GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
330 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Sélection vidéo

devenez sponsors

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Sam69, même chez les animaux non sociaux l'homosexualité n'est pas contraire à l'évolution adaptative, tout simplement parce qu'il suffit qu'un certain nombre des membres de l'espèce considérée se reproduisent pour que les individus qui ne se reproduisent pas puissent d...
Posté par Supermotard
Sam69, je suis totalement d’accord avec toi. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que je suis intervenu sur la page facebook du parti chrétien démocrate de Boutin. Je suis même en première page depuis plusieurs jours avec un post qui renvoie vers une discussion plus approfo...
Posté par Supermotard
Raph, tu écris : "Le gendre de film pour célibataire dépressif qui mange du chocolat tout seul devant la télé un samedi soir...". Bien vu, mais que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre ! En tout cas, dans ce monde dur et froid, au milieu des geignard...
Posté par Supermotard
@Têtu: Tu as aussi l'Eglise Protestante Réformée de Suisse qui n'est pas homophobe, et qui pratique les mariages gays (ils disent bénédiction mais le mariage protestant n'est rien d'autre qu'une bénédiction au contraire de l'église catho) dans certains synodes. La derni...
Posté par flash14

syndication

liens

archives

liens

Thierry Roland trouverait «spécial» qu'un joueur de l'équipe de France de football soit homo... (vidéo)

Le célèbre commentateur de match de foot Thierry Roland était l'invité hier de Victor Robert dans l'émission Pop Com diffusée sur Canal +. Le présentateur est revenu sur la déclaration du président du club de Montpellier Louis Nicollin, qui avait qualifié la semaine dernière le capitaine de l'AJ Auxerre de « petite tarlouze ». Des propos qui ont bien fait « marrer » Thierry Roland, qui a déclaré que cela n'était « pas grave », et ajouté qu'il aimait beaucoup Louis Nicollin qui était son « ami »... Mais pourquoi donc cela ne nous étonne pas le moins du monde ?? Enfin bref...

Victor Robert a ensuite demandé à son invité s'il serait choqué d'apprendre que l'un des joueurs de l'équipe de France de foot puisse être homo. Thierry Roland a répondu que « non », mais qu'il trouverait cela « spécial », n'imaginant pas « qu'il puisse y en avoir » dans une équipe de foot ou dans des équipes de sportifs. Il faut se pincer pour y croire... AÏE ! Mais rassurez-vous, Thierry Roland a ensuite reconnu que c'était « peut-être » une erreur de penser cela...

Pour voir la vidéo de ce passage, cliquez ci-dessous.



Pour la version iPhone, cliquez ici.

Comme vous avez pu l'entendre à la fin de l'entretien, Victor Robert a proposé à Thierry Roland de participer à un match de personnalités contre l'équipe du Paris Foot Gay en cas de victoire de la France face à l'Irlande les 14 et 18 novembre prochains... Cela fait au moins une bonne raison de souhaiter la victoire de l'équipe de France !

56 commentaires Partager Partager


Posté par Hugues001001 le Lundi 9 Novembre 2009
Quel beauf. Il n'est pas connu pour sa subtilité d'ailleurs.
Trouverait-il "spécial" aussi que le monde de la danse voit se produire des hétéros ? C'est dingue comment les clichés ont la vie dure.
Posté par -L- le Lundi 9 Novembre 2009
"n'imaginant pas « qu'il puisse y en avoir » dans une équipe de foot ou dans des équipes de sportifs."

C'est sûr, si on par du cliché que tous les homo sont incapables de shooter dans un ballon de foot !
Et oui, il y a AUSSI des homo capable de le faire; on en trouve pas que dans des sports comme la danse, la gymnastique ou le patin à glace !
Des exemples de grands sportifs?
Si seulement ils pouvaient se coming-outer, ça leur donnerait une bonne leçon à tout ces c*ns !
Posté par trollju le Lundi 9 Novembre 2009
Moi je ne suis pas étonné: tous ces gens appartiennent à une génération qui connaissent les homos par la cage aux folles et qui ont grandit dans une société ou l'homosexualité était une maladie et un délit. Leur attitude ne fait que refléter l'homophobie de la société dans laquelle ils ont grandit. Même si cela n'excuse pas, je pense que ça explique les nombreux dérapages dont nous sommes témoins (aussi le fait que l'on s'en souci depuis peu: de telles paroles n'auraient ému PERSONNE il y a 10 ans !).
Posté par William le Lundi 9 Novembre 2009
déjà que le milieu du foot est homophobe,
ce n'est pas avec des propos comme ça que les mentalités vont évoluer.
je crois qu'il n'est pas très malin et un peu limité.
Posté par Titof de Normandie le Lundi 9 Novembre 2009
En écoutant parler de la sexualité homosexuelle j'ai eu le sentiment d'être un mutant X ! l'image me plait bien si vous avez vu le film... mais non ! nous ne sommes pas vos ennemis.. nous sommes gentils et nous jouons au foot !
Posté par galexico le Lundi 9 Novembre 2009
Le milieu du sport est indécrotablement machiste !

