi 30 Avril 2008
Mon anglais, n'étant pas mon point fort, j'ai essayé de comprendre mais parfoi juste la tete de gens suffisaient ou le bippppp derrière lol . Que les c*** reflechissent à deux fois avant de discriminer les autres ! Merci
Posté par Peio le Mercredi 30 Avril 2008
Comme quoi la Gay Pride, ça se fait pas une fois par an mais un peu au quotidien pour faire avancer les moeurs !
Posté par Narya le Mercredi 30 Avril 2008
Le test est pas mal, mais je sais pas pourquoi je le sens un peu truqué...
La femme a la fin du test sur les deux mecs, j'ai le sentiment qu'elle était pas la par hasard... sa réaction à la fin parait pas naturelle, mais c'est peut être parce que après lui avoir dit qu'elle était filmé, ils lui ont dit de faire comme ca ou comme ci à la camera.
Enfin sa premiere réaction, le "you are so sweet" c'est tout moi ca, sauf que je me le dis dans ma tête, mais je peux pas cacher le sourire jusqu'au oreilles lol.

Je m'attendais vraiment à pire dans l'émission aussi. Je pense qu'ils auraient du tester plus longtemps et dans plusieures villes. Les mentalités changent d'un état à un autre.

Mais ca m'attriste vraiment cette mentalité de s'en remettre uniquement à ce que dieu dit... il l'a écrit ou d'ailleurs tout ca ? mdr
Enfin bref...
Les gens ne pensent pas par eux même, ils réfléchissent pas et utilise le strict minimum de matière grise... c'est vraiment dommage pour ce monde. -__-
Posté par milto le Mercredi 30 Avril 2008
@ tim
Le gars dans le taxi disait qu'il preferait le temps ou les gens faisaient justice eux meme, genre boom, on en parle plus.

Sinon, reportage tres interessant :)
Posté par tytom le Mercredi 30 Avril 2008
JE crois que je vais abandonner mon statut d'homo et devenir lesbienne. Je veux etre le fantasme d'hetero, moi aussi.
Ceci dit, le mec qui m'insulte parce que j'ai embrassé mon mec, c'est clair il en prend une.
Posté par Diboan le Mercredi 30 Avril 2008
Ce que je retiens: 2 mecs ensemble, ce sont des animaux, pas mignons du tout. 2 meufs, ce sont 2 sirènes terriblement excitante.
Et si Dieu n'existait pas, y'a bien une autre croyance débile qui ferait dire aux gens que l'homosexualité doit se vivre cachée parce que c'est pas normal !...
Posté par titmate le Mercredi 30 Avril 2008
Ce qui m'agace un peu c'est que les hétéros bavent devant les lesbiennes mais critik les gay!ca magace grave!
Posté par Cameron250 le Mercredi 30 Avril 2008
so sweet c'est vraiment ce qu'on se dit quand on les voit... Deux mecs superbes qui se prodiguent de l'affection, c'est super touchant... Ca manque !!

Biz'
Posté par raphinou le Mercredi 30 Avril 2008
("911", c'est le numéro d'urgences qu'on appelle quand il y a un incendie, une urgence médicale, etc. PDA = public display of affection = démonstrations publiques d'affection)
Posté par vinsssent le Mercredi 30 Avril 2008
Canal plus avait fai la meme experience avec deux hommes qui rentraient dans un bar en se tenant la main en france et les reactions avaient été bien plus virulentes, je m'attendais quand meme a ce que les americains soient beaucoup moins tolerants, ca fais plaisir de voir que petit a petit, la société evolue...
Posté par Ced le Mercredi 30 Avril 2008
Etre homo c'est un statut? On lit des choses parfois...
On est homo ou on ne l'est pas, ça s'attrape pas...
Posté par Chris le Mercredi 30 Avril 2008
Je trouve cette émission très intelligente, je ne suis pas gay et je trouve que les remarques positives des hétéros contribuent à l'acceptation de l'homosexualité, à quand la même émission en France?
Posté par Johann69 le Mercredi 30 Avril 2008
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que deux femmes qui s'embrassent choquent moins que deux hommes qui s'embrassent.

Le problème est toujours le même : GOD !
" Ce n'est pas comme ça que Dieu envisage une relation "

Le problème n'est pas la personne en elle même mais les valeurs qui lui ont été inculquées. La religion est pour moi l'obstacle majeur auquel les gays doivent se confronter.

