GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
290 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy




Les GayCliqueurs disent « Fuck You » à l'homophobie... en vidéo !!!

Sélection vidéo

devenez sponsors

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

bon, j'ai quand même pu voir ce film... et pas à Paris ! en VO avec sous-titre anglais*, c'est pas mal non plus j'ai bien aimé ! c'est frais, les mecs sont mimi, et la fin... (chuttt) je voulais juste revenir, suite aux commentaires lu plus haut, sur cette histoire...
Posté par desloof
J'espère que ceux qui souhaitaient faire leur coming out de ces jours ci ne se sont pas rétractés à l'écoute de ces propos. Au contraire, je crois que c'est en entendant ces paroles qu'il faut s'accepter et prouver que l'on peut être heureux et que pour ça il suffit de ...
Posté par Sandy
Merci à gayclic d'avoir bien placé le cactus "fuck you" au bon endroit .... Ce n'est pas un cactus mais un doigt d'honneur . Je suis sûr que vous avez fait exprès :-)
Posté par Têtuniçois
@ kal et oui, supermotard va finir par être le clone de Ménard et Zemmour.
Posté par chafoudine

syndication

liens

archives

liens

Violence, meurtre, autopsie, bisou gay... Cherchez l'intrus dans Télé Star

Plusieurs GayCliqueurs nous ont contacté afin de nous faire part d'un article paru en page 3 du Télé Star numéro 1679 (programme du 6 au 12 décembre 2008). L'article en question a pour titre : « ALERTE À LA VIOLENCE À LA TÉLÉ ». Et voici les images sélectionnées par le magazine pour illustrer cet article...



De gauche à droite nous avons donc : une scène de meurtre avec du sang qui sort de la bouche de la victime, une scène d'autopsie bien sanguinolente et... un baiser entre deux garçons dans l'émission NEXT version gay. Cherchez l'intrus ! En regardant de plus près, on peut lire une annotation sous la photo du baiser : « Scènes sanguinolentes ou "choquantes" envahissent nos écrans. »

Pour lire l'intégralité de l'article (pdf), cliquez ici (merci à Denis pour le scan).

Le choix des visuels de Télé Star pour illustrer son article est déconcertant à plus d'un titre. D'une part, il fait l'amalgame entre des scènes de violences et un baiser entre deux hommes. Ensuite, il considère ce baiser comme « choquant ». Certains nous diront peut-être que c'est l'émission NEXT dans son ensemble qui est décrite ici comme choquante pour les moins de 10 ans, et pas forcément le baiser gay en particulier... Mouais... Admettons... Mais alors, pourquoi ne pas utiliser une photo de la version hétéro (qui constitue la très grande majorité de ce programme) pour illustrer cet article ? D'autant que la version hétéro de NEXT, comme la version homo, est déconseillée au moins de 10 ans.

Nous avons essayé de joindre hier l'auteur de cet article, mais sans succès. S'il nous rappelle dans la journée, nous vous en dirons peut-être plus...

Et si vous avez envie d'écrire à Télé Star : lecteurs.telestar@mondadori.fr.

105 commentaires Partager Partager


Posté par Kaktus le Vendredi 12 Décembre 2008
C'est lamentable de la part de Télé Star ! Je ne l'achèterais plus. Il faut arrêter d'acheter des produits ou des marques qui ne nous respectent pas.
Posté par Mariusz le Vendredi 12 Décembre 2008
Alors entre la vidéo d'en bas qui nous montre l'évolution débile des Italiens (N.B: J'ai n'ai rien contre les Italien, pas besoin de me traiter de raciste ^^ ), et l'évolution des magasines francophones, je ne vois aucune différence. Tout les deux sont a mourir de rire ><'.

Bien sur il est vrais que la société d'aujourd'hui gagne l'argent grâce a ces films "violent" et des émissions "choquantes" mais ça se vent et les gens en on demandent. Maintenant et c'est ça qui me fait le plus rire c'est que a chaque fois pour cacher le côté raciste ou homophobe on nous sort l'excuse des enfant ...
Mais je suis désolé si les parents sont incapables de les élevé et leurs interdire de regarder de programmes qui ne sont pas de leur âge. C'est pas parce que des gens incapables on des gosses et qu'ils sont incapable de les élever correctement, que toute la société doit en souffrir.
Vive l'évolution moi je dit, et je sens que ça va devenir mon slogan préférer ...
Posté par dko le Vendredi 12 Décembre 2008
c'est vraiment dégueulasse,et après il se demande pourquoi il y a une pousser de l'homophobie c'est vraiment scandaleux!!!
Posté par galexico le Vendredi 12 Décembre 2008
Il faut s'attendre au pire avec ce genre de magazine !

Et dire qu'il y a des pédés qui lisent ça ...
Posté par styza le Vendredi 12 Décembre 2008
bonjour
En allant sur le site web de Télé Star et en cliquant sur contact vous trouverez l'adresse mail pour le courrier des lecteurs.
Personnellement je vais leur écrire un petit mot pour leur dire combien c'est leur article que je trouve choquant dans cette histoire.
Posté par oyobo le Vendredi 12 Décembre 2008
Ce n'est pas parce que télé star ne veut pas répondre qu'il faut en rester là... sur le site du magazine, il y a une rubrique contact avec les adresses mails nécessaires pour joindre le journal. Si chacun y va de son petit mail, on verra bien si ils réagissent...
Posté par faché le Vendredi 12 Décembre 2008
moi je vais de ce pas leur envoyé un mail.
Posté par oyobo le Vendredi 12 Décembre 2008
Voila, le mien est envoyé. N'hésitez pas, un mail ne prend que quelques minutes et c'est, à mon sens, nécessaire !!
Posté par Lutte09 le Vendredi 12 Décembre 2008
Scandale ! Donc faites comme moi ecrivez au responsable editorial d eTéléstar ! dont voici son email : jeanremy.gaudinbridet@mondadori.fr et en + je fais suivre aux associations de luttes contre homophobie...
Posté par Fredko le Vendredi 12 Décembre 2008
Ce n'est pas la première "dérive réac" de Télé Star malheureusement... il faudrait dresser une liste des produits et personnes à boycotter en raison de leur homophobie.....
Posté par andalusia le Vendredi 12 Décembre 2008
Je suis outrée par l'article de télé star ! C'est avec des amalgames aussi débiles que le français moyen se sent comforté dans son homophobie : il se dit, "c'est normal que je sois choqué : je suis pas le seul puisque même télé star le dénonce, et eux, c'est des journalistes, donc ils ont le savoir"...
Et après on s'étonne que l'homophobie progresse. C'est à vomir... ou plutôt à pleurer.
Posté par Sandy le Vendredi 12 Décembre 2008
Il s'agit d'une facheuse coquille. Vu la légende, il ne fait nul doute que la photo n'est pas celle qui était prévue...
C'est malheureux, espérons que TéléStar d'excuse pour cette erreur.
Posté par portas le Vendredi 12 Décembre 2008
Télé star n'est pas ma référence journal télé (d'ailleurs je n'attends que les programmes dans un magazine télé et je ne lis pas les articles!)
et sûrement que ce magazine choisit des thèmes qui peuvent attirer et ce sont toujours les mêmes: le sexe, la violence... par des phrases qui accrochent et des photos "surprenantes"... pour sauver les mineurs! comme si les parents n'étaient pas capables de faire les bons choix pour les enfants... Heureusement SuperTéléStar est arrivé... et tout va changer!

