GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
38 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

Ceci est juste un clip, arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi ;-) seriez-vous capable de faire ce qu'ils font?
Posté par Thomas
Bravo a Sigourney Weaver !! g vu le film et g aussi pleuré...je conseil se film a tout les gay du monde...se ke g réellement aimer ds se film c le coté religion et homosexualité...vivant moi même avec une famille très religieuse ( musulman )..g pu vivre l'expérience de ...
Posté par masteramzi
Bonjour à tous, J'ai raté le début de la diffusion du film sur France 3. Donc un peu eu du mal de suivre l'ordre (désordre) des scènes. Mais j'ai été happé par la beauté des plans. C'est photo sur photo, ce film. Et les acteurs arrivent à mes yeux à joliment faire vivr...
Posté par pierou
j'ai adoré..film magnifique images, acteurs, dialogues, musique...et très juste selon moi sur le début d'une rencontre...une vraie rencontre
Posté par clairela

syndication

liens

archives

liens

Une pub pour Snickers jugée homophobe est retirée des écrans britanniques

Human Rights Campaign, l'organisation américaine de défense des droits LGBT, vient d'annoncer qu'après des discussions avec le groupe Mars Inc., la publicité pour les barres Snickers actuellement diffusée au Royaume-Uni, sera retirée des écrans car jugée offensante envers la communauté gay. Ce spot montre un homme un peu maniéré en train de faire son jogging en marche rapide. Surgit alors un Mister T très remonté qui lui ordonne de courir plus vite en lui disant qu'il fait honte « à la race des mâles ». Il le mitraille alors de barre de Snickers pour l'obliger à courir comme « un vrai homme ». Pour voir la pub, cliquez sur l'image ci-dessous.

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

« Ce genre de spot publicitaire perpétue l'idée que la communauté LGBT est un groupe de citoyens de seconde classe et que la violence envers les gens LGBT est non seulement acceptable, mais en plus drôle. Nous avons bon espoir que Mars fera les changements nécessaires dans son groupe pour s'assurer que cela n'arrive plus », a déclaré Human Rights Campaign dans un communiqué.

On se souvient qu'en février 2007 le groupe Mars avait déjà du retirer une publicité pour Snickers également jugée homophobe. Si vous ne l'aviez pas vue à l'époque sur GayClic, lire l'article du 6 février 2007.

Les commentaires sont à nouveau ouverts.

52 commentaires Partager Partager


Posté par boycot_mars le Lundi 28 Juillet 2008
nuts signifie dingue me semble t il.

la pub est vraiment homophobe. Il suffit de boycotter la marque pendant 2 mois
Posté par tofugol le Lundi 28 Juillet 2008
L'Amérique dans toute son horreur...
Posté par oOoTITIoOo le Lundi 28 Juillet 2008
quel joie de voir une pub comme celle la au reveil ... je ne comprend meme pas comment une publicité aussi idiote a pus etre autorisée à etre diffusée... plus homophobe on a du mal quand meme ... ENFIN BREF !
j'espere que les vacances de la team gayclic se sont bien passé! bon courage pour la reprise! biz!

PS: bon pas de photo today la tete du reveil c'est pas top XD
Posté par jos le Lundi 28 Juillet 2008
en fait ce sont les marcheurs qui devraient entre offensés, mais il est vrai que ce type de marche prête à confusion (d'ailleurs depuis quelques olympiades, il y a de moins en moins de déhanchements de ce genre mais plus de disqualifications pour course)
Posté par toto81 le Lundi 28 Juillet 2008
je suis bien triste de voir une pub pareil au réveil, passons au best of des bisous gays pour nous consoler...
Merci gayclic et bonne reprise !!
Posté par titmate le Lundi 28 Juillet 2008
mdr elle ma fait trippé la pub mais javou c'est quand même un peu abusé!