Victor Robert Super Sexy Monday !!!
Posté par Enguerrand le Lundi 9 Novembre 2009
Allons ! Allons ! Vous pensiez tout de même pas entendre autre chose de l'incarnation de la beaufitude absolue ! Il est aux "Grosses têtes" de RTL, CA c'est un signe qui ne saurait tromper !
Posté par Airjet38 le Lundi 9 Novembre 2009
En tout cas, si ça peut rassurer TR c'est pas demain qu'on me verra shotter dans un ballon de foot...
Mais je ne suis pas surpris par ces propos, il n'y a pas plus homophobe et même simplement violent que le monde du foot...
Quant au fait qu'il n'imagine pas "« qu'il puisse y en avoir » dans une équipe de foot ou dans des équipes de sportifs", je pense qu'il pourrait bien être surpris si seulement le monde du sport n'était pas encore aussi intolérant...
Posté par djymy le Lundi 9 Novembre 2009
Va falloir que je me mette à suivre les résultats du foot. Moi.
Posté par grethie le Lundi 9 Novembre 2009
Par contre, qu'il y ait des gros **** dans le milieu du foot et ses dirigeants, voire meme quelques ''journalistes'' sportifs, ca ont le savaient !!!! Merci Thierry.
Posté par max le Lundi 9 Novembre 2009
Dans le football, le silence des supporters, des joueurs, des entraîneurs, des clubs et des associations, ainsi que la négation et l'invisibilité de l'homosexualité sont de graves expressions d'homophobie. Lorsque un membre de l’équipe adverse ou l’arbitre est traité de « pédé » ou de « gay », la plupart des gens ne prennent même pas cela pour un propos injurieux. L’homophobie et le sexisme sont souvent perçus comme faisant partie intégrante de la culture footballistique. La création d’une atmosphère dans laquelle les sportifs homosexuels, gays ou lesbiennes, soient acceptés devrait faire partie des missions permanentes des organisations sportives et de leurs dirigeants. Afin de mettre fin au silence sur l’homophobie et de combattre la discrimination basée sur l’orientation sexuelle dans le football, il faut avant tout que l’ensemble des instances du football reconnaissent l’existence des lesbiennes et des gays. Tandis que nous attendons toujours le « coming out » d’un grand joueur, bien du travail reste à faire. En transformant les structures établies de l’amitié masculine en une nouvelle forme de solidarité, il serait possible de créer une nouvelle atmosphère tant sur le terrain que dans les tribunes.
En ce qui concerne TR,personne n'est étonné par ses positions sur le sujet,c'est tout à fait le profil du phénoméne,c'est à cause de type comme lui que l'homophobie perdure dans le millieu du foot.
Posté par alecke le Lundi 9 Novembre 2009
Ce type a toujours été un homophobe notoire, rien d'étonnant...Un beauf de plus !
Posté par lothringer75 le Lundi 9 Novembre 2009
Le quotient intellectuel de TR ne devant guère dépasser la température anale, sa réaction n'a rien de surprenant. Il me semble qu'il s'est déjà distingué par le passé en faisant des commentaires pour le moins déplacés sur certains joueurs de couleur. La beaufattitude... c'est lui !!
Posté par Margaux le Lundi 9 Novembre 2009
Quel gros beauf...
Posté par Sam69 le Lundi 9 Novembre 2009
Cet homme est plein des tranquilles certitudes de la vieille école.
Posté par Courrèges le Lundi 9 Novembre 2009
Pppfff! Le milieu du foot est décidement un panier de crabes décérébrés et arriérés...
Heureusement qu'il y a Vikash Dhorasoo pour relever un peu le niveau!
Posté par chafoudine le Lundi 9 Novembre 2009
quel superbeauf...Quel ramassis de ++++,le sieur TR doit faire partie des chefs.Comment peut-on être aussi bête et dangereux,il est vrai qu'il a déjà fait des propos douteux sur des joueurs de couleur.
Mais qu'il se regarde dans une glace,...disgusting.
Ce n'est pas cet individu qui risque de me réconcillier avec le foot.
Posté par chafoudine le Lundi 9 Novembre 2009
je propose qu'on envoie la vidéo de "fuck you" à TR
Posté par tifree le Lundi 9 Novembre 2009
je suis d'accord c'est un beauf. de toute façon on pourras pas le changé maintenant.heureusement tout le monde n'est pas comme ça dont moi la premiere et je soutien l'action de gayclic un site que j'adore, votre humour dans les sujets,donc bonne continuation a vous.
Posté par Sam69 le Lundi 9 Novembre 2009
Ah, j'oubliais...Bon anniversaire à Nicanor ! ;-)
Posté par oyobo le Lundi 9 Novembre 2009
Ça devrait se passer de commentaire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Quand on voit qui sont les amis de ce monsieur (ils s'en vante en plus), on ne peut pas être étonné par une telle bêtise. Dommage, je le trouvais sympa...
Posté par nicanor le Lundi 9 Novembre 2009
Nous non plus, on "ne comprend pas qu'il puisse y avoir" dans cette tête autre chose que la ringardise!
@Trollju - c'est exactement ça!!
Ton ressenti est le mien, et l'analyse brillante de max complète intelligemment le tableau.
"Mettre fin au silence sur l'homophobie" est une priorité, que nous avons bien comprise.
Le fait que l'on aborde le sujet assez souvent maintenant est la preuve que c'est en marche!
Que des journalistes se régalent de parler de tels sujets "gênants" est une bonne chose.
Il faut en parler jusqu'au "déclenchement" que nous appelons de nos voeux!
Nicollin, Roland et (vieux) consors... sur la touche!