Les trois / quatres mecs en costard sont la preuve vivante que les mecs ne tolèrent toujours pas l'homosexualité mais fantasment en pensant à deux femmes ensemble. Pitoyable.
Posté par Jaxter le Mercredi 30 Avril 2008
Bon, le point final à cette émission, c'est que la majorité des gens (ils l'ont précisé plusieurs fois) réagissent très bien à ça ! Moi je trouve ça génial ! Il y a effectivement plus de gens tolérants que d'homophobes et c'est tant mieux !

Pour ceux qui réagissent encore mal, c'est clair que c'est pas cool... Mais je dirais que c'est normal, c'est logique qu'il y en ait encore. Persévérons et vous verrez, ça passera.

Pour ce qui est de mon opinion personnelle, je trouve que les démonstrations en public, qu'elles soient hétéros ou homos, ne sont pas les bienvenue. Un ptit bisou sur la bouche ou se tenir main dans la main, ok. Mais le gros patin avec les langues qui dépassent, non merci. Là je dis : "Get a F*ckin room !" :P
Posté par Têtuniçois le Mercredi 30 Avril 2008
Quelle honte que la police se déplace parce que deux hommes s'embrassent sur un banc public ! Il y a des coins du monde vraiment arriérés !
Que dire de ces passants religieux qui nous parlent toujours de leur "gode" . On s'en moque de leur gode . Gode , Gode , ils n'ont que ce mot là à la bouche !

Posté par frenchyboyz le Mercredi 30 Avril 2008
Woooaaww à quand la même émission en France? lol La réaction de Dana lol trop cute !!! j'adore...
ps: merci gayclic pour ce genre de ptit remonte morale juste avant de quitter le boulot lol :)
Posté par mOi le Mercredi 30 Avril 2008
loOl Tétuniçois comment t'as osé dire que les passants religieux avant tous un gode a la bouche XD

SInon totallement d'accord avec Jaxter, homo ou hétéro, les gros roulages de patins en public c'est moyen moyen. Mais quelque chose me dit que le passant aurait pas dit "Get a fu**ing room!" a un couple hétéro. Quoique, les réactions du début de la vidéo dans le restaurant avec le couple hétéro sont assez moqueuses qd mm (c'est rassurant j'ai envie de dire :p)
Posté par bertrand le Mercredi 30 Avril 2008
slt c'etait pour te demander si tu pouvais m'envoyer le lien de la video car elle ne s'affiche po(je peux po les lir) merci.
Posté par tirichy le Mercredi 30 Avril 2008
Emission top, je lui attribue 20/20...
Moi perso je me sens pas encore capable de tenir la main à mon chéri en public, c'est pas que j'ai honte d'être homo mais franchement j'aurai trop peur d'être agressé. Pourtant des fois je meurs d'envie de l'embrasser mais je me retiens. En ce qui concerne les religieux, ça sert à rien de discuter avec c'est une perte de temps, "Dieu me dit de faire ça, et ben je le fais". C'est pratique de ne pas penser par soit-même. En tout cas quand on sera tous égaux devant la loi (mariage adoption) c'est quand même ça qui fera bouger les choses. Comment peut-on contredire un homophobe "Vous êtes pas comme nous la preuve vous pouvez même pas vous marier". Le seul point d'égalité c'est que homo ou hétéro, on paie tous des impôts...
Posté par Têtuniçois le Mercredi 30 Avril 2008
Quant aux amoureux qui se bécotent sur les bancs publics , c'est très mignon . L'amour ça n'est pas sale ! Ce qui est dégueulasse c'est l'intolérance , la violence , l'homophobie , les préjugés , le fanatisme religieux ...
C'est tellement beau des hommes qui s'embrassent ou qui se donnent la main . N'ayons pas honte , on n'a qu'une vie , profitons en sans nous soucier du qu'en dira-ton .
Posté par Marco le Mercredi 30 Avril 2008
Il faudrai trop que je fasse cela un jour !! Mais tout de même ... les réactions étaient peut être un poil excessives pour certains !!! Ceci étant dit, le couple était trop trop beau !!!
Posté par laurent le Mercredi 30 Avril 2008
sympas la vidéo. je suis nouvellement élu d'une petite commune en france, tout le monde le sait pour moi et je vis ouvertement en couple depuis maintenant 12 ans. le candidat maire est venu me voir en connaissance de cause pour que je me présente sur sa liste du fait de mes compétences. aussi j'ai accepté non pas parce que je suis gay mais parce ce que je souhaite aider mes concitoyens. tout cela pour dire que selon moi il faut vivre comme n'importe qui et qu'il ne faut pas se demander si nous allons ou non choqué les passants ou les ...électeurs. on ne peut pas plaire à tout le monde, que l'on soit gay ou hétéro. des personnes vous insultent ? envoyer les c...!!
je vous embrasse toutes et tous
laurent
Posté par imht le Mercredi 30 Avril 2008
@diboan