Si on me jette des snikers moi je les mange^^
Posté par landry le Lundi 28 Juillet 2008
je me demande ce qui leur est passée par la tête la pub est complètement homophobe. ils auraient décidé de changer le dialogue ça aurait pu passer. enfin... elle va être retirée tant mieux!
Posté par Maxime le Lundi 28 Juillet 2008
********** Vivement qu'Obama passe car, à mon avis, il ne laissera pas passer ce genre de choses...
Posté par Sark le Lundi 28 Juillet 2008
Get some nuts est un jeu de mot qui signifie "prenez un peu de cacahuete" et "ayez des cou*lles" - Cliché jusqu'au bout.
Posté par Wulfie le Lundi 28 Juillet 2008
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un homme maniéré qui fait son footing mais d'un homme qui marche (au sens sportif du terme)... du coup, c'est plus les marcheurs sportifs qui auraient dû mal le prendre...
Posté par Têtuniçois le Lundi 28 Juillet 2008
Boycottons ces snickers . Mais nous sommes des sous citoyens en France puisque nous n'avons pas le droit de nous marier . Mieux , il y a quelques jours sarkozy a signé un décret autorisant un homme à se marier avec sa compagne .....morte en 2004 ! ( c'est une loi de 1959 qui le permet ) . Ce même sarkozy refuse le mariage aux couples homosexuels .
Une femme MORTE peut se marier avec un homme , pas un homosexuel VIVANT ! C'est écoeurant, révoltant, scandaleux.
Posté par Pepite2choco le Lundi 28 Juillet 2008
Je mangeais pas de Snickers de toute façon. Ben j'en mangerai toujours pas!!
@Têtuniçois : Tu déconnes???
Posté par Mega le Lundi 28 Juillet 2008
Tout a fait d'accord avec Wulfie, c'est de la marche, d'ailleurs Yoann Diniz (pas sur de l'orthographe du nom) est un très bon marcheur qui a déjà plusieurs titres à son palmarès de marcheur, et qui risque bien d'avoir une médaille au JO.

Mais cette pub n'a rien d'homophobe, elle se moque surtout des marcheurs de compétitions, c'est clair. (Même Vincent Mac Doom qui court ne se déhancherait pas comme ça :'))

Tëtuniçois : le mariage postume est tout à fait normal, ça ne me choque pas, et il est applicable que pour des cas vraiments marginaux (il faut que les démarches pour se marier soient très bien avancées)

Si un jour le mariage gay est légalisé en France (en 2012 c'est possible, encore 4 ans à tenir :')) les gays auront le droit de se marier avec un mort (si les démarches étaient bien avancées, etc...)
Posté par calcium le Lundi 28 Juillet 2008
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce sont les marcheurs qui sont visés. Vu la cible de ce genre de publicité (jeune et masculine) et le texte (vrai homme, race des mâles), cette publicité vise explicitement les gays (ou du moins la représentation unique que certains se font). Vous pensez vraiment qu'un téléspectateur lambda va penser "oh le type fait de la marche, il a pas de 'boules' ha ha ha"? Il pensera "ha ha ha le pd qui se fait tirer dessus par Mister T parce qu'il a pas de 'nuts'...".

Enfin, c'est comme ça que je le vois. Affligeant dans tous les cas.

