GayClic in EnglishGayClic in Deutsch
198 lecteurs en ligne
  • Cinéma
  • Séries
  • Boys kissing
  • DVD
  • Politique
  • People
  • Musique
  • Sport
  • Humour
  • Sexy

Sélection vidéo

AS THE WORLD TURNS

Soap gay : « As The World Turns », Luke & Noah...31

NEXT

NEXT version gay, saison  6... Devon

ÉMISSION

Télé gay : Extraits vidéo de « Ça se discute »

MUSIQUE

Katy Perry, « Thinking of You »

HUMOUR

« Little Britain USA » : Mark et Tom

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Frimousses de Gaycliqueurs

Derniers commentaires

ouais bof ....ca fait tres "cinquieme element"lol , un petit coucou au passage a l autre enguerrand;c la premiere fois que j en rencontre un!
Posté par enguerrand
Superbe film, effectivement chacun d'entre nous peut plus ou moins (au moins un petit peu non ?!) s'y reconnaître.. Et pour l'annecdote, l'acteur jouant Tobi est encore mieux dans le clip de Placebo - "Black Eyed" héhé.
Posté par Plopi
magnifique clip, une intro tres xfiles je trouve... vraiment réussis! enfin un 'vrai' clip qui depasse les 5min!!! @mystere je ne peux te contredire! les paroles touchent ou ne touchent pas. c selon. moi ca me plait, son univers me correspond. je ne me retrouve pas ...
Posté par lolli
la dernière fois que je me suis interessé à mylène farmer c'était pour rechercher sur le net, les paroles de ses chansons car on entendait que la musique et pas sa voix. j'ai découvert des paroles qui n'avaient aucun sens. Comment fait elle pour être toujours présent...
Posté par mystère

syndication

Frimousses de Gaycliqueurs

liens

archives

liens

Elton John préfère l'union civile au "mariage" homosexuel

Elton John vient contre toute attente d'exprimer son opposition au mariage homosexuel. À New York pour un gala de charité au profit de la Elton John AIDS Foundation, le chanteur a déclaré : "Je ne veux pas me marier, David et moi ne sommes pas mariés. Que ce soit clair. Nous avons une union civile. Le problème avec la proposition 8... c'est le mot mariage."

Elton john et David Furnish se sont unis civilement en 2005 en Angleterre où ce type d'union confère les mêmes droits que le mariage.

"Je suis très satisfait de mon union civile. Si les homosexuels veulent se marier, ou être ensemble, qu'ils s'unissent civilement. Les hétérosexuels se marient. Nous pouvons nous unir civilement," a-t-il ajouté.

18 commentaires Envoyer à un ami


Posté par Nico le Vendredi 14 Novembre 2008
No Comment.

Au fait, c'est pas lui qui a dit qui fallait interdire internet ? Comment peut-on donner un tel jugement de valeur alors qu'on est aveugle ?

Arriéré. Point Barre.
Posté par Francesino le Samedi 15 Novembre 2008
Nan mais quel boulet ! Soupirs... XD
Posté par Styza le Samedi 15 Novembre 2008
de toute façon Elton John commence à devenir un peu gâteux...
C'est du politiquement correct pour ne pas choqué sa majesté la reine qui l'a anobli.
Posté par Paul le Samedi 15 Novembre 2008
C'est super ! Bravo !

Effectivement, pourquoi vouloir absolument se coller ce vieux mot de « mariage » sur le dos ?

Quand on pense à toutes les conneries que les hommes et les femmes ont faites au nom du « mariage » : soumission de la femme à l'homme, obligation de rester ensemble envers et contre tout parce que le « mariage » est un sacrement divin, jalousies, haines, malentendus, trahisons causés par une promesse sincère faite un jour pour toute la vie (alors qu'on change, dans la vie !) et j'en passe.

Avec une histoire pareil vous en voulez encore, du « mariage » ? Pour quoi ? Pour posséder le même bidule que le voisin ?