Posté par nicanor le Lundi 9 Novembre 2009
Merci, Sam!!
Bisous et... n*que les certitudes tranquilles de la vieille école!!!
Posté par Gagay le Lundi 9 Novembre 2009
Mais quel blaireau ! et dire que de telles personnes sont médiatisées en France !
Posté par Supermotard le Lundi 9 Novembre 2009
Je reviens sur Nicollin d'abord. Dans la deuxième vidéo, on comprends que pour lui dire tapette ou con c'est idem... Preuve est faite que le climat d'ostracisme dont nous sommes victime est entretenue par l'ignorance ordinaire et l'absence de sensibilisation à ce que nous subissons.

Pour TR, je trouve qu'il ne mérite pas autant de volés de bois vert. Il dit en rire parce qu'il connaît Nicollin et qu'il doit être habitué à sa grande gueule. Il se rend compte que ce ne sont pas des choses à dire, il a déjà organisé une rencontre avec le FC gay et il est ok pour remettre ça. Oui, il est comme le dit très bien trollju d'une génération où l'homosexualité était pénalisée, classée comme maladie psychiatrique et où la cage aux folles était l'unique vision de la vie homo. Mon père, lorsqu'il a appris que j'étais homo avait peur que j'arrive à la maison travesti, alors que personne au monde ne peut voir en moi de la féminité... Tout cela fait qu'il me semble pas si mal en point. Pour un footeux de sa génération je trouve qu'il est moins pire que bien d'autres. Reste qu'il doute qu'il y ait des gays en équipe de France, même si à la réflexion il se dit qu'il doit bien y en avoir dans le foot. D'un coté, le fait qu'il doute est plutôt stupide parce qu'il n'y a pas de raison... mais d'un autre, il bien connait mieux que lui les footballeurs de haut niveau. Il doit même être intime avec la plupart ! Il sait mieux que nous ce qu'il dit et s'il le dit c'est bien parce qu'il sait qu'il n'en a encore jamais rencontré.

Non ?
Posté par Scylla le Lundi 9 Novembre 2009
J vais présenter à ce cher monsieur mon chien... Il est gentil, il remue de la queue bien sagement... Et il adore aussi jour à la baballe. Malheureusement, mon chien doit avoir un QI plus élevé que lui !
Posté par Pschitt le Lundi 9 Novembre 2009
Je trouve ça complètement contre-productif de le traiter de beauf à tout bout de champ.

J'ai la faiblesse de penser qu'il y a plus de TR en France que de Vanneste ou de Morsay. Vous saisissez la différence ?

Si on veut gagner notre combat, va falloir arrêter de les confondre. Les premiers, faut les envoyer balader. Les seconds, non, ils font plus pitié qu'autre chose, mais c'est pour ça qu'il faut les éduquer, les sensibiliser.