les nanas hétéros sont dégoutés par 2 meufs ensembles mais 2 mecs ca les excite grave

ps: la police = choquant!
Posté par sebastien le Mercredi 30 Avril 2008
J'ai longtemps embrassé mon copain sans aucun complexe en public. Nous sommes beaucoup moins spontanés depuis le jour où nous nous sommes embrassés sous la pyramide du Louvre, et où le service de sécurité a menacé de nous virer : "vous êtes dans un lieu public, il y a des règles à respecter", etc
Ils étaient tous très choqués, mais nous avons été plus choqués qu'eux par cette expérience lamentable (je regrette que mon copain m'ait retenu de les secouer un peu, ça n'aurait pas été très difficile, ils étaient très mal à l'aise). Bizarre de choquer au Louvre, alors qu'à Montpellier où nous vivons, on nous avait toujours laissés tranquilles !
Posté par mysteriouscow le Jeudi 1 Mai 2008
Je suis très content qu'un tel reportage existe. Il montre la réalité de nos conditions de vies. A mon avis, il faut choquer encore et encore ces bonnes gens. Il y a quelques années s'embrasser en public c'était inconvenant pour les hétéros et puis c'est devenu "TELLEMENT NORMAL" alors pourquoi pas pour nous ?
Posté par flash14 le Jeudi 1 Mai 2008
Le plus intéressant c'est effectivement de voir que la religion fait pas mal. Mais tentez le coup sur Paris. Allez vous embrasser dans le Marais, ou à Porte de la Chapelle. C'est toujours la même ville et vous n'aurez pas du tout les mêmes réactions. Encore moins dans le Poitou-Charentes ou dans une grande ville. Il n'y a pas seulement la religion, mais aussi la certaine modernité qui peut être apportée dans les grandes villes, souvent plus ouvertes notamment à cause du fait d'un melting-pot et donc d'une acceptation plus large de l'"autre" dans n'importe quel sens que ce soit, qu'il soit protestant, juif, catholique, blanc, black, asiat ou gay. Y'a peut-être que dans le Marais de Paris où l'on trouve les gens les plus racistes au sein d'une même communauté. Il n'y a pas que le fait de montrer des gestes d'affection en publique, mais dans le Marais, on est toujours trop gros, ou trop maigre, ou trop grand, ou trop petit, ou trop blond, ou trop brun, ou trop... A force de voir la paille ailleurs, on oublie la poutre. Pour rester dans le religieux. Alors oui, la gaypride se fait une fois l'an, et oui également, son combat initial se fait tous les jours. Avec les hétéros, et aussi avec les homos. Car quoiqu'on en dise, y'a pas plus racistes et superficiels que le "wave" du Marais...L'intolérance est partout. Ici et ailleurs...
Posté par stanford le Jeudi 1 Mai 2008
Ce doc est vraiment très interessant. Ca rend amer. Quant à moi je n'ai aucune inquiétude à sortir main dans la main avec mon copain ou à l'embrasser lorsqu'il y a du monde autour (faudrait-il seulement que j'ai encore un copain)(et quand je parle d'embrasser ce n'est que de bisous, je trouve aussi les grands patins déplacés).
Mais en fait j'en arrive à avoir la même réaction que certaines de ces personnes de ce reportage; face à un couple d'hétéro s'embrassant dans le métro alors que moi, mon copain se tient en face de moi, et je ne peux que le regarder. Parfois je serais vraiment bien tenté de les prendre comme bouc émissaire :-( (bon évidemment je le ferais pas !)
Comme LeB' et Peio, une gay pride un peu tout les jours pour faire avancer les choses et pas qu'une fois dans l'année.
Posté par s le Jeudi 1 Mai 2008
moi j'ai détesté cette émission: sous des dehors de pseudo-étude sociologique, ça sent le bidon à plein nez!!! et la réflexion n'est vraiment pas poussée bien loin...

je ne sais pas si les réactions en France seraient tellement différentes, mais je ne pense pas qu'on entendrait "God" à tout bout de champ comme ça si?...

enfin c'est dommage, le principe du truc n'était pas mal, ok ça peut être utile, mais bon, un peu de sérieux ne ferait pas de mal.
non?
Posté par miKL le Jeudi 1 Mai 2008
pas mal l'émission ... mais bon de toute maniere ce n'est pas représentatif ... et ca ne le sera jamais ...
trop de parametre rentre en compte et a chaque parametre les réactions changent
ca depend du moment de la journée, de l'endroit ou ca se passe, de la fréquentation du quartier, de la facon de faire ... donc je prend pas ca pr "un bilan"

sinon de toute maniere les grosses demonstrations en public hetero ou homo perso je suis pas spécialement pour .. mais bon chacun son truc
Posté par Ryoshin le Jeudi 1 Mai 2008
Traduction approximative de la partie dans la voiture avec le mec et les 2 filles ainsi que le conducteur. (Pour tim qui en a fait la demande.)