Welcome back Mr Gayclic ! Alors ces vacances ? ^^
Posté par ahsan le Lundi 28 Juillet 2008
je ne comprends pas pourquoi nous les homo on se sent concerné par cette pub !!!! nous sommes des mêles comme les autres et on est viril comme les autres... il ya dans le millieu gay des gens efféminés comme dans le millieu hétéo , je ne comprends pas pourquoi quand on voit un mec efféminé on le juge gay et on pense que cette pub est une pub homophobe... il faut arréter de râler et parler de l'homophobie quand il ne s en'agit pas vraiement ...
Posté par cosmic teddy le Lundi 28 Juillet 2008
...
Ca me laisse sans voix. Le jeu de mots ne laisse pas trop de doute : c'est la communauté homosexuelle qui est visée. Qu'une grande marque fasse ce genre de publicité, sans réfléchir, sans peur de boycott ou d'attaques juridiques, c'est assez atterrant. Ca dit long sur la mentalité ambiante...
Posté par Têtuniçois le Lundi 28 Juillet 2008
Ce n'est pas une blague , on a même pu voir le marié aux infos à la télé . Je tiens à disposition de ceux qui le souhaitent l'article de 20minutes.fr ou du Parisien .
Ce qui me choque ce n'est pas ce mariage en lui même , ce qui me choque c'est qu'un un tas de cendres ( sans vouloir manquer de respect à la morte ) ou un squelette puisse se marier et pas un homosexuel VIVANT !
Posté par Jack B.Quick le Lundi 28 Juillet 2008
Le message subliminal à retenir - outre la vulgarité la plus basse -
est bien celui-ci: la meilleure façon d'apprécier ces barres chocolatées pour un homo, c'est de se les mettre dans le c... L'anti-pub dans toute son efficacité: mangez des snickers et vous serez un homme (vous aurez des nuts).
De toute façon snickers c'est de la M.....
Posté par fierce remix le Lundi 28 Juillet 2008
HOOOLA !!!! , c'est quoi cette pub d'homophobe ???? , c' est scandaleux !!!!!! , prendre des snickers dans les fesses pour avancer plus vite ? les publicitaires sont des bandes d'abrutis !!!!! .
Posté par Syknight le Lundi 28 Juillet 2008
Bah, moi je trouve ça drôle. À prendre au second degré bien sûr, mais drôle quand même.
Posté par roman le Lundi 28 Juillet 2008
Il faut être maniaque pour trouver ce genre de pub drôle.
Posté par melmel le Lundi 28 Juillet 2008
c'est... abherrant!
c'est de l'homophobie et un dénigrement honteux de la marche!
ça voudrait dire quoi? qu'un homme un "vrai" devrait courir et non marcher? je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut accepter de passer une telle pub!

De plus, je suis hétéro et gay-friendly et je trouve le déhanché des marcheur beaucoup plus sensuel que les brèves courses de 100m.

Je pense que s'il y a une fédération de marche anglaise, elle devrait également porter plainte! Car beaucoup de marcheurs se font embêter quand ils s'entrainent dans les parcs tout simplement parce qu'ils ne "font pas comme les autres"

une gaycliqueuse atterrée et outrée
Posté par Kaji_sensei le Lundi 28 Juillet 2008
J'ai trouvé ça très drôle moi!
Je suis gay par ailleurs, mais sans un minimum d'auto-dérision et de second degré vous risquez de toujours prendre tout et n'importe quoi comme une offense.

Qu'on se batte pour nos droits et notre reconnaissance, d'accord, mais faut pas être "coincé du c*l" non plus. ^^
Posté par philou le Lundi 28 Juillet 2008
ahhhhhhhhhh, voilà un débat pour le retour de gayclic...

je veux juste réagir à un message qui dit que les publicitaire sont tous des abrutis ils le sont de la même manière que les gays sont tous des follasses?

juste pour vous demander de faire un peu attention à ce que vous dites...

maintenant, je trouve aussi cette pub de mauvais goût

bonne rentrée à gayclic...
Posté par Alan A. le Lundi 28 Juillet 2008
Ha ca fait plaisir de vous voir de retour, c'etait long sans pouvoir mettre sa photo en ligne!
J'adoooore les Snickers ms la je vais boycotter! Je ne comprends pas comment Mister T a pu accepter de faire un tel spot! N'a-t-il pas peur a sa carriere?