Franchement "NEXT" n'est pas vraiment un programme pour enfants!
Posté par max le Vendredi 12 Décembre 2008
Je viens de contacter ce mag,mais n'ayant que le tel du service abonnement,la personne qui à répondu m'a dit d'appeler le service client(que ne n'ai jamais été)j'était trés en colére,elle m'a dit de me calmer qu'elle comprenait et d'éxpliquer le probléme aux personnes concerner,je n'ai pas le numéro de phone,alors elle m'a dit qu'il se trouve sur la revue.Le responsable éditorial s'appelle jean-rémy gaudin-bridet et je vous invite tous à faire comme moi,ou envoyer un mail de protéstation aux courrier des lecteurs suivant: lecteurs.telestar@mondadori.fr. Il ne faut pas laisser passer ça! ***
Posté par tylerdurden le Vendredi 12 Décembre 2008
Mais enfin tout le monde sait bien que les rédacteurs et "journalistes" de TéléStar à l'instar de ceux de Télé7Jour, même s'ils ne sont censés que parler de nos programmes télés, offrent dans leurs articles et leurs éditos, une version fascisante de notre société et depuis des années.
Je leur ai envoyé de nombreuses lettres de protestation et ce depuis de nombreuses années et pas que sur des sujets tels que l'homophobie, croyez-moi. ****
Posté par Dimitri le Vendredi 12 Décembre 2008
Cher Gayclic, donne nous s'il te plait l'email ou le courrier des lecteurs ou nous pouvons dire ce que nous resentons face à cet article. Merci !
Posté par Celestin le Vendredi 12 Décembre 2008
"Choquant" certes, mais bon ça reste Télé Star. Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose d'un magazine de supermarché. C'est vraiment un des symboles de la beaufitude française.
Posté par GayClic le Vendredi 12 Décembre 2008
Télé Star Courrier des lecteurs
email : lecteurs.telestar@mondadori.fr
Posté par galexico le Vendredi 12 Décembre 2008
Lisez Télérama !!!

Si d'aucuns crierons à la suffisance et à l'élitisme culturel,on se sent quand même moins con en le lisant ...
Posté par Romain le Vendredi 12 Décembre 2008
Merci GayClic pour cette info et l'adresse mail, je viens de leur écrire ! J'espère au moins qu'ils publieront un rectificatif suite à l'afflux massif de mails qu'ils vont recevoir. Ecrivez tous, les nombreux lecteurs de gayclic :)
Posté par Sidoine le Vendredi 12 Décembre 2008
tout simplement scandaleux, mail envoyé au service client et responsable editorial

jeanremy.gaudinbridet@mondadori.fr

faut pas laisser passer ca!
Posté par Jonathaix le Vendredi 12 Décembre 2008
Merci Gayclic pour nous avoir informez et pour l'adresse car je compte bien envoyer un mail pour montrer mon écœurement au sujet de cette 1er de couverture scandaleuse... Faire l'amalgame entre violence et deux hommes amoureux qui s'embrasse c'est n'importe quoi. Voilà ce que ça donne en ce moment de faire du sensationnel, des sujets bâclés et des journalistes incompétents et je préfère m'arrêter là car j'ai envie de les insulter...
Posté par kenof le Vendredi 12 Décembre 2008
Je suis un fidèle lecteur de Télé star, je suis même abonné. Mais là je peux être que choqué ! Comment peut on mettre sur un même plan des scènes de violence et de simples "bisous" entre deux hommes ??

Il est indispensable que le journaliste auteur de ce torchon face son mea-culpa rapidement (à defaut de perdre un lecteur assidu ;) )
Posté par seby9 le Vendredi 12 Décembre 2008
Scene choquante : deux personnes du meme sexe qui s'embrasse !!!??!! ca y'est je suis choqué ! (pleures) faut que j'aille voir un psy !!! Pauvre france incompétente !
Posté par Félipé Garçon Joyeux le Vendredi 12 Décembre 2008
Cher Grand Stroumtpfh Gayclic®, et « pouf » voilà un autre @mail dans la boite du Monsieur en question, par contre je compte sur votre sagacité pour nous tenir informé de la réaction de la rédaction du journal en question…

YEAH
Posté par justabluekiss le Vendredi 12 Décembre 2008
je fais partie d'une association de lutte contre l'homophobie. Cet article me semble complètement débile, et je vais envoyer un mail aux autres membres de l'asso pour les informer de cet article, et leur donner l'adresse mail si ils veulent envoyer un petit mail de protestation au responsable éditorial.
Posté par chris le Vendredi 12 Décembre 2008
j'espère qu'act up va lancer une action contre eux.. j'en suis choqué
Posté par chris le Vendredi 12 Décembre 2008
En ce qui me concerne j'ai écris un mail à cet ensemble de contacts trouvés sur le site de télé star :

jeanremy.gaudinbridet@mondadori.fr, laetitia.boulard@digital.mondadori.fr, webmaster.telestar@digital.mondadori.fr, abotelestar@groupe-gli.com, lecteurs.telestar@mondadori.fr,
Posté par Will le Vendredi 12 Décembre 2008
Un mail envoyé à l'adresse donné :
Le Télé Star numéro 1679 (programme du 6 au 12 décembre 2008) avec l'article ayant pour titre : « ALERTE À LA VIOLENCE À LA TÉLÉ » décrit cette violence comme étant apparentante à un baiser entre deux hommes. En plus de pouvoir être interprété comme étant de l'homophobie, c'est encore et surtout un nouveau pavé dans la marre de la détresse des jeunes adultes ou adolescent qui découvre leurs homosexualité puisque, d'après vous, elle est choquante.

Je tire donc mon chapeau au rédacteur de l'article en premier, et surtout aux personne qui l'ont relu sans rien redire... belle mentalité !
Posté par thekiwi le Vendredi 12 Décembre 2008
Bonjour, voici mon 1er post ici !

J'ai eu exactement la même réflexion que cet article lorsque j'ai reçu mon Téléstar le samedi il y a deux semaines, et le mail que je me suis empressé d'écrire à Téléstar le jour même ressemblait beaucoup à ce qui est dit dans l'article. Hélas... aucune réponse du magazine depuis deux semaines...
Je leur avait en plus rappelé qu'ils avaient fait au cours de l'année un article sur le suicide qui expliquait que la principale cause de suicide chez les jeunes était l'homosexualité difficile à assumer, et je leur ai donc poser la question "Comment faire évoluer les mentalités si un grand magazine tel que Téléstar continuer à véhiculer une image "choquante" de l'amour homosexuel.