Voilà quoi, TR n'est pas mauvais, l'envoyer ch*** c'est envoyer ch*** la moitié du pays. Vous croyez qu'il vont vous écouter un jour après ça ?
Posté par alex 56 le Lundi 9 Novembre 2009
pour ma part je rejoinds supermotard. je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire (comme d'hab en général).
Posté par Thomas le Lundi 9 Novembre 2009
Oui, évidement qu'elle question débile !! Qui imaginerait un homme sportif étant gay, c'est surement une erreur . . . Les Gays n'ont aucunes aptitudes à devenir sportif voyons !

les gens haut placés sont tous des **** j'ai l'impression :)
Posté par malou le Lundi 9 Novembre 2009
Lamentable, dommage que ce style de monsieur soit toujours invité à la télé, gros beauf, petit cerveau et loser.
Posté par Raoul2Brooklyn le Lundi 9 Novembre 2009
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui justifient son attitude par la génération à laquelle il appartient où par le milieu dans lequel il évolue. Je ne vois pas quelqu'un comme Nelson Montfort par exemple tenir ce genre de propos. Alors bien sûr il ne se limite pas à commenter du football. Mais qu'est ce que ça voudrais dire ? Que le foot est un sport à part où tout est permis ?

Ce n'est pas le sport qui est homophobe. Ce sont les gens qui le pratiquent, et ils ne devraient avoir aucune excuse.
Posté par Paul Denton le Lundi 9 Novembre 2009
LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT!
Posté par Désir le Lundi 9 Novembre 2009
Hum...
Il ne s'imagine qu'il puisse y en avoir mais le club dont il est le président à jouer contre PFgay.
Il avait pris sa retraite qu'il y reste. Dans la foulée qu'il emmene donc son ami à qui il faut dire qu'on ne traite pas nn plus quelqu'un de "petite merde" (pasque là mine de rien il en remet une couche ce plouc).
Le sport n'à vraiment pas besoin de gens comme ça.
Posté par trollju le Lundi 9 Novembre 2009
D'accord avec toi, Supermotard.
TR fait juste preuve "d'homophobie ordinaire", comme je le disais avant je suis certain qu'il ne verrait même ce que ses propos auraient d'homophobe - et je suis persuadé qu'il en va de même pour Douillet dont on a débattu auparavant. C'est pour cela que je suis contre la chasse aux sorcières: il y a un paquet de gens qui ne comprendraient tout simplement pas pourquoi on s'acharnerai sur eux (et penseraient du coup que nous sommes tout simplement parano). Il faut informer, informer et encore informer, plutôt que de condamner à tout va... ce qui n'empêche pas de faire remarquer à ces chers messieurs que ce qu'ils disent n'est pas anodin (mais est-ce bien la peine de les mettre au pilori ?).
Posté par jl le Lundi 9 Novembre 2009
apparemment la meteorite a pas fait tout le boulot , y reste encore des dinosaures .
Posté par harajuku le Lundi 9 Novembre 2009
N'oubliez pas que Tbierry Roland est l'un des plus beaux spécimens de beauf du PAF... bien bien de droite.
Posté par Mouche le Lundi 9 Novembre 2009
Mais vous êtes graves sérieux !

Il a rien dit de méchant ou d'insultant, il a dit que la phrase l'avait fait marrer et qu'il trouverai ça spécial de voir des homos dans le foot.

Moi aussi je trouverai ça spécial, c'est un sport de macho, ça serait marrant, étant donné le comportement des joueurs réputés hétéro, qu'au final certains soient gay. Mais c'est pas une insulte !

Spécial ça ne veut pas dire autre chose que spécial.
Surtout que le mec poursuit, de lui même, en disant qu'après tout ce serai plutôt normal qu'il y en ai dans le sport...

J'ai l'impression, à lire les commentaires, qu'il faut pendre tous ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme des gays. Alors que je suis quasi persuadé que la plupart de ceux qui se défoulent ici et proposent l'échafaud à tous les hétéros-centrés ne sont même pas capables de s'embrasser en public ou même de dire au premier venu ce qu'ils pensent...

Je suis certains que la plupart de vos pères et mères vous ont dit des trucs bien plus hard que ça quand vous avez fait votre coming-out, c'est pas pour autant que vous n'avez pas discuté... J'ai vu un commentaire qui propose d'envoyer la chanson "fuck you" à Thierry Roland... Très bonne initiative, super constructif ! Comme ça le mec, la prochaine fois qu'on lui demandera ce qu'il pense des gays il dira : rien, je n'ai rien à en penser.