@ boycot_mars: "Nuts" peut vouloir dire dingue, mais aussi les noisettes et aussi les cou*lles, dc c'est la un jeu de mot: "Ayez des noisettes" en gros!
Posté par Pepite2choco le Lundi 28 Juillet 2008
De toute façon, gay ou pas gay, que ce soient les marcheurs ou les homos qui sont visés, je ne vois pas en quoi les hommes devraient se conformer à ce moule qui veut qu'ils fassent preuve de virilité. Un mec efféminé n'en reste pas moins un mec.
Posté par Mike06 le Lundi 28 Juillet 2008
Pfff c'est d'un niveau...
Posté par aleskandre le Lundi 28 Juillet 2008
moi ça me fait bien rire :)
toutes les pub marquent une certaine dérision, et je comprend que certain sont assez ouvert pour se permettre ce genre de pub. là je ne connais pas ceux qui font la pub mais vous verrez dans quelques années lorsque l'homosexualité serra bien acceptée je peux vous jurer qu'il y aura autant de pub sur les gay que sur les blondes :) et moi je continuerai à etre mort de rire et pourtant je suis gay et j'adore faire des trucs de grands et dire "héhé j'suis pas un pédé moi ^^ " parce les blondes savent rire les gays aussi
Posté par blackilee09 le Lundi 28 Juillet 2008
Moi j'aime bien comment il marche le jeune homme :) Je trouve qu'il a de belles fesses :p
Posté par shun le Lundi 28 Juillet 2008
dés qu'on rigole un peu sur un gay ça y'est c'est homophobe ... on est quand même vachement protégé! je trouve ça un peu exagéré car la pub est marrante, on peut plus rigoler, faut voir le mal partout ?
Posté par Endy le Lundi 28 Juillet 2008
C'est tout simplement affligeant. Même si en effet les marcheurs olympiques devraient aussi se sentir concernés...
De toute façon je trouvais que les Nuts étaient bien la barre chocolatée la plus dégueulasse et écoeurante au monde!! Faudra juste que je m'abstienne dorénavant de manger aussi des Mars et des Bounty (sic)
Posté par Julien le Lundi 28 Juillet 2008
Ahh ils sont **** ces Américains mais moi j'trouve ça drôle :-D
Posté par Loo le Lundi 28 Juillet 2008
Encore une fois, Gayclic sauralancer la polémique !

Décidément, les pubs utilisant des gays font cracher beaucoup d'encre (surtout ici) même si globalement l'avis reste plutôt du côté des défenseurs des droits gays :)

J'attends avec impatience de voir quelle sera la prochaine pub que vous diffuserez... Entre Adam & Eve et le coureur : ça risque d'exploser niveau commentaires :)

Bien amicalement.
Peace.
Posté par Julien le Lundi 28 Juillet 2008
Pub très c****. Ne plus jamais acheter de Snickers/Mars/Bounty/Twix, tout ça c'est la même marque !

Pour info, "get some nuts" signifie "aie des cou*lles" (les 'nuts' font référence aux testicules dans le vocabulaire familier aux Etats-Unis).

(... Je suis vraiment choqué.)
Posté par Michaël le Lundi 28 Juillet 2008
Bonsoir, bon effectivement, on peut le prendre comme une insulte envers la communauté gay, dont je fais parti. Cependant, je ne l'ai pas pris dans ce sens là : ce type de marche est un sport que les hétero comme homo pratique. Ce déhanché est du sport donc pour moi, je ne vois pas ça ferait du remoue. Mais bon, Sneakers aurait pu faire un effort sur les dialogues quand même !!!