Bonne journée
Posté par Absynthe le Vendredi 12 Décembre 2008
Je viens d'envoyer un mail, c'est honteux et affligeant de leur part.
J'espère qu'ils publieront un article d'excuses, bien que j'imagine très mal plus qu'un petit erratum merdique faisant trois lignes dans la rubrique potins que personne ne lit..
Enfin, j'espère quand même...
Si quelqu'un a une réponse d'un des membres de ce magasine, j'ai hâte d'être tenue au courant!
Posté par robinou le Vendredi 12 Décembre 2008
Encore une raison de plus pour se mettre à lire Télérama...
Posté par Anthony le Vendredi 12 Décembre 2008
J'ai envoyé un mail bien salé à Telestar et au rédacteur de son article. En espérant qu'une lettre d'excuse suive rapidement et surtout que ces vieilles mentalités changent une bonne fois pour toutes. Quel honte d'écrire un torchon pareil !
Posté par sebcemoua le Vendredi 12 Décembre 2008
Vraiment n'importe quoi de la part de Telestar.
Posté par Homono le Vendredi 12 Décembre 2008
Oo j'en reviens pas de l'article !!

En tout cas j'ai aussi écrit à la rédaction un mail carabiné. Avec un peu de chance si on en envoie tous, ils vont réagir...
Posté par nevermind le Vendredi 12 Décembre 2008
J'ai aussi envoyé un mail à telestar...
Posté par portas le Vendredi 12 Décembre 2008
si je vois un tel titre à la une d'un magazine comme celle de ce numéro de Télé Star il est clair que je ne l'achèterai pas
et j'y suis abonné ben il me reste plus qu'à annuler mon abonnement!
cela aura plus d'effet qu'un petit mail... pour que tous les autres magazines comprennent bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser...
Posté par Thomou le Vendredi 12 Décembre 2008
Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon indignation.
Posté par tytom le Vendredi 12 Décembre 2008
Mais qui lit encore TeleStar ?
C'est vraiment une grosse culture de beauf Tele Star et on en attends pas mieux de se genre de *****. Mon maila été envoyé...
Posté par ethan le Vendredi 12 Décembre 2008
Rien d'étonnant venant de Tele Stars. Ce même magazine avait fait un article il y a quelques années sur le téléfilm "juste une question d'amour" en insistant sur le fait que les deux acteurs principaux étaient bel et bien hétéros. **** L'intérêt du film et son histoire avaient à peine été abordés. Je suppose que l'auteur de l'article a du mourrir devant Clara Sheller. Une solution: boycottons Tele Stars!!!
Posté par Girlfriend le Vendredi 12 Décembre 2008
Mail envoyé... Bonne idée pour ceux qui st abonnés de se désabonner... par contre, je m'demande un truc... pourquoi, mais POURQUOI vous y étiez abonnés au départ!? Nan mais franchement! D'accord ac Galexico: lisez Télérama!!!
Posté par Ronan91 le Vendredi 12 Décembre 2008
Je viens d'envoyer le mail suivant :

Bonjour mesdames et messieurs les journalistes de Téléstar,

Je prends la plume pour vous témoigner mon indignation quant aux propos tenus en page 3 de votre numéro 1679. Un amalgame entre des scènes sanguinolentes et un baiser entre deux hommes est fait par la/le journaliste, le tout pour dénoncer des images de violence à la télé... Je tiens à rappeler que l'homosexualité n'est en rien une violence ni un comportement choquant. Et que par conséquent, c'est cet article qui est une violence à l'encontre de la communauté homosexuelle qui peut se sentir mise à l'index de façon révoltante ! Quand on a à cœur d'informer, de distraire ou de documenter les téléspectateurs, on s'efforce de le faire dans le respect de tous ! J'attends de votre part, un communiqué d'excuses ou de correction des termes employés !
Ronan91, un téléspectateur homosexuel choqué par votre manque de respect et de discernement.
Posté par ATYS le Vendredi 12 Décembre 2008
de pire en pire, tous les jours on apprend une douloureuse. Petit à petit on finira mal. moi je suis pessimiste sur ce qui nous concerne, et comme le dit si bien berlusconi dans les guignols "en moment de crise, il y a les boucs et missaire, "les pd et les emmigrés". A la prochaine guerre, on va tout se prendre sur la gueule! Ce qui est le plus grave c'est qu'au fil des mois, des années la politique régresse, l'homophobie tappe de plus en plus fort, lentement mais sûrement, et l'on est en train de se faire descendre comme des criminels. Je pense souvent aux déportés homosexuels pendant la dernière guerre mondial, pas vous?
Posté par jojo44 le Vendredi 12 Décembre 2008
Et un mail de plus !
Posté par jl le Vendredi 12 Décembre 2008
y en a marre de cette homophopie ordinaire rampante
l autre jour dans l emission du midi sur canal + j ai ete choqué par Domenach qui a lui aussi mis dans le meme paquet les pedophiles et les homosexuels ;il a ete repris par bruce toussaint mais quand meme
Posté par Aki_no_S le Vendredi 12 Décembre 2008
Email envoyé :

Bonjour,

Dans le numéro du 6 au 12 décembre, vous avez publié un article "alerte à la violence à la TV".
Je dois dire que j'ai trouvé vraiment inapproprié l'association de scènes violentes avec l'image de deux hommes s'embrassant.
En effet le programme Next est déconseillé aux moins de 10ans, mais la manière dont l'article est construit est vraiment désolant.
On y associe directement homosexualité avec violence, avec le terme "choquant" comme vous le soulignez. Hors, il est important de rappeler que ceci relève de l'homophobie.
Je suis déçue et choquée de l'amalgame.
J'espère que vous reviendrez sur cet article en vous expliquant.

Cordialement,

...
Posté par Esteban le Vendredi 12 Décembre 2008
Mail de protestation acerbe envoyé.
J'invite tous ceux qui le peuvent à faire de même, ça prend 5 minutes et ça ne marchera que s'ils en reçoivent un certain nombre.
Pensez à demander un article officiel d'excuses dans le prochain numéro à paraître, histoire que tout le monde puisse le lire.
Posté par chamerlin le Vendredi 12 Décembre 2008
Salut à tous,

Après avoir lu l'article sur Télé Star je me suis empressé de me servir de l'adresse e-mail que GayClic a mis à notre disposition.

Je leur ai écrit le mail suivant :

Bonjour,

En tant que fidèle lecteur de Télé Star et homosexuel je suis profondément scandalisé par l'article intitulé « ALERTE À LA VIOLENCE À LA TÉLÉ » paru dans votre numéro 1679.

En effet, un de vos journalistes y a qualifié de "choquant" un baisé entre deux garçons. En ce faisant, vous ne faites que renforcer l'homophobie latente qui règne au sein de notre société.

Avec mon compagnon, nous avons décidé de ne plus acheter votre magazine et nous parlerons de l'apparente homophobie de la rédaction de Télé Star à notre entourage.

Cordialement,

XXXXXXX XXXXXX




Boycotter tout ce qui est homophobe portera ses fruits !

Je vous invite également à vous plaindre auprès de Télé Star !