Le mec a le cran de s'exprimer sur ce sujet alors qu'il aurait pu dire qu'il s'en foutait (il était pas concerné après tout) et encore ça vous convient pas, mais dans quel monde vous vivez ?

C'est pour l'égalité des droits qu'il faut se battre, pas pour la pensée unique...
Posté par Nico le Lundi 9 Novembre 2009
M*RT AU FOOOOOT !!!

Arrêtez avec ça ! C'est harassant, on parle de FOOT après avoir parlé du dernier viol dans chaque journal d'actualité pré-maché, ça devient gonflant ces informations de faits divers parasites !

Même sur France Culture maintenant... je vais vomir.
Posté par Max33 le Lundi 9 Novembre 2009
Bof, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de Thierry Roland. On peut très bien penser qu'il a employé l'adjectif spécial dans le sens de "drôle" ou "inattendu". Et puis la suite de la phrase est quand même très mesurée voire politiquement correcte... je trouve qu'il a plutôt mis de l'eau dans son vin.
Posté par Rohhhmain le Lundi 9 Novembre 2009
C'est sur que c'est pas terrible ce qu'il dit mais je pense que c'est plus de l'ignorance que de l'homphobie... il sait absolument pas de quoi il parle et a p'tetre jamais vu d'homo de sa vie.
Posté par Supermotard le Lundi 9 Novembre 2009
Pschitt je suis assez d'accord avec toi. Il ne faut pas confondre les homophobes actifs et les gens qui ont seulement pas encore bien pensé à nos problèmes.

alex 56, merci, ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seul à avoir une certaine vision des choses.

alex 56, TR est né en 1937 alors que Montfort est de 1953. Ca fait une grosse différence. Montfort a été ado dans les années 1968, c'est à dire qu'il s'est fait une idée sur la sexualité en pleine libération sexuelle ! On ne peut pas en dire autant de TR, c'est sûr. Par ailleurs, le parcourt de Montfort l'a amené à côtoyer les patineurs gays... TR non, parce le les rares gays de haut niveau doivent rester au chaud au fond du placard.

Trollju, en effet, il faut que les gens sachent que nous ne sommes pas des sous hommes et que nous souffrons de ces mots qu'ils pensent anodins. Il faut informer !

Mouche, ce que tu écris va dans le même sens que Trollju je pense et je suis d'accord avec toi, sauf qu'il faut tout de même bien dire aux gens comme lui que ces mots peuvent nous blesser.

Nico, ça me fait la même chose sur plein d'autres sujets. Tu sais, il te suffit de zapper !
Posté par bn-imajne le Lundi 9 Novembre 2009
@Mouche:
tu commets d'apres moi une erreur car c'est pas marrant ; c'est vrai !
Il est EVIDENT que dans le foot pro il y a des gays comme dans tous les autres sports. Le hic c'est que le foot est severement intolerant envers tous ceux qui sortent un peu du moule quelqu'il soit.
Ce que tu ne vois pas, c'est que pour faire son sport favori il faut remettre son masuqe d'hétéro qu'on a mis tant de temps a faire tomber face à la famille. C'est pourquoi il serait bon que qq pros nous fassent leur coming out.

Pour TR, pas de surprise ou plutot si : autrefois il aurait été bcp plus trash.
Posté par Têtuniçois le Lundi 9 Novembre 2009
C'est un blareau qui représente le passé ,c'est un has been .
Le présent c'est le maire homosexuel de Berlin et le maire de Paris .
C'et génial de voir que le maire de Berlin se fait accompagner par son compagnon et qu'il vit au grand jour son homosexualité .
Posté par Antoine le Lundi 9 Novembre 2009
je voudrais signaler que lors du tournage de cette émission, un jeune homme ardennais qui était invité face à Thierry Roland a été coupé au montage. Il s'agit d'un footballer amateur -etre autre- homo, donc. Je voulais attirer votre attention sur cet évènement passé donc inaperçu. Je ne connais pas les motifs de la coupure lors du montage, mais je trouverais intéressant de se renseigner. Je reviendrai compléter dès que j'en saurais d'avantage.