++
Posté par valentin le Lundi 28 Juillet 2008
Je trouve ça méchant moi aussi mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi réaliser de telles pubs alors qu'elle seront forcément retirées! Et il faut arrêter avec l'auto dérision, là je pense que c'est pas la bonne pub pour rire, il ne faut pas tout excuser non plus!
Posté par Têtuniçois le Mardi 29 Juillet 2008
il est important de souligner que l'homophobe en question tient une mitrailleuse entre les mains ( au pays ETATS UNIS où les armes circulent librement c'est normal ...) et que ces armes tuent de nombreux américains y compris des gays . imaginez en Afrique du Sud , une pub où l'on pourrait voir un blanc mitrailler un noir , croyez que la pub passerait ?
Les pubs à la télé où l'on voit des homos sont rares et celles qui existent sont majoritairement homophobes . Si on voyait à la télé une pub où deux hommes s'embrassent et une pub comme celle là , ça pourrait passer à la rigueur mais quand les homos présentés sont systématiquement ridiculisés , là ça ne passe pas . Un conseil , évitez de manger les cochonneries mars snickers and co ; mangez des fruits , c'est meilleur pour la santé et la bonne mine . :-))
Posté par Vanton le Mardi 29 Juillet 2008
J'estime avoir un minimum d'auto dérision et j'avais d'ailleurs été de ceux que la première pub Snickers ou bien la pub avec Adam avaient amusés. Les discours ultra protecteurs me font souvent sourire et je trouve que nombreux sont ceux qui se prennent trop au sérieux. Mais là !!! Désolé celle-là ne passe pas du tout ! Le "you're a disgrace to the men race" me reste en travers ! Surtout suivi de « it’s time to run like a REAL men » et « get some nuts » !!! Alors ok y a deux lectures … "men race" c'est "course masculine" en cherchant l’ambigüté (vous me passerez mon mauvais niveau d’anglais si ma traduction est imparfaite) et le type est un marcheur qui doit donc courir comme un « homme » … C’est con, mais c’est une lecture possible. Mais la deuxième lecture, la plus évidente, c'est que « men race » c’est aussi "race des mâles" comme le précise l'article. Ajoutons à ça l’histoire des « nuts » qui signifient « cou*lles » et l’attitude un peu lâche et manquant de virilité du marcheur une fois qu’il est attaqué et le tout est assez nauséabond ! Qu’on taquine les gays sur leur manque de virilité je m’en fous, et je suis le premier à le faire entre potes, d’autant plus que je ne suis pas un modèle de virilité moi même. Mais que dans une pub un type débarque de nul part avec violence pour s’abattre sur un pauvre type qui n’a rien demandé, qu’il lui ordonne d’être plus viril parce que son attitude fait honte à la race des mâles, qu’il le frappe (avec des barres chocolatées ok mais quand même !) pour finalement conclure qu’il faut des cou*lles dans la vie, euh franchement qui peut trouver ça normal ???
Posté par OliG le Mardi 29 Juillet 2008
Homophobe ou pas, ils ont bien fait d'interdire cette pub. Non mais c'est vraiment ridicule! C'est d'une stupidité incroyable. «Tu fais honte à la race des hommes»???? Comme si tout les hommes devaient rentrer dans le même moule. À quand une pub qui célèbre la diversité et la différence?

En plus de ça, cette pub est même pas drôle....Moi quand c'est con de même, je décroches!
Posté par pprem le Mardi 29 Juillet 2008
ridicule c'te pub... Mister T est si fauché que ça, lui qui vantait des valeurs saines dans la série qui portait son nom il y a 15 ans ?
Posté par Enguerrand le Mardi 29 Juillet 2008
Je remercie tous les gaycliqueurs indignés, à juste titre, par l'homophobie rebutante de cette pub. Mais personne n'a rien dit sur le produit lui-même ? Cette barre chocolatée-caramélisée-cacahouettes (doux-jésus ce mélange !) est un véritable Chernobyl dietétique. Ainsi les hétéro-macho-homophobes achèteront cette cochonnerie car la pub homophobe leur plait, mais deviendront gros et moches, et vous savez quoi ? Et bien c'est tant mieux !
Jamais je ne coucherai avec un homme qui porte des chemises à manches courtes, si en plus de ça il s'envoit des snikers, c'est adieu-bonne-nuit-au-revoir ! Bon ok ! J'exagère ! Euh, non c'est pas possible, les chemises à manches courtes je peux pas ! Mais les chemises à manches longues soigneusement retroussées-pliées en été sur des avant-bras légèrement musclés, alors-là, je craque !
Posté par Spicefan87 le Mardi 29 Juillet 2008
Totalement d'accord avec Vanton !! La 1e pub Snickers peut encore passer, même si il n'y a aucune honte à embrasser un autre homme sur la bouche... mais là, c'est le Snickers qui fait déborder le distributeur !!! C'est tellement bas et anti-gay !! Non mais on a quand même le droit de marcher comme on veut, en liberté tout de même !!!