Mec : Écoute, j’ai déjà voyagé à Santiago et je te jure que les gens à l’aéroport et dans l’avion sont vraiment gais!!!
[...]
Le conducteur (un acteur) : Je ne veux juste pas qu’ils soient avec mes enfants.
Mec : Eh voilà! … Tu sais quoi, l’ami, je suis bien d’accord avec toi : je crois vraiment au bon vieux temps où on portait des fusils et, tu sais, tu fous la me*de et tu le tues sur le champ. Parce que c’était comme ça, sur le champ!
Posté par dimitri le Jeudi 1 Mai 2008
est ce qu'un gentil gaycliqueur pourrait sous titré la vidéo, pour ce qui comme moi, on apparemment arrêter l'école trop tôt ^^ par avance merci
Posté par SB le Jeudi 1 Mai 2008
L'amérique, bien que je ne soit pas entierement bilingue, j'ai compris la plus grand partie et frenchement je suis choqué ... Ne formons pas de généralité mais néanmoins la majeur des américains sont tous des ***** désoler de le dire ... Deja quand plus des trois quarts du pays ne croient pas en l'évolution humaine, c'est sur que qu'il est difficile de changer les mentalités ! Enfin bref disons juste que j' viens d'avoir une raison de plus pour ne pas aller en amérique.
Posté par de Genève le Jeudi 1 Mai 2008
Ce qu'on remarque, c'est que la grande majorité des gens passent leur chemin, point barre. Certains ont un sourire, d'autres froncent le sourcil, mais ils continuent, sans se permettre d'exprimer leur opinion.

Je me méfie davantage de ceux qui sont dans la monstration de leur réaction. Si c'est positif, bon tant mieux, mais cela reste gênant. Irait-on féliciter un couple hétéro ? Non, donc la bonne logique veut que l'on s'en abstienne pour un couple homo.
Quant à celles et ceux qui ressentent le besoin de critiquer ouvertement, ils doivent avoir de sacrés problèmes (ou des problèmes sacrés...) si la désapprobation interne ne leur suffit pas. Il leur faut la reconnaissance de leur opinion, autrement dit ils ne savent pas penser par eux-mêmes.
C'est probablement leur officiant qui pense pour eux...

Cela dit, l'émission ne se déroule pas dans le pire des quartiers, de nuit, etc. Donc... moyen comme test.
Posté par KAMEL le Jeudi 1 Mai 2008
et si on demandais à TF1 de faire le meme reportage en France ??? Avec un panel de comédiens(ennes) plus large : des moches, des beaux, des français d'origine etrangere et des français de "souche"..Dans des quartiers hupés et plus modestes, à Paris puis en province,etc..Je suis persuadé que les réactions des gens serraient riches d'enseignement..Moi je suis dispo pour etre cobaye ..trouvez moi un beau mec, quelques caméras et on y va !!! bisous bisous kamel ( kam.zed@hotmail.fr)
Posté par Meltin54 le Jeudi 1 Mai 2008
pas mal l'emission, mais je trouve le fait de se rouler des patins dans la rue un peu deplacé , que sa soit couple hetero ou homo ^^
et puis la reflexion aurais pu etre plus poussée ..
Posté par Têtuniçois le Jeudi 1 Mai 2008
On a quand même le droit de s'embrasser comme on veut dans la rue !!! On n'est pas en IRAN avec une police du vice et de la vertu . Si on est choqué , on tourne la tête !
Toute l'hypocrisie des homophobes et des religieux . Plus choqués par un baiser entre deux hommes que par des SDF qui meurent dans leur rue .
Un homme et une femme qui s'embrassent goulument dans un restaurant , un client applaudit , les autres sourient .Un couple d'homos s'embrasse gentillement c'est les critiques et la police . Pour les homophobes deux hommes qui se donnent la main ou qui s'embrassent un peu , c'est tout de suite du porno . On a l'impression que si deux hommes s'embrassent c'est comme s'ils faisaient l'amour dans la rue .
Les talibans , si ça vous choque , rentrez dans vos grottes .
Posté par pl le Vendredi 2 Mai 2008
Aie Faut faire nuance! J'habite en amérique moi! Bon au Canada, qui a accepter le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels depuis 2005, mais quand même. Je devrais tester ça dans ma petite ville avec mon copain voir les réactions. Sa doit être marrant! Et ne généraliser pas! Toute l'amérique n'est pas stupide. En fait au Canada-Français, nous sommes l'endroit de le plus athés des amériques(sud-central-nord inclus)