Bisous,

Charles
Posté par rhodo13 le Vendredi 12 Décembre 2008
je vient devoir votre article je suis tres scandalisé par ce que deux mec sens brasse, comment peut on mettre une photo et dire que ces de la violence ,c'est un vrais scandale ces de l'homophobie envers les gay et lesbienne comment un magasine de tv puise mettre sa dans la violence de deux mec entrain de sans brasse je les accuse d'homophobie envers les gay et lesbienne et prôner la haine en ver les gay et lesbienne
Posté par Clem le Vendredi 12 Décembre 2008
Bravo à tous les gaycliqueurs qui denoncent ces choses là !!!
Posté par titi le Vendredi 12 Décembre 2008
Monsieur, Madame

Comme beaucoup je suis outré par votre article " alerte à la violence à la TV"où vous montrez 3 photos: une scene avec une arme, une scene avec un bléssé en sang et un baiser entre deux garçons. Je ne vois vraiment pas où est la violence sur la dernière photo et je trouve incompréhensible et insultant de considerer cette photo comme "choquante" , en quoi est-ce choquant que deux hommes s'embrassent. De quel droit vous permettez de juger le comportement

amoureux des gens? Votre article est homophobe et j'attends des excuses de votre part dans le prochain magazine.

Posté par jeanpaul. le Vendredi 12 Décembre 2008
moi aussi j'envoie un mail. Comme quoi les médias sont homophobes, tout comme le milieu médical, universitaire, politique et juridique. Il n'y a pas que dans les banlieues défavorisées qu'on rencontre des homophobes.
Posté par Leofil le Vendredi 12 Décembre 2008
Mail envoyé.
A propos de bêtise ordinaire :
Francis Veber était chez Taddeï il y a deux jours, et a raconté une anecdote mettant en scène un acteur lilliputien. Eh bien, malgré une remarque de Taddeï, il l'a appelé "le nain" de bout en bout. "Nain" n'est pas un gros mot, mais ça lui aurait coûté quoi, à Francis Veber, d'appeler ledit nain... par son nom, tout simplement?
Posté par John le Vendredi 12 Décembre 2008
Moi, je propose que tous les homos qui achetent le téléstar ne l'achètent plus.

Ils y perdent au change.
Posté par jonat' le Vendredi 12 Décembre 2008
oh que vous etes penibles les gaycliqueurs ; oui c'est pas normal qu'il y ait cette photo là à cet endroit là, oui ça nous vexe mais c'est pas pour autant que le magazine est homophobe, ni les lecteurs etc.

Vraiment arrêtez quoi et attendez les explications avant de faire desg randes phrases pour rien.
Posté par max le Vendredi 12 Décembre 2008
super content que beaucoup de gayclic boys se soient maniféster à ce mag,pour leur faire savoir leurs indignations,c comme ça que l'on arrive à ce faire réspécter.Ce matin quand je les ai appeler pour leur demander des éxplications,la fille au tel était surprise est trés géner ,elle s'est même éxcuser t m'a dit qu'elle aller en parler tout en m'invitant à contacter la diréction.encore une fois je remerçie gayclic pour l'info car je n'aurrais jamais été au courant de ça sans eux.
Posté par antaeus54 le Vendredi 12 Décembre 2008
Faut arrêter, on va ressembler à l'Italie bientôt ! Les gens mélangent tout !
Quant au CSA, bravo à eux ! Par hasard j'étais devant France2, juste avant KD2A.... (je sais, trop intello pour moi, mais bon..)qui est donc pour les enfants et ados. Juste avant l'émission, passe la bande annonce d'un reportage qui passera en 2ème partie de soirée, sur les enfants-soldats ! Les images étaient très réalistes et surement plus perturbantes que 2 mecs qui s'embrassent !
Posté par styza le Vendredi 12 Décembre 2008
Allez y doucement quand même dans l'indignation car sinon on va tous se faire passer pour des "pédégouines" totalement hystéros !
Pour ma part voici le mail que j'ai envoyé :

---------------------------------
Bonjour

Je vous contacte pour vous faire part de mon fort malaise concernant l'article publié page 3 du numéro 1679 de Télé Star ( du 6 au 12 décembre 2008) et ayant pour titre "alerte à la violence à la télé".
Pour illustrer votre propos, vous avez publié 3 photos jugées choquantes (selon la légende) sur lesquelles on voit une scène de meurtre, une scène d'autopsie et...un baiser entre deux hommes ! Or j'aimerais bien que vous m'expliquez en quoi cette dernière est choquante et le lien avec les deux premières ?
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact extrêmement négatif que peut provoquer ce genre de chose chez les plus jeunes, et notamment chez ceux qui se posent des questions sur leur orientations sexuelles.
Je ne vais pas vous taxer d'homophobie, car je suppose, du moins j'espère, qu'il ne s'agit là que d'une "boulette" et que ce vous vouliez signifier avec cette photo, c'est que c'est l'émission dont elle est tirée ("Next") qui est choquante et non le baiser en question. Toutefois je pense qu'il serait bien venu que dans votre prochain numéro vous clarifiez les choses en publiant un communiqué vous excusant de cette maladresse malheureuse.
Cordialement
--------------------

Voilà, je pars du principe qu'il s'agit d'une bévue, en tout cas j'espère pour eux que c'est le cas et qu'ils ne manqueront pas de s'excuser dans le prochain numéro.
Posté par ayour le Vendredi 12 Décembre 2008
Télé-Star = Editions Mondadori = groupe en mains de Berlusconi ! Hé Hé !
Posté par eric le Vendredi 12 Décembre 2008
je vien d'envoyer un mail a tele star, je trouve ca honteux. Je leur ai dit egalemelnt de regarder d'un peu plus pret les programmes, c'est leur boulot non. En tout cas une chose est sure, télé star n'aura plus 1 centime de ma part. Boycottons ce magazine, qui dison le devient de plus en plus nul.

Faites passer le message

Eric
Posté par Joffrey13 le Vendredi 12 Décembre 2008
voila ce que pour ma part j'ai envoyé :

Bonjour
Enfin je ne sais même pas si je dois être poli avec vous.
Mais je le serais quand même, la politesse fait partie des valeurs que l'on m'a apprisent. Tout comme le respect et la tolérance.
En revanche vous, ces valeurs, vous ne les connaissez certainement pas . J'en réfère à votre article sur la violence à la télé dans le Télé Star numéro 1679 (programme du 6 au 12 décembre 2008 ). Montrer deux homosexuels lors d'un baiser c'est de la violence ca ?
On pourrait bien sur vous poursuivre pour propos homophobes. Vous comparez l'homosexualité, à un meurtre ? C'est scandaleux. C'est votre article qui est violent, pas l'homosexualité.
J'espère que cette erreur se fera pardonné dans le prochain Télé Star.
Sur ce, au revoir
Posté par ptitboy35 le Vendredi 12 Décembre 2008
Et hop, un p'tit mail chez Télé Star !

Le voici :

Bonsoir,

Je vous envoie ce mail afin de réagir à un article paru dans Télé Star numéro 1679 (programme du 6 au 12 décembre 2008) ayant pour titre : « ALERTE À LA VIOLENCE À LA TÉLÉ ».