C'est sûr que celui qui a pondu cette pub et ceux qui l'ont accepté doivent avoir quelques neurones en moins... C'est eux qu'on devait bombarber de Snickers tout droits sortis du congel' !!
Posté par fierce remix le Mardi 29 Juillet 2008
je ne suis pas d'accord ! , je parle des publicitaires qui prénnes la communauté gay comme de la patte à chocolat voilà pourquoi ils sont abrutis , d'autres en revanches ont des pubs simpas et qu'ils nous fons pas passés pour n'importe quoi !!! , et pour les follasses ils y en n'à mes elles ne sont pas toutes idiotes ! , bref cette pub à la poubelle et à ne pas diffuser .
Posté par koala le Mardi 29 Juillet 2008
En plus d'être homophobe, cette pub est de celles qui promeuvent la violence gratuite envers les personnes "différentes". Quelque part c'est un peu le même principe que la "happy slapping", certains trouvent que c'est super fun de frapper des gens qui ne leur ont rien fait. C'est juste à vomir !
Posté par Simon du Nord le Mercredi 30 Juillet 2008
Il y a des hommes maniérés (sic) qui sont hétérosexuels, tout comme beaucoup d'homosexuels répondent à ce qu'il faut bien appeler une norme comportementale masculine. Ce ne sont pas les homosexuels qui sont visés, mais des "manières". Or, il n'est écrit nulle part qu'un homosexuel est, intrinsèquement, maniéré. Donc, la pub n'est pas homophobe. Cette polémique me semble de la même teneur (je dis : inquisitoire, vindicative) que la polémique qui a touché le groupe Justice avec son "Stress". Je m'insurge contre ces dérives théocratisantes de la prétendue "communauté" homosexuelle qui ne représente qu'elle - et surtout pas moi, homosexuel libre de rire et de moquer qui je souhaite.
Posté par jujubarcelona le Jeudi 31 Juillet 2008
Autant, je trouve que certaines pubs qui jouent sur l'image de l'homosexuel peuvent être drôles. Et qu'il faut parfois qu'on sache en rire. Autant, cette pub, n'est pas rigolote, et plutôt pathétique. Que l'on se moque du personnage du "maniéré" c'est une chose mais lui faire violence en exprime une autre. Peut on rire de tout ? Oui, mais y a des limites au bon goût quand même!
Posté par troy le Samedi 2 Août 2008
@Simon du Nord

Tu pourra dire et argumenter autant que tu veux mais en 28 ans j'ai appris qu'un mec efféminer ou maniere qui passe dans une rue et directement cataloguer !

la première chose que la masse dit est "ce mec est Homo". Et pour trainer avec 90% de groupe hetero. Je pense pouvoir me permettre de dire par experience que la generalité des gens son loin de faire l'eloge de l'homosexualité ni meme d'en parler sans etre gener !

Quand il parle des gays c'est pour en rire ou s'en moquer. Qui n'a jamais vu des personnes dénigrer vulgairement l'homosexualité dans toutes ses formes ? Et très souvent personnes ne les contredit au mieux ils se taisent.

J'aimerais croire que ce n'est qu'une pub drôle non vraiment j'aimerais beaucoup. Mais il me suffit de sortir et de tenir la main de mon copain pour m'apercevoir que ce n'est qu'une simple utopie.

Je ne suis pas efféminer ou maniérer et je traine constamment avec des heteros hommes et femmes qui ne connaisse pas ma sexualité il y a véritablement des gens gayfriendly mais eux meme font en sortent d'etre dans la masse. Mais tant que nous n'auront pas les mêmes droits jamais nous ne pourrons accepter ce genre de pub qui montre du doigts notre inégalité.

Voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous qui defendend a l'egale ce qui ne nous considere pas comme leurs egale. Quand je serais considerer comme un homo et qu'un mec efféminer sera considérer comme un mec efféminer je rirais avec vous !!!

Et vous savez quoi ? C'est pas demain la veille
Posté par Simon du Nord le Samedi 2 Août 2008
@troy

Il est de notre initiative de NOUS considérer autrement que de la manière dont la "masse" nous a considérés.

Il est de notre initiative de supprimer ces oripeaux de tolérance qui nous cataloguent, qui, de fait, cristallisent la vieux machisme de notre société.

Or, lorsque nous assimilons de notre propre initiative, comme ici, les manières, les choix, et la sexualité, nous pensons précisément en vieux machistes.