Nous nous sommes déja promenés en publique et fait des choses, c'était subtile mais certains ont compris et aucune remarque. Je crois que le Canada à une mentalité assée évoluée.
Posté par Ryoshin le Vendredi 2 Mai 2008
Notamment dans les grands centres urbains en effet! Je suis de la banlieue de Montréal et je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ça; faut dire que mon ex était lui-même plus réticent pour ce genre de démonstrations, même à Montréal dans le coin du Village Gai.

Je suis content qu'on reparle de la différence entre "the America" comme continent et comme pays (USA). Même si on sait faire la différence, c'est rare qu'un Québécois va se dire Américain parce que c'est le gentilé des gens des USA ......

Content de voir un autre du coin ici :)
Posté par Yo le Lundi 5 Mai 2008
Appeler la Police pour des bisous dans la rue, j'trouve ça moyen quand même.
Posté par damassthai le Dimanche 11 Mai 2008
que se soit petit village ou grande ville , dans n'importe quel endroit du monde rien ne change :
deux lesbiennes ok, pas de problemes c'est de l'affection , de la complicite etc..(shematiquement , je sai les filles que ce n'est pas facile tout les jours , il y a des cliches qui resteront toujours , malheureusement )
et le mec de base se voit deja entre les deux filles
deux mecs ensemble , c'est de la provocation , du sexe ( quel horreur ce mot pour les puritains , et apres le sexe , l'image qui vient ensuite , a certain , c'est le '' cul '' et alors la ,c'est pire , comment peut-on prendre du plaisir avec cette zone interdite , il faut etre tordu
et la le macho de base , se dit deux pedales , mon dieu il faut que je fasse gaffe a mes fesses
je vois souvent en Thailande les gens de n'importe quel sexe , se tenir par la main ou l'epaule , sans que personne ne prete attention , tout en restant tres discret ,le reste doit rester prive
il y a aussi beaucoup de travestis , lady boy
J'observe beaucoup , dans le sud de la Thailande, Pattaya exactement , il y a une rue pietonne , un peu comme Pigalle a Paris , ou de chaque cote , se trouve des GoGo Bars , avec de charmantes demoiselles , et ladyboys , tout ca avec une musique assourdissante , des jeux de lumieres et tout un tas d'artifices pour attirer le client
tout le monde va au moins une fois pour y trouver son bonheur ou , essentiellement, pour le cote voyeurisme
beaucoup d'hommes vont en groupe d'amis pour se prouver leur virilite , donc moi ce qui m'a interresse s'est d'observer le male , a la recherche d'une proie , qui roule des mecaniques etc... leur fierte a avoir une belle thailandaise a leurs cotes , comme un trophee differentes personnes mais memes attitudes , il y a tout de meme un tout petit quartier gay , non loin , et tres calme , peu de monde et beaucoup moins visible
tout ca pour dire que chacun sa vie et sa sexualite , encore beaucoup d'intolerance et de prejuges
comme les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours
heteros et homos ne vivent pas sur la meme planete
je ne changerais ma vie et ma personnalite pour rien au monde , ceux qui reagissent mal n'ont encore rien compris et ne comprendront jamais et il y en a encore beaucoup
mais si il n'y avait pas de temps en temps des perturbateurs ( tant que tout fini bien , car les paroles s'envolent ), ca, ne serait pas marrant
Posté par Jay le Samedi 17 Mai 2008
I love the reaction of the woman who says : "You're so sweet"
But... some reactions are really shocking !!



Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs


COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : « Blue »

BANDE ANNONCE

Ciné gay : affiche + bande annonce + extraits du film « Comme les autres »

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... Dante's Cove III

PUB GAY

Pub gay : Quiproquo technologique !

SEXY

Sexy Sunday : Casey Conway pour « aussieBum »

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay :<br/>Ryan Carnes, « Eating Out »
DVD
Desperate Housewives, saison 2