Je serais curieux de connaître les raisons qui vous ont motivé à mettre en illustration de votre article une photo extraite de l'émission NEXT montrant 2 hommes s'embrassant afin de traiter du thème de la violence à la télé.

Il n'ya rien de violent de voir ceci sur un magazine, une affiche ou à la télévision. Que vous montrez des images de crime, de meurtre pour aborder ce theme, d'accord, mais pourquoi une image montrant 2 homosexuels s'embrasser ? Si, pour vous, NEXT est une émission violente, je tiens à vous préciser qu'elle est présentée avec des candidats hétérosexuels pour sa très grande majorité ! C'est un dangereux amalgame que de confondre l'homosexualité avec violence comme on l'assimile (trop parfois !!) à la pédophilie.

Pour parler de ce thème, vous auriez pu parler de certains mangas japonais où encore de la pornographie mais pourquoi rapprocher ce sujet de la violence à la télé au niveau de l'homosexualité ?

Il est particulièrement honteux pour un magazine reconnu comme le votre de montrer ceci !

Les actes homophobes en France sont en constante augmentation... Et ce n'est pas un article comme celui que vous avez publié qui changera la donne !

Par ce mail, je ne veux pas faire votre procès mais simplement vous alerter d'une grossière erreur que vous auriez pu peut-etre eviter... Mais en la faisant, je pense que ceci aura une forte influence sur certains de vos lecteurs qui, je ne l'espère pas pour vous, irons désormais chez la concurrence pour connaitre leur programme télé. Je pense qu'un petit article d'excuse dans une prochaine édition rassurerait certains lecteurs voire meme certains abonnés de Télé star.

En espérant que vous comprenez ma réaction, ainsi je pense, que celle de nombreuses personnes homosexuelles qui vont certainement se manifester afin de se défendre !
Posté par tylerdurden le Vendredi 12 Décembre 2008
Voici le mail que je leur ait envoyé :

Chers "journalistes" de TéléStar,

Nous étions déjà tous au courant que votre papelard avait pour stratégie marketing de flatter les plus bas instincts afin de toucher une plus grande part de marché dans la vente de "magazine télé".

Nous savons la concurrence est rude chez les réactionnaires et que Télé7Jours dans la bêtise humaine et dans le nivellement par le bas vous rend coup pour coup.

Nous savons aussi qu'il est urgent pendant ces périodes de crises de revenir à ces bonnes vieilles valeurs puritaines comme à la fin des années 30 par exemple

Mais cependant si vous trouvez choquant que deux hommes s'embrassent avec la langue frémissant de désir, je vais vous apprendre que plus de 5 % de la population sont d'abjects pédés et gouines qui font bien plus que s'embrasser. Sachez qu'en plus, ils achètent des magazines télé.

Je pense que si vous ne faîtes pas des excuses officielles tout en mettant en couverture un article sur le scandale de la diffusion censurée de "Brokeback Mountain" sur le Rai Due en Italie, vous allez perdre 5% au moins de ventes de votre truc.

ça en fait des licenciements. Réfléchissez-y à deux fois avant d'écrire des conneries.
Et si finalement vous vous contentiez de donner la grille des programmes?
Le monde s'en porterait mieux.

Signée : une bande de pédés et gouines.

Posté par Lyonnais le Vendredi 12 Décembre 2008
Email envoyé, j'ai expliqué à quel point leur article avait pu blesser le sentiment des homosexuels et que nous prenions bonne note de la position de Télé Star sur l'homosexualité. Même si l'on doit aussi défendre la liberté d'expression, nous avons aussi un droit de réponse par la parole, l'écrit ou la façon de dépenser notre argent. A bon entendeur.
Posté par bleu le Vendredi 12 Décembre 2008
vous avez sans doute raison de réagir ainsi monsieur gayclic.

pour ma part ça me fait un peu sourire. Car le mec qui a fait cette couverture de magasine a aussi fait un genre de bourde.

même si je suppose qu'il ne s'en rend pas forcément compte.

votre combat est peut être assé véhément, mais chacun combat pour ses convictions.

en tous les cas a vous lire chaque jour, vous m'avez aidé à évoluer dans mon rapport a ma propre acceptation. et maintenant je m'assume mieux.

kiss for U
Posté par Yves le Vendredi 12 Décembre 2008
copie de mon message à "Téléstar":
Madame, Monsieur,

Permettez-moi d'attirer votre attention sur la page 3 du numéro 1679 de votre revue. Celle-ci illustre deux scènes sanglantes ou d'une violence insupportable, à côté d'une petite photographie -- en médaillon à l'extrême droite -- montrant deux hommes s'embrassant sur la bouche. Une légende d'ensemble indique: "Alerte à la violence à la télé". Certes, on ne peut que souscrire à cette "alerte" à laquelle vous appelez, à la restriction suivante près: la scène des deux hommes s'embrassant sur la bouche ne peut pas être qualifiée de violente. C'est une image d'affection ou d'amour, ou en tout cas de paix, qu'il est impossible d'assimiler aux scènes odieuses représentées sur la même page. Je proteste donc solennellement contre cette présentation tendancieuse, pouvant presque être considérée comme un acte d'homophobie. Or, comme vous le savez je suppose, l'homophobie en France est un délit réprimé par la loi.

Posté par Michael le Vendredi 12 Décembre 2008
C'est tout simplement scandaleux. Je leur ai envoyé un mail aussi :

Bonjour,

Je vous contacte suite à la lecture du Télé Star numéro 1679 (Programme du 6 au 12 Décembre 2008), et plus particulièrement avoir lu l'article intitulé « ALERTE À LA VIOLENCE À LA TÉLÉ » .

Cet article, comme son titre l'indique, parle surtout de l'augmentation de scènes violentes à la télévision, ce qui pourrait choquer les enfants. Mais pour illustrer cet article, vous avez choisi, entre autres, l'image de deux hommes s'embrassant, qualifiant cette situation de "choquante". Comment un magazine aussi réputé que le vôtre peut-il véhiculer de tels messages ? Comment la société du XXIème siècle peut-elle encore avoir de telles pensées ? L'amour n'est-il pas universel, que ce soit entre personnes de sexe opposé ou de même sexe ?

Des milliers de personnes subiront les conséquences de cet article : Tout d'abord les personnes homophobes, qui se conforteront dans leurs idées ; Les médias ne détiennent-ils pas en effet le savoir ? Ensuite, les jeunes homosexuels, qui ont du mal à s'assumer ; Ils verront leur homosexualité comme une tare, comme une anormalité.. En somme, votre article ne fera que renforcer une homophobie toujours plus virulente et ne sera donc bénéfique pour personne.
Le but de votre magazine est, je pense, d'informer, de divertir et aussi d'instruire. Faites-le donc dans le respect de tous !

La communauté homosexuelle est en droit de réclamer des excuses. J'espère que Télé Star reviendra sur ce scandale au plus vite, sans quoi votre magazine risque de perdre une bonne partie de son lectorat.


Cordialement,
Michael
Posté par matt le Vendredi 12 Décembre 2008
Ahhh dccord c'est super sa.
Il faudrait demander une condamnation ou des escuses de téléstar.
Je trouve sa quand meme honteux. Ceci nous rabaisse encore. C'est scandaleux. Personnellement je demanderai le renvoi de la personne qui a fait cet article.