Lorsque nous voulons être "tolérés", nous répondons à ce provisoire, cette infériorité en droit que seuls acceptent ces machistes, cette masse, concernant notre cas.

Lorsque nous nous constituons en "communauté", nous insinuons de nous-mêmes aux yeux du monde que notre sexualité n'est pas naturelle, mais culturelle, qu'elle est un "choix", et que par conséquent ce choix peut être contredit.

Voilà pourquoi je ne pleurs pas aux côtés de ces soit-disant défenseurs des homosexuels, ces "communautés" qui en réalité, au lieu d'émanciper définitivement la sexualité du droit, institutionnalisent au contraire la ségrégation des sexes et des sexualités.

En un mot, la tolérance, en tant que doctrine, ouvre la porte à la fin de la tolérance. Il suffit pour tous nos ennemis de réclamer la fin de ce "provisoire".

Il n'y a aucune espèce de justification à promouvoir ces lobbies, qui défendent tout sauf nos droits.
Posté par telaviv le Samedi 2 Août 2008
homophobie...C'est un mot tellement à la mode. C'est comme antisémitisme. Et il ne faut pas aussi oublier la mémoire de l'esclavage dont se charge largement de reprendre Dieudonné.
D'abord, cette pub n'a pas vocation à être homophobe (je ne connais pas bcp d'entreprise qui souhaiteraient se mettre à dos un pans de la population). Il faut avoir un peu d'humour quand même. La dérision, ça existe.
Enfin, il est toujours plus facile de se scandaliser et d'appeler au boycott. Au fait, parmi ceux qui appellent au boycott, combien le font réellement?
Posté par troy le Dimanche 3 Août 2008
@Simon du Nord

Tu crois vraiment qu'il ne suffit que de nous considéré autrement pour les 90% de la population pour supprimer ces clicher de tapette et de folles ? Ces idées reçues aussi anciennes que le monde ? Tu as l'air bien naïf.

Je n'ai rien contre toi mais notre monde n'a jamais fonctionné comme cela.

La vie est loin d'être ainsi.
Tu crois vraiment que je n'ai pas déjà essayé ? Que chacun de nous n'a jamais justement voulu cela ? Etre lui même et vivre comme il est ? De faire abstraction a tout cela... sans ce préoccuper de ce que sont ces cliches ?

Et je ne parle même pas des homosexuel je parle de tout a chacun. Les idées reçues ; les clichés ; les gens bien pensant ; les conformistes ? C'est humain, l'homme a peur de l'étranger de l'inconnu et très vite il se considère comme étant le seule a pouvoir choisir de qui de droit. Pourra ou ne pourra faire ! L'être humain n'attend pas ! Il décide et ce bat pour une cause et très souvent il embarque pas mal de monde avec lui.

IL y a bien longtemps on considérais la femme comme un être inférieure ! La religion elle même les considérais comme des êtres sans âmes ! Les noirs n'était que des esclaves qui était pour certain aussi utile que des aspirateurs ou des laves vaisselles puisque nous avions droits de vie ou de morts sur eux ! Et oui nous avions choisi a leurs places la vie qu’il avait amener. Certain s’y était fait d’autre cherchais a vivre aussi libre que le blanc ! Heureusement pour eux la majorité d’entre eux n’était pas dans la première catégorie !

Les gens qui laisse faire qui ne se battent pas sont aussi dangereux que ce qui font un crime quel qu’il soit. Tu crois que les juifs on eu le choix ? Qu’il se sont amuser devant les "Bosh" a dire non je veux être moi même et je suis sur qu'a force de vivre avec nous vous finirez par changer d’avis et que nous pourrons vivre ensemble !