Qu'il le garde son bidule, je suis pas jaloux ! Moi, comme Elton, le PACS me va très bien...
Posté par galexico le Samedi 15 Novembre 2008
Oui, pourquoi copier la norme hétéro, différencons nous, soyons précurseurs mettons aux oubliettes ce mot mariage qui ne veut plus rien dire, utilisons un terme plus laique mais battons nous pour avoir les mêmes droits !
Posté par Têtuniçois le Samedi 15 Novembre 2008
elton john est un vieux caniche qui accepte les petits hochets qu'on lui donne : les médailles , les titres de noblesse .
Quand on lui "union civile" au lieu de mariage , il est content et remue la queue ...il va ensuite rentrer sagement dans sa niche homosexuelle .
Non les homos ne sont pas des caniches que l'on met dans un cage communautariste "union pédé " .
Pour moi on doit traiter les citoyens de la même manière homo ou hétéro , pas de discrimination , même MARIAGE pour tous . NON au communautarisme de l'union civile , non à la ségrégation des couples . Non aux places pour les blancs et aux places pour les noirs ; non à l'union civile pour les gays et au mariage pour la classe supérieure des hétéros .
Posté par Steven le Samedi 15 Novembre 2008
La differenciation c'est bel et bien le probleme aujourd'hui ! Qu'on arrete de pas vouloir ce que les autres veulent,:! Je dirais egalement que c'est un boulet de dire ça ! Lui si ça lui plait ok mais ça renferme toujours les autres dans un systeme qui les mets hors d'une société qui ne les accepte toujours pas ! Après c'est son propre avis ! Mais jamais je ferais d'union civile§ Je veux me marier, le mot mariage n'est pas un homme et une femme, juste deux personnes voulant cronretiser leur amour et avoir plus de droit ! Et qu'on arrete de nous faire chier avec la notion de ce mot par l'Eglise, sinon a quoi servirait le mariage civil ? Alors oui au mariage une fois pour toute ! 21 eme bonjour ! Il me reste encore quelque années avant de mourir et de me marier ! N'oublions pas que nous avons qu'une seule vie ! Donnons lui tout son sens !
Posté par Têtuniçois le Samedi 15 Novembre 2008
Bravo STEVEN , tout à fait d'accord ;
Cette union civile communautariste c'est une niche pour que les homos se tienent bien tranquilles . Les choses sérieuses ( le MARIAGE ) c'est réservé à la caste supérieure : les hétéros .
Nous les homos nous de sommes que des IMPURS .On doit accepeter notre karma ...
Posté par Raoul2Caen le Samedi 15 Novembre 2008
Trop de coke dans ta jeunesse, pleins de bêtise dans ta vieillesse...
Posté par koala le Samedi 15 Novembre 2008
Et encore un boulet qui estime que SA conception du mariage (qu'il a le droit de ne pas aimer) s'applique aux autres (à qui il n'a pas à interdire quoi que ce soit)...
Posté par petrus le Lundi 17 Novembre 2008
mouais faut pas être méchant avec tata Elton il appartient simplement à une génération de gay qui a du se battre avec beaucoup de volonté pour faire accepter la différence... Cette génération a du mal aujourdhui à comprendre que les jeunes gays revendiquent l'indifférence... les mêmes droits et les symboles qui vont avec
Posté par Amadeus le Lundi 17 Novembre 2008
Moi je vois pas trop le problème à tout ca. Je ne pense pas être inférieur parce que j'ai pas le droit au mariage.. et je pense pas qu'on nous traite d'inférieur par ce biais.
Moi je pense que pas mal d'homo veulent le mariage pour rattraper leur différence, et c'est bien dommage. Notre devise c'est liberté égalité fraternité, et pas liberté identité fraternité, on est tous égaux peut-être, mais pas tous les mêmes... quand est ce qu'on va s'en rendre compte?
Posté par Tony33 le Lundi 17 Novembre 2008
Elton John a fait plus pour la lutte contre le sida (en récoltant des dizaines et des dizaines de millions de dollars notamment)que n'importe quel artiste dans le monde..en plus c'est un génie, un des artistes majeurs de ces 40 dernières années donc bon..voilà qui méritait d'être dit! lol
Posté par Tony33 le Lundi 17 Novembre 2008
ha oui et ça a été un des premiers à faire son coming out en 1976...inutile de dire qu'il s'est senti bien seul...lol avis aux donneuses de leçons en tout genre lol
Posté par Têtuniçois le Lundi 17 Novembre 2008
On peut être différents tout en ayant les mêmes droits !
Un noir est différent d'un blanc mais personne n'irait dire qu'ils ne devraient pas avoir les mêmes droits .
En ce qui concerne les homos , certains osent y compris des homos ....lamentable .
On sait bien sur un autre sujet qu'il y avait aussi des femmes qui étaient contre le droit desfemmes .
Posté par Amadeus le Lundi 17 Novembre 2008
Mais bien sur que je ne contredis pas les revendications des droits des femmes ou des blancs.
Mais tu m'excuseras, la prise de la pilule, la libération de la femme d'un modèle de femme au foyer traditionnel, ou encore la fin de la ségrégation des noirs, c'est d'une autre portée que le droit pour les homos de se marier.
Je suis pas sado-maso. Contrairement à ce que tu penses, ceux qui ne sont pas forcément pour le mariage homo (pour ma part je n'ai pas de position, je m'en fous en fait) ne sont pas à comparer avec des gens qui, vivant dans la soumission, ont peur d'en sortir.
Quant à ce que tu dis Têtuniçois sur le fait qu'on peut avoir les mêmes droits, ca me parait faussé. En même temps tu me dis qu'avoir une union civile contribue à nous séparer du reste de la société, mais en même temps on entend toujours prler de culture homosexuelle, de communauté homosexuelle.