Mais à quand on pourra plus subir ces genres de remarque ou autres qui serait discriminatoire.

Je reve par moment qu'on serait totalement égaux des autres et que tous le monde nous compare plus à un objet de foire voir autre. Ce reve se réalisera t-il un jour????
Posté par E le Vendredi 12 Décembre 2008
vous n'avez qu'à pas lire telestar
Posté par mysteriouscow le Vendredi 12 Décembre 2008
Qui achète encore Téléstar ?
Posté par Absynthe le Vendredi 12 Décembre 2008
Grosse déception ce soir...
On me demande si je vais bien, je réponds que oui mais que je suis choquée, on me demande pourquoi et alors j'envoie l'article à certains amis.
Juste l'image, pas votre article entier.
On me réponds tout d'abord: "Ah oui, c'est vrai que ça devient gore les émissions télé"
Alors moi j'insiste un peu " Ya pas quelque chose qui te choque?"
A première vue rien, d'après eux.
Un petit moment de réflexion, me voir bouder fait percuter je pense, ils connaissent mon engagement...
"Ah oui tiens, le couple homo ça devrait pas être qualifié de sanguinolent"
C'est fou ce que les gens peuvent être c*ns...
J'explique alors calmement qu'un baiser ne devrait rien avoir à faire sur article parlant de choc...
Ils réalisent enfin "ha oui, tu as raison..."
L'intolérance est tellement banalisée qu'on ne s'en rend plus compte.. C'est hallucinant.
Quand on pense que certaines scènes de leur cher "Gossip Girl" est plus trash que certains passages de Next, on a du mal à comprendre, encore plus à avaler...
Posté par landais le Vendredi 12 Décembre 2008
c'est la première fois que j'écris ici! j'avoue acheter téléstar! je viens d'envoyer un mail aussi et attend des excuses sinon je change de journal tv! bises
Posté par Littleyoda le Vendredi 12 Décembre 2008
Je me suis un peu énervé moi aussi, c'est ce genre de petits messages insidieux qui font que l'homophobie est parfois normalisée... Ci-dessous mon mail.

Dans votre numéro du 6 au 12 décembre 2008, parmi les illustrations de l’article ayant pour titre « Alerte à la violence à la télé », vous avez choisi un extrait de l’émission Next de la chaine Virgin 17 montrant un baiser échangé entre deux hommes.

Alors que ce mois ci, le gouvernement va défendre à l’assemblée générale de l’ONU un projet de déclaration sur la dépénalisation de l’homosexualité dans le monde, je trouve particulièrement scandaleux que vous ayez choisi cette illustration avec comme légende « scènes…choquantes qui envahissent nos écrans », ce type de comportement étant non seulement criminel pour tous les jeunes qui tentent d’assumer leur différence (je vous laisse faire un vrai travail de journaliste et regarder les taux de suicide chez les jeunes homosexuels) mais pouvant être qualifié d’homophobe. J’ose espérer que, à minima, votre magazine et le journaliste à l’origine de cet article, vont présenter leurs excuses, et dans les plus brefs délais (et pas en dernière page de votre magazine sous la forme d’un erratum invisible) tout en rappelant qu’un baiser entre deux hommes n’a rien de choquant mais qu’il s’agit uniquement d’amour entre deux êtres. J’espère aussi que les associations de défense des homosexuels vont porter ce comportement indigne à la connaissance du grand public, voir des tribunaux…

Enfin, pour un magazine de télévision, je vous suggère de regarder les programmes TV qui eux, traitent l’homosexualité avec beaucoup plus d’égards, et dans des séries très regardées et appréciées telles que Clara Sheller ou Plus belle la vie ! Je pense que vous pourriez prendre exemple sur l’évolution de la télévision plutôt que de tenir des propos rétrogrades et discriminants…


Eric, un téléspectateur homosexuel indigné par le manque de respect dont vous faite preuve et qui ne manquera pas de boycotter votre magazine désormais.
Posté par Têtuniçois le Vendredi 12 Décembre 2008
J'avais vu ce baiser entre ces deux jeunes hommes sur le zapping de canal + et je l'avais envoyé à gayclic . Ce baiser est vraiment très beau et les mecs sont craquants .
Pour ceux qui le veulent je peux vous envoyer un email avec un extrait de la vidéo du baiser ...
Envoyez moi une demande .
Vive les bisous .
Posté par max le Samedi 13 Décembre 2008
bien d'accord avec styza,néanmoins je pense que ce n'est pas une boulette,car les 'journalistes'ne sont pas des imbéciles(à part les sportifs peut-être oups je divague..)car mettre en avant les inquiétudes de la violence à la tv en mélangeant des scénes violentes et deux mecs qui s'embrassent,c'est un message à l'opinion public pour amalgamer les 2 choses qui n'ont strictement rien à voir l'un à l'autre,et contribue forcément à renforcer les attitudes homophobes.
Posté par Têtuniçois le Samedi 13 Décembre 2008
Malheureusement je n'arrive plus à récupérer l'extrait vidéo où l'on voit les deux mecs en photo dans téléstar . C'est un extrait du zapping de canal + sur l'émission Next de télé virgin 17 . l'extrait de canal + date du 4 décembre 2008 , or sur les archives du canal + on ne peut revoir les zappings qu'à partir du 5 décembre 2008 .
Peut être que GAYCLIC ou un internaute pourrait retrouver l'extrait vidéo qui montre ce délicieux bisou entre deux beaux mecs ...
Gayclic pourrait le mettre en ligne sur son site . On pourrait ainsi vérifier si ce baiser est choquant :- D
Posté par Thomas le Samedi 13 Décembre 2008
Attendez un peu, tout le monde est d'accord pour dire que Next n'est pas tout à fait un programme qui pourrait être diffusé sur Disney Channel ? Ce n'est pas le même genre de "violence" qu'une émission "sanguinaire", c'est un choc plus moral, c'est une émission qui ne propage pas forcément de bonnes valeurs pour les générations futures (sans vouloir être vieux jeu)... Bref, ça peut se justifier de différentes manière, mais que Next soit choquant je ne pense pas qu'il soit si difficile de le concevoir.