Ton argumentation me fait presque peur parce que je pense sincèrement que tu crois a ce que tu dis et oui ça craint vraiment ce que tu dis. Je comprends pourquoi certains on voter Sarkozy alors qu'il a dit des choses comme "nettoyons les banlieues au karcher" personnellement un président qui dit ça ! Quelque soit la raison je ne voterais jamais pour lui je préfère encore voter blanc que d'acquiescer ses propos parce que oui voter pour quelqu'un c'est d'être d'accord avec ce qu'il a dit et promis et la ça fait peur quand on sais qu’une grande partie de la population de la France a valider cet même connerie... J'oubliais aussi ceux qui on voter le pen parce qu'il en avait assez du system O_o croyez vous que ces même personne qui on voter se sont poser la question de si j’étais moi-même un homme de couleurs voterais je ainsi ? C'est impressionnant les réactions que certaine personne prennent pour essayer de changer les choses. Personnellement il y a toujours des sacrifice a faire mais pas ceux la surtout pas ceux la !

D'une certaine façon ça me rassure qu'il y a autant de génie dans les deux camps (ironie a outrance). Mais je ne serais pas de ceux qui ne se battent pas et qui accepte leurs injustes destin. Tant que j’aurais un minimum de droit pour être considéré je me défendrais.
Cette publicité et homophobe ! Elle incite a la violence et a validé le fait qu’un homme efféminer n’est pas un homme et qu’il devrait être puni. C’est aussi un parfait outil de markéting tant dans son aspect identification social « je suis un vrai mec moi et je suis quelqu’un de bien » tant dans son aspect « homophobe » . Personne ici ne sait poser la question que pour la marque c’était tout benef ? Dans un premier tant je me met a dos tout les homosexuel mais je récupère tout les bof sans cerveau et secundo je fais en sortent de dire OUPS alors je m’excuse et vous savez bien que je suis gayfriendly non ? A non a bas voila vous le savez ^_^ mais ne vous inquiétez pas je m’excuse publiquement a oui c’est mieux comme ça tout le monde le sais hein c’est mieux pour tout le monde que tout le monde le sache n’est pas ? Non vraiment moi je dis chapeau bas a Snickers qui a, de main de maître gagner sur tout les plans.
Posté par Sango le Dimanche 3 Août 2008
Je l'ai tout de même trouvée marrante cette pub, certes homophobe ^^
J'ai bien aimé le commentaire : si on me jette des sneakers je les mange ^^
Posté par Simon du Nord le Dimanche 3 Août 2008
troy, dans ton dernier paragraphe, tu as dis littéralement "Elle incite a la violence et a validé le fait qu’un homme efféminer n’est pas un homme et qu’il devrait être puni". Donc, cette pub heurte l'honneur des hommes "efféminers". Pas des homosexuels. Si quelqu'un amalgame deux choses qui ne vont pas de soi ensemble, il en porte la responsabilité intellectuelle. Moi, j'ai pris le parti d'être honnête avec moi même, de ne pas choisir le camp de la facilité qui se réfugie derrière des atrocités historiques pour jouer les inquisiteurs à tout-va. Tu causes de mémoire de l'esclavage, des vieilles ségrégations chrétiennes: pourtant, tu refuses de dynamiter la ségrégation sexuelle et le christianisme parce que "les choses ne sont pas ainsi malheureusement".

Si la politique peut parfois donner du crédit à ton scepticisme, en revanche ton discours sombre dans l'ineptie: il n'est pas nécessaire d'être populaire pour s'engager, y compris contre les abus de son propre "camp".

Les commentaires sont fermés pour cet article.



BANDE ANNONCE

Ciné Gay : «Le Premier qui l'a dit» sortira en France le 21 juillet 2010 (bande annonce)

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Dorian Gray»

PUB GAY

Pub : Chez McDonald's, venez comme vous êtes... même gay ! (vidéo)

COURT MÉTRAGE

Le bisou gay du lundi... «The Judas Kiss»

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay : « Shelter »

SEXY

Clip : Les «Moines blancs» aiment le lait chaud... très chaud !
DVD
Eating Out 2
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Poster Boy
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Dream Boy
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Shank
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
Eating Out 3
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Summer Storm
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shelter
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Presque rien
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Un Amour à taire
DVD
El Mar
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Shortbus
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Beautiful Thing
DVD
Eating Out
DVD
Gueule d'ange
DVD
La Tentation D'Aaron
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.