C'est la première fois que j'écris quelque chose sur ce site. Je tiens à souligner que je passe beaucoup de temps sur ce blog et salue le travaille (ma foi, fort bon!) de l'équipe de rédaction de Gayclic ;)
Posté par marquis de grascochon le Lundi 9 Novembre 2009
En attendant il a pas tort: c'est plus qu'exceptionnel de trouver des homos qui jouent au foot. Je ne crois pas que ce soit une déclaration homophobe ou de beauf, mais plutôt un constat.
Posté par Rock-Fabien le Lundi 9 Novembre 2009
Moi je comprends maintenant pourquoi les hommes, les vrais ( ceux qui traitent la femme comme une créature inférieure, dixit DD ) c'est parce-qu'ils écoutent les commentaires de ce genre de personnes pendant leur traditionnels matchs de foot le mercredi soir ( qui nous bouffent nos soirées Grey's Anatomy ! ). Comme ils entendent des commentaires dégradant comme ceux-ci ça entre dans leur morale !

CQFD. ^^ non je plaisante mais à ce que j'en ai entendu il trouverait ça spécial ( autrement dit bizar ) qu'un joueur de foot soit une petite tarlouze et que petite tarlouze = petit con !
Je dois quand même dire qu'entre petite petasse et petite p*te, il y a une différence.
Tout est dans la nuance.
Posté par Ez3kiel le Lundi 9 Novembre 2009
Rien de très choquant, malgré un certain capital sympathie, Thierry Roland a toujours été un espèce de gros beauf, seulement les gens ne le voie pas ou ne s'en rapelle pas.
Posté par chrisdelondres le Lundi 9 Novembre 2009
Y en a qui ont l'air surpris mais avec le beauf en chef vous vous attendiez a quoi???? S'il n'y a pas d'homos dans le foot par contre des gros ****** y en a ca c'est sur!!!
Posté par Rom1 le Lundi 9 Novembre 2009
C'est peut-être une erreur de penser que Thierry Roland pense.
Posté par ben le Lundi 9 Novembre 2009
je plains les footballeurs homos...
Posté par troy le Mardi 10 Novembre 2009
Je pense que ce n'est tout simplement pas son combat surtout.

Il veut rire de ce qu'il veut.
Mais effectivement c'est pas comme ca que cela fera changer les mentalités avec de telle comportement.
Posté par Mega le Mardi 10 Novembre 2009
A force de crier au loup, on finit par en voir le bout de sa queue...

Il n'a insulté personne, il a donné son avis, plutôt amusant et ignorant.
C'est un vieil homme, il ne changera pas d'avis, et tant mieux.
Si c'est ça l'homophobie en 2009, j'achète tout de suite.

Posté par fr.Mério le Mardi 10 Novembre 2009
Là je suis choqué! Suis-je le seul à ne pas savoir ce qu'est un Beauf??? N'oubliez les petits amis de France, TOUS les francophones répandus sur les 5 continents! Merci! Pour moi, c'est un vieux **** et il en est fier. Son épouse lui a dit et il rit comme un nono! Il ne doit pas connaître le cunnilinguistique !!! mdr xox
Posté par eddy le Mardi 10 Novembre 2009
c'est sur qu'il aurait mieux fait de se taire...maintenant, moi qui adoore le foot et les comments de Th.rolland, j'arrive à relativiser en me disant qu'il a presque l'age de mon grand père et que cette génération à un regard différent sur l'homosexualité (koike mon grand père à pris mon copain comme un autre petit fils, pas de problème avec ca...)..donc je l'escuse le titi..(ca m'arrange sinon il aurait fallut que je boycott le eire-France diffusé ce samedi sur M6)
Posté par Seewes le Jeudi 12 Novembre 2009
La déclaration m'a parue choquante, puis la vidéo m'a rassuré. On voit simplement qu'il manque d'éducation. Contrairement à Louis Nicollin a qui il manque véritablement des neurones.
Posté par MarKo le Vendredi 25 Décembre 2009
Alors monsieur Roland, que dites vous du coming out de Gareth Thomas Une Star du rugby européen? De quoi manger votre cravate, non?


Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs

BANDE ANNONCE

Ciné Gay : « Watercolors », avec l'ancien champion olympique Greg Louganis

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Watercolors»

PUB GAY

Pub : La capote volante par Durex

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : « Fast Forward »

VIDÉO DE FAN

C. Aguilera + Brokeback Mountain

SEXY

Calendrier des Dieux du Stade 2010... Les premières images du making of (vidéo)

DVD
Shank
DVD
Shelter
DVD
Shortbus
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Dream Boy
DVD
Poster Boy
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Eating Out 3
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Summer Storm
DVD
Un Amour à taire
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Presque rien
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Eating Out 2
DVD
Eating Out
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Les Dieux du Football
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Gueule d'ange
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Beautiful Thing
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
El Mar
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.