Maintenant, qu'est-ce qui vous gêne, que ce soit un bisou gay en illustrations ? Sérieusement, quand vous parlez d'égalité des droits, vous sous-entendez discrimination positive ? Est-ce que si le bisou était hétéro, il y aurait eu de quoi se plaindre soit disant qu'elle amalgamerait des scènes traumatisantes avec l'hétérosexualité ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité, vous être contre les tabous mais vous en réclamez ! Il faut arrêter ça, il va bien falloir un jour qu'on arrête de dramatiser l'homosexualité ! Hétérosexualité = Homosexualité, donc bisou gay ou bisou hétéro, ça reste Next le sujet de l'illustration, je ne pense pas que ce soit une propagande anti-gays. Je veux bien comprendre que l'homosexualité soit encore mal perçue par certaines personnes, mais personnellement je n'ai pas envie qu'on me prenne avec des pincettes car je suis gay, et ces personnes vont devoir s'y faire.
Posté par fierce remix le Samedi 13 Décembre 2008
Mouai , c'est une façon de voir hétèros , devoir deux homos en train de s'embrassés pour télé star ( une addnecdote pour le magasine ) . C'est trés choquant mais quant on regarde de plus prés sur les films ou autres émmissions il est bien menssionné en bas à droite de l'écran que c'est interdit aux moins de 10 ans , 12 ans , ect .... , chez Cauet par exemple il y à certains sujets qui sont interdits aux plus jeunes et c'est présisé par le logos alors ils en font un pataffia pour des films avec des seines particuliérements gors . Et bien les gamins faut qu'ils soient déjà aux lit pour que les adultes puisse regarder se genre de films ou d'émissions . En se qui concerne NEXT c'est des rencontres en générale hétèros la aussi il y a des bisous et parfois à pleine g**le forcément on voie la langue . Alors pourquoi faire allusion qu'un bisous gay soit s'y difficile à admettre ?? , et le différencié à de violence au contraire c'est de l'amour voir de la tendresse et pas vulgaire hétèros et homos confondus .
Posté par max le Samedi 13 Décembre 2008
super sympa @bleu,mais s'accépter que maintenant....il est là le probléme,trop de gays sont comme lui,je ne dit pas ça car pour moi c'était simple,au contraire, car je suis issue d'une famille dont la moitié est d'origine musulmane,mais parceque j'ai toujour assumer(il ny a rien à assumer car nous sommes tous des êtres humain)et que ça a convaincu tellement de gens autour de moi,en tout cas bien plus que des gens qui nient ce qu'ils sont par 'honte'même si je ne le juge pas.bonne soirée à tous.
Posté par roland le Samedi 13 Décembre 2008
C'est tout simplement aberrant et désolant. Je leur ai envoyé un petit mail pour leur rappeler qu'il sont incompétents et homophobes :)
Posté par max le Samedi 13 Décembre 2008
@tëtunicois,je t'apprécie beaucoup et je suis d'accord à 100% avec tout tes coms que j'ai lu sur gayclic,néanmoins,dans ton dernier com tu semble vouloir vérifier si le baiser des deux garçons était choquant(?)même si je comprend le sens de ton raisonnement,sache que un baiser aussi langoureux soit il, ne sera jamais comparable à la tuerie,la violence etc..qu'il soit entre deux mecs,deux femmes,ou un mec et une meuf.bonne soirée à bientôt et bonne continuation.
Posté par Têtuniçois le Samedi 13 Décembre 2008
Ce qui pourrait être choquant c'est la couverture de Téléstar avec une drag queen à chapeau noir et blanc et une bombe qui encourage le terrorisme .
Mais un baiser entre deux hommes ne peut pas choquer un enfant de moins de 10 ans , il trouvera peut être cela bizarre mais sans plus .
A 10 ans l'enfant aura même peut être déjà commencé à entendre des insultes homophobes dans son école primaire .
Dans le fond le CSA est aussi ridicule de mettre un signal déconseillé au moins de 10 ans pour l'émission Next .
Pour ma part , je mettrais un signal interdit au moins de 18 ans aux émissions religieuses du dimanche matin ; émissions qui font de la propagande pour des religions qui sont homophobes et sexistes . Voir une croix avec dessus un homme supplicié c'est plus VIOLENT pour un enfant que de voir deux hommes s'embrasser . Pourtant des croix on en voit partout ...
Il ne manquerait plus que sarkozy nomme Boutin présidente du CSA .
Posté par Tidus le Samedi 13 Décembre 2008
@Tidus

Malheureusement, je pense que ce n'est pas le concept de l'émission qui est "choquant" selon l'auteur mais bien l'homosexualité, car la quasi-totalité des épisodes de cette émission nous montrent les passionnantes tribulations pécuniaires... heu amoureuse pardon, de couples hétérosexuels. Il faudrait donc un bien malheureux et improbable concours de circonstances pour que la photo illustrant de manière générale l'émission Next soit extraite d'un des rares épisodes gays.
J'espère au fond de moi que tu as raison et que c'est le principe de l'émission qui est vu comme indécent mais il ne faut pas trop rêver...
Bonne nuit à tous et à toutes!
(et un mail de + pour Téléstar)
Posté par Morveux le Samedi 13 Décembre 2008
Mouais, moi ça me choque pas plus que ça, venant d'un magasine comme Téléstar...
Posté par antaeus54 le Samedi 13 Décembre 2008
copie du mail que j'ai expédié chez Téléstar :
Madame, Monsieur,

Dans votre article « ARLERTE A LA VIOLENCE A LA TELE », vous mélangez meurtres, autopsie et baiser entre garçons !

J’aimerais donner 2 choix au journaliste qui a « pondu » cet article :

- être retrouvé mort et autopsié,
- ou embrasser un autre garçon ?

N’importe quelle personne sensée vous dirait que cela n’a rien à voir, qu’il ne faut pas additionner des chèvres et des choux !

Si votre « fameux » journaliste choisit la première solution, je vous suggère de le licencier sur-le-champ, car le pauvre n’a plus Toute sa tête ou alors, il est en pleine déprime.

S’il choisit la seconde, cela voudra dire qu’il est encore récupérable et qu’il n’est pas nécessaire de l’expatrier vers l’Italie.

« Gay »ment vôtre,

Posté par Têtuniçois le Samedi 13 Décembre 2008
@maxou , rassure toi je plaisantais quand j'ai écrit que l'on devrait pouvoir vérifier si le baiser était choquant .
J'ai d'ailleurs écrit un article sur le fait que je n'ai pas honte d 'embrasser les mecs dans la rue ( sur le site du journal METRO )
Pour le lire ainsi que les commentaires des internautes , il te suffit d'aller sur ce site et dans la case " chercher " , tu écris " j'embrasse les hommes " .
Bonne lecture .
Posté par M. le Samedi 13 Décembre 2008
Je suis heureuse de voir que je n'étais pas la seule à avoir été indignée par cet article.
Next étant une émission majoritairement hétérosexuelle pourquoi montrer 2 hommes qui s'embrassent !!

J'ai également écrit un mail (merci pour l'adresse).

J'espère qu'il feront un effort et qu'ils s'excuseront (je ne suis pas abonnée, et généralement je ne prends pas ce magazine, mais le peu que j'en ai vu ne pas motivé à le prendre à nouveau !)

Bonne journée à tous.
Posté par jules le Samedi 13 Décembre 2008
Depuis quand un bisous est déconseillé aux mineurs ??
Posté par djé64 le Samedi 13 Décembre 2008
Allez un ptit mail de + ! merci gayclic car n'etant pas acheteur de ce...torchon, je serais passé à côté de ce merveilleux article! en tout cas je fais passer l'info pour que d'autres personnes envoient des mails...quant à la parution d'excuses..euh jsuis un peu sceptique... et vive télérama ;)
Posté par mysteriouscow le Samedi 13 Décembre 2008
En revoyant l'article, je crois que le plus trash dans cette histoire, c'est de faire la pub à Téléstar.. Moi je préfère regarder le programme télé sur le net, quelle idée d'acheter un magazine dont le but est de présenter le programme télé !!!
Posté par tavernol le Samedi 13 Décembre 2008
Et un mail de plus pour téléstar,pour déclarer ma flamme (de vipère).
cette personne la aura de la lecture.