Non franchement je ne vois pas trop le problème. Ca ne me dérange pas d'avoir par ex une union civile..
Et s'il te plaît Têtuniçois, arrête de prendre de trop haut les homos qui ne sont pas d'accord avec toi. Je suis pas forcément militant du mariage homo, mais je suis come la plupart des gens ici : hostile à toute forme d'homophobie : insultes, ridiculisations de la communauté homosexuelle. Bref, moi aussi je ne peux pas blairer Vanneste lorsqu'il nous parle de thérapie, ou encore de promotion du comportement homosexuel, qui est dangereuse pour l'humanité (comme si on avait attendu qu'on nous parle de l'homosexualité pour être homo)... Mais bon, c'est pas pour autant qu'être pas chaud pour le mariage homo est une preuve d'homophobie...
L'homophobie est un mot auquel je trouve qu'on attribue tous les comportements pas forcément pro-homo... mais il y a des intermédiares entre être militant des droits homos et homophobe..
Posté par yann2limoges le Mardi 18 Novembre 2008
Le mariage en France c'est civil et ca depuis 1789 !
Posté par portas le Mercredi 19 Novembre 2008
Elton John est un (bon) chanteur et pas une référence pour les gays: il exprime son avis personnel qui doit être respecté et pris pour ce qu'il est "personnel". On en revient au mot "mariage" et la définition du petit Larousse est "acte solennel par lequel un homme et une femme établissent entre eux une union dont les conditions, les effets et la dissolution sont régis par les dispositions juridiques en vigueur dans leur pays, en France par le Code Civil..." Donc Elton John a raison selon cette définition!!!


Votre commentaire apparaitra après sa validation par les modérateurs

BANDE ANNONCE

Cinéma : « Little Ashes » ou l'histoire d'amour entre Dalí et García Lorca

LE BISOU GAY DU LUNDI

Le bisou gay du lundi... « Dog Tags »

PUB GAY

Pub : Le Pepsi Max rend gay !

COURT MÉTRAGE

Court métrage gay : Oranges

VIDÉO DE FAN

Court métrage gay : Summer Blues

SEXY

Sexy Sunday : Edilson Nascimento... 3
DVD
Prom Queen
DVD
Echo Park L.A.
DVD
La ligne de beauté
DVD
Another Gay Movie
DVD
Queer As Folk Saison 3
DVD
Le 24ème jour
DVD
L'éveil de Maximo Oliveros
DVD
Boystown
DVD
Ugly Betty, Saison 1
DVD
Beautiful Thing
DVD
Queen Size Bed
DVD
L'Antre
DVD
Les Chansons d'Amour
DVD
Summer Storm
DVD
Queer As Folk Saison 5
DVD
Making of Les Dieux Du Stade 2009
DVD
Hate Crime
DVD
Glue
DVD
The trip
DVD
Fabulous, l'Histoire du Cinéma Gay
DVD
Dante's Cove Saison 1
DVD
Un Amour à taire
DVD
Le ciel sur la tête
DVD
Party boys
DVD
C.R.A.Z.Y.
DVD
Grande école
DVD
Tu marcheras sur l'eau
DVD
Clara Sheller, Saison 2
DVD
Le Secret de Brokeback Mountain
DVD
Eating Out 2
DVD
Queer As Folk Saison 1
DVD
Bangkok Love Story
DVD
Sa Raison d'Être
DVD
Food of love
DVD
Eternal Summer
DVD
L'enfer d'Ethan
DVD
Courts Mais Gay
DVD
Friends & Family
DVD
Hellbent
DVD
Amnésie
DVD
Eating Out
DVD
Dorian Blues
DVD
The Conrad Boys
FILM
Holding Trevor
DVD
Ice Men
DVD
Tan Lines
DVD
Queer As Folk Saison 2