J espère qui aura la politesse de nous répondre.

Ce qui me fait beaucoup plaisir dans ce blog,c' est de voir notre force de combattre toutes ces injustices

BONNE SOIREE A++++++++++++++++++
Posté par Têtuniçois le Samedi 13 Décembre 2008
Qui n'a pas encore envoyé son email de protestation à Téléstar ?
Allez allez bougez-vous !
En réparation de ce scandale , je vais demander que le rédacteur en chef de la revue beauf embrasse à la Une de sa revue le stagiaire de la boite .
Posté par Têtuniçois le Samedi 13 Décembre 2008
@bleu vis comme tu en as envie , tu ne dois rien à personne et tu n'as qu'une vie qui en plus passe vite . Les hétéros eux vivent commme ils en ont envie alors surtout emmerde les autres . Imagine quand tu seras âgé , cela serait tellement triste si tu regrettais de ne pas avoir fait ce que tu voulais quand tu étais jeune . Alors profites en à fond !
Tu n'as pas une vie pour les autres et une vie pour toi ! C'est ta vie , fais-en ce que tu veux .
Posté par Marco le Samedi 13 Décembre 2008
Je trouve ça hilarant. C'est tellement stupide. Mdr. Moi je dis bravo à celui qui a écrit cet article. C'est vraiment nul
Posté par max le Samedi 13 Décembre 2008
@tétuniçois,excuse moi du com,j'ai éfféctivement lu ton éxcélent article de metro, et comme d'hab absolument d'accord avec toi,je réagis de la même maniére bien entendu,il faudrait plus de mecs comme toi!merçi.
Posté par Thomas le Samedi 13 Décembre 2008
Je suis un grand lecteur de gayclic et là je ne peut pas m'empécher de poster un commentaire à un tel scandal je viens d'envoyer un mail à télé star afin de lui dire ma facon de penser ! c'est scandaleux et tellement irrespectueux jleur ferais bouffer leur magazine ! Enfin la connerie humaine ne va pas dans le bon sens malheureusement !
Posté par laurent le Dimanche 14 Décembre 2008
Lorsque j'ai découvert l'article qui se trouve à la première page intérieure du magazine, j'ai été choqué et ai immédiatement envoyé un mail à la rédaction, leur demandant des explications avec une copie à têtu et à e-llico et bien pas de réponse de personne... à suivre.
Posté par Julien26 le Dimanche 14 Décembre 2008
On nous passe des dessins animés violents, on nous sort des jeux vidéos ou le but est de faire le plus de mal possible, les films de plus en plus violents, sanginolants, et je passe des adjectifs.... et tout ce que ces abrutis trouves choquant c'est un bisous entre mecs?? Franchement il est grand temps de regarder les choses en face, on dis qu'on a progressé? que les mentalités ont évoluées?? laissez moi rire! J'aimais déjà pas ce genre de magazines mais là ca me donne une raison supplémentaires pour "cracher" dessus.
Posté par man 52 le Dimanche 14 Décembre 2008
eh ben allez hop un mail de plus à notre cher téléstar.
Posté par Mouloud le Dimanche 14 Décembre 2008
Moi mon com a été effacée je sais pas pourquoi, alors que je disais juste que j'ai également envoyé un mail de protestation :/
Posté par william le Lundi 15 Décembre 2008
J'ai écrit un article là-dessus et ça bouge à l'intérieur de la rédaction !!
Posté par PM le Lundi 15 Décembre 2008
Mail envoyé aussi! Et pas un qui brosse dans le sens du poil...
Posté par MARCO le Lundi 15 Décembre 2008
Pour les mails, il faut envoyer un mess à l'administrateur du site
jeanremy.gaudinbridet@mondadori.fr
mais surtout à la patronne, mme catherine rambert

catherine.rambert@mondadori.fr

mme aime bien se mettre en avant à la télé (pif paf, plus clair).
je suis curieux de l'entendre sur le sujet

Posté par landais le Mardi 16 Décembre 2008
ca y est je viens de voir des excuses sur le blog de telestar de la direction
Posté par Kai- Counter-Homophobie le Mercredi 17 Décembre 2008
This magazine is disgusting, since when expressing your emotions is labeled violence! really even though they apologized, they should be penalized for such a grotesque action from their part.

It's not enough the stupid Italians and Russians are against homosexuality, in their ridiculous actions, censoring the movie "Broke Back Mountain", and refuting a gay euro entree in Russia. This really shows you despite the world " Civilized" at least many European country are just "Cliche, Big Fake".


Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs

BANDE ANNONCE

Ciné Gay : «Eating Out 3 : All You Can Eat», la bande annonce !

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... «Watercolors»

PUB GAY

Pub Gay : Quand papa fait son coming out

COURT MÉTRAGE

Best of été 2009 : Les 5 courts métrages contre l'homophobie

VIDÉO DE FAN

Vidéo de fan gay : « Shelter »

SEXY

«Eating Out 3» : La surprise du chef !

DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Shelter
DVD
Eating Out 3
DVD
J'ai tué ma mère
DVD
La Tentation D'Aaron
DVD
Un Amour à taire
DVD
Tu n'aimeras point
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Eating Out
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Beautiful Thing
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Queer As Folk Saison 4
DVD
Dante's Cove Saison 2
DVD
Poster Boy
DVD
Yossi & Jagger
DVD
Les Dieux du Football
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
The Times of Harvey Milk
DVD
Juste Une Question d'Amour
DVD
Shank
DVD
Dante's Cove Saison 3
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
El Mar
DVD
Gueule d'ange
DVD
Eating Out 2
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Le Coeur A Ses Raisons, Saison 1
DVD
Shortbus
DVD
Presque rien
DVD
Dream Boy
DVD
Queer As Folk Saison 2
DVD
Summer Storm
Sauf mention contraire, toutes les photos et vidéos publiées sur Gayclic.com sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs ou ayants droits respectifs. Si vous êtes propriétaire d'une photo ou vidéo publiée ou si vous apparaissez sur une photo ou êtes mentionné dans un article et que vous souhaitez exercer votre droit à la vie privée ou aux droits d'auteur, merci de nous contacter afin que nous puissions traiter votre demande. Ce blog est destiné à fournir des informations générales sur la culture gay, elles peuvent cependant être incomplètes ou comprendre des inexactitudes. Les sites externes liés ne sont pas contrôlés ni soutenus par Gayclic.com qui, en aucun cas ne peut être tenu pour responsable de leur contenu. Les commentaires postés par les internautes doivent se conformer aux lois françaises, ils ne doivent contenir aucun propos à caractère raciste, diffamatoire ou amoral et ne doivent pas inciter à la haine, la violence ou toute autre action pouvant porter préjudice aux personnes. Gayclic.com se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer tout commentaire considéré non conforme à ces règles.